Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a nap with me - Benjona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Take a nap with me - Benjona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser flotte encore, même quand sa bouche quitte la mienne. Ses caresses, ses doigts, continuent cependant à parcourire mon corps. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin.
    Pour me calmer, me rassurer.
    Je ne m'attendais, cependant, pas à sa réaction, ce soupire, et ce hochement de tête. Ca ne me fait pas spécialement plaisir de me dire que j'ai mis sa patience à rude épreuve. Un mois que je l'oblige à dormir seul. Après qu'on ait trouvé notre rythme, je le bousille.
    Puis quand il me réponds, je comprends.
    Je comprends que j'aurais du avoir cette conversation un peu plus tôt. Lui expliquer, plus tôt.
    -Non ! non Babe c'est pas ça !
    D'accord, je suis un peu plus alerte, et les paroles se forment dans ma tête, tandis que je le caresse encore un peu .
    -C'est pas parce que t'es un homme, ou parce que c'est toi, que je veux pas le leurs dire.
    Un doigt passe sur son front, et même s'il n'est pas plissé d'inquiétude, j'ai envie de le lisser, lui bouger la tête pour qu'il me regarde.
    -... Je veux pas que Pénélope le sache, parce qu'elle risque de le répéter à mes parents. Mais ce n'est pas parce que t'es un homme. Je veux pas qu'ils le sachent, parce que je veux pas qu'il s'immiscent dans ma vie... Et surtout pas la meilleur partie de ma vie.
    Je pose mes levres au coin de sa bouche, sur sa mâchoire, sur ses lèvres.
    - Je veux pas qu'ils aient le moindre pouvoir sur le bonheur que je vis avec toi.
    Et en prenant de telles précautions, je me rends compte que ça a eu l'effet inverse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un soupire m'échappe lorsqu'il me dit qu'il veut m'expliquer le pourquoi du comment on cache notre relation à sa soeurette. Je me doute fortement de la raison. Je suis pas stupide, je sais bien qu'annoncé à ses parents qu'on est en couple ça peut se révéler difficile, alors quand faut avouer que c'est avec quelqu'un du même sexe que soi… Pas que j'aie jamais eu ce genre de difficulté avec ma mère. Au début surtout, elle s'est inquiété que tout se passe "bien" selon ce que j'avais déjà vécu. Ensuite ça s'est tassé. En vieillissant, y'a aussi le fait que je me suis pas réellement cassé la tête à développer une relation, sachant que ça ne durerait pas. Bien souvent, elle a jamais rencontré mes coups réguliers, même si je pouvais lui en toucher un mot ou deux. Becca a été l'une des rares que je lui ai présenté. Et plus récemment, c'était Jona. Un peu à l'improviste. Si elle a semblé sous le choc, c'était pas de savoir que j'étais avec un mec. Elle sait que je suis aux deux. C'était apparemment de voir à quel point j'avais changé avec lui.

    Je n'ai jamais insisté pour rencontrer ses parents. M'enfin… Oui. Stephan, j'ai demandé, mais c'était pour une toute autre raison. Si j'avais vraiment voulu, je serais simplement descendu du camion quand j'ai été le chercher à Noël. Mais c'est pas quelque chose qui passe réellement dans mes priorités. Qui plus est en sachant qu'il entretient pas la meilleure des relations avec eux.

    Mais apparement, je me gourrais sur ses raisons. C'est pas moi. C'est pas qu'il soit avec un homme. Ça revient à ce que je disais plutôt : il n'a pas la meilleur des relations avec eux, alors il ne veut pas qu'ils interviennent dans son ...bonheur d'être avec moi. ...la "meilleur partie" de sa vie.

    ...

    Doux.

    Comment il arrive à me faire sentir comme ça? Ça vient me chercher jusque dans le ventre. Des papillons dans l'estomac qu'ils disent? Men, si ça serait au sens littéral, j'ouvre la bouche et y'en avoir une volée complète qui se font la malle! Mais j'ai mieux à m'occuper que des métaphores! Captant plutôt sa bouche, je profite de ses lèvres, essayant de déployer peut-être un peu plus de tendresse que j'en ai l'habitude.

    - Merci, soufflais-je en un murmure, entre deux baisers.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum