Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyliam ☆ Quand une rencontre menace de changer l'équilibre...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Wyliam ☆ Quand une rencontre menace de changer l'équilibre...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les recherches de la matinée ont été particulièrement ennuyeuses. Étudiant les relations internationales et le droit, Lisa ne s'épanouit pas vraiment dans ces disciplines, qu'elle ne suit que parce qu'elle est princesse en fin de compte. Elle voudrait peut-être quelque chose de plus... littéraire. Mais ce n'est pas ce que l'on attends d'une princesse héritière. Comme elle ressent le besoin de se changer les idées, de s'aérer l'esprit, la jeune femme prend rapidement la direction du parc pour s'y promener. Profitant de l'air pur elle regarde les passants, hommes ou femmes, qui ont eut la même idées qu'elle pour aujourd'hui et promènent donc dans le parc.

    Prenant place sur un banc du parc la jolie Lisa plonge dans des pensées, la tête penchée vers l'arrière comme elle regarde le ciel sans se douter un seul instant que très prochainement sa vie de verra bousculée par l'entrée de trois personnes, pas moins, dans celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anthony, cinq ans. Jamie, 12 ans. Ses rayons de soleil, ses petits trésors, ses extensions de lui-même. Qu'est-ce qu'il serait malheureux sans eux! Rien qu'imaginer qu'ils disparaissent de sa vie semblait être un enfer pour l'homme. Il étaient bien plus que ses enfants, mais son espérance pour une vie meilleure... Ils étaient ce qui l'encourageait à vivre intensément et lui faisait oublier ses problèmes. Tous ses problèmes et principalement e plus grave d'entre tous. Il avait bien beau parlé tout seul, ils ne s'en formalisaient pas, eux. Ils ne le prenaient pas pour un cas désespéré. Non... Il leur avait demandé s'ils trouvaient ça bizarre qu'un adulte ai des amis imaginaires. Étonnamment, ils se montrèrent très sage. Plus sage que lui. Ils lui ont dis qu'ils s'en fichaient bien qu'il voit des choses. Que c'était ce qu'il était et ils l'aimaient comme il était parce qu'il était leur papa. Ça l'avait bien ému on peut dire.

    Cette belle journée de mai, l'homme avait dû prendre congé. Il n'était pas malade, mais la gardienne l'était. Elle devait rester au lit pendant qu'il avait grandement besoin d'elle! Son assistant, lui, était partit rendre visite à sa mère pour un mois. Alors, il devait veiller sur eux en cette journée ensoleillée et principalement... pédagogique. Alors, il devait veiller sur eux toute une journée et il ne savait vraiment pas quoi faire... Ils semblaient avoir un trop plein d'énergie et ils couraient partout. Il n'arrivait pas à travailler paisiblement. Alors, il décida de les emmener au parc. Il les tenait par la main et allait les emmener vers les jeux que le plus petit réussit à se libérer et couru vers le stand de crème glacé. Triste pour lui, il le rattrapa et posa une main sur son épaule.

    - Mon poussin, je ne peux pas t'en acheter, j'ai oublié mon portefeuille à la maison...
    - Mais tu m'avais promis!, pleurniche le petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme reste dans ses pensées elle entend soudainement la voix d'un petit garçon. Un petit garçon à deux pas et qui pleure parce que son papa ne veut pas acheter de glace. À priori. La demoiselle les regarde un instant. Elle n'entend pas très bien de là où elle est mais se rend compte que le papa a l'air désolé. Et elle entend qu'il a oublié son portefeuille. Comme il répète cela à l'enfant ce dernier ne l'entends pas de cette oreille et bien qu'il soit adorable il est aussi il est très capricieux. Lisa sourit et se lève finalement pour approcher de ce père et son enfant. Elle sort déjà son portefeuille.

    "- Allons allons il ne faut pas pleurer comme ça. Tu es un grand garçon non ? Tu la veux à quoi ta glace et combien de boules ?" demande Lisa de son accent allemand en souriant. "Tu dois aimer le chocolat toi. Je me trompe ?"

    Elle parle à l'enfant mais Jaimie se manifeste aussi en demandant si elle y a droit aussi. Lisa répond oui naturellement, avant d'adresser un petit regard au père des deux petits. Après tout cela arrive d'oublier son portefeuille chez soit. Àsa place elle aurait sûrement aimé que quelqu'un agisse comme elle le fait.

    "- Comment tu t'appelles mon grand ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme était découragé. Il n'avait pas l'habitude d'être seul pour gérer ces deux boules d'énergies qu'il avait pour enfants. Avant, c'était leur mère et aujourd'hui s'était la gardienne ou son assistant qui l'aidaient à gérer son rôle paternel. Cette journée-ci, il découvrait la difficulté d'être un père célibataire et c'était bien pire encore par la faute de sa maladie qui compliquait sa vie. Il aurait tellement voulu être un père parfait pour ses enfants... Évidemment, il était loin de l'être, mais il pouvait se féliciter. Ils étaient heureux et c'était tout ce qui comptait. Il n'était pas aussi mauvais qu,il avait pensé lorsque la plus vieille était née. Par contre, il détestait les décevoir. Non pas seulement parce qu'ils étaient tout pour lui, mais ils étaient très boudeur et faisaient rapidement  une scène. Ils étaient pas forcément capricieux pour cela, mais il songea que s'était probablement la faute d'une mère peu présente leur faisant des promesses qu'elle ne tenait pas. Ils étaient rapidement déçus et il avait du mal à les décevoir parce que, même si parfois on pouvait imaginer qu'il était froid et distant, il avait un coeur trop grand.

    Il voit la jeune femme arriver et elle propose de payer la glace. Il allait refuser gentiment, mais quelque chose dans son regard lui dit qu'elle allait insister, alors il se contenta de murmure à son intention un "merci beaucoup", elle qui lui sauvait la mise. Les enfants sautillent sur place comme ils auront leur glace. Ils passent commende et le vendeur leur font leur glace même si le petit à commandé 10000 boules, il accepte de passer à deux.

    - Je m'appel Anthony, madame!, dit le petit avec un grand sourire et son père lui caresse les cheveux comme il lui dit être fier de porter le prénom de son grand-papy.

    - Vous êtes très gentille, mademoiselle. Je ne sais comment vous remercier... Vous accepteriez de nous accompagner? Je pourrais vous rendre votre argent et vous proposer un café. C'est la moindre des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le père allait refuser elle en était presque sûre. Mais elle refuserait un refus de sa part. Les deux enfants semblaient avoir trop envie de manger cette glace pour que Lisa accepte de repartir comme elle etait venue et ce d'autant plus que son intervention avait donné de l'espoir aux petits. Elle ne se permettrait pas de contrarier les espérances de ces derniers seulement parce que leur papa se montre un peu trop gêné d'accepter de l'aide de la part d'une parfaite inconnue.

    "- Oh ! C'est un très joli prénom et il l'est encore plus maintenant que je sais pourquoi tu le porte. Moi c'est Lisa ! Et tu sais pourquoi ? Parce que l'une de mes ancêtre s'appelait Elisabeth ! Mais les gens disent surtout Sissi !" explique la princesse.

    Se redressant elle a un petit rire en regardant le père du petit Anthony dont la soeur ne s'est pas encore présentée d'ailleurs et elle a un mouvement de la tête.

    "- Oh ce n'est pas grand-chose vous savez et cela me fait plaisir. Cela arrive d'oublier son téléphone mais je n'attendais aucun retour de votre part. Aucune récompense ou compensation ni même un remboursement. Je ne voulais simplement pas que ces deux enfants soient privés d'une crème glacée pour un simple oubli."

    Souriant au jeune père la princesse se tourne finalement vers la discrète petite Jaimie quimange sa glace en la regardant et semblant réfléchir. Lisa lui sourit gentiment avant de lui adresser la parole.

    "- Et toi comment tu t'appelles ? Tu es bien silencieuse depuis tout à l'heure. Ta glace n'est pas bonne !?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le père sourit. Il remarque que le petit garçon semblait beaucoup aimer Lisa. Il souriait, l'écoutait, lui posait de nombreuses questions. Comme sa couleur préféré, sa glace préféré, si elle avait un copain. Son père rigole un peu et il caresse sa tête.

    - Pardonnez-le, c'est un petit curieux! Puis j'insiste. C'est la moindre des choses pour récompenser votre gentillesse. Vous accepteriez de prendre un café?

    La petite sursaute lorsqu'elle lui demande son nom et un peu timidement, elle lui dit qu'elle s'appelle Jamie, mais n'en dit pas plus et se contente de manger sa glace en la regardant Il la regarde avec amusement et il annonce aux enfants qu'ils rentrent.

    - J'espère que vous n'avez rien à faire d'important? Je ne voudrais pas vous mettre en retard. Par ailleurs, votre grand-mère se faisait surnommée Sisi? Comme... La princesse Sisi? Je dois dire n'importe quoi. De la royauté à New-York... Puis quoi encore!, il dit en riant, se trouvant ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le petit l'assaille de questions, le regard rivé sur Lisa, cette dernière essaie de répondre à toutes ses interrogations mais c'est difficile parce que comme le dit son papa, l'enfant est vraiment très curieux, de tout. Et la voilà contrainte, du coup, de dire qu'elle n'a pas d'amoureux, entre autre. Une vérité qu'elle est loin d'aimer révéler. Pas que la solitude soit gênante en soit. Mais le fait de n'en avoir jamais eut, ça c'est plus dérangeant.

    Comme Jaimie ne parle pas, la jeune felle se tourne vers elle après avoir accepté le café que propose son interlocuteur. Questionnant l'enfant, elle n'en tire aucune réponse ce qui l'étonne un peu, mais le père ne semblant pas s'en inquiéter, Lisa ne peut pas faire grand chose de plus.

    "- Tu es timide ?" demande-t-elle tout de même.

    L'homme rit, demandant si elle est liée à la princesse Sissi. Un américain qui connait, c'est assez rare pour être souligné, car souvent ils ignorent énormément de choses sur l'Europe. Et le commentaire qu'il fait l'amuse.

    "- C'est bien mon ancêtre. Vous savez il y a énormément de... fils et filles de à Harvard et... beaucoup sont... de la royauté. Alors ce n'est... pas idiot de le supposer, en fait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite fille hoche la tête comme elle demande si elle est timide. Elle s’accroche à la main de son père. Elle a douze ans, mais elle restait très peu confiante lorsque des adultes inconnus lui parlait. Elle préférait largement se taire et écouter plutôt que de parler. C’était plus facile pour elle. Par ailleurs, elle ne savait jamais quoi répondre ou comment être intéressante. Il lui semblait qu’elle n’avait tout simplement rien à dire de bien utile et le silence la suivait comme une vieille amie. Son père, pour sa part, ne s’en inquiétait pas outre mesure. Être calme et solitaire était dans sa nature comme l’était la sociabilité et l’hyperactivité de son petit garçon. Il préférait savoir ses enfants heureux et s’Accepter comme ils étaient que de faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour faire plaisir à la société dans laquelle ils vivaient. Lorsqu’elle répond que cette fameuse Sisi est effectivement son ancêtre, il sembla grandement impressionné. Il s’incline en riant, pour la taquiner.

    - C’est une vrai princesse!?, demande le garçon en semblant complètement impressionné et sa sœur semble tout autant intéressée par la question puisqu’elle s’approcha d’elle pour lui faire un câlin. – Pourquoi tu ne porte pas une robe de princesse?, demande soudain la petite avec méfiance.

    Ils finissent par enfin arriver chez lui et il l’invite à entrer dans la cuisine assez moderne. Il actionne la cafetière et il s’assoit au comptoir et l’invite à s’asseoir, lui proposant un bonbon comme il y a des pots de bonbons au milieux.
    - Ce sont ceux des jeunes, mais si vous en prenez un ou deux, ils ne verront pas la différence, il dit avec un sourire en coin et volant un chocolat. Alors princesse… Comment trouvez-vous les États-Unis? Pas trop ennuyeux à comparer à l’Europe et ses richesses culturelles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'homme s'incline devant elle pour la taquiner, la princesse Lisa ne rit pas du tout pour sa part, comme elle n'aime pas les traitements de faveurs dû à son rang, cela depuis qu'elle ne se considère pas comme étant vraiment à l'image de ce que doit être une princesse. Si elle est intelligente et calme, elle n'est en revanche ni jolie ni mince, à son goût. Fort malheureusement. Elle préfère se cacher que d'être devant les objectifs des photographes. Malheureusement pour elle, une princesse passe rarement inaperçue quand elle se déplace. C'est encore plus vrais en Amérique et elle est heureuse de ne pas être une princesse à l'image de Kate, qui se fait poursuivre jusque dans ses vacances en France au point de voir surgir quelques mauvais clichés d'elle, en petite tenue.

    "- Oui je... enfin je suis... une vraie princesse." répond la jeune femme en se grattant la tête devant l'interrogation du petit garçon et la méfiance de la fillette la fait sourire. "Tu sais, une princesse ne porte pas toujours des robes, elle doit seulement rester élégante et convenablement habillée, quand elle se montre devant le public. Les robes ne ressemblent pas à celles que l'on voit dans les livres, pas pour les princesses d'aujourd'hui. On ne les porte que pour les bals et les grandes occasions." explique la jeune femme avec un sourire.

    Elle refuse poliment le bonbon, non que sa gourmandise n'en veuille pas, mais sa ligne les refuses et elle sourit en acceptant un thé avant de répondre aux questions que l'homme lui pose.

    "- Je dois avouer que les deux continents sont très différents et que l'Autriche me manque mais les Etats-Unis ont quelque chose d'agréable à découvrir tout de même. Après, je ne suis là que pour mes études. Après celles-ci, je suppose que je rentrerai au pays. Rien ne me retient ici." Ou comment faire savoir involontairement que l'on est célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme lui sourit et il hoche a tête, s'intéressant à ses paroles et l'écoute en buvant son café après lui avoir donné sa tasse de thé. Il était rare qu'il s'intéresse autant à quelqu'un et que toute son attention soit tournée complètement vers une seule personne. Qui pouvait se vanter d'avoir une membre de la royauté dans sa cuisine ? C'était une chance merveilleuse d'améliorer ses connaissances culturelles. Évidemment, ce n'était pas son sujet d'étude et il avait très peut de connaissance sur ce pays, mais il adorait apprendre de nouvelles choses. Oui, même s'il avait un doctorat, il n'avait pas la prétention de croire qu'il savait tout et que les jeunes n'avaient rien à lui apprendre.

    - Je dois avouer que je suis très curieux. Quelles sont les principales différences? Comment c'est l'Autriche?

    Le plus petit va fouiller dans les armoires et il semble chercher quelque chose. Amusé, il l'observe du coin de l'oeil chercher des sucreries. Il se penche pour lui tendre le sac de chips au chocolat et le petit garçon sourit jusqu'au oreilles et retourner regarder la télé et on entend les deux jeunes se chamailler la télécommande, la fille ayant changer de chaîne de télévision pour pouvoir regarder son acteur favori. Il soupire, décidant de les laisser gérer ça seuls.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum