Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + briony) des larmes de sel - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (lenny + briony) des larmes de sel
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Parler d'Alexander et de son fils me faisait bizarre. Parce que... parce que le fils en question se nommait Hendrix vous voyez et j'ignorais totalement si Lenny était au courant de cet hommage rendu à son jumeau décédé il y a quasiment trois ans maintenant. C'était finalement pas à moi de lui raconter ça, mais plutôt à Alexander. Bordel, la tête qu'il allait faire quand j'allais lui envoyer un message pour le prévenir. Je ne pouvais pas ne pas lui dire et le laisser frôler l'arrêt cardiaque comme ce que j'étais en train de faire depuis une dizaine de minutes maintenant dès que je tournais la tête vers Lenny ahah. Est-ce qu'il fallait que je prévienne Feldt aussi ? Après tout, on était... plus du tout proches, c'est à peine si je voyais ma filleule vous voyez, mais elle restait quand même quelqu'un avec qui j'avais partagé de bons moments en compagnie d'Hendrix, on avait été une vraie bande. Je sais pas. Je ferai sûrement le pour et le contre après mon café avec Lenny. "Donc tu ne vis pas avec le père de la petite." Je levais les yeux au ciel à cette remarque, souriant malgré moi. Quand il avait un truc en tête, il le lâchait pas hein. J'ai vécu avec lui pendant un certain temps. dis-je pour le corriger, mais ne démentant pas que je n'étais plus avec Wade dans le même appartement. Je repensais aux fois où j'allais chez lui et où je retrouvais mes repères. A quel point c'était brisant. "Fin je veux bien ton numéro oui. J'aurais sûrement besoin d'une personne de confiance pour m'acclimater ici et je sens que je peux te faire confiance." Je ne le lâchais pas du regard, acquiesçant faiblement avec un petit sourire sur les lèvres. Je sentais qu'il était comme Hendrix, un animal sauvage si vous voulez et l'entendre m'dire qu'il me faisait déjà confiance.. Je sais pas, c'était particulier. Ca faisait ressentir un drôle de truc dans le ventre et pourtant, c'était pas "gênant". Parce que.. parce que putain j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps. Dieu que c'était malsain. Ce. n'est. pas. Hendrix. "Pour l'instant j'ai un appart' donc ça devrait aller mais je prends note de la proposition au cas où vu mes antécédents. En tout cas je te remercie." Je sortais un bout de papier de la poussette où je trouvais mon sac à main et je commençais alors à lui écrire mon numéro de portable mais également l'adresse de mon appartement, non sans avoir hésité sur le nom de la rue. Ca faisait quasiment qu'un mois que j'habitais là bas, j'avais du mal. Je lui donnais le bout de papier, regardant Juliet s'amuser avec Lenny, un sourire attendri naissant sur mes lèvres comme à chaque fois que je prenais le temps de l'observer grandir. "De base c'était pas spécialement prévu mais oui. Elle est motivée pour Harvard et elle réussi à passer les tests d'entrée donc on y va à deux." On sentait la fierté dans sa voix ahaha. C'était trop chou. Ca devait lui faire bizarre d'être au même niveau scolaire que sa petite soeur n'empêche. "Attends, tu as dis Alexander... Comme le best de Drix? Fin c'est bien de celui ci qu'on parle?" Je pris une gorgée de mon café tout en approuvant avec ma tête. Oui, oui on parle de lui. Pourquoi ? Je reposais ma tasse sur sa coupole, enchaînant. Y a qu'un Alexander dans le coin. Fin, c'est le seul que je connaisse, toujours le même. Il a eu quelques soucis avec sa femme, du coup... on a décidé d'habiter ensemble le temps qu'on trouve des solutions chacun de nos côtés. Vu qu'on se connait, qu'on sait comment est l'autre dans un appart tout ça, la cohabitation est plus facile. Clairement plus facile que si on avait cherché de nouveaux colocs ahah. T'façon faut que vous vous rencontriez, c'est obligé. Alex avait encore des affaires d'Hendrix du temps où il habitait encore dans la même chambre à la MH, ptete que Lenny voudrait les avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Constater qu'elle était bel et bien mère célibataire me faisait chier et j'me cachais pas pour le montrer. Pourquoi? Parce que ça ne devrait pas l'être, elle devrait avoir une stabilité et voir qu'avec Drix n'avait pas matché pour au final avoir un bébé avec un mec qu'elle n'a pas gardé, ça sonne comme un double échec à mes yeux. Surtout parce qu'il y a une petite fille en jeu, sinon je m'en foutrais mais là, ce bébé... Il connaitra pas ça, une vie de famille unie et à mes yeux c'est pourtant essentiel. M'enfin... Elle roule des yeux pour répondre malgré tout d'un sourire J'ai vécu avec lui pendant un certain temps., et je me contentais d'hocher la tête pour dire que j'avais compris. Ce sont ses affaires, j'ai pas à m'en mêler point final. Pour la suite elle me proposait carrément l'hébergement en cas de besoin, ainsi que son numéro ce que j'acceptais sans hésiter car oui, je sais déjà que je peux me fier à elle, même si je ne sais pas pourquoi. Après tout, elle a retourné mon jumeau, peut-être ce mec qu'elle n'a plus aussi qui sait, pourtant j'dis oui sans réfléchir, ce que je ne fais pas avec tout le monde. J'suis pas quelqu'un de confiant de base, j'ai mes têtes et j'dois connaitre la personne avant, mais elle, je dis oui comme ça. J'vais faire confiance à mon instinct sur ce coup là, il ne m'a jamais trahi jusqu'à présent. Elle sortait donc un bout de papier où elle me notait son adresse et son numéro avant d'me le tendre. Je le prenais d'un sourire, y jetant un coup d'oeil avant de le fourrer dans la poche de ma veste "Je t'enverrais un sms quand ça sera entré." et elle continuait de me faire ce sourire, fin c'est surtout à cause de la petite mais quand même, j'le regarde sans vraiment en démordre et c'est mal. J'devrais pas me pencher sur ce cas là. Puis je percutais sur le nom de son coloc' et lui demandais confirmation, savoir si il était le best de Drix et elle me répond Oui, oui on parle de lui. Pourquoi ?, je souriais en coin avant de boire un peu de mon café et reprendre "C'est que j'ai aussi un peu entendu parler de lui donc j'voulais être sûr de pas tout mélanger." et bien, j'vais avoir le droit à toute sa petite famille on dirait, mais l'idée me met moins mal à l'aise qu'avant depuis que je l'ai croisé elle j'ai l'impression Y a qu'un Alexander dans le coin. Fin, c'est le seul que je connaisse, toujours le même. Il a eu quelques soucis avec sa femme, du coup... on a décidé d'habiter ensemble le temps qu'on trouve des solutions chacun de nos côtés. Vu qu'on se connait, qu'on sait comment est l'autre dans un appart tout ça, la cohabitation est plus facile., je souriais en secouant la tête pour regarder la petite et lui redonner mon doigt "Ouais j'imagine. On dirait que beaucoup d'histoires d'amour sont en crise par ici.", ouais j'fais un peu d'humour car j'suis pas un champion non plus dans le domaine. Puis elle ajoutait T'façon faut que vous vous rencontriez, c'est obligé. et là je me figeais un instant en la fixant. L'idée me rend un peu perplexe j'avoue, je grimaçais même légèrement en répondant "Tu crois que c'est une bonne idée? J'voudrais pas traumatiser tout le monde non plus." souriant en coin sur la fin un peu amusé par ma connerie. Puis j'ajoutais "Mais pourquoi pas oui. Faudra que j'en parle à Hecate." elle va adorer! Ou pas du tout... Je souriais plus sincèrement en regardant la petite s'endormir "Vaudrait mieux la remettre dans sa poussette, elle nous abandonne." me levant doucement pour aller déposer cette petite chose dans sa couette en douceur pour ne pas la réveiller. J'sais y faire avec les enfants, allez savoir pourquoi j'ai toujours su gérer, peut-être parce que j'me suis toujours occupé d'Hecate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Lenny avait l'air de faire des liens petit à petit entre tout le monde et j'étais surtout en train de me dire que si il commençait à s'intéresser à tous les liens des potes d'Hendrix, il allait galérer.
    C'est que j'ai aussi un peu entendu parler de lui donc j'voulais être sûr de pas tout mélanger." Ah bah tu m'étonnes qu'il ait entendu parler d'Alex. C'était un peu le frère de Boston d'Hendrix non ? C'est comme ça que j'le voyais en tout cas. J'enchaînais ensuite sur le pourquoi du comment j'étais en appartement avec Alexander, déballant du coup sa vie privée. Sorry bro, j'espère que tu ne m'en voudras pas. "Ouais j'imagine. On dirait que beaucoup d'histoires d'amour sont en crise par ici." Ah ça. Si tu le dis. J'souris à Lenny, me demandant si il était en couple, ou si il était je sais pas du genre à plus avoir des coups d'un soir comme son frère. J'lui proposais par la suite un meeting avec mon meilleur ami.. mais Lenny n'avait pas l'air si.. comment dire ? Enchanté à l'idée de rencontrer Alexander. Et en fait.. c'était totalement compréhensible. Est-ce qu'il voulait vraiment s'immiscer dans la vie de son jumeau ? Peut-être que si on ne s'était pas croisés par hasard dans la rue, on se serait jamais vus autrement m'voyez. Peut-être que tout ceci était une erreur et qu'il essayait d'être au final plus poli qu'autre chose en entamant la discussion, mais qu'il avait comme objectif juste ne plus jamais me revoir. Ah merveilleux. C'est cool Briony, au moins tu t'en rends compte rapidement, pas de désillusion. Arrête de faire du mal à ce gars là indirectement, arrête de lui prendre de son temps. "Tu crois que c'est une bonne idée? J'voudrais pas traumatiser tout le monde non plus." Il avait déjà vu d'autres personnes pour dire ça ou c'était juste ma tronche qui avait été trop epic ? Bien sûr que c'est une bonne idée. Alex va.. douiller tout comme moi jpense, mais bon, ça sera toujours une bonne surprise. Je crois. "Mais pourquoi pas oui. Faudra que j'en parle à Hecate." Ah oui, c'est vrai qu'il y a la petite soeur. J'me demandais bien quel pouvait être son caractère m'voyez. Est-ce qu'elle ressemblait aux jumeaux ou est-ce qu'elle était par exemple toute douce et tout ? Je sortais mon téléphone de la poche, commençant à écrire un sms. "Vaudrait mieux la remettre dans sa poussette, elle nous abandonne." Je le laissais s'occuper de Juliet, vu qu'il avait l'air de totalement maîtriser la bestiole, sous entendu ma fille. Je continuais d'écrire mon sms avant de finalement l'envoyer. Si t'as du temps à perdre... Tu peux rencontrer Alexander d'ici une vingtaine de minutes je pense. Comme ça t'es pas obligé de ramener ta soeur ou quoi. Fin c'est comme tu veux. Comme ça, il était "débarrassé" de sa tâche, Alexander serait au courant de Lenny et ce dernier ne serait plus obligé de venir avec nous. Fin, jsais pas trop comment la jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Ouais, le fameux Alexander ne m'était pas inconnu, Drix en parlait très souvent et limite j'aurais pu en être jaloux des fois tellement il l'aimait. Alors le rencontrer, j'sais pas trop. J'sentais pas l'idée hyper positive sur le coup mais après pourquoi pas, peut-être que si? Ça pourrait m'aider à avancer, retrouver certaines choses que j'ai perdu avec lui ces dernières années et après son décès. À tester après tout, j'aurais ma réponse comme ça. En tout cas elle semble optimiste et positive sur ce plan alors même si j'hésite, pour elle je vais faire l'effort et la suivre Bien sûr que c'est une bonne idée. je souriais une nouvelle fois en coin à la voir soudainement pressée de sortir son téléphone pour envoyer un sms, surement à Alex' avant que je ne remette la petite dans sa poussette avec la confiance de sa mère. Je revenais m'asseoir face à elle pour finir mon café quand elle reprit Si t'as du temps à perdre... Tu peux rencontrer Alexander d'ici une vingtaine de minutes je pense. Comme ça t'es pas obligé de ramener ta soeur ou quoi. Fin c'est comme tu veux., j'arquais un sourcil avant de sortir mon portable pour mater l'heure et répondre d'une petite moue "N'ayant pas d'impératifs, je vais te suivre oui. Autant percer l'abcès maintenant." rangeant mon portable dans ma poche pour finir sur un "Comme ça j'aurais rencontré toute la fratrie." et oui, par là je faisais référence à Feldt que j'avais déjà croisé pareil, sans vraiment le vouloir quelques jours plus tôt dans la semaine. Me semble que leur petite équipe n'était composée que de ces 4 membres là, à moins que ça est changé sur la durée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Je savais pas ce que je foutais, j'savais pas non plus ce que je devais penser, j'étais perdue entre différentes façons de voir la situation. Soit j'étais en train de mettre méga mal à l'aise Lenny, soit au contraire, j'lui faisais plaisir et son sourire était un vrai. Je voyais mal le frère d'Hendrix être quelqu'un qui cachait ce qu'il pensait, surtout après les remarques sur Wade indirectes, mais sait-on jamais. Des fratries étaient parfois bien différentes. Je vérifiais que Juliet était bien installée dans la poussette, un réflexe que j'avais malgré moi, pour être sûre qu'elle était en sécurité et qu'elle allait bien. Ses histoires de mauvaise respiration m'inquiétait toujours et la mort subite du nourrisson était ma plus grande peur à l'heure actuelle. Alors bien sûr que j'allais toujours checker, en faire plus que ce que je ne devrais. Parce que c'était Juliet, la prunelle de mes yeux, ce qui m'était le plus cher actuellement, une partie de moi. "N'ayant pas d'impératifs, je vais te suivre oui. Autant percer l'abcès maintenant." J'acquiesçais et verouillais mon téléphone pour attendre la réponse de mon meilleur ami. Le pauvre, je compatissais à l'avance. Il allait m'faire la gueule mais d'une puissance, moi j'vous le dis oh la la. "Comme ça j'aurais rencontré toute la fratrie." Je.. buggais un peu à ce mot. Fratrie ? Pardon ? Je fronçais légèrement les sourcils, un sourire nerveux naissant sur mes lèvres petit à petit que je comprenais. Ah oui, okay. Elle l'avait joué comme ça l'autre. Okay, très bien. Lol. T'as vu Feldt ? Elle se foutait vraiment de la gueule du monde. Même pas elle aurait été foutu de nous mettre au courant de l'arrivée de Lenny en ville hein, bah non. Et c'est moi l'égoïste dans le lot déjà ? Bah bien sûr, les temps changent faut croire. Je voulais pas être médisante, je vous jure. Et j'voulais pas donner cette impression avec Lenny, mais putain croyez moi que j'allais me lâcher quand j'me retrouverai seule avec Alexander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'suis un mec franc et si je ne voulais pas voir ce Alexander, j'aurais direct dit non. J'hésite juste par principe. J'me sens intrusif dans leur vie là à vrai dire mais si c'est elle qui m'y invite c'est différent. Là je dis oui. Elle en a envie, j'le vois sur son visage et j'veux pas lui refuser ça. J'veux y aller et rencontrer ce mec. Elle verrouillait donc son téléphone, vérifiant que tout était ok pour sa petite lorsqu'elle m'entend parler de la "princesse" d'Hendrix. Là elle se fige et du coup j'en fais de même. Elle affiche ce drôle sourire nerveux sur le visage et moi j'arque un sourcil dans l'incompréhension avant de demander "Quoi?"   et qu'à son tour elle me retourne une question T'as vu Feldt ?, et là je percutais, car en effet on en a strictement pas parlé depuis tout à l'heure et pourtant ça semble évident, pour moi en tout cas "Oui, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais j'ai croisé cette fille au cimetière. J'étais... Fin tu sais sur la tombe de Drix et elle s'est pointé." souriant en coin "Elle aussi j'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir sur le moment." mais autant j'le prends avec humour, autant elle j'ai l'impression... Que ça ne passe pas. J'sais pas c'est comme ci elle en avait après sa soit disant copine. Alors soit il s'est passé quelque chose, soit j'ai loupé un bel épisode. Je me redressais sur mon siège pour ajouter "Pourquoi y'a un truc qui ne va pas?" entre vous surtout vu la tronche que tu tire... Le fait est que je ne pensais absolument pas au détail qui était que Feltd m'est vu sans leur en avoir parlé, par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Autant des fois j'me disais qu'avec Feldt, voilà ça pourrait passer de nouveau, on pourrait ptete repartir sur de bonnes bases, autant des fois j'me demandais qui était cette personne, comment j'avais pu être aussi proche d'elle, comment... comment est-ce qu'on avait pu être meilleures amies à un certain moment ? J'étais quand même la marraine de sa fille, c'était pas rien tout de même. Et là, c'était le néant ahah. C'est elle qui avait cherché les embrouilles l'autre fois et ça m'énervait rien que d'y penser. J'aimerai tellement m'en foutre d'elle et dire fuck off, mais bon, lol, je crois que je tenais encore trop à elle malgré moi. C'est l'ironie du sort. Je devais être trop expressivement avec mes mimiques car Lenny avait l'air de comprendre qu'un truc allait pas après son annonce. "Quoi?" J'étais sûre qu'il avait vu Feldt, c'était évident putain. Et jamais elle nous l'aurait dit quoi, jamais elle serait venue nous envoyer un message pour nous mettre au courant. Oh bah elle devait se dire que c'était juste le frère d'Hendrix qui était en ville, pas de quoi faire tout un plat et passer un appel. Beh non. Egoïste. "Oui, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais j'ai croisé cette fille au cimetière. J'étais... Fin tu sais sur la tombe de Drix et elle s'est pointé." Oh elle allait encore sur la tombe d'Hendrix ? Je la voyais jamais. Mais c'est vrai que les fleurs étaient correctes tout le temps. Lenny souriait. Et.. ouai, il pouvait pas savoir le background qu'il y avait derrière, forcément. "Elle aussi j'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir sur le moment." PTDR. Ouai, donc là, on atteint des sommets. La meuf, elle a cru voir un fantôme et non, clairement pas, ça lui vient pas à l'esprit de nous prévenir pour nous éviter une telle réaction. Eh beh. Elle est belle l'amitié. Le respect entre potes ? Oh bah, je connais pas. Concept inconnu au bataillon. Je tournais ma cuillère dans mon café, tentant de calmer mes nerfs, parce que j'me doutais que je sur réagissais là. "Pourquoi y'a un truc qui ne va pas?" Je fis une petite moue, souriant nerveusement à nouveau. Je continuais de jouer avec ma cuillère, avant de la tapoter sur le rebord pour la poser sur la petite assiette. Je me fais seulement la réflexion qu'elle aurait pu nous prévenir que tu étais en ville. Vtff Feldt. Un petit oubli de sa part on va dire. Je soupirais, exaspérée, avant de regarder Lenny. Nos relations se dégradaient quand Drix était encore avec nous, mais une fois qu'il est parti, tout s'est effrité. Malgré tout, j'espère à chaque fois que voilà, il y ait encore un petit truc qu'on pourra jamais effacer entre nous, parce qu'on en a vécu des choses tous les quatre ensemble. Mais non. Elle a fait table rase faut croire. Ou alors elle voulait que chacun vive le même choc qu'elle, genre égalité des chances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Je crois que là j'avais mis le doigt sans le vouloir sur un sujet sensible. Fin l'expression de son visage se voulait discret mais en disait long en même temps. J'suis observateur et là je vois un problème. De la rancune plus précisément. Et j'percute pas que c'est en parti lié à ma présence ici. Elle se vengeait alors sur son café avant d'me répondre Je me fais seulement la réflexion qu'elle aurait pu nous prévenir que tu étais en ville. et voilà... C'était donc bien le soucis, du moins en parti Un petit oubli de sa part on va dire., je continuais de la regarder en silence, suivant ses mouvements, entre la cuillère, ses mains et son expression "Ok elle aurait dû vous en parler mais il y a plus que ça derrière j'me trompe?" j'suis franc comme toujours, alors je demande même si c'est un sujet qui ne fait pas plaisir. Elle soupirait d'exaspération avant d'me regarder de nouveau pour continuer Nos relations se dégradaient quand Drix était encore avec nous, mais une fois qu'il est parti, tout s'est effrité. Malgré tout, j'espère à chaque fois que voilà, il y ait encore un petit truc qu'on pourra jamais effacer entre nous, parce qu'on en a vécu des choses tous les quatre ensemble. Mais non. Elle a fait table rase faut croire., je la fixais toujours avant de doucement hocher la tête et de baisser les yeux pour répondre "Certaines choses ne sont tout simplement pas faites pour durer. Après qui sait, peut-être qu'un jour vous allez vous retrouver. Ça non plus c'est pas écrit." je suis de ces gens qui partent du principe que rien n'est prédit, que tout peut arriver et pourtant avec elle j'ai l'impression que j'étais voué d'une façon ou d'une autre, à atterrir ici. "Si t'y crois encore c'est qu'il y a toujours quelque chose entre vous, y'a donc de l'espoir." Ça mettait en contradiction certains de mes principes et ça me faisait bizarre. Je ne crois pas au destin mais qui sait, il m'a peut-être amené ici justement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Un jour, parler de Feldt arrêtera de me mettre sur les nerfs peut-être. Pourtant, putain, ça faisait longtemps que j'lui avais pas parlé. C'était à un anniversaire je crois la dernière fois, où elle avait osé me juger parce que j'avais ramené Juliet. Il m'semble que c'était un délire dans ce genre là. C'était exaspérant et puérile sérieusement. Et je voulais pas que Lenny porte un jugement sur ma personne à partir de ça. Fin vous m'direz, il saurait direct que j'suis quelqu'un qu'il faut pas avoir dans son entourage ahah. Son frère l'a compris que trop tard. "Ok elle aurait dû vous en parler mais il y a plus que ça derrière j'me trompe?" Je souriais nerveusement. Forcément qu'il arrivait à deviner qu'il y avait plus. Ptete que Drix lui en avait même touché un mot, même si ça m'étonnerait très fortement. On parlait d'Hendrix quoi. Alors j'enchaînais et j'explicitais un peu plus nos relations, sans trop aller dans le détail, parce que c'était pas le plus intéressant je supposais. "Certaines choses ne sont tout simplement pas faites pour durer. Après qui sait, peut-être qu'un jour vous allez vous retrouver. Ça non plus c'est pas écrit." J'haussais les épaules, très peu convaincue par ça. C'était trop... mort, carbonisé avec Feldt. "Si t'y crois encore c'est qu'il y a toujours quelque chose entre vous, y'a donc de l'espoir." Il était vraiment gentil et patient de me donner ce genre de conseils. Fin, jsais pas si tout le monde aurait fait ça, dans le sens que lui il avait l'air sincère en m'écoutant. D'autres auraient pu écouter d'une oreille distraite ou wtv. On verra bien. Maintenant que t'es ici, peut-être que tu verras l'évolution. Enfin, ça, ça dépendait entièrement de si on continuait à se voir ou non, ce qui n'était pas gagné encore une fois. T'as trouvé un job ? Tu cherches dans quoi sinon ? Ptete que je peux t'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'ai déjà eu des amis proches, même si je ne les ai pas vu depuis longtemps, qu'on peut pas dire qu'on soit toujours aussi proches après tout ce temps, donc ouais j'sais ce que c'est. Car j'en ai aussi perdu par trahison, je dois une nuit en garde à vue grâce à l'un d'eux. Bref... Tout ça pour dire que j'comprends voilà. Maintenant j'ai pas les détails ni rien, j'sais pas le degré ni la profondeur de leur problème mais j'essai d'en parler de façon neutre, si ça peut l'aider rien qu'un peu, autant que ça serve hein. Elle souriait un peu nerveusement au début, puis haussait les épaules pas trop convaincu par la suite de mon petit discours sorti à la va vite "Ou pas du tout." souriant sur la fin avant de secouer un peu la tête, baissant le regard sur mes mains On verra bien. Maintenant que t'es ici, peut-être que tu verras l'évolution., je souriais en coin, relevant les yeux sur elle d'un "Parce que tu me tiendras au courant?" haussant les sourcil quand elle me demandait pour changer de sujet T'as trouvé un job ? Tu cherches dans quoi sinon ? Ptete que je peux t'aider., je me redressais, me casant au fond de ma chaise pour répondre d'un soupir "Merci mais c'est good. J'ai été pris comme vendeur dans un petit supermarché à la con pas trop loin de chez moi." souriant plus sur la fin d'un "On fait avec ce qu'on peut quand on pas de fric hein." avant de lui demander "Et toi du coup, tu boss?" ouais ça j'en savais foutre rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum