Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
    Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pandora Lévesque j'aime beaucoup ton idée! faut dire qu'il en aura besoin et j'me dis qu'elle pourrait le savoir? genre elle pourrait être la seule au monde à le savoir? lol fin ça dépend comment elle le prendrait (il faudrait qu'elle accepte le deal pour sinon c'pas possible) et du coup les aiderait à le cacher? après faut voir comment elle l'aurait su, si c'est lui qui lui a dit et si oui dans quel contexte Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 1616978029 mais ça lui ferait à moooort du bien, d'avoir au moins une personne qui sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm alooooors, un soir, elle aurait pu lui rendre visite et elle aurait pu le surprendre en train de se faire du bien devant une photo nue de sa soeur Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 2157042859 okey je sors :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pandora Lévesque mdr rêve, ça arrivera pas ça. mais déjà, elle accepterait leur cas? comprendrait..? c'est important. puis si elle sait, c'est qu'ils auront un lien fort Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 152426858 genre elle sera importante pour lui/eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm mais whyyyy :TT: disons qu'elle n'aurait pas compris au départ, ayant un mauvais souvenir de l'inceste... -vilain papa incestueux- mais elle pourrait s'en foutre au final tant que ça ne la touche pas elle. Elle pourrait accepter, mais lui lancerai des trucs du genre "épargne-moi les détails c'deg beurkkk" Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 152426858 mais au fond, elle est comme ça et il le sait. Tout comme il sait pourquoi Pandora est ainsi, le sombre passé qu'elle a vécu. Il serait le seul à connaître ses secrets et il l'accepterai telle qu'elle, c'est pourquoi, Panda accepterai n'importe quoi venant de sa part. Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait bien que je vienne là à un moment donné Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pandora Lévesque mdr parce que lenny ne se branlera jamais sur une photo d'elle, il l'a voit tous les jours! et depuis peu la saute tout court mdr donc bon, pas besoin. *sbaff* donc si.... pour elle le souvenir est disons, douloureux, là le contexte est vraiment très différent, y'a pas de "viol" ni rien de tout ça, tout part de sentiments, ils ne se sont jamais touché avant il y a quelques mois en fait. parce que malgré qu'ils refoulent tout ça constamment, ça a fini par... déborder? mdr disons que voilà ils ont craqué. mais sinon c'est très différent de ce qu'à vécu panda (ouais ça sera ton surnom) mais si lui il sait pour son histoire à elle, alors ils auront vraiment quelque chose de fort à partager, deux lourds secrets qui pourront les lier et j'aime beaucoup cette idée. pour le pourquoi du comment ils l'apprennent l'un l'autre, je les vois bien passer une soirée ensemble, boire, tranquille puis elle craque, lui raconte ce qui la ronge et lui il finit par en faire autant et ils acceptent tout simplement. ils se promettent de le garder pour eux, leur truc, leur secret etc... ça te va? si oui bah du coup elle devient sacrément importante, car il va compter sur elle maintenant qu'il a un vrai soutien de ce côté là et idem, il sera là pour elle.

    @M. Kale Manning toi et moi mdr c'est voué à l'échec! on va se détester (bien que lenny n'connait pas kale et n'est donc rien contre lui)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm cette idée me va carrément, j'accepte évidemment :giggle: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm Aha, hâte de jouer leur rencontre en RP Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pandora Lévesque alors je valide! un rp quand tu veux Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 3850463188

    @M. Kale Manning idem ça sera fun Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm c'est quand tu veux pour le rp, j'suis partante moua Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 24 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum