Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camille) come and go down with me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (camille) come and go down with me
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman Donc entre 2005 et 2007 elle était où ? Si tu as une petite idée (camille) come and go down with me - Page 2 1616978029 . Elle est arrivée quelle année à Harvard ?

    @Andréa L. Grimaldi Camille a pas de femme dieu merci et encore moins de beaux frères (camille) come and go down with me - Page 2 387742012 (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262
    Tu veux un lien sous Andyyy ? (camille) come and go down with me - Page 2 3850463188

    @Tamsin B. Watts ouh, bonsoir vous (camille) come and go down with me - Page 2 152426858 vous venez souvent par ici ? (camille) come and go down with me - Page 2 166564858
    Tu aurais une idée ? Une envie ? (camille) come and go down with me - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau Fais pas le mec par contre (camille) come and go down with me - Page 2 387742012 je connais mieux la vie de Camille que toi (camille) come and go down with me - Page 2 2157042859 #Joke (camille) come and go down with me - Page 2 387742012
    Ouais au pire, ou sous Hayden, c'est plus facile peut-être (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 (camille) come and go down with me - Page 2 2157042859
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (camille) come and go down with me - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (camille) come and go down with me - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (camille) come and go down with me - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (camille) come and go down with me - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (camille) come and go down with me - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (camille) come and go down with me - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Moreau a écrit: @Tamsin B. Watts ouh, bonsoir vous (camille) come and go down with me - Page 2 152426858 vous venez souvent par ici ? (camille) come and go down with me - Page 2 166564858
    Tu aurais une idée ? Une envie ? (camille) come and go down with me - Page 2 2109348208

    Bonsoir vous (camille) come and go down with me - Page 2 3997999705 je viens quand je vois des belles choses sous les yeux, comme maintenant (camille) come and go down with me - Page 2 152426858
    J'pense qu'on peut commencer par assez simple : Tamsin a toujours été attirée par la France, elle rêve d'aller visiter ce pays, j'me dis que l'accent français de Camille pourrait la faire plus ou moins craquer, la suuuuite je l'ai pas encore, mais ça va venir (camille) come and go down with me - Page 2 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi MDRRRR scuse alors si tu connais mieux Camille que moi, j'viendrais te demander des informations la prochaine fois (emo) (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262
    Hmmm si Hayden a déjà été en prison alors oui, ça sera peut-être plus facile (camille) come and go down with me - Page 2 3997999705 . Il y a été quand ? (camille) come and go down with me - Page 2 152426858
    @Tamsin B. Watts grouuu vous savez parler aux autres (camille) come and go down with me - Page 2 152426858
    Aloooors, ta petite idée de base me plaît bien (camille) come and go down with me - Page 2 3850463188 . Vu que Camille sort beaucoup beaucoup et que Tamsin aussi, ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée en boîte ou dans un bar :loukas: . Après, j'ai vu votre lien avec Hugo, Hugo qui est le meilleur pote de Camille (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 . Bon, quand ils ont eu leur histoire, Camille était en taule du coup Hugo lui aurait dit qu'il était en 'couple' avec Tamsin puis qu'elle l'a prise pour un con quoi. Mais bon maintenant Camille il aurait oublié son visage (s'il l'a déjà vu, je sais pas si Hugo lui aurait montré la demoiselle) et à sa sortie il la rencontre en se disant "cette meuf me parle mais je sais plus d'où". Et vu leur caractère respectif, ils auraient pu coucher ensemble et j'vois trop Camille se rendre compte quelques jours plus tard que c'est LA Tamsin d'Hugo (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262. So... Il la respecterait tellement pas mais en même temps il serait un peu dans la merde car il aimerait qu'elle évite de parler de leur aventure nocturne à Hugo (il préférerait que ça soit lui qui lui dise tu vois (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Moreau a écrit:@Eliot Llewellyn C PARCE QUE TU T'EN FOUS DE TON BRO :dtalk:
    T'aurais dû voir par toi même :dtalk:

    Mais bon j'te pardonne parce qu'on doit mettre notre lien (actuel) au clair (emo)
    D'OU JMEN FOUS WSH TU TE CALMES LE MOCHE AVEC SON AVATAR SO PARFAIT LA :dtalk:
    mais ouais j'avoue, à part que Camille le snobe, on a rien dit d'autre (camille) come and go down with me - Page 2 166564858 comment ils se sont découverts ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (camille) come and go down with me - Page 2 208576344 (camille) come and go down with me - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je pose mon boule la (camille) come and go down with me - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau juste pour la peine (camille) come and go down with me - Page 2 166564858 
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (camille) come and go down with me - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (camille) come and go down with me - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (camille) come and go down with me - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (camille) come and go down with me - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (camille) come and go down with me - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (camille) come and go down with me - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille Moreau a écrit:
    @Tamsin B. Watts grouuu vous savez parler aux autres (camille) come and go down with me - Page 2 152426858
    Aloooors, ta petite idée de base me plaît bien (camille) come and go down with me - Page 2 3850463188 . Vu que Camille sort beaucoup beaucoup et que Tamsin aussi, ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée en boîte ou dans un bar :loukas: . Après, j'ai vu votre lien avec Hugo, Hugo qui est le meilleur pote de Camille (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 . Bon, quand ils ont eu leur histoire, Camille était en taule du coup Hugo lui aurait dit qu'il était en 'couple' avec Tamsin puis qu'elle l'a prise pour un con quoi. Mais bon maintenant Camille il aurait oublié son visage (s'il l'a déjà vu, je sais pas si Hugo lui aurait montré la demoiselle) et à sa sortie il la rencontre en se disant "cette meuf me parle mais je sais plus d'où". Et vu leur caractère respectif, ils auraient pu coucher ensemble et j'vois trop Camille se rendre compte quelques jours plus tard que c'est LA Tamsin d'Hugo (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262. So... Il la respecterait tellement pas mais en même temps il serait un peu dans la merde car il aimerait qu'elle évite de parler de leur aventure nocturne à Hugo (il préférerait que ça soit lui qui lui dise tu vois (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262)

    Oh purée c'est tellement bon comme lien (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 PARCE QUE EN FAIT Tamsin elle le dirait à fond à Hugo si elle connait le lien entre les deux (et elle a certainement du le remarqué en fait) pas seulement pour mettre Camille dans la merde mais surtout pour faire un peu rager Hugo quoi (camille) come and go down with me - Page 2 3997999705 parce que bah.. c'est plus ou moins la guerre entre eux depuis (camille) come and go down with me - Page 2 3997999705 donc elle lui dirait, et limite elle espérerais même un peu de jalousie d'la part d'Hugo t'sais, la fille pas net (camille) come and go down with me - Page 2 1881463262 j'aime ça, moi j'valide (camille) come and go down with me - Page 2 152426858 ça donne une arme à Tamsin en plus (camille) come and go down with me - Page 2 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Moreau Moi :loukas: vu le caractère de Camille j'ai peut être une idée :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum