Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylego(t) ⊰ We're the captains of our own souls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    lego(t) ⊰ We're the captains of our own souls
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Le nez sur le téléphone, Google Maps d'activé, je finis par m'immobiliser en face d'un appartement. Okay, c'est là. Y a une semaine, pendant une soirée chez des copains, le sujet était venu sur la table : Les tatouages. Certains trouvaient que le Redemption était beaucoup trop cher, et ça ne me tentait pas tant de dépenser une fortune dans un tatouage. Puis ils ont parlé de ce mec, Lenny. Fraîchement arrivé en ville, le mec se faisait du fric en tatouant chez lui en attendant d'arriver à l'université à la rentrée. Le lendemain, la gueule de bois, je lui envoyais un mail pour lui parler de mon idée de tatouage et convenir d'un rendez vous. J'y pensais depuis un moment, et la perspective de placer mon argent dans les études d'un autre étudiant, ça me plaisait encore plus. Porte ouverte, je grimpe les étages, hasarde, puis arrive face à une porte à laquelle je frappe après une brève hésitation. Allez, c'est parti pour se faire tatouer, hein. Je préférais le faire vite avant que l'été n'arrive, histoire que ça ait cicatrisé avant de prendre le soleil.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Cette nuit qu'elle a été longue... J'ai encore un peu la tête dans le cul malgré que j'ai une nouvelle fois pas réussi à dormir plus de 5h. Mais vu le nombre de verres que j'ai descendu, j'avoue que ma tête tambourinait sec ce matin. Une aspirine, un grand verre d'eau et c'était calé. Une clope au bec, musique à fond et je me tapais un coup de ménage lorsque je recevais un mail. Une fille voulait se faire tatouer. M'ouais, pourquoi pas, j'ai rien de prévu aujourd'hui et il faut bien se faire un billet dés que l'occasion se présente hein. Je lui réponds donc de se pointer à mon adresse accompagnée d'une idée précise ou d'un modèle et je finissais de faire place net chez moi car autant le dire, ici entre moi et Hecate, c'est le bronx. c'pas sale hein, on est pas des porcs non plus, c'est juste.. Le bordel voilà. Bref, j'ouvre grand les fenêtres et profite qu'elle soit sortie pour ramasser ses affaires et les foutre sur son lit avant d'en revenir à mon salon où je désinfectais la partie salle à manger, là où j'allais bosser cet après midi. Ça sentait à mort l'alcool ménager mais c'est ce qu'il y a de mieux. Une nouvelle clope, un peu de senteur vapeur, car oui j'avoue adorer cette connerie qu'on m'a offert et enfin ça sentait bon et le neuf chez moi. On dirait pas comme ça mais j'suis pro quand même. TOC TOC TOC! Tiens... On dirait que ma cliente est arrivée. Je regarde l'heure, écrase ma cigarette, me passe une main dans les cheveux et c'est parti, je vais lui ouvrir. Et là... La magie opère. Putain qu'elle est bonne! Une beauté aux cheveux de feu et à la plastique sulfureuse. Je demande un amen direct. Mais j'laisse rien voir, faut rester pro' j'ai dit! Je lui fait alors un sourire en coin en m'appuyant contre la monture de porte "Salut c'est pour le dessin?" ouais j'vais pas crier sur les toits que je tattoo illégalement des gens non plus hein, j'ai pas envie d'me faire virer.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Bon, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais on m'a assuré que le mec était doué, j'ai même vu un des tatouages qu'il a fait sur un des mecs qui étaient là en soirée, alors pourquoi pas, hein ? Au moins, j'étais sûre que je ne filais pas tout droit vers l'appartement d'un vieux con qui pue: Pour entrer à Harvard en septembre, y a un minimum à avoir, hein. Jouant avec la manche de ma veste en cuir, je relève le nez quand la porte s'ouvre. Surprise ! Voilà que je me retrouve nez à nez avec un grand mec, tatoué - pas étonnant, ça - et franchement pas mal du tout. Pas de vieux qui pue. Par-fait. Je fais un sourire en coin en l'entendant parler de "dessin", et hausse une épaule en hochant la tête. « C'est cela même! Ça va, j'suis à l'heure? » J'ai pas trop regardé l'heure sur la route, à vraie dire, trop occupée à ne pas me tromper de rue en suivant l'adresse qu'il m'avait indiquée. Rapidement, il m'invite à entrer dans l'appartement, simple, clean, style logement étudiant classique quoi, un peu comme l'appart qu'on partage avec Andy, Teresa et Millie, mais en plus petit. Sûrement moins de colocs. Arrivés à la salle à manger, je me décide à retirer ma veste en me tournant pour lui faire face. « Tu sais, t'as déjà commencé à te faire un petit nom sur le campus, un type a chanté tes louanges pendant une demie heure à une soirée. » Et c'est grâce à lui que je suis là, par ailleurs. Je prends malgré tout le temps de me présenter. « Au fait, j'm'appelle Margot. Alors, comment ça se passe ? »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    J'aime quand ma réputation me précède et prend aussi vite de l'ampleur, ça veut simplement dire que j'suis bon, fin pas seulement, surtout que j'ai vraiment du talent. J'crois que même si j'me lance dans l'architecture pour finir payé comme un ministre (ouais je sais j'abuse), je ne lâcherais jamais cette passion. Le tatouage c'est ma vie. Du coup j'suis flatté que mon pseudo commerce soit fleurissant, surtout quand ce sont des nanas aussi sexy qui se pointent. Sourire en coin elle me répond « C'est cela même! Ça va, j'suis à l'heure? », je faisais semblant de regarder cette montre à mon poignet que je n'ai pas en répondant d'un sourire en coin "Ouais ça va, pile à l'heure même." avant de la laisser entrer et fermer derrière elle "Fais comme chez toi." fin pas trop non plus hein. La suivant jusqu'à la salle où elle me dit « Tu sais, t'as déjà commencé à te faire un petit nom sur le campus, un type a chanté tes louanges pendant une demie heure à une soirée. », je souriais en coin en sortant le matoss pour le poser sur la table "J'ai cru comprendre ça en voyant ma boite mail ces derniers jours. D'ailleurs j'sais pas qui fait tourner mon numéro mais... Merci." ouais ça m'arrange et me fait de la pub. J'allais ensuite vers le frigo d'un "Tu veux quelque chose à boire?" ouais j'suis comme ça moi, c'est mon rituel, ma routine, je propose toujours, j'avançais ensuite vers elle alors qu'elle se présentait « Au fait, j'm'appelle Margot. Alors, comment ça se passe ? », j'hochais brièvement la tête d'un sourire en coin "Lenny. Et tu vas t'installer juste là, me passer ton modèle ou m'dire ce que tu veux et après on passe à l'action. Ça te va?" souriant une nouvelle fois en coin avant d'allumer la musique pour ensuite me prendre un chewing-gum et me laver les mains pour mettre mes gants.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Se faire tatouer dans un appartement, c'est pour le moins original, je dois avouer. Fin, c'était pas dans mes projets, sur le coup, je me voyais plutôt dans le cliché du salon typique de tatouages, au lieu de quoi, je me retrouvais dans un appart simple, mais cosy. Et au final, c'est pas plus mal, parce qu'instantanément, je me sens... Beh, comme chez moi, c'est le cas de le dire, comme il vient de le dire. Alors, je retire simplement ma veste et me retourne vers lui en souriant. « Hm.. C'est le mec a qui t'as tatoué une espèce de .. Salamandre sur le mollet ? » Il a passé sa soirée à nous parler de son tatouage en nous montrant son mollet, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été le premier à faire circuler les coordonnées du type. « Je veux bien, un verre d'eau, de soda, ça m'ira, peu m'importe! » Et le temps qu'il aille me chercher ça, je me présente, fouine dans mon sac, tout en l'écoutant. Lenny, donc. Je fais un sourire. « Enchantée Lenny. » Ouais, sacrément enchantée, même. Je le remercie en récupérant mon verre, pour finalement m'installer là où il m'a indiqué de me poser, une feuille entre les doigts que je lui tend. « Alors, en fait ... Je veux deux tatouages, mais l'un ne va pas sans l'autre. » Après une gorgée, je pose le verre pour me pencher et ouvrir la feuille entre ses doigts, dévoilant ainsi deux dessins : Un verrou, et une clé. Je désigne d'abord le verrou « Lui, je le voudrais ici, » Je me redresse pour désigner l'espace juste en dessous de ma poitrine, sur la gauche. Sous mon coeur. Et enfin, je pose mon doigt sur la clé. « et lui, je le veux là. » Penchée, je soulève mon jean pour désigner ma cheville droite. Et enfin, je me redresse pour regarder Lenny. « C'est faisable ? »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Un jour je m'offrirais mon propre salon de tatouage mais en attendant, ça se fera dans mon salon tout court. J'étais fier de mon début de renommé en tout cas, ça me fait du fric plus rapidement « Hm.. C'est le mec a qui t'as tatoué une espèce de .. Salamandre sur le mollet ? », je percutais, hochant la tête "Ah oui Steven. Il y tenait à sa bestiole. J'suis plutôt fier du rendu d'ailleurs, pour une fois qu'on me demande du réaliste." oui j'adore le réalisme en tatoue, surtout sur les animaux, ça leur donne une toute autre ampleur et dimension à mes yeux. Après lui avoir proposé à boire elle me répondait « Je veux bien, un verre d'eau, de soda, ça m'ira, peu m'importe! », je haussais les sourcils d'un sourire avant de répondre amusé "Hum bien soda ce sera alors, un peu de sucre ne te fera pas de mal." oui surtout avec le tatouage. Je sortais alors la demi bouteille pour lui en offrir un verre, prenant une bière pour moi. Les présentations faites « Enchantée Lenny. », je lui faisais mon plus beau sourire en coin charmeur, celui qui fait des ravages et dont j'ai le secret avant de répliquer "Également Margot." appuyant bien sur son prénom pour bien l'enregistrer. Et enfin on prenait place, me tendant son modèle en m'expliquant « Alors, en fait ... Je veux deux tatouages, mais l'un ne va pas sans l'autre. », attentif, j'hochais la tête en regardant les bases alors qu'elle continue « Lui, je le voudrais ici, » me montrant sous sa poitrine à droite et j'hochais une nouvelle fois la tête "Pour symboliser ton coeur ok." puis elle relevait son pantalon pour me montrer sa cheville « et lui, je le veux là. » et je souriais en coin en relevant mon regard dans le sien "Et la petite clé secrète qui va avec, j'ai saisie." ouais le concept, l'idée, ce qu'il voulait dire et j'aimais assez « C'est faisable ? », je me relevais d'une moue, hochant une nouvelle fois la tête pour aller chercher mon papier transfert "Oui. Les doigts dans le nez. Ça nous prendra même pas longtemps, fin peut-être un peu plus pour la cheville, le temps d'en faire le tour mais l'autre, 20 minutes à tout casser." je revenais ensuite mains propres, gants en place ainsi que ma machine. Je buvais une gorgée de ma bière en redessinant ses modèles sur le transfo' en lui demandant "Tu voudras commencer par lequel?" en haut ou en bas?

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Ah ça, pour y tenir à sa bestiole, il y tenait. Le mec aurait pu retirer son froc qu'il l'aurait fait, je pense, mais bon, heureusement pour moi, il s'est abstenu. J'aurais pas spécialement voulu voir ce qu'il cachait d'autre là dessous, m'voyez. Mais trève de plaisanterie, Lenny part me chercher un soda, jugeant que j'aurais besoin de sucre. Quoi, parce que sinon je vais tourner de l'oeil ? Je hausse une épaule. C'est pas moi qui vais dire non, hein. Je suis la trajectoire du dénommé Lenny, le temps qu'il me ramène mon verre. Ouais, définitivement, il est pas mal le bonhomme. Je le remercie d'un sourire en récupérant le verre dont je bois une gorgée, avant de commencer à expliquer ce que je veux me faire tatouer. Non pas un, mais bien deux tatouages. A peine eus-je le temps de montrer où je voulais le verrou qu'il déduit déjà le sens. Sourcils haussés, je hoche une nouvelle fois la tête. Et le second, qu'il comprend encore une fois. Cette fois, c'est un sourire qui vient orner le coin de mes lèvres. « C'est exactement ça. » Quand je me suis renseigné sur la chose, tout le monde faisait ça avec son mec ou sa nana, dans le style "il a la clé de mon coeur", blablabla. Nada, moi, je veux être la seule à posséder cette arme, maintenant. Et heureusement, selon le blond, ça semble réalisable, easy même. « Ok, ça va que j'ai pas cours aujourd'hui. » Bon, si, j'avais un cours, mais il était pas intéressant. Chut, j'vous jure sinon je suis une élève assidue. En principe. Lenny se redresse, commence à préparer tout le nécessaire tout en me demandant par lequel je veux commencer. Hm. « Hm, j'aurais tendance à dire celui qui fait le moins mal, mais... Je crois que les deux risquent de me faire douiller. » Alors lequel? Je hausse une épaule, pour mieux relever mon jean et découvrir ma cheville. « Autant commencer par le plus long, comme ça le second ça sera du gâteau! » Un sourire, et je tire mes mèches rousses en arrière pour dégager mon visage et attacher le tout. « Et du coup, Lenny, tu fais ça depuis combien de temps ? »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Non seulement elle est canon mais elle a du gout, malgré qu'elle se contente d'une petite pièce. Puis elle est rousse... Ça aussi c'est un énorme point fort. Oui j'adore les rousses, mais pas n'importe lesquelles. Comme elle, classe, sexy, élégante, les rousses qui ont un charme de dingue ouais. Sans compter qu'elle a une paire de seins à tomber et un beau sourire, ça c'est bonus. un soda pour elle et une bière pour moi, elle me fait le topo de ce qu'elle veut et j'capte assez vite l'idée, ce qu'elle valide « C'est exactement ça. », je souriais à nouveau en sortant le transfo' quand elle me dit « Ok, ça va que j'ai pas cours aujourd'hui. », je souriais d'avantage commentant "Le tatouage est supérieur à tout." même les cours quoi. Un tatouage c'est genre sacré, la marque de toute une vie et rien, ou presque, ne peut passer prioritaire devant ça quoi. Du coup on s'installait, je finissais de préparer le tout en lui demandant par lequel commencer avant qu'elle ne me réponde « Hm, j'aurais tendance à dire celui qui fait le moins mal, mais... Je crois que les deux risquent de me faire douiller. », je riais légèrement, secouant la tête en commençant à calquer son modèle "Ça dépend des gens. J'en connais une qui a pleuré pour les côtes alors qu'une autre trouvait que ça chatouillait donc bon. La cheville, on m'a jamais dit que ça faisait mal." si ça pouvait l'aider de savoir ça hein. Elle se levait alors pour me découvrir sa cheville « Autant commencer par le plus long, comme ça le second ça sera du gâteau! » me souriant en jetant ses cheveux en arrière. Un sourire en coin et je tapotais sur ma table pour lui dire "Ok alors assieds-toi là, ça sera plus simple." avant de finir de redessiner ses modèles « Et du coup, Lenny, tu fais ça depuis combien de temps ? », concentré, je répondais malgré tout "Depuis presque 8 ans. Du moins tout seul." levant les yeux vers elle pour lui demander "Dis moi, tu permets que j'apporte quelques améliorations à tes modèles?" elle peut dire oui comme non hein, j'serais pas vexé mais j'ai quelques idées du coup, autant lui proposer.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    Le pire dans tout ça, c'est que j'ai prévenu personne pour mon tatouage, pas même mes soeurs. Je suppose qu'elles auront la surprise la prochaine fois qu'elle me verront en petite tenue ou en maillot de bain. A ma remarque sur les cours, Lenny s'empresse de préciser que le tattoo surpasse tout. Même les études ? N'abusons rien, quand même. Je me contente de hausser une épaule avec un sourire en coin, avant de proposer de commencer par le tatouage le moins douloureux. Même si entre nous, je pense que je vais douiller quoi qu'il arrive, n'ayant jamais taté de l'aiguille avant aujourd'hui. Selon Lenny, pour les côtes ça dépend de la personne. Lèvres pincées, j'esquisse une petite moue suivie d'une grimace. « Eh bien.. Je suppose que ce sera donc la surprise. » Pour finalement opter par la cheville en premier, remontant mon pantalon autant que je le pouvais pour dégager la zone que je voulais tatouer. Je hausse les sourcils de surprise quand Lenny m'invite carrément à m'installer sur sa table pour lui faciliter la tâche. « T'as pas peur que je la pète ? » Bien sûr, Margot, on y croit avec ton poids plume. J'obtempère déjà d'ailleurs, venant me rapprocher de lui pour me hisser délicatement sur la table, attentive à sa préparation. Bah quoi, j'suis curieuse. Et du coup, je lui demande même depuis combien de temps il fait ça. Une moue impressionnée, et je hoche la tête. « Ah ouais ça va t'en es pas à ton coup d'essai. » Loin de là, même. Et quand il propose d'améliorer mes modèles, il titille ma curiosité, j'avoue. Expression pensive, je croise mes bras avant de hocher la tête avec un demi sourire. « Pourquoi pas? J'ai vu certains de tes modèles, je sais ce que tu fais. Et c'est toujours mieux que le tatoueur ajoute sa touche, non? » Un sourire en coin, et je me recule un peu sur la table, sans le lâcher du regard. Bah quoi, j'peux en profiter pour me rincer l'oeil un peu, non?


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lego(t)

    We're the captains of our own souls


    J'sais que j'ai mes priorités bien à moi mais voilà, le tatouage, on comprend que s'en est une la fois où on y a réellement gouté. Si elle ne l'a jamais fait, elle va très vite comprendre ce que c'est, cette drogue bien à part. Elle me sourit quand on parle du grand débat "douleur" me répondant « Eh bien.. Je suppose que ce sera donc la surprise. », je souriais en coin, hochant la tête "Tu me diras ça dans quelques minutes oui." oh ça oui, si elle a mal on le saura tout de suite. La cheville ça sera en premier apparement, ça m'va. Je l'invite alors à se poser sur ma table pour éviter de jouer les contorsionnistes et elle m'en dit « T'as pas peur que je la pète ? », j'arquais un sourcil en la fixant de bas en haut avant de répondre "T'es sérieuse là? Allez monte dessus." ouais la meuf doit peser 57 kilos toute mouillé et encore... J'suis sûr que j'suis généreux pour le coup hein. Zen comme d'habitude, je prépare le matoss, sortant la machine et les aiguilles quand elle me demande depuis combien de temps j'fais ça. Cette question, je crois que j'y ai droit à chaque séance donc ça devient presque un automatisme d'y répondre. Impressionnée elle me dit « Ah ouais ça va t'en es pas à ton coup d'essai. », sourire en coin je répondais en mettant tout en place "Non, t'es donc entre de très bonnes mains rassure toi." ouais, tu peux avoir confiance, fermer les yeux même! Mais danse pas sur ma table pour autant. Je lui propose même d'améliorer son oeuvre et réfléchissant un instant, elle fini par me répondre « Pourquoi pas? J'ai vu certains de tes modèles, je sais ce que tu fais. Et c'est toujours mieux que le tatoueur ajoute sa touche, non? », elle me fixait, j'en faisais autant, lui affichant un sourire en coin machine en main, appuyant sur le bouton histoire de la tester tout en disant "Exactement, il sera exceptionnel et encore plus beau." finissant sur un petit jeu de sourcil en attrapant sa cheville pour bien déterminée la zone "La clé tombera ici." avant de bien calquer son modèle et d'y apporter mes touches bonus "Ça te plait comme ça?" si oui on valide tout de suite, posant le transfo' sur sa peau pour préparer la zone et lui montrer le tout "Plus possible de faire machine arrière maintenant. Ready?" tirant sur mon gant avant de prendre ma machine en main prêt à passer à l'action.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum