Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour l'amour d'une moto »

« Pour l'amour d'une moto »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Vendredi 28 avril ~ En fin de journée

Le voyage des rouges était terminé et Brent, comme beaucoup d'autres étudiants avait repris le chemin des cours mais surtout des révisions pour les partiels. La fin de l'année arrivait à grands pas et avec les différents voyage, le jeune rouge avait un peu déconnecté de la réalité des examens. Il s'y était un peu remis et il avait passé une bonne partie de l'après-midi dans la bibliothèque pour tenter de parfaire ses connaissances. Lorsqu'il en avait eu marre, il avait pris la direction de la WH. Personne. Merde. Mais il ne mit pas longtemps pour savoir quoi faire. Cela faisait un bon mois qu'il n'avait pas travailler au garage et cela lui manquait. Mais ce soir il n'était pas censé bosser aussi, pourquoi ne pas aller chez Jay. Son président avait acheter une moto et ils devaient, ensemble, la réparer. Si les relations entre les deux rouges n'était plus ce qu'elles étaient, Brent n'allait pas le laisser tomber. Il prit alors sa voiture pour rejoindre l'appartement de Jay. Alors qu'il s'approchait du garage, le président était en tenue de travail en train de bosser sur la machine. « Salut, besoin d'un coup de main, toujours ? » Après tout peut-être qu'il avait changé d'avis sur la personne qui l'aiderait dans cette mission.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ Pour l'amour d'une moto ♣

I need your clothes, your boots and your motorcycle.

Parler avec Oliver avant ma rupture m avait redonné l'envie d avoir une moto pour profiter de mon permis. Sauf que le manque d argent ou plutôt d appui financier m avait fait hésiter un moment avant de finalement faire le choix de prendre une moto d occasion pas trop cher à retaper moi même, ce qui pourrait être plus rentable qu'une neuve. Ayant parlé avec Brent de ce projet, on avait conclu qu'il m'aiderait étant donné qu'il boss dans un garage. La moto acheté on n'avait pas réellement eu le loisir de bosser dessus. On s'était engueulé puis il y avait eu le voyage winthrop. Toujours en froid avec lui enfin partiellement, je ne savais pas trop si je pouvais ou non encore compter sur lui pour réparer la bécane. C est pourquoi je ne l'avais pas contacté, après tout s'il voulait venir il avait qu'à venir. Vêtu d un vieux t shirt et d un pantalon que je qualifierais de travail, je suis présentement occupé sur l'engin. Relevant la tête en entendant un bruit de pas, je regarde mon ancien amis. "Salut. Pour l'aide ça dépend de toi, pas de moi. " lui repondis je alors tout simplement avant de baisser à nouveau mon regard sur la moto.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent n'était pas du tout du genre rancunier, bien au contraire. Il pardonnait facilement, des fois même un peu trop facilement et il tombait de haut parla suite. Mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en Jay malgré tout. Et il espérait vraiment que leur relation pouvait être la même que lorsque Brent était encore un bizut et pour cela, il serait capable de beaucoup de choses. Des amis très proches, il n'en avait pas beaucoup et ils comptait bien les garder. Et d'ailleurs, depuis qu'il était en froid avec le président, il n'avait parlé à personne d'autre de ces soucis avec Malicia, de ce qu'il ressentait. Jay, c'était son confident et là, il savait que ce serait mal vu de évoquer ce sujet là avec lui. Il voulait y aller en douceur. A la phrase de Jay, Brent retira alors sa veste et la posa avec sa sacoche sur une chaise. Il s'approcha alors de la moto. « T'as déjà fait quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Mon regard posé sur la liste devant moi quand il me demande ce que j'ai déjà fait, je soupire un peu. "Rien, enfin si." Parce que dire que je n'ai rien fait, c'est mentir, mais disons plutôt que je ne sais pas trop par où commencer en réalité, mais ça, je vais pas lui dire. "J'ai listé un peu tout ce qu'il y avait à faire, bon, j'ai du louper des trucs, du coup, on peut vérifier ensemble vu qu'au final, tu t'y connais mieux que moi." M'approchant de lui, je lui tends le carnet ou j'ai fait mes annotations concernant l'entretien du moteur, la révision des freins et du pot d'échappement, changer les ampoules des phares, etc. Bref, pas mal de boulot, mais en même temps, je l'ai pas payé trop cher, si on arrive à la réparer et à en tirer quelque chose je serais gagnant, espérons juste que ça restera pas juste une épave. "Comme tu peux voir, j'ai pas prit celle en meilleure état, mais je sais qu'on peut en faire quelque chose si on bosse bien." Ouais, j'essaie de le motiver, non de me motiver surtout, parce que c'est quand même un sacré projet. L'avantage, c'est que parler mécanique comme ça, ça me fait oublier de me lamenter sur mon histoire avec Oliver.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent attrapa le carnet pour y jeter un coup d'oeil. Jaysaël avait listé toutes les tâches les plus courantes. Cela faisait déjà pas mal de boulot et le président n'était pas prêt de monter sur son engin. Surtout que vu, l'état de la moto, il y aurait certainement des complications au fur et à mesure qu'ils avanceraient. Mais Brent ne pensait pas à cela, il était déjà temps de se mettre au travail. « Y'a déjà pas mal là, je pense qu'on aura le temps d'aviser quand ce sera fini. » Oui parce qu'il fallait bien commencer par quelque chose et il ne voulait pas non plus trop faire peur à son ami. Il prit quelques minutes pour examiner la moto. « Je pense que le moteur est le plus important parce que si y'a une couille dans le potage, on le saura de suite. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Je le laisse juger par lui-même ce qu'il en pense alors qu'il s'approcher de l'engin pour regarder la moto. Je me gratte un peu la nuque alors. "Ouais, c'est ce que je pensais aussi. On va avoir du pain sur la planche, mais bon, si on est motivé on la finira un jour." Je ris alors un peu. "Puis, j'ai pas mal de temps libre maintenant, donc je pourrais pas mal avancé, mais c'est clair qu'avec ton aide, ça sera plus facile vu que t'as plus l'habitude que moi de tout ça." Je le complimente dans un sens, mais en même temps là, je viens de lui dire de façon détourné qu'avec Oliver, bah ça ne va pas reprendre, en même temps, je ne fais rien pour, dés qu'on parle un peu, je l'envois balader en remettant Jonathan sur le tapis. Je sais que je le blesse, que je nous blesse parce que ça me fait mal en même temps, mais comme je l'ai dit à Carter la première nuit, il mérite mieux que moi, alors autant le laisser trouver ce mec mieux que moi non ? Il sera plus heureux.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La résolution de Brent avant de venir ici était de ne pas parler d'Oliver et d'encore moins aborder le sujet Jonathan. Cela lui avait servit de leçon et s'il voulait retrouver un semblant de complicité avec le jeune homme, il devrait apprendre à contrôler ses paroles. « Oui un jour sans aucun doute » Il lui adressa un sourire. Oui, Brent était motivé parce qu'il adorait la mécanique et parce qu'il aimait filer un coup de mains à ses amis. « J'ai pas mal de boulot avec les examens et le garage mais je viendrais aussi souvent que possible » Partager ce moment était quelque chose qu'adorait Brent et il n'allait pas cracher dessus. « Bon on s'y met ? » Brent commença alors à se pencher sur le moteur. « Ca à l'air pas trop mal entretenu quand même ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Je ris un peu, quand il me répond un jour peut-être. Il est vrai que ça risque d'être la misère et que ça va prendre pas mal de temps. Haussant un peu les épaules, je ne compte pas me démonter si facilement. "Ouais, je m'en doute, c'est la même pour moi te tracasse pas. Surtout que j'ai un nouveau job à côté donc... mais ça sera plus un passe temps quand j'ai rien d'autre à faire." Lui précisais-je alors avant de le voir dans un sens pressé de s'y mettre. Je souris un peu. "Ouais allons-y." Je m'approche alors de la bécane également et rigole à sa remarque sur le moteur. "Ouais, pour ça que j'ai mis réviser et non pas changer." Argumentais-je alors. "Elle est pas en si mauvaise état que ça, enfin, cette partie là, c'est un peu ce que j'ai regarder en premier, parce que j'ai pas envie d'investir dans un nouveau moteur." Je regarde alors par dessus la moto. "Donc, on commence par quoi exactement m'sieur le meccano ?"

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les motos n'était pas le point fort de Brent. Il préférait largement les voitures et lorsqu'il aura de l'argent, il compte s'acheter une belle caisse. Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour et il se contente d'aller faire un tour avec les voitures de clients lorsqu'elles sont pas mal. En tout cas, il se plaisait dans son job et son patron était vraiment un mec cool bien décidé à aider les étudiants. « Ah oui nouveau job, c'est quoi ? »
Bon il était temps de commencé à s'occuper de l'engin. « Ca a l'air d'être une bonne affaire en tout cas » Avec un coup de propre, un peu de révision et un coup de peinture, elle serait comme neuve. « On va commencer par dépoussiéré tout cela on y verra plus clair après. »

Spoiler:

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣️ Pour l'amour d'une moto ♣️

"Agent de Sécurité au Lord Hobo, c'est pas tout les soirs, mais ça paie assez bien." Je vais pas aller plus en détail, ni même lui expliquer le pourquoi ce job, après tout, s'il connait mon passé comme garde du corps, c'est dans la ligné directe, donc c'est une suite logique. Mais je vais pas commencer à lui parler de l'histoire avec Mira, ce que la vice présidente Quincy y a vécu à cause d'un pauvre type. "Ouais, je suis pas mécontent. Je pensais pas en acheté une maintenant, mais quand j'ai vu cette possibilité, j'ai pas hésité... en espérant qu'il n'y ai pas de vices cachés bien entendu." Lui précisais-je alors, parce que certes il y avait du boulot dessus, mais si en plus, on avait des merdes en plus qui se déclarait plus tard, là, ça allait être moins fun, mais en même temps, c'est le risque de l'occasion quoi. "C'est le meilleur plan.Nettoyer et graisser derrière pour pas endommager les pièces, tout en vérifiant l'état. Ça risque de prendre du temps, mais au moins, comme ça, on est sûr de pas louper une fissure ou un autre dommage dans le genre."

hj : on va se débrouiller « Pour l'amour d'une moto » 1881463262 Faut voir aussi le modèle de la moto xDD

Rei©️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)