Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Need Some Healing - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I Need Some Healing
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ellana se massait elle-même, surtout après le sport. Cela lui rappelait qu'Hazel le massait quand même de temps en temps, quand il se plaignait de douleurs ou autres, ou sinon, juste pour démarrer une nuit d'amoureux. Elle était douée, aucun doute là-dessus. Le jeune homme chassa vite fait ses pensées de son esprit.

    -J'ai appris d'abord à me masser moi-même quand je faisais de la natation. On a beau tout faire, parfois, les crampes sont un passage obligé.

    Surtout quand vos muscles ne sont pas habitués à travailler d'une certaine façon. Ellana dégrafe son soutif, elle sera mieux ainsi sans doute et puis ça écarte un obstacle de son chemin. Au passage, Alejandro grafigne quelque peu le nom de son amie.

    -C'est quoi déjà?

    Il était certain que c'était Pinkman! Puis, pour se racheter, le charmeur ajoute:

    -Pour moi, tu es bella Ellana.

    Alejandro se mit ensuite au massage, toujours avec ce sérieux dans l'effort qui le caractérise, même si c'est agréable aussi de masser une belle jeune femme à la peau douce. Les Anglaises ont souvent cette caractéristique. Entendre la blonde lâcher qu'elle trouvait cela parfait le fit sourire et le rassura aussi. Il était sur la bonne voie.

    -Content de l'entendre, ça me rassure.


    Le jeune homme continue le massage, qui se passe bien. Sous ses mains, son amie soupirait, lâchait même des petits gémissements. Le beau brun se surprend à imaginer ces gémissements dans un autre contexte. faut dire que depuis sa rupture, il s'est tenu assez tranquille et pour un jeune homme plein d'énergie comme lui... enfin, vous comprenez. Il se concentre un peu plus sur le massage et essaie de faire abstraction des sons, même si son imaginaire continue d'être alimenté.

    -Ce sont des bons candidats. Sinon, il y a toujours ton ami espagnol.

    Bien sûr, il fait référence à lui ici. Comme Ellana semble se laisser aller, profite du massage, il continue, descend plus bas, vers les omoplates, mais il commence au centre, chaque côté de la colonne vertébrale. Il sentait un peu plus de chaleur émaner du corps de la jeune femme. Puis, comme ça, une idée lui traverse l'esprit et avant de remettre de l'huile, il décide de le faire. Il se penche et décide de déposer un baiser contre la nuque de son amie.

    -Désolé, j'en avais envie.


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    - Pinkerman. C'est Pinkerman.

    Je réponds en souriant tendrement, même s'il ne peut pas voir mon sourire dans cette position. Lui aussi avec la natation les massages à faire soi même il connait. Mais c'est toujours plus facile, pratique et surtout largement plus agréable quand c'est quelqu'un d'autre qui l'effectue, cela permet de se relaxer entièrement sans bouger.

    - Flatteur va.

    Je dis en riant doucement quand il me complimente en espagnol.

    - Ah oui ? Je doute que tu viendrais chez moi tous les soirs pour venir me masser.

    Je lui balance en riant de plus belle, essayant de ne pas trop bouger et d'apprécier ses mains chaudes glisser sur ma peau, dénouant chaque noeuf, apaisant chaque maux. Je gémis malgré moi, et je ne fais pas attention à ce que ça puisse porter confusion. Je ne m'en rends compte que lorsqu'il m'embrasse la nuque. Je rougis immédiatement, silencieuse. Il s'excuse et je souris.

    - Ne t'excuse pas pour ça. Je ne t'en veux absolument pas.

    Je dis doucement en frissonnant de plaisir sous ses mains novices et pourtant si expertes. J'essaye de réprimer les gémissements cette fois ci mais quelques uns s'échappent, même la bouche close, ils résonnent. J'ai chaud, déjà grâce au massage, mais d'avantage depuis le baiser sur la nuque. Est-ce qu'il s'agit d'un simple baiser passager ? Ou bien quelque chose de plus sérieux ?
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Pinkerman, bon, cette fois, il s'en souviendra, foi d'Ortega. Pour le reste, on ne lui reprochera quand même pas de flatter les demoiselles, si?

    Le massage se passait bien et la belle blonde lançait qu'elle devrait marier un masseur. N'en fallut pas plus pour que l'Espagnol rappelle qu'il peut être une solution de rechange en attendant. Ceci dit, il ne serait peut-être pas toujours disponible, c'est vrai.

    -Roh, tu es exigeante, tous les soirs... Trouves-toi un mari dans ce cas!

    Nouvelle plaisanterie. Puis, le massage prend une tournure un peu différente quand Alejandro dépose un baiser contre la nuque d'Ellana. C'était trop tentant rendu à ce point et la jeune femme ne semblait pas être gênée outre mesure par ce geste. Elle avait même lâché un petit rire qui avait fait sourire le jeune homme.

    -Cela ne te dérange pas si je continue alors?

    Le beau brun refait un baiser contre la nuque de la belle blonde, puis un autre un peu plus bas, un autre contre l'omoplate de la belle et descendait encore ainsi du long de sa colonne vertébrale. Ses mains caressaient aussi le côté du corps de la belle, ce n'était pas tout à fait dans l'objectif de la masser cette fois. Il remonte sa tête vers celle d'Ellana pour susurrer à son oreille:

    -J'ai envie de toi, Ellana.

    Et pourquoi se priver du désir d'une aussi belle femme, qu'il sent réceptive aussi? Alejandro ne voyait pas de raison de le faire, surtout pas maintenant.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum