Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Need Some Healing
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I Need Some Healing
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Le printemps était encore un peu frais au goût d'Alejandro, mais cela ne l'empêchait aucunement de sortir et de profiter du soleil, pour peu qu'il en est.

    Sa nouvelle vie de célibataire était l'occasion de passer plus de temps avec des amis, des potes. Non pas que sa vie de couple l'en empêchait, mais forcément, quand on est en couple, on privilégie la copine quoi. Alors il s'adonnait au skateboard avec ses amis, ça faisait un bail quand même qu'il n'en avait pas fait, l'automne pour être précis.

    On connait tous l'orgueil de l'Espagnol et tandis que tout le monde faisait de jolies figures, de son côté, il en rajoutait un brin, essayait de grinder plus longtemps, etc. L'inévitable ambition conduisit à une chute toute aussi inévitable. Une chute plutôt vilaine, le beau brun doit l'admettre. Sur le coup, tombé sur la barre de grinding, puis le sol, il avait juste senti le choc, mais plus tard, tandis qu'il attendait pour aller dans le demi-lune, il sentit quelque chose de mouillé sur son sportswear et en touchant, il vit que c'était du sein. Relevant son vêtement, il vit une coupure, pas si mal, rien de majeure, mais assez pour saigner et salir. Roh...

    Instantanément, il pensa à Ellana. Elle devait être chez elle à pareille heure et son appartement était tout proche. Alejandro quitta donc ses amis, qui ne manquèrent pas de faire une remarque à propos de l'infirmière la plus sexy du campus et le jeune homme tira la langue. Quand on la connait bien, elle est tellement plus que ça! C'est ainsi qu'il se retrouvait à cogner à la porte de chez son amie, skateboard sous le bras, qui ne tarda pas trop à lui ouvrir, ouf.

    -Hola! Je tombe à un bon moment?

    Si oui, alors il esquisse un beau sourire ravi et fait l'accolade et la bise habituelle à son amie avant d'entrer chez elle et de baisser son capuchon vers l'arrière.

    -Comment ça va?

    Toujours les politesses d'abord. Puis, il voit qu'Ellana remarque la tache sur son sportswear. Fallait voir le sourire gêné du jeune homme, tandis qu'il relevait son vêtement.

    -Ah si, ça, c'est un peu ce qui m'amène ici, j'ai fait une vilaine chute au skatepark tout à l'heure et voilà le résultat. Je serais passé te dire hola quand même han!

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    Ne travaillant pas aujourd'hui, je décide de faire un brin de ménage toute la matinée. Ayant passé l'aspirateur, fait le pavé, nettoyé les vitres, dépoussiérer les meubles. Je suis lessivée, sans mauvais jeu de mot avec le ménage, et décide d'aller me prendre une douche en début d'après midi pour me sentir mieux après avoir transpiré. Je ressors de la salle de bain avec une robe blanche à motif fleuris très simple, très printanière, seulement tenue par deux bretelles, une sur chaque épaule. Bien entendu, lingerie aguicheuse pour mon propre plaisir. Personne ne le verra aujourd'hui puis que je ne compte pas sortir. Avachie sur le canapé, pieds nus, les cheveux séchés et coiffés dans une queue de cheval pour plus d'aise, je regarde la télévision quand j'entends quelqu'un taper à la porte. J'éteins la tv et me précipite jusqu'à la porte, curieuse. J'ouvre. Alejandro. Du sang au niveau de son flanc.

    - Alejandro ... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi saignes-tu ?

    Je demande après l'avoir pris dans mes bras en faisant attention à ne pas tâcher ma robe de sang. Le sang c'est difficile à faire partir ...

    - Rentre, je vais arranger ça.

    Je lui dis en fermant la porte après qu'il soit rentré. Une simple coupure, rien de grave de ce que j'ai vu en quelques secondes. Je vais chercher mon kit de premier secours avec désinffectant, bandages, coton et sparadraps.

    - Reste debout, ce sera plus facile pour moi de soigner la coupure. C'est rien de grave.

    Je lui dis en m'installant sur le canapé pour que mon visage soit à la hauteur de la blessure. Instinctivement je prends du coton que j'imbibe de désinffectant.

    - Attention ça va piquer. Mais t'es un grand garçon, tu subis.

    Je dis en riant en tapotant la plaie avec le coton imbibé. Une foie la plaie nettoyée je pose un bandage discret que je fais tenir avec du sparadrap adapté à la peau.

    - Et voilà le tour est joué. Tu veux boire quelque chose ?

    Je lui demande en me redressant après avoir tapoté son torse. Mes cheveux virevoltent, je sens encore le shampoing à la vanille quand ma queue de cheval vient sous mon nez.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ellana ne s'attendait sûrement pas à voir l'Espagnol débarquer chez elle cet après-midi. Il ne l'avait même pas texté, c'est dire! Pour autant, il est quand même bien reçu et l'infirmière, toujours aussi observatrice, remarquait tout de suite sa blessure.

    Le beau brun ne cacha pas ce qui est arrivé et qu'il était venu ici pour se faire, soigner, entre autre, dire bonjour aussi. Bien sûr, la belle blonde l'accueillait chez elle et partait tout de suite chercher une trousse de premier soin. Sourire en coin, Alejandro se félicitait d'avoir eu la bonne idée de passer chez elle.

    -Je me doutais que tu avais ce qu'il faut. J'ai une trousse aussi chez moi, mais c'est un peu loin.

    Presque une demi-heure de route, c'est long quand on saigne. Il dépose sa planche à roulettes contre un mur et restait debout dans l'entrée ou le salon, soulevant le bas de son gilet pour découvrir sa blessure bien comme il faut tandis qu'Ellana s'agenouillait pour lui prodiguer les soins. Une infirmière modèle!

    -Gracias... Si, j'ai l'habitude. Dis donc, ça sent bon chez toi.

    Ça sentait les produits ménagers surtout. Petite grimace quand le désinfectant est appliqué sur la plaie, mais ça va, il ne rechigne pas. Comme il a dit, il a l'habitude. Le bandage posé, il laisse retomber son haut tandis que la belle blonde tapotait son torse. Alejandro lui envoie un petit sourire.

    -Ah si, puisque tu offres... Du jus ou de l'eau, ce sera parfait, merci.

    Doucement, il la suit à la cuisine et la regardait fouiller ou préparer les verres. Sourire en coin, le jeune homme se rapproche derrière son amie et vient sentir son cou. Pas sa faute si elle sent bon!

    -Tu sens bon aussi dis donc.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    - Bien évidemment, si je n'avais pas de quoi soigner une simple coupure je ferai une bien piètre infirmière.

    Je réponds en riant, rangeant la boite sur le comptoir plus rien. Il remarque l'odeur ambiant, une odeur fruitée et fraîche pour couvrir la javel.

    - J'ai passé ma matinée à faire le ménage. Ce que tu sens c'est le résultat d'un dur labeur.

    Je dis en allant dans la cuisine pour en sortir de l'eau fraîche. Je me penche vers un placard pour en sortir un verre et je remarque Alejandro très proche de moi. Je tique, surprise, mais le sourire aux lèvres, amusée lorsqu'il me fait la remarque sur le fait que je sente bon.

    - J'ai pris une douche après mon ménage. Ce que tu sens c'est mon shampoing à la vanille.

    Je rétorque en riant, déversant de l'eau fraîche dans le verre et le lui tendant.

    - Tu skatais avec des amis ? Ils vont pas trop t'attendre.

    Je demande, taquine. Un pas vers la gauche et je vais me laver les mains dans l'évier de la cuisine, j'ai touché le désinffectant et le sang et en tant qu'infirmière je me dois de respecter l'hygiène. Je me retourne vers lui, m'adossant contre le rebord de l'évier, souriante. J'aime les surprises, et voir le bel espagnol aujourd'hui est une belle surprise à laquelle je ne m'y attendais pas. Nous avons l'habitude de nous prévenir quand on se voit, du coup la visite impromptue me fait très plaisir.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Vrai que si elle n'avait pas de trousse chez elle, Ellana ferait cordonnier mal chaussé comme on dit. C'était difficile de ne pas remarquer l'odeur de ménage qui remplissait l'appartement de son amie. Il eut un léger rire.

    -Je n'en doute pas!

    Non seulement il y avait une odeur de ménage, mais il y avait autre chose aussi. Ellana était belle comme tout, comme toujours, mais il y avait cet odeur. Ah, vanille! Son regard, comme son sourire, s'éclaira.

    -Ah, je me disais aussi!

    Le beau brun se redresse, remercie la jeune femme pour le verre d'eau et en prend une gorgée. Oh et bien sûr, il s'est reculé aussi, d'un pas ou deux.

    -No, ils font leurs petites affaires tranquilles et si je ne reviens pas, tant pis quoi. On se prend pas la tête, on se skate et on rit de ceux qui se plantent... même quand c'est un des nôtres. Surtout en fait.

    Ellana se lave les mains, Alejandro la regarde faire, boit son verre et décide de proposer, puisqu'elle a été assez gentille pour le soigner et tout:

    -Comment tu veux que je te remercie pour les bons soins et le verre d'eau? Vas-y, demandes ce que tu veux.

    C'est comme le génie et les souhaits, sauf qu'Alejandro est moins généreux, il n'en accorde qu'un.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    Je l'écoute et je ris lorsqu'il me parle des ses amis. La petite bande a l'air libre comme l'air, peu importe qui arrive quand ou qui part quand. Ils se rejoignent, skatent ensemble et ils improvisent le reste. Je n'ai jamais été à l'aise sur une planche, que ce soit de skate board, de snow board ou de surf, j'ai toujours été maladroite dessus. Je préfère les rollers ...

    - Bah dis donc, quel bande de casse-cous.

    Je dis en riant en croisant mes bras sur la poitrine. Sa prochaine phrase me prend de court et je dois avouer ne pas savoir quoi répondre. Le regard surpris, je réfléchis. Un souhait ? Une envie en particulier ? Aucune idée ne me vient à l'esprit.

    - Euh ... Je ne sais pas. C'est si soudain.

    Je dis, hésitante.

    - Et puis c'était juste une coupure, c'était pas grand chose.

    Je ris en faisant un geste de la main comme pour signifier que le fait de soigner sa blessure minime était tellement insignifiant qu'il n'avait pas besoin de me rendre la pareille.

    - Ou alors ...

    Je commence en portant ma main sur l'épaule endolorie après le ménage intensif de ce matin.

    - Quoiqu'il arrive, je comptais très bientôt aller dans un institut de soin pour me faire faire un massage professionnel. Mais je dois dire qu'après avoir fait le ménage, je ne dirai pas non à un massage des épaules et des omoplates.

    Je lui avoue avec un sourire taquin. Il s'est porté volontaire, autant l'exploiter un peu.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Être skaboarder, par définition, c'est avoir un côté casse-cou, c'est clair. De toute façon, quel intérêt de vivre si c'est pour toujours éviter de vouloir se faire mal? La douleur, se blesser, c'est la vie aussi et ça nous rend plus fort.

    -Je préfère le terme "amoureux des sensations fortes".

    Ça sonne moins "crétin" qui prend des risques inutiles. Alejandro éclate ensuite de rire quand Ellana semble complétement prise au dépourvu vis à vis de son offre. Allons donc, elle n'a pas envie de rien? Un câlin, un bisou, qu'il l'aide à finir son ménage?

    -Quand même, cela me ferait plaisir de te retourner le service.

    Finalement, quand il la voit qui se caresse l'épaule, il se doute bien de ce qui va suivre et souriait déjà, encore un peu plus quand son hypothèse se confirme. Un massage, bon bon bon, très bien, une offre est une offre et il faut s'y tenir.

    -D'accord, va pour un massage. Je te préviens, je ne suis pas un pro' par contre.

    Alejandro finit son verre, le pose sur le comptoir et se retrousse les manches après.

    -On s'installe où? Et si tu veux sortir une huile de massage, c'est le moment.

    Ajoute-t-il en rigolant un brin.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    Loin de se démonter, il accepte le massage et j'en suis ravie. Même s'il n'est pas forcément un professionnel, du moment qu'il me masse, ça me suffira jusqu'à ce que je prenne rendez-vous avec un professionnel. Je préfère que ce soit des hommes qui me massent généralement, ils sont moins délicats. Quand une femme me masse, je suis toujours en train de leur dire d'y aller plus franchement, que je ne suis pas en sucre, qu'elles ne vont pas me briser les os.

    - T'en fais pas, je demande pas un massage d'une heure de tous mes muscles. Mais quelques minutes pour mes pauvres omoplates endolories.

    Je réponds en riant.

    - Viens suis moi, il vaut mieux s'installer sur mon lit, il y aura plus de place, tu auras du mal sur le canapé.

    Je lui dis en pointant ma chambre, elle aussi propre et le lit fait, au fond du couloir à droite. Des couleurs sobres et lumineuses, du beige et du orange pâle se rapprochant presque du beige. Beaucoup de photos de famille et de mes amis accrochées sur un pan de mur. Une commode en face du lit. Une fenêtre au fond de la pièce. Et un large placard dont les portes sont couvert de longs miroirs, avec derrière une penderie. Je fais un tour par la salle de bain et attrape les huiles essentielles. Je reviens avec une serviette en plus.

    - Et voilà, laisse moi me débarrasser de ça et je suis prête.

    Je dis en faisant glisser les bretelles de ma robe, pas pour l'enlever entièrement mais juste la glisser au niveau de la taille, laissant alors apparaître mon soutien gorge blanc en dentelle. Je viens m'allonger sur le lit, prenant soin d'enlever mes cheveux caressant mon cou.

    - Ah, il faut que tu saches que tu n'as pas besoin d'avoir peur de me faire mal. Vas-y franchement, je ne suis pas quelqu'un de douillet, je préfère quand c'est ferme.

    Je lui dis, amusée, calant ma tête sur un coussin.
    made by pandora.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Need Some Healing

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro n'allait quand même pas refusé la demande de son amie après avoir dit qu'elle pouvait demander ce qu'elle voulait. Ce serait trahir sa parole et Alejandro Ortega n'a qu'une parole! Puis même si le beau brun n'a pas des mains de masseurs professionnels, il devrait être capable de soulager les épaules et le haut du dos de son amie.

    -On est d'accord.


    Puis, l'Espagnol enchaîne en demandant où elle voulait se faire masser. Ellana les conduit dans sa chambre, probablement la seule pièce de l'appartement qu'il n'avait pas encore vu, ou pas autant en tout cas. Le jeune homme jette un coup d’œil au tout, plus spécifiquement la photo de famille. Puis, il reporte son attention sur la belle blonde, qui ne négligeait aucun détail et parcourait les huiles.

    -Dis donc, tu es équipée. Tu te fais souvent masser?

    Oups, question indiscrète. Puis, la blonde se prépare pour le massage et se déshabille en conséquence. Alejandro esquisse un sourire amusé quand il la voit s'allonger avec son soutien gorge.

    -Tu peux enlever ton soutien-gorge aussi tu sais, si tu crois que tu seras plus confortable sans.

    Et non, qu'elle soit allongée seins nus sur le lit ne le gênait pas. Après quoi, l'Espagnol vient prendre place à son tour sur le lit, les jambes chaque côté du corps de la belle blonde, un peu assis sur elle, il retient quand même tout son poids, parce que bon, il a une certaine masse le jeune homme!

    -C'est noté señorita Pinkman.

    Pinkerman en fait, oups, petite erreur ici. Alejandro commence d'abord par masser le bas de la nuque de son épaule, puis, tranquillement, car rien ne presse, il dirigeait chacune de ses mains vers l'extérieur des épaules de la belle, prenant le temps de défaire les "noeuds" qu'il trouve. Bien sûr, la poigne se montre plutôt ferme, mais si on sent qu'il fait quand même un peu attention à ce qu'il fait. Ce côté perfectionniste, que voulez-vous.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I need some healing




    Il est vrai que je possède une huile spéciale pour massages comme si je me faisais souvent masser. Et pourtant la bouteille est à peine entamée.

    - De temps en temps je me masse moi même les jambes et les cuisses quand j'ai fait du sport. D'ailleurs après notre jogging la dernière fois, le soir devant la télévision je me suis massée autant que je pouvais et ça m'a fait du bien.

    Je lui dis alors que je m'exécute. Allongée, je dégraffe mon soutien gorge pour laisser mon dos nu, laissant l'armature sous ma poitrine, je n'aurais qu'à tout accrocher à la fin du massage.

    - Pinkman ? Bah dis donc, tu te dis ami et tu écorches mon nom de famille.

    Je m'exclame en riant, ne prenant aucunement mal cette erreur. Il commence à me masser et quand il a bien appliqué au niveau de ma nuque, de mes épaules et de mes omoplates, l'huile de massage, le plaisir est déjà au rendez-vous.

    - Mmmmh ... C'est parfait ...

    Je dis dans un soupir de relaxation qui sort malgré moi comme un soupir lascif. Je suis loin d'être discrète, mes gémissement légers sortent de ma bouche automatiquement, trop peu habituée aux massages et à ce qu'on prenne soin de moi de la sorte.

    - C'est décidé. Je me marierai avec un masseur kinésithérapeute. Ou un homme qui aime masser et qui le fait bien.

    Je dis en riant, fermant les yeux, me laissant complètement aller.
    made by pandora.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum