Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La page est tournée »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


« La page est tournée »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« La page est tournée »

avec Malicia Lewis


Mardi 2 mai ~ En début d'après-midi

« Passe une bonne aprèm, on se voit après les cours ? » Alison approuva et il déposa un baiser sur ses lèvres avant de la regarder s'éloigner en direction de son cours. Il resta plusieurs instants à la regarder avant qu'elle ne disparaisse de sa vue. Depuis la fin du voyage Winthrop, Brent sortait avec la demoiselle. Cela se passait plutôt bien. Elle était vraiment sympa, mignonne et ils étaient sur la même longueur d'onde. C'était plaisant une relation comme cela. Et cela l'aidait à tourner la page, à ce qu'on arrête de lui prendre la tête avec Malicia. Elle faisait partie de son passé et Alison était son avenir. En tout cas, il l'espérait. Il avait un sourire lorsqu'il se retourna pour se diriger vers son casier. Mais il tomba face à Malicia. « Salut Malicia » Mais pas envie de s'attarder et il fit quelques pas en direction de son casier qu'il commença à ouvrir.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia sortait de cours, portant des livres dans ses bras quand son regard croisa un couple dont elle ignorait encore l’existence. Elle se figea une seconde en apercevant Brent avec une fille qu’elle ne connaissait pas. La façon de se regarder puis ce baiser… Malicia aurait aimé penser que c’était juste un plan cul mais ça semblait être autre chose. Elle détourna les yeux alors que la jeune fille partait. Brent passa devant elle pour se dirigeait vers son casier alors qu’elle prenait la direction opposé. A sa grande surprise il la salua quand ils se croisèrent. «  Salut Brent » dit-elle avec un sourire avant de passer elle aussi son chemin. Cette fois il n’avait été ni froid ni en colère envers elle, mais elle n’était pas certaine qu’il s’agissait d’une bonne chose. Non elle était même certaine que ça voulait dire qu’il était passé à autre chose. Elle se retourna et attarda son regard sur lui alors qu’il ne la regardait déjà plus et qu’il marchait vers son casier. Elle sentit son cœur se serrait alors qu’elle réalisait que leur histoire était bel et bien ancienne et terminer… Elle tourna la tête pour continuer sa route mais laissa échapper un «  Aaaw », dût à une douleur qui l’a surprit. Elle lâcha les trois livres qu’elle tenait au sol dans un bruit fracassant et posa sa main sur son ventre. Ce n’était pas un coup de pied ou quoi que se soit, c’était trop tôt pour ça. Non juste des petites crampe au niveau de l’utérus, comme des douleurs de règle puissance dix, rien de grave comme le lui avait dit le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« La page est tournée »

avec Malicia Lewis

Brent avait tourné la page. Son histoire avec Malicia était du passé. En apprenant à la connaitre, il s'était rendue compte qu'elle ne correspondait pas à ce qu'il attendait d'une copine et qu'ils étaient trop différents pour avoir une relation sérieuse et stable. Et depuis qu'elle était entrée chez les eliot, c'était encore pire. Aussi, il avait décidé de l'éviter et sa nouvelle relation avec Alison l'aidait réellement à prendre un nouveau départ. Pourquoi lorsqu'il la croisa, il ne pu s'empêcher de la saluer, comme s'il croisait une connaissance. Pas de joie dans la voix, ni de colère ou de haine. Il avait ensuite tracer son chemin en se doutant qu'elle ne lui parlerait pas au vu de leur dernière discussion. Alors qu'il était penché dans son casier pour prendre le bouquin de son prochain cours, il entendit un cri et ne pu s'empêcher de regarder ce qu'il se passait. Malicia avait mal. Il savait qu'il aurait du ne pas s'en occuper, tracer son chemin en sachant bien que d'autres étudiants allaient lui venir en aide. Mais ce n'était pas dans sa nature. Il était trop gentil et il s'en serait voulu. Aussi, il s'était approché de la demoiselle et avait passé un bras sous son épaule pour la soutenir « Ca va ? Il se passe quoi ? Tu veux aller à l'infirmerie ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Brent se rapprocha d’elle et passa un bras sous son épaule pour la soutenir, Malicia ne pût s’empêcher d’afficher un sourire amusait. Elle n’était pas en train de mourir. Elle avait sentit une vive douleur, elle avait posé une main sur son ventre par reflexe, ça s’arrêtait là. Elle enleva d’ailleurs sa main. «  Non pas d’infirmerie.  Ça va. Merci. Je vais bien, t’inquiète pas. C’est juste des crampes. C’est normal au début. » Le voir inquiet lui faisait plaisir même si elle savait que c‘était dans sa nature et non parce qu’il s’agissait d’elle. Elle se pencha pour ramasser ses livres et adressa un sourire à Brent. «  Tu ne devrais pas rester là. Je ne pense pas que ta petite amie apprécie que tu traine avec ton ex. » Pas de colère, pas de ton méchant ou sec. Non. Juste la pure vérité. Ce qu’elle se demandait c’est depuis quand il sortait avec cette fille ? Avant ou après sa lettre ? Surement avant, c’est pour ça qu’il se fichait bien de ce qu’il y avait dedans. «  C’est cool que tu soie heureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« La page est tournée »

avec Malicia Lewis

Brent ne pouvait s'empêcher de penser, lorsqu'il voyait Malicia avec son ventre qui commençait à s'arrondir, que ça aurait pu être lui le père du bébé. Et autant dire que ça lui faisait quelque chose. Non, il n'était pas prêt à grandir, devenir mature avec de telles responsabilités mais malgré tout, ça lui faisait quelque chose. Et souvent lorsqu'il pensait à cela, juste après, il voyait Cole apparaitre avec l'enfant dans ses bras, embrassant Malicia à pleine bouche, des fois lui faisant l'amour et ça lui faisait mal. Mal de penser qu'elle le préférait à lui, mal de savoir qu'il serait capable de lui faire du mal, de la détruire, mal de ne pas être celui qui recevait ses messages, qui passait ses journées avec elle, ses nuits avec elle. Alors oui il avait Alison et cela se passait bien avec elle mais il y avait comme quelque chose qui le gênait avec la demoiselle sans arriver à mettre un mot dessus. Mais qu'importe, il allait se battre pour que sa relation avec la jeune Wheeler puisse marcher. C'était la seule solution pour ne pas devenir fou, pour arrêter de penser à Malicia, pour ne pas avoir envie de retourner à Oxford. « Si tu le dis » Après tout, elle y connaissait surement mieux que lui. Il retira alors son bras tandis que Malicia évoqua Alison. Ca y'est, elle savait. « Je traine pas avec mon ex, j'aide juste une personne qui ne va pas bien. » Il ne lui avait pas proposer d'aller boire un café, de se faire un ciné ou de l'accompagner jusqu'à sa prochaine salle de classe. Et puis, il s'en fichait si Alison les voyait ensemble. « Merci » Il sentait de la sincérité dans sa voix et malgré tout cela lui faisait mal. C'était belle et bien fini alors. Chacun sa vie, chacun de son côté. « Et toi alors tout va bien avec le bébé ? » Il ne voulait pas lui demander si ça allait avec Cole même si l'envie de savoir si ce fumier ne lui en faisait pas baver le démengeait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était même plus son ex… Juste une simple «  fille » qu’il aidait. Super. De mieux en mieux. Essayant de ne pas être vexer, Malicia lui adressa un sourire. Elle était contente qu’il ne change pas de trottoir dès qu’il la croisait. Il aurait pût, mais apparemment il n’était plus en colère contre elle. Elle était juste… du passé. Elle était contente qu’il soit heureux, à défauts que ce soit avec elle… Il l’interrogea alors sur le bébé. «  Oui ça va. » dit-elle en souriant. Elle trouvait presque drôle qu’il parle du bébé alors qu’il était la raison qui faisait que ça n’avait pas recommencer entre eux. Ils étaient séparés depuis janvier mais ils s’étaient rapprochés suite à une conversation où ils s’étaient expliqués. Puis il y avait eu le bébé et Cole… Elle s’en voulait d’avoir fait souffrir Brent avec cette histoire. Il était adorable de poser des questions sur l’enfant malgré la situation. «  J’ai parfois du mal à réaliser mon états. Mais plus que sept mois à tenir et il pourra rejoindre sa famille. » Devant l’œil interrogateur de Brent elle rajouta. «  Je compte le faire adopter » expliqua-t-elle simplement avec un sourire. «  Merci d’être venu m’aider. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)