Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête des TIGERS - Equipe de Basket - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Fête des TIGERS - Equipe de Basket
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Ashleigh lui sauta au cou avec un « merciii » Nate sût presque tout de suite qu’un truc clochait. Il en eut la confirmation quand elle lui expliqua que les fleurs c’était pas son truc. A d’accord… « En vrai j’en ai acheté pour toute l’équipe de Cheerleader… « dit-il en grimaçant. Voilà. Il se sentait idiot. Parfois Nate était assez « veille école ». Il pensait que les filles aimaient les fleurs et les chocolats, qu’elles aimaient les baladent romantique à la belle étoile et qu’on leur ouvre la porte quand on va au resto. Woé c’était idiot ! Mais lui… c’est comme ça qu’il était et qu’il avait appris à être. Un gentleman. « Chaque joueur doit en offrir un à chaque cheerleader de leur choix. » expliqua-t-il alors, car oui, Ashleigh ne serait pas la seule à recevoir des fleurs. Pour elle du coup c’était loupé, elle voulait même refiler ses fleurs à quelqu’un d’autre. « Rend moi ça va ! » dit-il en souriant, voyant bien qu’elle avait l’impression qu’il venait de lui offrir une selle alors qu’elle n’avait pas de cheval ! Il reprit les fleurs alors qu’elle lui disait cependant que l’idée était bonne et que les autres allaient adorer. « Tu dis ça pour me rassurait n’est-ce pas ? » demanda-t-il, n’étant pas idiot. C’est alors qu’une fille brune ( Laora) que Nate ne connaissait pas, salua Ashleigh. « Bonsoir. Bienvenue chez moi. Tu fais partie de l’équipe féminine ? Tu aime les fleurs ? » demanda-t-il avant de lui tendre le bouquet. « Tiens. Cadeau ! »

    @Ariel E. Windsor @Ashleigh H. Strauss @Athena V. Campbell-Sloan @Aymalyne K. Strauss @Louve V. Perol ( apparemment le tagg pour les cheerleader a pasm arché T_T ) @Laora B. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fête des TIGERS
    EXORDIUM.
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un ami? Je savais à quel point Nate était fier de son équipe, à quel point il était content d'en être le capitaine. Quand j'avais reçu son SMS concernant la petite fête qui était organisé, j'avais pas hésité une seule seconde pour y venir. Après tout, malgré les circonstances étranges entre nous depuis quelques temps, Nate n'avait pas hésité à être là pour moi quand j'en avais eu besoin. À mon tour de lui rendre la pareille. Je connaissais l'adresse de la maison par coeur, c'était tout près de chez moi. Pour ne pas dire à côté de mes parents. Arrivant sur place, je repéra le capitaine de l'équipe et lui fit un petit signe de la main. Il semblait déjà bien entouré.
    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais Nate rire à tes paroles, oui t'allait pas le cacher tu lui avais bien compliqué la vie à ton ancien colocataire alors ça t'amusait de te décrire de la sorte. « Je pense que je devrais bien m'amuser en effet, vous avez fait un super boulot. Oh.. Et bien je surveillerais qu'il se couche bien à 20h et qu'il mange sainement et pas de filles. » Tu échangeais un clin d'oeil complice avec le capitaine de l'équipe puis tu le laissais filer, avant de retrouver Ashleigh. « Tu as absolument raison même si je ne m'attendais pas à être aussi mal à l'aise, tout le monde me demande qui je suis pour lui. » Tu grimaçais parce que tu n'en savais rien et que c'était plutôt gênant. Jusque là tu avais parlé avec Jean à qui tu avais présenté Leonidas mais tu ne t'attendais à voir une jolie blonde t'aborder. (Erin) « Je ne suis pas absolument pas cheerleader. J'accompagne un des joueurs de l'équipe. Toi t'en est une ? » Demandas tu pour continuer la discussion alors que Leo discutais avec ces copains.

    @Leonidas S. Vasilis @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan, il vient de te sourire. Et tu ne peux que le lui rendre. Ton visage s'éclairant automatiquement. "Comme quoi, j'arrive encore à te surprendre Bushnell. C'est un bon signe ça non ?" tu répliques, amusée par ce jeu de regard entre vous. Tu ne peux t'empêcher de le dévorer des yeux. Sloan, il occupe littéralement toutes tes pensées. Quoi que tu y fasses. Alors t'essayes de te concentrer sur les autres. Tout en lui jetant des coups d'œil de temps à autre. La présence d'Ashleigh te rassure. T'apaise. T'es ravie de la retrouver en chaque occasion. A tout moment. Un peu comme si le destin avait décidé de vous mettre constamment sur le même chemin. Le terme pot de colle t'étire un sourire taquin, tandis que tu lui adresses un regard qui se veut tendre et affectueux. " Avoues Strauss, tu m'aimes trop pour te séparer de moi" tu lui balances, tout en éclatant de rire face à sa chorégraphie de soutien. Quoi qu'il arrive, cette femme restera dans ton coeur. Quoi qu'il advienne. Au final, tu te rends compte qu'Ash n'est pas la seule cheerleader à vouloir donner de son temps pour t'encourager. C'est également le cas d'une jolie blonde (Erin) dont tu n'as pas connaissance de son prénom. Jeune inconnue qui connaît cependant ton identité. Tu passes outre ce détail. "ça me fait vraiment plaisir que vous preniez du temps pour ça. Mais dans ce cas, faites plutôt une choré pour encourager toutes les filles de l'équipe" tu lui réponds d'une voix neutre. "Au fait, je suis Rhia, même si tu connais déjà mon prénom. Et tu es ? " t'ajoutes, haussant un sourcil, curieuse de savoir qui elle pouvait être. Tu te tournes ensuite rapidement vers Nate. Passant amicalement un bras autour de ses épaules. Comme si vous aviez toujours été proches. Une illusion rien de plus. "Faut savoir partager un peu Nate. Dans le cas contraire, on sera contraintes de trouver de beaux mâles pour les remplacer. Dommage pour vous les basketteurs" tu le taquines, finissant par ôter ton bras. Ton regard dévie une nouvelle fois vers l'eliot. Il a ce sourire en coin que t'affectionne tout particulièrement. Tu te mordilles la lèvre, tentant de chasser ces pensées impures, s'incrustant bien malgré toi. C'est finalement l'arrivée d'Azraël qui te permet de te détacher de lui. "Az !" Tu viens la prendre doucement dans tes bras, enchantée de la voir ici. Faut dire que vous n'aviez pas encore trouvé le temps de vous voir. T'allais peut-être enfin pouvoir profiter de sa présence pour rattraper le temps perdu. "Comment tu vas ? Si j'ai bien compris tu rejoins l'équipe ?" tu l'interroges, véritablement intriguée par ce qu'elle était devenue. Depuis la dernière fois que vous vous étiez adressés la parole. Tu comptais l'assommer de questions. Ta curiosité prenant rapidement le dessus. Mais la voix de Sloan stoppe ton mouvement. T'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il fait volte-face. Pour aller se rassasier qu'il a dit. Frustrée de ne pas en avoir profité pour en faire de même. Jusqu'à ce que tu interceptes son mouvement de tête. T'invitant à le suivre. T'arques un sourcil. Intéressant. "J'ai également soif ! Je reviens" tu lances joyeusement avant de contourner le groupe formé pour le rejoindre dans la cuisine. "Tu me sers à boire ?" tu souffles, passant juste à côté de lui. Tu le frôles. Volontairement. Puis tu viens t'asseoir sur le comptoir. Lui faisant face. Le regardant avec avidité. Avec envie.

    @Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Azraël-Sky Strudwick@Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate venait de refiler le bouquet initialement prévu pour Ashleigh à Laora quand Sofia pointa le bout de son nez. De loin elle lui fit un signe de la main, n’osant pas s’avancer. Si Carter avait pleinement ignoré la présence de Nate, Nate en avait fait de même et il s’était même demander ce qu’elle faisait là étant qu’il était chez lui et qu’elle n’était pas invité. Entre les deux meilleurs amis c’était tendu, pour une broutille en plus. Nate s’avança vers Sofia. «  J’suis content que tu soit venu. Faire la fête va te faire du bien. Tu sais si Kaya viens ? Je lui ai envoyé un sms mais elle a pas répondu. »

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La soirée allait être démente. Je me languissais d’avance d’être ce soir. Notre capitaine, Nate avait organisé une fête en notre honneur. C’était d’ailleurs la première et non la dernière. Un rendez-vous où se mêlait rencontres à foison, alcools avec modération (c'est qui lui ?) et petits fours à volonté.
    Je venais de garer ma voiture lorsque j’aperçus la magnifique villa. L’ambiance sonore était facile à repérer. Les décibels étaient déjà bien élevés. Une bouteille de Jack Daniels dans la main, je sonna à la porte. Pas de réponse. Nate m'ouvra la porte et lui dis-je : «  Tiens mec, j’ai pensé à nous ! » et lui tendit la bouteille d’alcool. « Quelle ambiance ! C’est magnifique ici ! Il y a du monde autour de toi, tu me présentes ? » lui demandais-je.

    @NATE MCLAREN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    IN

    Mardi 9 mai ~ En début de soirée

    Brent était à la bourre. Une surprise ? Pas vraiment. Le jour où Brent est à l'heure, c'est qu'on s'est planté en lui donnant l'heure du rendez vous. C'est une habitude qu'il a hérité de sa mère et il n'est absolument jamais stressé de se pointer à la bourre quelque part et encore moins lorsque c'est à une soirée. Il avait passé une bonne partie de la journée avec Jaden et de retour chez lui, il s'était posé devant la télé. La grosse connerie. Forcément, il s'était endormi comme une grosse merde et lorsqu'il avait ouvert un oeil, la soirée avait déjà commencé. Rapidement, il avait sauté dans la douche et il avait revêtu la tenue de l'équipe avant de prendre la direction de chez Nate. Il connaissait l'endroit, c'était là qu'il avait passé son anniversaire quelques mois plus tôt. Heureusement, il ne semblait pas être le seul à être à la bourre. « Luka, Nate, ça va les gars » Il tchéqua avec ses deux coéquipiers avant de saluer aussi la demoiselle qu'il commençait à connaitre. « Hey Sofia, ça fait plaisir de te voir ici. » Il connaissait un peu la situation entre elle et son meilleur ami mais il ne savait pas si cela avait évolué depuis la dernière fois. « J'ai amené des chips et du saucisson »

    @Lukà Petrov @Nate McLaren @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était en train de discuter avec Sofia quand on sonna à la porte. «  Excuse moi faut que j’aille ouvrir. Tu viens avec moi ? » dit-il à Sofia avant d’aller ouvrir. Il aurait peut-être dût mettre un panneau fléché pour indiquer que la fête se passer dehors et qu’il n’était nullement la peine de sonner. D’ailleurs tout les invités s’était directement avancé vers la piscine s’en prendre la peine de sonner, la musique était placé près du buffet que lui et Sloan avait dressé en l’honneur de l’équipe. Il se demandait qui pouvait bien sonner. Brent ? Nate ouvrit la porte et se retrouva face à Luka. «  Hey toi faut que je t’invite plus souvent ! » dit-il en souriant alors que Luka lui tendait une bouteille qu’il attrapa. «  Merci. Ma mère est journaliste à Londres, cette maison lui sert de pied à terre à Boston et elle l’a loue la plupart du temps. » dit-il en souriant alors que Luka remarquait la présence de Sofia. «  Bien sûr, Sofia Weasley ma soe… une amie proche. » se reprit-t-il car il avait l’impression que cet appellation de «  sœur » ne correspondait plus. «  Luka Petrov, membre de l’équipe. » dit-il alors que son meilleur ami, Brent, les rejoignait enfin. «  Eh bin c’est pas trop tôt ! T’étais avec Aly ou quoi ? » Demanda—t-il en souriant bêtement, alors qu’il parlait de sa nouvelle petite amie. «  Elle est pas là d’ailleurs ? Je l’ai invité. » Il jeta un coup d’œil derrière Brent. Personne. «  Allez venait tout les trois. Suivait moi on rejoint les autres. » Nate entraina Luka, Brent et Sofia vers le jardin, là où se trouvait tout le monde excepté Rhiannon et Sloan qui était dans la maison. «  Alors qui ne se connait pas ici que je fasse les présentations ? » dit-il à l’attention d’Hayden, Ashleigh, Erin, Laora, Siloé, Azraël-Sky et Léonidas, prenant toujours soin d’ignorer Carter.

    @K. Hayden Bushnell  @Ashleigh H. Strauss @Azraël-Sky Strudwick @Erin H. Duncan @Laora B. Reed @O. Brent Keegan @Lukà Petrov @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête des TIGERS
    EXORDIUM.
    Dès que je fis signe à Nate, ce dernier se dirigea vers moi à mon grand soulagement. À première vue, je n'avais pas vu personne que je connaissais. Quelques personnes croisées par ci et par là mais personne avec qui j'avais l'habitude de traîner. "Hey. C'est gentil de m'avoir invitée. Kaya, je sais pas. Je lui ai envoyé un message avant de partir de chez moi. Elle devrait me répondre bientôt." Avant de quitter mon appartement, j'avais envoyé un message mon double pour savoir si elle comptait venir faire un tour à la petite fête. J'attendais toujours sa réponse.
    Lorsqu'on sonna à la porte, Nate me proposa de le suivre pour aller répondre. Il s'agissait surement d'un autre membre de l'équipe de basket et Nate me le présenta en tant que Luka. "Enchantée" lui dis-je en lui offrant un sourire alors que Brent arrivait au même instant. "Hey. Ça fait un petit bout qu'on s'était pas croisé." Pour être honnête, je n'avais pas sorti beaucoup dans les dernières semaines. J'avais donc pas vu grand monde. Lorsque Nate proposa de retourner à l'extérieur, je le suivis accompagnée des deux autres invités.
    @Nate McLaren @Lukà Petrov @O. Brent Keegan @Kaya Weasley-Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate faisait face à Carter sans prêtait attention à elle. Agacé qu’il y ait ce froid entre eux il se décida à agir. Il attrapa sa main et lui lança un «  Carter viens, faut que j’te parle » finit-t-il par lui dire avant de se dirigé vers un coin reculé du jardin à l’écart du groupe, là où on ne pourrait pas les entendre. «  Je sais que tu ne veux plus rien à voir à faire avec moi et je respecte ça mais… tu es ici chez moi, dans ma maison, à ma fête alors je tenais à te le dire de vive voix… Je suis désolé. Je suis désolé si je t’ai froissé par sms l’autre fois. Je suis désolé de me conduire en gros con avec toi. Je suis désolé de jamais te dire ce qu’il faut quand il faut. Avec toi… Je déraille totalement depuis mon coma. J’ai l’impression que toi et moi on est plus sur la même longueur d’onde, qu’on est plus en harmonie et sur les même trips et… ça me fait royalement chier. J’ai pas envie de te perdre Carter. J’ai perdu suffisamment de gens dans ma vie et tu a suffisamment souffert sans que tu n’es besoin qu’un pauvre type comme moi vienne te casser les couilles alors arrêtons de  nous prendre la tête. J’ai vraiment été en dessous de tout avec ton idée pour Jay. Si c’est toujours d’actualité je suis partant. J’veux pas qu’on s’éloigne toi et moi. Je veux retrouver ma meilleure amie. Je suis qu’un putain d’égoïste mais je tiens énormément à toi Carter. Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire… Maintenant si tu veux passer ta soirée à m’ignorer… okays. Pas de soucis. J’te casserais plus les couilles mais j’avais besoin de te dire ce que j’avais sur le cœur. »

    @Carter E. Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum