Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + briony) des larmes de sel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    (lenny + briony) des larmes de sel
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — "J'suis désolé." Mais de quoi est-ce qu'il s'excusait au juste ? Il avait rien fait de mal à part... vivre ? A part être si similaire à son frère, si.. identique en tout point, jusque dans les mimiques quoi. C'était affolant et totalement déroutant ouai. Ew. Awkward les gars vraiment. Et moi j'étais en train de craquer face à lui, limite à le serrer contre moi: pathétique, vraiment. T'aurais pu faire mieux Briony pour le coup hein. "T'en fais pas c'est rien." J'essayais si fort de paraître sous un meilleur jour mais j'avais la sensation que ça allait être un peu compromis, alors je m'étais à espérer qu'il avait pas le jugement facile et qu'il serait tolérant tout simplement. Mais bon, si il ressemblait à son frère sur ce point de vue, je me doutais qu'il serait relax, en mode à m'offrir un verre pour que j'aille mieux plutôt que de me laisser dans ma détresse ahah. "Oui je sais, on est même identique pour ainsi dire." Oui bah ça je l'avais remarqué. Bien sûr qu'Hendrix m'avait parlé de son frère jumeau.. mais je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer, je n'avais que vaguement entendu parler de lui par moment, Hendrix n'était pas nécessairement la personne qui parlait le plus de lui m'voyez. Même à moi. Ah ça.. je crois que je l'ai remarqué. dis-je en rigolant un peu, fin c'était un mélange entre la fin de mes larmes et un vrai rire sincère, qui avait réussi à sortir grâce à ce câlin. En vrai ce contact m'avait fait plus de bien que je ne le pensais, c'était ouf. "Je viens d'emménager, en fait je... Je vais faire quelques années d'études à Harvard." Putain, il allait entrer à Harvard. Il allait aller sur le "territoire" d'Hendrix. Oh god. Je comprenais pas ce qu'il foutait là. Il était pas censé être sur Los Angeles ? "Tu veux pas qu'on aille s'asseoir? Je t'offre un café ou ce que tu veux pour qu'on en parle? Enfin si tu veux." J'acquiesçais, souriant. Clairement, je me voyais mal partir comme une voleuse, surtout que je voulais des explications en fait. Ca m'va. Je prenais la poussette de Juliet et on finit par traverser la route. Et allez savoir pourquoi je me mettais à penser ça... mais être en compagnie de Lenny qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hendrix avec un bébé... putain j'avais de nouveau envie de chialer en pensant à ce bébé que j'avais perdu, bébé d'Hendrix, bébé qui aurait deux ans et demi maintenant. Bordel de merde qu'est-ce que je pense à ça putain. J'essayais de me reprendre mais c'était comme si cette vague d'émotions déferlait en moi et n'était pas arrêtable. Ca allait être malsain cette discussion, j'allais pas savoir distinguer Hendrix de Lenny, moi j'vous le dis. On finit par s'installer, faisant chier tout le monde avec Juliet. J'vais prendre un café. dis-je simplement à la serveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Je mets cette fille dans tous ces états alors normal que je m'excuse. Sans mon intervention à l'heure actuelle elle vaquerait à ses occupations sans soucis, donc bref. C'était le minimum syndical ouais. La pauvre, elle est à deux doigts d'me claquer dans les doigts donc je sais pas pourquoi mais un câlin c'était l'idée instinctive à cette réaction. Ma petite soeur m'a fait la même, ça doit venir de là et si sur moi ça marche alors je pense que sur elle aussi. Quelques larmes et ça se calmait doucement. Pour être jumeau, ça ouais on était jumeau... J'le précisais même si ça servait à rien, j'sais pas c'était sans doute pour détendre un peu l'atmosphère et d'ailleurs elle se mise à en rire un peu, même si j'pense que c'était plus nerveux qu'autre chose. J'essai d'me mettre à sa place aussi, de tomber nez à nez avec la copie conforme de ton ex ou n'importe qui d'autre que tu aimais à en crever. Ça doit tuer la tête et le coeur. Donc bon, un peu de compassion bordel! Un premier vrai sourire et elle me répliquait Ah ça.. je crois que je l'ai remarqué. et j'en souriais en coin, baissant les yeux en mettant mes mains dans mes poches. Maintenant que le "choc" était passé, je prenais l'initiative de l'inviter boire un truc histoire de poser la situation au calme, à plat pour la phase acceptation m'voyez et elle acceptait Ca m'va. récupérant sa poussette pour traverser la rue avec moi et au fond ça m'faisait bizarre. Sincèrement être avec elle c'est... Spécial j'saurais pas l'expliquer. Est-ce que c'est lié à mon frangin? Qu'elle est été sa meuf, son lien le plus proche durant un temps? Il l'aurait épousé si elle ne l'avait pas largué quand j'y repense car il était raid dingue d'elle. Alors quoi? J'ai les mêmes gouts ou j'me sens tout simplement plus proche de lui au fond, en un sens du moins. À voir... On s'installait alors que je disais à deux mecs un peu trop étalés de se remettre à leur place afin de faire passer la poussette, venant m'asseoir en face d'elle quand un serveur venait prendre commande J'vais prendre un café., dit-elle avant que j'hoche la tête en ajoutant "La même, avec un peu de crème dessus." avant de reporter mon attention sur elle, la fixant quelques secondes plus en détails avant de baisser les yeux, croisant mes mains sur la table pour jeter un oeil au bébé "Désolé de te poser cette question mais... Elle est pas de lui cette petite?" ou ce sale chien avait oublié de me parler de cet énorme détail sachant qu'ils ont déjà fait une tentative sans le vouloir, enfin si ma mémoire ne me trompe pas. En tout cas, Drix avait pas des gouts de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'arrivais.. j'arrivais plus du tout à savoir ce que j'étais censée ressentir, c'était le bordel dans ma tête, dans mon coeur et dans mon ventre. J'avais.. Hendrix devant moi. Et putain, j'arrivais pas à me mettre en tête que non, ce n'était pas mon ex, mais bel et bien son frère. C'est comme ça aussi que j'me rendais compte que j'aurai tellement aimé avoir celui qui avait été mon meilleur ami auprès de moi, que j'aurai aimé retrouvé cette complicité, cette connexion qu'on avait. Il me manquait. Terriblement. Et même si son décès remontait désormais à des années, son absence était toujours aussi pesante. Avec Alexander, on l'évoquait de temps à autre et si maintenant, on y arrive sans avoir envie de pleurer à chaque fois, c'est toujours.. c'est horrible quoi. Et si il ne se passait pas une seule fois sans que je culpabilise sur la façon dont je m'étais comportée avec lui. A l'époque, je ne m'étais pas rendue compte de l'égoïsme de la situation, mais avec le recul, j'me disais que j'étais la pire des connes et surtout, je ne comprenais pas comment il avait fait pour me donner autant de chances. Décidément, je n'avais pas mérité ce gars là, jamais, il était trop bon pour moi. Je n'avais jamais fait la connaissance de son frère, mais je ne doutais pas qu'il devait être fait du même bois, ce qui... m'intriguait d'une certaine manière. A quel point est-ce qu'il ressemblait à Hendrix ? J'espérais tellement qu'ils étaient différents pour pas.. pour pas justement voir trop mon ex en lui, sinon ça allait être terriblement malsain ew. "La même, avec un peu de crème dessus." Je souris à la serveuse qui s'en allait, enlevant mon écharpe en même temps pour la poser sur le dossier de la chaise. "Désolé de te poser cette question mais... Elle est pas de lui cette petite?" Je tournais ma tête par réflexe vers la poussette, le regard vide pourtant. Cette question.. blessait, faisait mal et c'était en aucun cas la faute de Lenny, god non. Repenser à ce qui s'était passé était toujours autant éprouvant et je suppose que jamais je m'en remettrais véritablement. Il t'avait pas raconté ce qui s'était passé ? Est-ce que j'étais vraiment prête à jouer carte sur table en déballant une des épreuves les plus compliquées de ma vie à un parfait inconnu ? Bizarrement.. la réponse serait oui, parce que.. je sais pas. Honnêtement, j'ignorais comment c'était possible, sûrement parce que c'était de famille, mais j'crois que je pouvais faire confiance à Lenny. En fait, j'en sais rien, on verra ce qu'il me répond. Non, elle n'est pas de lui. Trop jeune pour ça, Bébé Juliet n'avait que 7 mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Ça m'fait bizarre d'être ici, enfin surtout avec elle j'veux dire. C'est l'ex de mon frangin, j'dirais même l'amour de sa life, son crush, fin genre c'était sa vie quoi, avant. Puis là c'est moi qui suis devant elle. Cette bonne vieille joke des familles j'vous jure... Mais aussi bizarre que ça m'fait, j'aime sa présence. J'saurais pas vous expliquer pourquoi. Elle me captive. Ce lien avec lui sans doute. Bref, après un gros moment de malaise, de pleures et d'émotion, l'ambiance s'apaisait et la belle brune retrouvait son calme quand enfin le voile était levé sur mon identité. Ça fait zarb de se retrouver dans la peau de son frère décédé mais j'crois qu'on s'y fait c'est comme pour tout. Du coup je l'invitais à boire un café et on allait s'installer dans le bar juste en face, de l'autre côté de la rue. Une fois posés et les commandes passées, j'ose lui demander... De qui est la petite dans la poussette, loin de moi l'idée de la blesser mais bon, j'suis du genre franc alors je veux savoir. De là elle se figeait à nouveau, tournant la tête vers sa fille pour me demander Il t'avait pas raconté ce qui s'était passé ?, je baissais les yeux un instant pensif, jouant avec mes doigts pour répondre "Il m'a raconté quelques trucs oui... Après j'suis pas certain d'avoir eu toute l'histoire non plus." quand s'est parti en couille entre eux, il s'est bien gardé de me dire le fond des choses, trop blessé dans son coeur et sa fierté. J'me redressais alors d'une longue inspiration "Disons que j'ai eu la version courte du dernier épisode." ouais leur no happy end pour ainsi dire. De là elle me répondait enfin Non, elle n'est pas de lui., une simple moue et je hochais brièvement la tête "C'est bien, fin sans doute mieux comme ça, elle a un père qui respire encore. D'ailleurs en parlant de ça, il est où?" de quoi j'me mêle? Ça m'intéresse c'est tout, j'suis comme ça. Puis j'veux savoir qui est le prédécesseur de mon jumeau c'est comme ça, savoir par qui elle l'a remplacé. La serveuse nous ramenait enfin nos cafés et je répondais un simple "Merci." accompagné d'un sourire en coin typiquement Malcolm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Hendrix avait toujours été le genre de personnes très discrètes sur sa vie privée et je savais déjà que c'était compliqué entre lui, son frère et sa petite soeur. Est-ce qu'il lui avait parlé de moi ? C'était évident, sinon, jamais Lenny m'aurait reconnu dans la rue, surtout que depuis le décès de son jumeau, jamais il aurait pu avoir l'occasion d'entendre parler de moi si il était encore à Los Angeles. Dans l'hypothèse qu'il y était resté. Dans tous les cas, est-ce qu'Hendrix lui avait raconté à quel point j'avais été une abrutie ? Putain. C'était inévitable d'une certaine façon et j'me sentais honteuse. Quelle image il devait avoir de moi. Pourquoi est-ce qu'il restait alors que j'avais fait du mal comme jamais à Hendrix ? Pourquoi est-ce qu'il était si avenant ? Je sais pas. J'en savais rien. Peut-être qu'il voulait se rapprocher des dernières personnes qui avaient été proches du Lowell pour en savoir plus ? Je sais pas. "Il m'a raconté quelques trucs oui... Après j'suis pas certain d'avoir eu toute l'histoire non plus." J'acquiesçais doucement. Donc est-ce qu'il savait pour ma fausse couche ? Sûrement pas. Est-ce qu'il savait dans quelles conditions le bébé qu'on aurait pu avoir avait été conçu ? Dans la nuit d'Halloween, complètement pétés lui et moi, contre ce mur, dans la rue ? J'en étais pas convaincue. "Disons que j'ai eu la version courte du dernier épisode." Alors peut-être que si il savait. Mais dans ce cas, pourquoi demander ? Je finissais juste par lui avouer que Juliet n'était pas d'Hendrix pour ne pas aller dans les détails. Ca servait à rien de mettre sur la table des souvenirs douloureux pour que dalle. "C'est bien, fin sans doute mieux comme ça, elle a un père qui respire encore. D'ailleurs en parlant de ça, il est où?" J'étais.. sur le cul face à un tel aplomb ahahah. Si bien que je ne répondais rien, tandis que la serveuse nous ramenait les cafés. "Merci." Je l'observais et... je sentis que quelque chose se passait en moi, allez savoir quoi, quand j'le vis sourire. Ce sourire charmeur, malicieux, joueur. Putain. Merci. dis-je tout simplement. Nan mais regardez moi comment la serveuse l'avait regardé, c'était de l'abus là ptn. Casse toi et laisse le moi là c'est bon. Le père ? Il est en Laponie avec sa confrérie. Sûrement en train de se faire plaisir ew. Pense pas à Wade s'il te plaît, merci Briony. Ca servait à rien. Du coup, j'ai le monstre pour moi toute seule cette semaine. J'en venais à me lever pour récupérer Juliet et la prendre avec moi et son doudou. Elle était si calme. J'embrassais son front avec tendresse avant de sourire à Lenny. Lenny, voici Juliet. Juliet, j'te présente Lenny. Lenny aurait pu être l'oncle de mon bébé. Oui. C'était tellement étrange de réfléchir comme ça. Elle va bientôt avoir huit mois. Nan mais faut pas me lancer sur mon bébé. En fait, j'pense que j'préférais qu'on parle de mon enfant, plutôt qu'il retourne sur le sujet de Wade. Parce que j'avais pas envie qu'il sache que j'étais de nouveau seule ew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — De tout son entourage, Dirx me parlait surtout d'elle. Puis après leur rupture, il avait moins tendance à me parler de ce fameux petit monde. Comme par déception de l'avoir perdu elle allez savoir. Son best à la rigueur, mais j'me souviens surtout qu'à la fin, leur petite bande a complètement explosé. Comme quoi, tout à une fin, même ce genre de liens. Fin perso' les "bandes" c'est pas tellement mon truc, j'ai des amis, mais pas de bande car je ne m'enchaine pas à ce genre de choses. La vie est courte, faut en profiter. Sans compter qu'il n'y a rien de plus important que la famille mais ça lui, il l'avait oublié. Pas moi. Et voir cette fille avec son bébé... C'était un bel exemple, qu'une fois encore, tout se finit par la famille. Sauf qu'il manquait le père et du coup je lui en posais la question. Étrangement? Elle avait l'air surprise, se sachant limite pas quoi me répondre puisqu'elle profitait que la serveuse se pointe avec nos boissons chaudes pour avoir un petit timing supplémentaire. D'ailleurs la serveuse me regarde avec un poil d'attention supplémentaire, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je lui réponds donc un sourire comme je sais si bien les faire avant de reporter mon attention sur cette brune envoutante. Ouais désolé, entre la serveuse et elle, le choix est vite fait. Et là elle me répondait enfin Le père ? Il est en Laponie avec sa confrérie., j'arquais un sourcil assez surpris, grimaçant même légèrement avant de répondre en mettant du sucre dans ma tasse "Très sérieux et investi de sa part dis donc." ouais j'adhère pas, tout simplement parce que je ne fonctionne pas comme ça. Exemple avec ma petite soeur hein. Je portais la tasse vers mes lèvres alors qu'elle enchainait Du coup, j'ai le monstre pour moi toute seule cette semaine. se levant pour récupérer sa petite dans ses bras. Je la suivais du regard sans broncher, admirant la scène limite. C'est beau comme spectacle, j'aime voir ça. Ça m'donne limite envie d'en faire un dessin mais pour plus tard si je m'en souviens bien. "Encore mieux m'enfin j'vois le tableau." ouais j'vais pas faire de commentaire parce que j'suis pas réputé pour être tendre dans mes mots quand je démarre dans ce genre de sujet. C'est là qu'elle me fit un sourire pour en quelque sorte me présenter sa petite Lenny, voici Juliet. Juliet, j'te présente Lenny. je posais alors ma tasse pour me redresser d'un sourire en coin "Enchanté petite princesse." elle était très mignonne et avait visiblement de sa mère Elle va bientôt avoir huit mois. je la regardais toujours avec ce sourire avant de relever les yeux vers Briony pour lui demander "Je peux la prendre une minute?" ça va me rappeler des souvenirs... Des bons comme des mauvais mais des souvenirs qui me manquent malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Ah. Y avait du jugement de la part de Lenny sur l'attitude de Wade. Et.. ça m'faisait grimacer à mon tour. Parce qu'honnêtement, je savais pas quoi penser non plus pour être honnête. Dans le sens que j'avais une vision des choses complètement différente par rapport au mather de comment je devais me comporter avec Juliet. Si j'avais été encore au étudiante au moment de la naissance de ma fille, jamais je ne serai partie en spring break pendant deux semaines loin d'elle, jamais je ne serai partie à l'autre bout de la planète pendant une semaine et dans les deux cas, juste pour picoler et coucher à tout va. Non franchement, je comprenais pas ce que foutait Wade mais ça avait l'air de le rendre heureux. Puis le temps qu'il me réclamait pas notre fille plus qu'il ne devrait l'avoir quand il était de nouveau sur Boston, ça m'allait quoi. Ma protection envers Juliet venait sûrement de ma fausse couche justement et il fallait que j'apprenne à être plus tolérante envers Wade. Mais disons que notre situation était tellement compliquée entre nous deux que c'était plus facile de le juger négativement que de réfléchir à la chose. "Très sérieux et investi de sa part dis donc." Je ne disais rien. Je me voyais mal déballer mes problèmes conjugaux, enfin conjugaux, on se comprend hein, avec un mec.. que je ne connaissais finalement pas. Hendrix m'en avait un peu parlé, sans jamais aller trop dans le détail. Donc voilà. Je récupérais ma petite fille dans la poussette, lui enlevant sa veste pour la reposer et ainsi l'avoir dans mes bras, sur mes genoux. "Encore mieux m'enfin j'vois le tableau." Ce franc parlé me plaisait. Lenny devait être typiquement le genre de personnes à dire exactement ce qu'il pensait, sans aucun filtre et cette honnêteté et cette franchise étaient si.. agréables. Bon après, qu'il attaque pas trop Wade sinon ça allait mal se passer quoi ew. "Enchanté petite princesse." Princesse était l'adjectif le plus parfait qu'il existait pour qualifier Juliet. "Je peux la prendre une minute?" Je souris avant d'acquiescer. J'commençais à soulever mon bébé après avoir encore déposer un baiser sur son visage pour la donner en douceur avec Lenny. C'est bon tu l'as ? Elle n'avait pas l'air de trop rechigner, même si elle ne quittait pas trop mon regard dans un premier temps, avant de finalement commencer à jouer avec ce qu'il avait devant elle. Et sinon, parles moi de toi. Au final, Hendrix n'évoquait pas beaucoup sa famille, donc je sais pas tellement de choses de toi. Et ça m'frustrait qu'on soit pas à égalité lui et moi en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — J'en dirais pas plus sur ce que je pensais de la situation, enfin la sienne, avec son mec ou j'sais pas trop ce qu'il est en fait. M'enfin un mec digne de ce nom laisserait pas sa meuf avec un bébé si jeune pour partir faire la bringue. Fin ce n'est que mon avis, du coup j'le gardais pour moi parce que ça ne me regarde pas. Puis j'connais rien de leur histoire non plus, c'était pas mon job, même si j'laissais comprendre que j'en pensais pas moins. Au moins j'donne mon impression sur le sujet sans aller plus loin. Bref, elle semble aller bien, enfin de ce qu'elle montre alors everything is fine right? En tout cas elle a une belle petite fille ça j'pourrais pas le nier, du coup j'me permettais de lui demander le temps de quelques minutes et elle acceptait d'un sourire. Après tout elle m'connait pas hein, elle pourrait me dire non mais là, elle disait oui. Ça m'fait plaisir. Elle s'approchait pour me donner en douceur la petite C'est bon tu l'as ?, j'hochais la tête "Oui c'est bon." pour la rapprocher doucement de moi, la calant contre moi d'un beau sourire. Qu'elle ne s'inquiète pas je gère avec les enfants même si c'est pas écrit sur ma gueule ni la première chose qui saute aux yeux. La petite délaissait progressivement le regard de sa mère pour le poser sur moi. Lui faisant de grands yeux, j'entre ouvrais la bouche d'un beau sourire limite un peu niait, la voix qui allait avec "Saluuut toi? Tu sais que tu es la plus petite et mignonne chose qui soit? On en mangerait." venant rapprocher mon visage pour embrasser son ventre. De là elle venait poser sa mini main sur mon visage pour m'attraper à moitié le nez en griffant de sa mini force. Je grimaçais mais riais "Mais c'est que tu as de la poigne!" avant que Briony me demande Et sinon, parles moi de toi. Au final, Hendrix n'évoquait pas beaucoup sa famille, donc je sais pas tellement de choses de toi., de là je laissais la petite me fourrer ses doigts dans la bouche avant de redresser la tête vers Briony pour lui répondre "Sur ce point on était pareil tout les deux. À beaucoup se parler des autres mais à jamais parler de nous. M'enfin quoi dire..." j'inspirais un grand coup, prenant entre mes deux doigts la mini main de la petite "Déjà j'suis né le premier c'est important. Disons que j'étais le meneur dans un peu tout, l'apprentissage de la vie comme des conneries. Mais Drix lui, il voulait toujours aller plus loin, tu sais pour prouver que c'était le meilleur. M'enfin bref. Quand notre mère est morte, que notre père est allé en taule bah lui il est venu à Boston mais moi j'ai tracé mon chemin. J'ai vécu quelques années sur la route, à vivre de mes passions, profiter de ma liberté tout ça. J'ai embarqué notre petite soeur avec moi et voilà... Ça tournait en rond donc j'ai fini par venir ici, pour tout recommencer tu vois, lui construire un avenir et tout le reste." ouais je pense qu'elle peut comprendre ça. Changer de vie pour ceux qu'on aime, pour celle dont on doit s'occuper parce qu'on en est responsable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Je sais pas trop ce que je faisais. Jamais j'aurai confié Juliet dans les bras d'une personne que je venais de connaître depuis quoi ? Moins d'un quart d'heure ? Pourtant, c'était ce que j'étais en train de faire. Et le pire ? J'en souriais. Il était si niais face au pouvoir de ma fille qui était celui d'attendrir toute personne croisant son regard. Elle était si belle et si parfaite. Une véritable princesse et j'en étais totalement gaga, je devais être la pire avec Wade ouai, c'était sûr. Je m'y habituais pas. "Saluuut toi? Tu sais que tu es la plus petite et mignonne chose qui soit? On en mangerait." Je pris une gorgée de mon café en les regardant encore. Ils étaient adorables et bordel que ça me prenait au bide de voir le sosie d'Hendrix était avec une petite fille. Parce que c'était inévitable que je fasse le lien avec le bébé qu'on avait perdu lui et moi, la famille qu'on aurait pu devenir lui et moi, sa petite fille. Je pouvais pas supporter cette vision plus longtemps, elle était bien trop prenante et atroce pour que je le supporte plus longtemps, fallait que j'entame une autre conversation. "Sur ce point on était pareil tout les deux. À beaucoup se parler des autres mais à jamais parler de nous. M'enfin quoi dire..." Je fis une petite moue. C'est vrai qu'Hendrix était cool ça, il l'avait toujours été et j'me demande déjà à qui il avait pu parler de sa famille. Je me souvenais qu'il avait mis du temps tout de même à vraiment tout me raconter, malgré le feeling qu'on avait eu tous les deux. "Déjà j'suis né le premier c'est important. Disons que j'étais le meneur dans un peu tout, l'apprentissage de la vie comme des conneries. Mais Drix lui, il voulait toujours aller plus loin, tu sais pour prouver que c'était le meilleur. M'enfin bref. Quand notre mère est morte, que notre père est allé en taule bah lui il est venu à Boston mais moi j'ai tracé mon chemin. J'ai vécu quelques années sur la route, à vivre de mes passions, profiter de ma liberté tout ça. J'ai embarqué notre petite soeur avec moi et voilà... Ça tournait en rond donc j'ai fini par venir ici, pour tout recommencer tu vois, lui construire un avenir et tout le reste." J'acquiesçais. Ils avaient dû être des cas tous les deux ensemble, c'était certain ahah. Je les imaginais bien. C'est con mais je me prenais d'affection pour Lenny, dans le sens que je me sentais proche déjà de lui. Sûrement le physique qui jouait énormément, puis j'avais la sensation qu'il ressemblait pas mal moralement à son jumeau et ça ne pouvait que matcher. J'avais surtout l'impression que ça m'échappait totalement et que ça pouvait devenir extrêmement malsain putain. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas. J'peux te filer mon numéro, puis même vous pouvez squatter chez nous. J'habite avec le meilleur ami d'Hendrix, Alexander, j'pense que t'en as entendu parler. Bon, y a Juliet et le fils d'Alexander avec nous, mais ça va, ils font leur nuit, donc si jamais ouai vous avez besoin. J'pense pas qu'Alex serait le genre à dire non hein. C'est la famille là. Et ta petite soeur va aussi reprendre les études ? Ou continuer d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    des larmes de sel — Je ne m'en rends pas compte là, mais on se connaissait à peine et pourtant elle me faisait confiance, du moins assez pour me mettre sa petite fille de quelques mois dans les bras. J'suis d'ordinaire à l'aise avec les gens, même les inconnu, c'est le fait d'avoir vécu sur la route pendant 8 ans mais avec elle j'sais pas, c'est particulier. J'ai l'impression de la connaitre, au fond, comme ci on était lié depuis longtemps, je saurais pas vous l'expliquer. Puis sa fille était trop adorable. J'aime cette ambiance, ce qu'il se passe ici et maintenant, même si j'saurais pas expliquer pourquoi. En tout cas elle voulait en savoir plus sur moi et je faisais de mon mieux pour lui faire un beau résumé, même si comme mon jumeau, parler de moi n'était pas mon fort. Elle acquiesçait avant d'me dire Si jamais vous avez besoin de quelque chose, hésitez pas. J'peux te filer mon numéro, puis même vous pouvez squatter chez nous. J'habite avec le meilleur ami d'Hendrix, Alexander, j'pense que t'en as entendu parler. Bon, y a Juliet et le fils d'Alexander avec nous, mais ça va, ils font leur nuit, donc si jamais ouai vous avez besoin., j'arquais un sourcil, assez étonné de la proposition qui encore une fois semblait si naturelle, comme ci on se connaissait alors que pas du tout quoi mais j'appréciais et souriais, donnant mon doigt à la petite qui jouait toujours avec en essayant de le fourrer dans sa bouche "Donc tu ne vis pas avec le père de la petite." et ouais je ne perds pas le nord, mais je souriais en coin pour la rassurer "Fin je veux bien ton numéro oui. J'aurais sûrement besoin d'une personne de confiance pour m'acclimater ici et je sens que je peux te faire confiance." je la fixais un instant avant de reprendre "Pour l'instant j'ai un appart' donc ça devrait aller mais je prends note de la proposition au cas où vu mes antécédents. En tout cas je te remercie." finissant sur un sourire plus franc. Car non j'suis pas de ces gens qui réclament de l'aide, j'me suis toujours démerdé mais sait-on jamais que quelque chose arrive un jour... Au moins je pourrais lui confier Hecate. D'ailleurs en parlant d'elle, Briony me demandait Et ta petite soeur va aussi reprendre les études ?, j'hochais la tête, attrapant mon café de ma main libre après m'avoir libéré des minis mains de Juliet "De base c'était pas spécialement prévu mais oui. Elle est motivée pour Harvard et elle réussi à passer les tests d'entrée donc on y va à deux." souriant sur la fin, fier de ma petite soeur. Puis je percutais "Attends, tu as dis Alexander... Comme le best de Drix? Fin c'est bien de celui ci qu'on parle?" Hendrix n'avait qu'un seul meilleur ami alors sur ce coup, soit elle en connaissait deux, soit je ne pouvais pas me tromper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum