Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
    Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    Lenny Malcolm ft. Bob Morley
    Il est arrivé à Boston début avril 2017 ● étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur) ● Né à Los Angeles, il a un frère jumeau (Hendrix) décédé en août 2014 et une petite soeur (Hecate) qui va très bien ● Leur mère est morte il y a pas mal d'années maintenant dans une engueulade avec leur père qui a mal tournée ● Celui ci est désormais en prison ● Il est plutôt pauvre du coup entre deux jobs, il deal et tatoue au black afin de se faire du fric ● Il a tout un tas de tatouages et de cicatrices un peu partout sur le corps ● Il adore les chiens ● Il fait de la musique, il chante, joue de la guitare, de la batterie et du piano ● Il écrit aussi beaucoup de chansons ● Il passe les deux tiers de son temps libre à dessiner ● Il n'aime pas le sport et pourtant il se porte plutôt bien, merci la fumette, la drogue et le sexe ● Il ne dort pas beaucoup, il est du genre insomniaque et doit souvent prendre des somnifères pour passer une vraie nuit ● Il aime la photographie mais n'est pas hyper fan du cinéma ni des séries tv à moins que ça soit sombre et glauque ● Il passe d'avantage de temps dehors qu'à l'intérieur ● Il casse constamment tous ses téléphones et par manque de fric, il prend son temps pour les changer ● Il a une vieille dodge charger en guise de voiture, elle l'a suivit dans bien des aventures ● Il fume beaucoup et boit très souvent aussi ● Il s'en veut pour la mort de son frère, il se sent responsable ● Sa petite soeur Hecate est toute sa vie et tout ce qu'il fait et entreprend c'est pour elle avant tout ● Il n'est pas très démonstratif en amour, à moins d'être accro' et ça c'est difficile ● Il est aussi arrogant qu'insolant mais il est loin d'être con ● Il est passé pro pour se foutre dans des situations pas possible... Ouais, il aime la merde clairement mais n'a pas froid aux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 1688815589 PREUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CECILIA VON LIECHTENSTEIN alors dis moi ma belle, qu'est ce qui te ferait plaisir? :loukas: déjà t'es trop jolie pour que ça reste qu'amical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858

    Je pensais à de l'ambiguité (mais tu t'es vu avec Boyd Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 4205929361)

    J'ai vu qu'il deal alors...

    Malgré la perfection de Cece Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 2474380249 Elle n'a pas été toujours sage, c'est la rebelle quoi et la fumette c'était son truc, elle est entrain de replonger demain alors je pensais qu'elle pourrait toujours avoir eu une attirance entre elle et Boyd depuis son arrivée, il deal avec elle et ils puissent déjà avoir partager les draps de chacun quelque fois Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CECILIA VON LIECHTENSTEIN il pourrait la fournir? car il deal oui mais que ce qui se fume lol donc pourquoi pas après tout :loukas: il en profiterait pour la draguer et inversement, elle aussi lui ferait du charme jusqu'à ce que BADABOOM! Puis une fois n'étant pas assez hein, on vont remettre ça quelques fois Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 3997999705

    @FELDT CROSSROAD on fait comme on a dit donc? Rencontre devant la tombe? Ensuite je dirais que le rp nous le dira hehe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm On fait ça (emo) je finis mon episode (tu m'as rendu addicte a hemlock grove) et apres je commence vraiment le rp Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 1153642411 seul le rp nous dira :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny J. Malcolm a écrit:@CECILIA VON LIECHTENSTEIN il pourrait la fournir? car il deal oui mais que ce qui se fume lol donc pourquoi pas après tout :loukas: il en profiterait pour la draguer et inversement, elle aussi lui ferait du charme jusqu'à ce que BADABOOM! Puis une fois n'étant pas assez hein, on vont remettre ça quelques fois Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 3997999705

    @FELDT CROSSROAD on fait comme on a dit donc? Rencontre devant la tombe? Ensuite je dirais que le rp nous le dira hehe.


    Cece a déjà toucher aux autres qui se fument pas Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 166564858 Alors il y a pas de souci Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 3997999705 C'est sûr, sa serait leur petit jeu quoi Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 152426858 Oui ils auraient céder à la tentation plus d'une fois, à lui de voir si il pourra refaire craquer Cece alors qu'elle est censée bientôt se marier :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CECILIA VON LIECHTENSTEIN on fait comme ça alors :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuuuuh j'veux un lien Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 166564858
    Il est resté combien de temps à Los Angeles ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum