Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyliam ☆ Quand une rencontre menace de changer l'équilibre... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Wyliam ☆ Quand une rencontre menace de changer l'équilibre...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme observe son interlocuteur un rien gênée comme elle ne sait pas forcément quoi dire à ce dernier : il y a trop de choses en fait, pour qu'elle puisse lui apporter une réponse claire et concise. La demoiselle adore tellement son pays, comment faire une intervention sur el sujet sans complètement saouler l'homme qui lui fait face ? Elle craint de devenir ennuyante mais se plie finalement volontiers à l'exercice en essayant d'être la plus rapide possible, la moins ennuyeuse.

    "- Je commencerai tout d'abord par dire que l'Autriche est beaucoup plus tranquille. Les touristes qui y viennent sont souvent des puristes de la montagne, sauf dans la région de Vienne en fait. Mais on est moins pressés qu'ici, les gens prennent le temps de vivre et c'est un pays qui fait la part belle à la nature, aux lacs, aux montagnes. J'aime énormément les paysages de l'Autriche et je trouve que c'est un pays qui a une belle culture et une belle histoire architecturale. Les pays d'Amérique sont selon moi beaucoup plus... contemporains ?" explique-t-elle avec un sourire un peu gêné comme elle entend les enfants qui semblent se chamailler.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum