Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête des TIGERS - Equipe de Basket - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Fête des TIGERS - Equipe de Basket
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    En apprenant à connaitre Sofia, Brent comprenait pourquoi Nate était proche d’elle. C’était le genre de fille gentille, plutôt mignonne qui semble un peu fragile. Brent était presque désolé de ne pas pouvoir lui en dire plus. Aucun doute que s’il avait su, il le lui aurait dit, ou aurait tenté d’arranger le coup avec son meilleur ami mais là, il avait des doutes, certainement parce que le winthrop n’était pas sûr de lui, de ses sentiments envers les filles qu’il fréquente. « Tu me dérange pas et si tu veux te confier, je suis là » Il était sincère et ce n’était pas parce qu’il était le meilleur ami de Nate que cela devait l’empêcher de lui envoyer des SMS ou de venir le voir au sein de l’université. « Malheureusement, pour ce qui est des sentiments de Nate, je sais qu’il t’apprécie, certainement plus qu’une soeur mais de là à dire qu’il pourrait se passer quelque chose, je peux pas  » Brent n’était pas du genre à mentir et il ne voulait pas que la demoiselle se fasse des idées sur ce que Brent avait pu dire implicitement. Aussi, il préférait être cash, sincère au moins Sofia saurait à quoi s’attendre. « Désolé  » Il lui adressa un sourire de compassion. Sans déconner, comment Nate pouvait-il lui résister ? Elle avait tout, tout pour rendre heureux son meilleur ami et ça, il ne se gênerait pas pour lui dire.

    @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Fête des TIGERS

    — TG
    Qu'est-ce qu'il allait penser de moi? Que j'étais amoureuse de Nate, complètement désespérée? Je ne le savais même pas moi-même. J'avais fini par me dire que les sentiments que j'avais eu envers le jeune homme alors que nous étions encore adolescents n'irait jamais plus loin que mes pensées, que notre relation était celle de deux amis et que jamais ça n'irait plus loin. J'avais fini par l'accepter. Et bêtement, sans penser à ce que je disais, j'avais fini par avouer à Nate les sentiments que j'avais eu auparavant.
    Je crois que c'est là que tout a basculé. En fait, j'en suis certaine. Si je n'aurais rien dit, on aurait continuer à être ami, rien de compliquer. "C'est pas grave. On est pas ici pour ça de toute façon." dis-je avec un petit sourire qui se voulait convaincant. "On est ici pour supporter l'équipe." Pour supporter Nate. C'était la raison qui m'avait poussé à venir en premier lieu. J'allais quand même pas passé mon temps à parler de Nate et de ce qui pouvait se passer entre nous deux à son meilleur ami.
       MAY


         @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    « C'est vrai on est là pour l'équipe » Dont Brent faisait partie depuis quelques semaines. Et d'ailleurs, il n'avait pas encore saluer tout ses petits camarades. « J'espère qu'on pourra compter sur toi pour nous encourager lors de nos matches » Après tout, ils étaient aussi là pour motiver des supporters et Sofia serait un atout si elle venait dans les tribunes avec quelques amies. « Allez, viens, je te paye un verre. » Il lui prit alors le bras pour l’entraîner vers le bar et la servir

    @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum