Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TABLE 8 ❥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 8 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 8 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #08



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Sloan Bushnell et Noora Mohn
    Couple 2 ❥ K. Hayden Bushnell et Lara Kovalenka
    Couple 3 ❥ Anja Eldjarn et Torbjörn Z. Bergström
    Couple 4 ❥ Benji Skelton et Jonathan T. Lynch
    Couple 5 ❥ Pénélope Lynch et quelqu'un qui sera retenu contre son gré
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal était un événement que chaque étudiant attendait. A la fois un moment digne d'un conte de fée, mais qui ne termine pas toujours en Happy Ending. Tu replaces tes cheveux que tu avais légèrement ondulé pour l'occasion. Le thème des Mather avait été sélectionné et tu ne pouvais qu'être fière. La déco était splendide et l'ambiance Ice and Fire voulu par ta confrérie avait été respecté à la perfection. T'avais opté pour le côté "fire" de la soirée. Habillé d'une robe rouge flamboyante, ouverte sur le côté, elle laissait apparaître l'une de tes jambes et le décolleté de devant donnait un peu de valeur à ta poitrine presque inexistante. T'avais sorti le grand jeu et Anja t'avais infligé du shopping pendant toute une journée pour l'occasion. Même si tu n'étais pas contre acheter de nouveaux vêtements, votre vision de faire du shopping était complètement différent. Sloan a tes côtés, tu ne pus t'empêcher de laisser ton regard se poser sur ce dernier. Un fin sourire se dessina sur tes lèvres, tu lui avais déjà dit un tas de fois depuis que vous vous étiez retrouvé que ce costard lui allait parfaitement bien. « Je crois que j'ai vu deux/trois filles entrain de baver en regardant tes fesses. » avoues-tu en souriant. « Ou c'était peut-être moi. » Tu fis mine de réfléchir avant de lui faire un clin d'oeil. Non, même au bal tu ne pouvais garder ton sérieux bien longtemps.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ni pour, ni contre, Sloan se fichait un peu de ce bal. Dans tous les cas, il ne pouvait pas être pire que celui de l'année dernière. Vêtu d'un magnifique costume bleu foncé, il n'avait absolument pas prêté attention au thème de la soirée et se fichait pas mal de la maison qui avait gagné. Par le plus grand des hasards, il était en raccord avec la décoration puisque le bleu pouvait, éventuellement, faire référence à la glace, au froid. Dans un sens, il n'était pas complètement à côté de la plaque. Son arrivé ne passa inaperçu, monsieur le détenteur du titre de l'étudiant le plus sexy de l'année dernière venait de faire son entré dans la salle. Ouais, l'Eliot profitait encore un peu de ce titre plus que gratifiant. Noora était à ses côtés et lui tenait le bras, comme il était coutume de le faire pour ce genre d'occasion. Il lui adressa un léger rictus sur le coin de ses lèvres avant de rigoler légèrement. « J'savais que mes fesses étaient ton fantasme Noora, j'men doutais. » lâcha-t-il bêtement. Il se retourna discrètement pour essayer d’apercevoir ses propres fesses mais il le savait, il avait un petit cul d'enfer. Il rigola avant de se pencher en arrière et de regard les fesses de la belle blonde. A son tour, il haussa les sourcils et vint se redresser fièrement. « Je dois bien avouer que les tiennes sont pas mal non plus, on les vois bien dans ta belle robe moulante ROUGE. » dit-il. Sloan adorait le rouge chez une fille, c'était sans doute la couleur qu'il préférait le plus. Il lui adressa un regard complice avant de se diriger vers la table où visiblement, ils étaient les premiers arrivés.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit bal, dis tenue, qui dit tenue, dit bien habillé. Qui dit bien habillé dis .. Ah non, tu avais eu la flemme de ça d'ailleurs.. Tu avais donc enfilé une chemise ouverte et une veste bleue, parce que merde, le rouge n'était pas ta couleur après, et tu étais parti comme ça, jusqu'au bal. Mains dans les poches jusqu'à voir tes amis déjà à la table. Tu avais prévenu Sloan que malheureusement Lara avait du annulé au dernière moment et te voilà disons pris dans un cercle de dégout de devoir te bourrer la gueule sans cavalière. Dommage pour toi. Tu arrivas donc à la table, regardant Noora très belle, en même temps, elle avait pas besoin d'une robe rouge pour être mignonne et Sloan ton cousin qui avait l'air en forme. Tu embrassas la joue de la demoiselle pour faire une petite accolade à ton cousin préféré. Tu es magnifique dis donc Noora, à croire que j'aurais du t'inviter tu envoyas un coup de coude à ton cousin pour te tourner vers lui Et toi, pour une fois que tu es à peut près bien habillé. Faudrait que je note ça sur le calendrier dis donc tu souris, content de ta petite blague pour finalement passer ta main dans tes cheveux et regarder la table. Les gens se font désirer ou quoi ? Tu regardas autour de toi quand même pour savoir si la jeune femme qui était dans tes pensées allaient arriver ...
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 8 ❥ 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    THEO BLACKBURN


    Tu as fais cet effort, tu as fait vraiment cet effort. Venir au bal de fin d'années alors que tu aurais pu rester avec ton lit, ton oreiller et rattraper les années de retard que tu avais avec lui. Une vraie histoire d'amour dirons nous, sauf que Pénélope t'avait motivé à y aller. Comment ? Tu n'en savais rien, tu étais tombé dans le panneau et tu avais accepté. C'est donc avec un soufflement que tu passas la porte, alors que ta cavalière te regarde, tu tournes les yeux vers elle pour pincer tes lèvres   Tu as intérêt de payer ton cou Penny, j'ai l'impression d'être habiller en pingouin devant tous ses clowns sérieux ... souffles-tu alors que tu essayes de voir si ton regard arrive a capter quelqu'un que tu connais. Manque de bol c'est complexe, trop complexe pour réellement voir quelqu'un. Trop de monde, impossible de savoir et ton frère Hugo qui répond pas à tes messages, t'iras le tuer plus tard. Tu avances alors, tu as fais en plus l'effort d'être en chemise blanche et en cravate, qui part un peu en couille, alors que d'autre connaisse pas le noir. D'ailleurs la remarque part toute seule Regarde moi ça, ses abrutis connaissent pas le noir et leurs cavalières ne savent pas reconnaitre le rouge et le bleu .. Qu'est qu'ils foutent là sérieux ? Même moi je le connais mes couleurs. Tu tournes ton regard sur ta Penny C'est l'un des seuls cours que je séchais pas à l'époque attend, ça vaut un oscar non ? Tu fis une petite moue pour ajouter un petit rire à tes paroles alors que tu arrives à la table. Déjà plusieurs personnes, tu souris faiblement en voyant les gens et tu embrasses la joue de ta meilleure amie. Pourquoi on est à cette table déjà ? lui chuchotes-tu dans l'oreille..

    @Pénélope Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Accrochée au bras de Torbjörn, tu entras dans la salle avec une pointe d'émerveillement sur le visage. Les élèves qui s'étaient chargés de la décoration avait tout donné et le résultat était resplendissant. Tu sentais ton petit ami détendu à tes côtés et ça te rassurait presque pour l'avenir de cette soirée. L'idée qu'il se retrouve non loin d'Ezio ou même d'Andréa -vu que ce dernier avait décidé de plaider la cause de son meilleur ami, rabaissant ce que tu avais avec le suédois- ne te mettait pas à l'aise, loin de là. La chance voulait que vous ne soyez pas assis à la même table et surtout assez loin les uns des autres. Certaines personnes étaient déjà installées à votre table dont Noora, ta meilleure amie, sa présence te donnant comme un bol d'air frais. Vêtue de ta longue robe blanche moulante, tu avais préféré le froid du blanc et le côté ice de la soirée tandis qu'elle avait opté pour le feu, la chaleur du rouge. Avant d'aller t'asseoir, tu arrivas à sa hauteur et posas tes lèvres sur sa joue « T'aurais dû me dire que t'allais être aussi belle, j't'aurais piqué à ton cavalier. » dis-tu en regardant Sloan, un petit sourire aux lèvres. Tu finis par t'installer autour de la table et ton regard croisa celui d'Hayden. Tu penchas la tête, voyant la chaise vide à ses côtés « Bah alors, on t'a posé un lapin mon chou ? » demandas-tu, te foutant ouvertement de sa gueule. Tu saluas les autres étudiants assis autour de la table avant de boire une gorgée de ton verre de champagne posé sur la table. Ça promettait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’une certaine manière… je n’aime pas les costumes noir. C’est ennuyeux de se conformer à l’image de pingouin, avec une chemise blanche et un noeud papillon. Ou est le fun dans tout ça! Pourquoi il n’y aurait que les femmes pour porter du bleu ou du rouge?
    J’ai beaucoup plus de costumes Bleu et rouges que de costumes noir… Et Je n’ai pas envie d’y aller en mode enterrement.
    Tout ce monologue interne, avait eu lieu y a quelques jours, après que Benji m’ait demandé ce que j’allais porter pour le bal, afin qu’il coordonne nos tenues.  
    J’ai très vite pensé à ma dernière acquisition, une veste qui m’a bluffé sur le mannequin de la vitrine… Tout à fait moi. Alors pourquoi m’en priver?

    Mon homme, quant à lui, a choisi la sobriété, à son image, avec une pointe d’extravagance, rappelant mon habit. Un mouchoir de la même couleur de ma veste, que j’ai glissé dans sa poche, le regardant, longuement, enlevant une tache de poussière imaginaire, tandis que mes yeux plongeaient dans le bleu des siens.

    Voilà pourquoi notre limousine est arrivé quelque peu en retard. Mon homme ne se met pas souvent sur son trente et un. Alors quand il le fait, il me coupe le souffle et il reste pas  longtemps avec.
    Ma main glissé dans la sienne, mes doigts s'enlacent aux siens, je nous dirige vers notre table, déjà bien remplie ! Saluant Sloan pour commencer, puis Anja que je connais depuis notre voyage en Thaïlande. Mon regard passe sur tous les présent, et à part ma soeur… je crois ne connaître personne.
    Passant une main sur les épaules de Sloan je lance, taquin Alors très cher? En oublierait tu l’étiquette ? Ou est ton côté Eliot, dans tout ça ! Ne nous présente tu pas?”
    Grand père lynch sors de ce corps !!!  
    @Anja Eldjarn @Sloan Bushnell @Pénélope Lynch @Benji Skelton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    — Table 8


    Je n'aime pas les mondanités, mais je ne pouvais pas lui refuser quand il m'a demandé d'être son cavalier. Et puis, un bal de fin d'année à l'Université, ce doit être nettement plus endurable qu'un de ces bals d'héritiers où Edouard me pousse à aller. ...Et auxquels je trouve normalement une excuse ou ne me présente tout simplement pas. Et bon qui dit soirée de ce genre dit… tenu de pingouin. L'une des principales raisons pourquoi je déteste : j'ai l'impression d'avoir une laisse au cou quand je dois porter une cravate. Et le noeud pap, c'est même pas la peine d'y penser! Cependant, après quelques heures - trop longues, ces heures - j'ai réussi à dénicher un ensemble qui ne m'oblige pas à ressembler à me serrer la gorge sous une liane de tissus. Et vu la réaction de Jona… ouais, je crois que ça convient. Il a d'ailleurs ajouté lui-même le dernier détail : un mouchoir à ma poche, aussi brillant que sa veste. Je n'ai pas envie de lui gâcher le premier bal dont il se souvient, alors j'essaie de faire au mieux de l'éthique et des codes de conduite, mais porter un ensemble assorti au sien, ça n'aurait jamais été crédible. Je n'ai pas son exubérance et sa joie de vivre qui fait qu'un veston aussi flamboyant passe crème et lui donne un look à faire baver plus d'un ou une. Moi, le premier.

    ***

    On a eu droit à la balade en limousine. Et si j'aurais préféré conduire mon propre camion pour y aller, c'est SA soirée, alors je me tais. Et puis, il a certains arguments convainquants. Le trajet s'est bien passé, même si on accuse un léger temps de retard. Et munie de nos bracelets bleus, je le laisse m'entrainer vers la table autour de laquelle on passera une partie de la soirée. J'y reconnais l'un de ses meilleurs potes, Sloan, qu'il enquiquine dès le départ tandis que je salue Pénélope d'un signe de tête.


    @Jonathan T. Lynch  @Sloan Bushnell  @Pénélope Lynch

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir engueulé le petit-ami de ma meilleure amie étant donné qu'il était vraiment en train de se foutre de sa gueule, je décidais de quitter ma table pour aller me chercher un deuxième verres. Je croisais mon meilleur ami, Jules qui était seul. Pas de trace de sa charmante.. cavalière que j'pouvais pas me voir en peinture. J'décidais d'échanger nos bracelets subtilement, son bracelet se trouvait sur la table du bar. Je me demandais bien quelle serait la réaction d'Anastasia en voyant son petit-ami avec une autre couleur tiens. J'avais envie de la faire chier et le plus marrant dans tout ça, mon meilleur ami ne remarquait même pas l'échange étant trop occupé à regarder ailleurs. Et je trouvais que le rouge lui allait à merveille, donc affaire réglée. Je lui faisais la bise sur la joue avant de m'éclipser vers la table 8, où j'avais vu Sloan. J'étais en froid avec Rhiannon depuis qu'on s'était battuesau voyage des Mathers et ça m'était resté au travers de la gorge. J'connaissais son point faible, elle m'avait dit de faire ce que je voulais alors.. rouler une pelle au mec qui lui plaisait ça ne lui ferait rien? Vraiment? Bien. Je me dirigeais vers la table, en buvant quelques gorgées du contenu de mon verre. Je soupirais en voyant Noora qui était à côté de Sloan. Pas du tout lèche-cul cette meuf hein. Et Anja qui était là elle aussi, évidemment voyons. J'savais pas qui accompagnait l'Eliot et je m'en foutais, j'comptais pas rester là à papoter avec eux. Lorsque j'arrivais à leur hauteur, je m'avançais vers Sloan et glissais ma main contre sa nuque, avant de l'embrasser. Ouais, j'lui roulais une magnifique pelle. J'espérais que Rhia nous regarde faire et qu'elle se sente hyper mal. Au bout de quelques secondes, je rompais le baiser et tournais mon regard vers la table, en les gratifiant d'un clin d'oeil avant de tourner les talons et de retourner à ma table. Agathe dans toute sa splendeur. 


    OUT


    @Noora Mohn @Sloan Bushnell @Anja Eldjarn (love)


    @Jules De Lacroix @Anastasia Reynolds (engueule bien juju  :giggle: )

    @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S ( rendez-vous à la table des problèmes TABLE 8 ❥ 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Innocent, je traverse la foule à même les veines de cet organisme grandeur nature en direction du saint WC pour mieux ne plus y retourner par la suite, optimisant ainsi mon temps passé aux côtés d'Aspen. Alors que je m'approche de mon objectif, je ne peux m'empêcher de remarquer Jules, le copain d'Anastasia, le seul homme pour lequel la belle blonde est capable de me laisser, ne comprenant pas qu'il s'agit que d'une queue parmi d'autres, rien de plus. Ce n'est pas son costume qui attise mes pupilles mais son bracelet indiquant qu'il est célibataire. Abordant une vague sourcilière, je m'éloigne sans dire le moindre mot, comptant bien évidemment prévenir sa chère et tendre à qui il doit bien des explications.

    OUT

    @Jules De Lacroix @Anastasia Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum