Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillbeth - Et le hasard fait bien les choses - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Willbeth - Et le hasard fait bien les choses
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ET LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES


    A nouveau, toutes les alarmes invisibles de son corps sonnaient à tue-tête. La position dans laquelle elle se tenait était plus qu’inconfortable et signait parfaitement son manque de connaissance. Elle eut la plus grande peine à reprendre le contrôle sur ses émotions : son cœur se défoulait dans sa poitrine et sa respiration était rapide et saccadée. Elle voulut d’abord formuler une réponse mais elle s’interrompit au début de sa phrase. Son cerveau tournait à plein régime, trop vite même, et se furent en partie les quelques mots de William qui l’aidèrent à se calmer. Son ton bas l’apaisa, ce qui lui permit de remettre de l’ordre dans ses pensées et de se détendre. Wasp exposa ensuite sa solution pour se sortir de cette situation délicate. Certes, elle avait bien compris que ce couteau était la première chose à laquelle penser et se débarrasser. Elle pensait naïvement qu’en déstabilisant son adversaire d’un coup de pied bien placé suffirait. Après tout, elle s’en était toujours sortie comme ça… Mais au fond d’elle, la jeune femme se doutait bien que ça ne serait pas aussi simple. D’ailleurs, la réaction de son professeur ne se fit pas attendre : oui, le couteau, elle avait compris.

    « Oui, mais je… »

    On se calme, Lisbeth, respire. A nouveau crispée, elle se demanda un court instant pourquoi elle se retrouvait au point de départ : cœur qui battait trop vite, sa respiration rapide. On se concentre et surtout, on se calme ! Alors elle mit des gestes sur les instructions de William. Elle leva sa main libre et la posa sur le poignet qui tenait le stylo-couteau. Il libéra alors sa main et elle grimaça en sentant ses muscles se détendre : bon sang, c’était vraiment une position merdique dont elle se souviendrait ! Elle se pencha alors en avant quand elle sentit la main de Will se poser sur son ventre tout en éloignant la lame imaginaire de sa gorge. Elle pivota ensuite sur elle-même et passa sous le bras de son prof tout en maintenant fermement sa main armée. La jeune femme s’arrêta un instant pour observer le retournement de situation : quelques secondes plus tôt, elle était à la merci de son ennemi. A présent, par quelques mouvements relativement simples mais qu’il fallait connaître et avoir en tête, elle se trouvait en position de force. Effectivement, les options étaient assez intéressantes et elle ne put s’empêcher de sourire en regardant un court instant le pauvre flanc de Will. Elle relâcha alors son poignet et prit le stylo qu’il lui tendait.

    « Oui, montre-moi. »

    Lisbeth s’approcha alors de lui et lui infligea le même traitement : elle lui saisit le poignet et ramena son bras derrière son dos pour l’immobiliser fermement. Elle glissa alors le stylo sur sa gorge et appuya légèrement sur sa trachée (le but n’était pas d’étrangler le prof). Elle savait que dans deux secondes, elle allait se retrouver pratiquement désarmée, ni vu ni connu. Mais malgré la rapidité avec laquelle William allait réagir, la jeune femme restait très attentive à ses mouvements.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurait-il été mieux de la préparer avant d'agir ? N'était-ce pas ce que je faisais avec les autres étudiants ? La réponse à toutes ses questions étaient oui ! Evidemment. Mais elle et moi savions qu'elle n'était pas une élève comme les autres. Et contrairement à eux, la menace qui planait sur elle était telle, que trois tueurs expérimentés avait eu pour consigne de la tuer. Je ne pouvais donc pas me permettre de rester sur des cours débutants ou semi-intermédiaire. Non ! Ce dont elle avait besoin était un entraînement intensif. Et si cela me tenait autant à coeur, c'est parce que la suédoise qui était à l'origine du contrat qu'il n'avait pas pu honorer, devait désormais savoir que ses deux hommes de mains étaient mort. Et que leur cible elle, était bien en vie. Surement avait-elle aussi fait le lien avec moi. Puisque j'avais assez rapidement, entreprit de lui renvoyer l'avance qu'elle m'avait versée. Il n'était pas dit qu'elle ai compris que c'était moi qui avait mis un terme à la vie de ses employé de l'ombre, mais je ne pouvais pas prendre le risque d'ignorer trop longtemps à quel genre d'adversaire j'avais affaire !
    Wasp suivait alors mes indications avec une surprenante rigueur. Quoique... Pourquoi étais-je si surpris. Aurais-je oublier que sa formation la rendait bien plus compétente que d'autres. Lorsqu'elle attrapa le pseudo couteau, je n'eus pas besoin de lui dire d'emprunter la position que j'avais moi même adopter sur elle pour qu'elle s'y emploie. Efficace ! songeais-je satisfait de ce gain de temps. Plutôt que de m'y prendre comme un bourrin - Elle avait beau comprendre et apprendre vite elle était tout de même novice dans ce sport - j'entrepris donc de décomposer les mouvements que je lui avais dicter en les énumérant un à un. Tu attrapes... commençais-je en agrippant doucement sa main "armé" ... Aussi fort que tu le ferais pour grimper le long d'une corde. Tu penches en avant et tu tires. Je prenais soin de ne pas lui faire mal et de rester au ralenti dans l'exécution de mes mouvements. C'est en te penchant que tu auras la place pour passer juste la. Que tu tiennes mon bras ou non importe peu regarde... Tu manques d'équilibre. fis-je regarder. La main que tenais le stylo était tendu. Et là, tu n'attends pas. Puis je dirigeais son poignet vers son flanc à deux reprises, je lâchais ensuite son poignet et m'éloignais en sautillant sur le côté. Pour plaider la légitime défense un seul coup suffit, mais assure toi de viser plus haut... Ici... Au poumon. Okay ?... Aller encore ! lui imposais-je en plaçant ma main derrière son dos. J'attendais qu'elle se remette en place et reprenait l'exercice plus rapidement - quoique toujours aussi lentement à mes yeux -avant de lui prendre le stylo du côté ou je n'avais pas été blessé. C'est ton tour. Je veux que tu me décomposes les mouvements dans ta tête. On le refera jusqu'à ce que ça soit parfait.
    Douée, elle l'était, aussi n'avais-je pas à attendre bien longtemps pour être fière de son application. Quoiqu'il me fallu tout de même la reprendre sur un ou deux gestes. Je lui proposais ensuite de lui apprendre deux autres enchaînements. Comment contre carrer une attaque au couteau de face ainsi que cette qui consistait à désarmer quelqu'un. Je lui apprenais tout en lui montrant les exercices, les zones corporelles où elle pouvait toucher son adversaire. Je supposais qu'elle avait une petite idée de ses zones en boxe, soit, sans arme létale, aussi lui apprendrais-je uniquement ce que je pensais qu'elle ignorait. Ainsi je lui montrais brièvement comment faire des attaques à l'arme blanche de manière à invalider puis à tuer son adversaire. Des zones comme les poumons, l'artère fémoral situé dans l'aine entre autre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ET LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES


    Lisbeth était consciente que William ne la prenait pas pour une élève de niveau intermédiaire. D’ailleurs, elle l’aurait repris si elle avait remarqué une once d’hésitation ou s’il l’avait privilégiée. Comme on disait vulgairement, elle voulait en chier ! D’ailleurs, quand elle avait commencé la boxe il y a un peu moins de dix ans, elle avait tout de suite mis ses conditions à son entraîneur : ne surtout pas la traiter comme une femme sans défense et incapable de se battre. Elle voulait en baver comme les mecs de son groupe. Et elle n’avait pas été épargnée ! Des râclées, elle s’en était ramassées ! Il y avait bien eu des types qui avaient hésité à la frapper : pauvre d’eux ! Ils avaient bien vite mordu la poussière ! Quand tout le monde sut de quoi ce petit bout de femme était capable, ils n’avaient plus éprouvé une once de pitié. C’est comme ça que la jeune femme avait progressé très rapidement et qu’elle inspirait un certain respect et une certaine méfiance auprès de ses adversaires du club. D’ailleurs, on envoyait toujours les petits nouveaux se mesurer à elle. Et ils se faisaient toujours avoir en sous-estimant sa force ! Pauvres petits loulous…

    Pour elle, ce fut facile de comprendre que William voulait qu’elle adoptât la même posture que lui quelques minutes plus tôt. Elle dut se l’avouer : elle prit un malin plaisir à lui glisser ce malheureux stylo sous sa gorge. Elle se reprit et suivit attentivement les mouvements que son prof exécutait avec ses bras, pouvant ainsi se mettre à la place de son adversaire quand il attaquait. Elle observa attentivement cette décomposition de mouvements et hocha la tête. Et sa main se retrouva une nouvelle fois derrière son dos. Bon, elle avait du pain sur la planche ! Comme Will lui avait expliqué déjà deux fois, elle saisit rapidement son poignet et l’éloigna d’elle avant de pivoter et de passer sous son bras pour utiliser son arme fictive contre lui. Mais apparemment, ce n’était pas encore assez rapide ni assez précis. Fallait pas qu’il se répète trop souvent. Encore et encore, elle exécuta les mouvements de plus en plus rapidement et avec plus de précision. La fois satisfaisante fut quand elle faillit envoyer Will au sol grâce à son mouvement pour le déséquilibrer. Puis ils passèrent à plusieurs autres démonstrations que Lisbeth trouva tout aussi intéressantes. Elle se rendait compte qu’il lui enseignait certaines choses qu’il n’enseignerait peut-être jamais à ses élèves : qui avait besoin de savoir comment blesser mortellement quelqu’un, voire le tuer ? Mais qui avait une ennemie qui voulait sa mort ? Jackpot ! La jeune suédoise devait donc mettre tous les moyens de son côté pour savoir riposter et se défendre. Et elle y mettait tout son corps (ça, c’est sûr) et toute son âme. Ce soir, y’en a une qui allait avoir des courbatures !

    EXORDIUM.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum