Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a nap with me - Benjona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Take a nap with me - Benjona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me réveille lentement de ma torpeur, paresseusement, avec un soupir de bonheur. Je sais que déjà mon homme est réveillé, ou qu’il est entre rêve et réalité.
    Ses mains qui m’enlacent et me tiennent près de son corps, me couvrent de toute la douceur dont j’ai l'habitude, avec lui. Son souffle caresse ma nuque.
    Me calme.
    Combien de fois me suis je rendu compte de ce fait? Que Benji était mon catalyseur. Mon cour de yoga. Ma méditation personnelle.
    Avant lui, je n’aurais jamais pu passer plus que quelques minutes entre le moment de mon réveil, et le moment oue je me lève du lit. Cela dit, avant lui, je n’ai jamais eu personne dans mon lit, personne qui me donne autant l’impression d’être en sécurité… ou d’être aimé.
    Un autre soupir de contentement me soulève le torse, un sourire me barre les lèvres, et à moitié endormis encore, je me retournes pour lui faire face.
    -Bonjour mon amour.
    Lui souhaitais je dans un murmure.
    J’effleur ses lévres des miennes, avant de revenir sur mon oreiller.
    -Tu as bien dormis?

    @Benji Skelton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je n'ai simplement pas envie de bouger. Aussi étrange que ça puisse paraître quand on me connait moindrement. Je ne suis pas du genre à traîner au lit. Je me réveille normalement tôt aussi. Mais pourtant, là, je n'ai pas envie de quitter les draps. ...sa chaleur et son odeur. Je commence peut-être à gagatiser, mais ça n'empêche pas que ça me fait du bien de l'avoir à nouveau dans mes bras pour la nuit. On a dormi au manoir quelques fois depuis qu'elle s'est installé, mais c'est pas la même chose. C'est occasionnel. À ne pas répéter trop souvent où Jona aura peut-être des ennuis. Voyez le genre. Cette semaine, je sais que peu importe comment on devra se conduire dans le jour, entre les quatres murs, ici, y'a personne pour nous emmerder.

    Doucement, je le sens bouger et je lui laisse l'espace pour avant de refermer à nouveau mes bras. Il bouge moins qu'avant en dormant. ...Ou je m'y suis habitué et je ne me réveille plus autant? Je ne sais pas. Bientôt cependant, je me rends compte qu'il n'est plus endormir lorsqu'il se tourne vers moi pour m'embrasser. À peine.

    - Bon matin ma fouine, murmurais-je à mon tour, hochant la tête à sa question avant de l'embrasser pleinement. Et toi?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me passe une lèvre sur l'autre. Réflexe que j'ai après chaque baiser... une manière pour caresser les traces que ses lèvres laissent sur les miennes. Puis, hochant la tête, je souris. Je souris comme je le fais tout le temps depuis que je le connais.
    Même avant, je souriais tout le temps, je souris aussi avec d'autres personnes, souvent... mais pas aussi sincèrement que je le fais avec lui.
    -Il doit être prés de 18h
    L'informais-je avec un murmure, désireux de ne pas rompre la quietude qui nous entoure. Pour une fois qu'on a notre propre cocon, sans que ce soit le manoir, ou un endroit ou on risque d'être surpris par ma soeur.
    Pénélope. Rien que de penser à elle, me tords quelque peu l'estomac. Pas parce que c'est "elle". Bizarrement, je l'apprécie un minimum... Elle est intelligente, et quelques fois drôle.
    Mais elle me pourrit l'existence, en m'éloignant de mon homme.
    Homme qui ne sait toujours pas pourquoi, l'extraverti que je suis, cache cette information à sa soeur. Homme qui n'emmet aucune objection, même si ça nous mène la vie dure.
    - On devra bientôt nous préparer pour la soirée ...
    Soufflé-je contre ses lévres.
    Si je cherches qu'il m'embrasse à nouveau?
    Toujours?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    D'un sourire, il répond à ma question. Il m'informe de l'heure approximative et je me contente d'hausser paresseusement un sourcil.

    - Et alors? le questionnais-je doucement.

    Je sais que le voyage vient avec un certain horaire. C'est pas que nous deux, même s'il m'a offert le billet pour mon anniversaire. C'est toute sa confrérie qui est présente. Alors, il y a un minimum à faire. Comme la soirée dont il fait mention et pour laquelle on devrait se préparer. Ouais… On devrait…

    - Ça attendra un peu, marmonnais-je avant de l'embrasser encore une fois.

    Ses lèvres effleurant les miennes, je peux pas résister. Et je serais prêt à parier qu'il a fait exprès. Il est joueur. Il aime m'agacer. Venir me titiller juste assez pour que je plonge sur lui. Et je manque pas de le faire. Un, parce que j'aime ça. Deux, parce qu'il aime ça. Ma main à sa taille remonte le long de sa colonne vertébrale et, jouant son jeu, je mordille sa lèvre inférieure.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui rappelle l'heur, par simple référence à son "bon matin" . C'est un trés bon matin, qui se passe à 18h. Avec le décalage horaire, le voyage dans l'avion, toute la fatigue qu'on ressens, c'est tout à fait normal qu'on reste au lit, jusqu'a cette heure. Et franchement, ça ne me dérange aucunement de rater les premières heures du voyage, pour rester avec lui. Ca ne me dérange pas de rater toute la premières soirée, ou le voyage en entier, pour être ici, avec lui, ne pas quitter cette chambre aux rideau tiré, ni ce lit douillet.
    -Ca attendra même beaucoup !
    Ajoutais je, quand il approcha son visage du mien, combla la distance, et...
    Oui ça va attendre le temps qu'il faut. Quand ses mains se lasseront de parcourir mon dos. Ou quand ses lèvres seront irrité par nos baiser. Ou quand le room service viendra demander s'il faut ranger la chambre... Rendre les clés...
    On verra.
    Pas maintenant. Pas tout de suite.
    Ses dents se plantent sur ma lèvre inférieure, mon jeu favoris, surtout quand il me le vole, et l'utilise sur moi. Voulant certainement entendre mon gémissement, qui ne tarde pas à "m'echapper". Un son que je veux aguicheur, bandant.
    Rejetant la tête en arrière, je sens la chaire de ma lippe se tendre, toujours captive, et la douce douleur que cela me procure, parcourt mon corps, en une décharge, qui provoque en moi une soif pour plus.
    Sa bouche, un baiser plus approfondis encore.
    Je t'aime babe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il est finalement d'accord avec l'idée que toute la préparation pour la soirée peut attendre. Frémissant doucement sous mes doigts, gémissant lorsque je mordille sa lèvre inférieure. La lueur amusée dans son regard trahit que ce son soit involontaire de sa part, mais est-ce que ça change quelque chose? Non. Du tout. Ça reste attirant. Ça donne le goût à plus.

    Il recule doucement et je finis par le relâcher. Sa lèvre seulement. Puisque d'un mouvement, je bascule au-dessus de lui, l'envoyant sur le dos. Une paume toujours sur sa colonne, l'autre remonte jusqu'à son cou et je glisse mon pouce sous son menton, tandis que la pointe de mon index se rend derrière son oreille. Comme j'ai l'habitude de le faire. Cependant, au lieu de fondre à nouveau sur ses lèvres, je les effleures tout simplement, pointant même le bout de ma langue pour l'agacer. L'empêchant avec mon pouce de baisser la tête, je descends sur son menton, puis sur sa gorge avant d'obliquer vers sa clavicule. Lui faisant tourner la tête légèrement, je trace une nouvelle ligne de baiser jusqu'à sa mâchoire que je parcours pour me rendre jusqu'à ses lèvres.

    - Je t'aime Baby.

    Tu m'as manqué.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ummph.
    Cette fois mon gémissement n'est pas feint. Je ne pourrais pas feindre les emotions qu'il fait naitre en moi. Surtout pas quand il reprends le contrôle, de la manière que j'affectionne le plus.
    Sa main sous mon menton, bouge ma tête à sa guise, le laissant en profiter pour m'agacer encore plus. Tandis que mes jambes se referment sur sa taille, que je rapproche de moi, d'une pression, et que mes yeux se ferment, profitant de ses baiser, ses coups de langues, et ses caresses.
    -...
    Les mots qu'il prononce me font frissonner, beaucoup plus que ce que ses caresses sur mon corps. Si notre contacte charnel est quelque chose qui me transporte vers un autre univers, parcourant mon corps de frissons et échauffant mes sens jusqu'à ébullitions... ses mots, eux, réchauffent mon âme, et font battre mon coeur, tout en me figeant.
    Je le regarde. Je le fixe avec un sourire en coin. Comme sous un état de choc. Comme si c'est la première fois que je l'entends le dire... Alors qu'en réalité, chaque fois c'est la première fois...
    Je t'aime aussi.  
    Lui répondais je silencieusement en passant mes doigts sur sa nuque. Je l'approche pour l'embrasser, longuement. Ces mêmes doigts passent sur son torse, suivent une ligne, glissent sur les muscles de ses abdos , jusqu'à la lisière de son boxer que je titilles.
    ummph...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    J'adore les sons qu'il peut produire. Le fait qu'il soit aussi réactif… Du moment que je m'égare un peu sur sa peau, je suis certain d'avoir une réaction et c'est particulièrement agréable! Un nouveau gémissement, à peine étouffé, tandis que j'explore de nouveau sa gorge et les alentours. C'est encore simple. Encore vaguement chaste. Et pourtant, j'en avais besoin. Être avec lui et le goûter à nouveau. L'entendre. Le sentir. Il m'a manqué. Aussi stupidement cheesy que ça puisse paraître. Et pourtant ce ne sont pas ces mots qui franchissent mes lèvres lorsque je m'adresse à lui. Ce sont trois autres petits mots. Tout aussi ressentis. Ça m'a pris du temps à les prononcer, ces petits trois mots. À être capable de les lui dire. J'ai eu besoin qu'il me les dises avant et même encore, ça m'a pris du temps. Du temps pour réaliser pleinement ce que c'est. Ce que ça fait. Et chaque fois que je les lui dis, j'ai l'impression qu'il est sous le choc. S'il ne me le disait pas lui-même, lorsqu'il fige de la sorte, j'aurais peut-être arrêté, partant sur l'idée que c'est trop. Mais les actions qui suivent normalement une telle déclaration de ma part me retirent mes doutes. Comme maintenant alors qu'il m'attire à lui pour m'embrasser. Je me laisse emporter part son baiser, frissonnant alors que ses doigts se font baladeurs, allant jusqu'à la limite de mon boxer. Inconsciemment le coin de mes lèvres se retroussent.

    - Pour quelqu'un qui disait qu'on devait se préparer, ça n'a plus l'air de trop être ta priorité,  me moquais-je doucement.

    Mon regard dans le sien, je me contente un instant de le regarder. Un air me venant en tête, mon sourire s'agrandit légèrement et je fredonne quelques notes, laissant échapper quelques paroles.

    - And it seems that every time we're eye to eye, I can find another piece of you that I don't wanna lose...

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Oh non ! c’est pas du tout une priorité . Te combler c'est ça ma priorité.
    Mon doigt effleure une portion de la peau que je dévoile sous son boxer. Je tire sur l'élastique et mes lèvres s’étirent en écho au siens.
    Dieu, ce qu’il m’a manqué ! J’en avais pas pleinement conscience avant ce soir. Avant qu’il me dise qu’il m’aime, et me rappelle combien j’adore me réveiller dans ses bras.
    Me réveiller dans ses bras, sans être obligé de me faufiler hors de la chambre pour m’installer dans le froid du canapé.
    Me réveiller en soupirant de bonheur et en sentant l’odeur de sa peau. L’avoir pour moi, et comme à l’instant, “sur” moi. Sentir l’effleurement de son entrejambe, et savoir l’effet que j’ai sur lui. Au réveil … tout le temps.
    M’installant plus suggestivement contre lui, je suis … surpris… agréablement… quand je l’entends chanter les paroles de cette musique qu’il aime bien laisse, quand elle passe dans la radio. L’une des rares.
    Et la, je me concentre un peu mieux sur les paroles.
    J’aurais pas cru que quelque chose d’autre que “je t’aime” allait me faire autant d’effet.
    Fuck!
    D’un geste brusque, je l’attire, plonge vers sa bouche. Recueillant un baiser qui essaie d'exprimer ce que je ressent. Lui mordille la lèvre inférieure, effleure sa langue de la mienne, accueille sa respiration, son haleine chaude. Men ce que ça m’a manqué.

    La respiration saccadé, je le pousse, légèrement, doucement, après cette tempête d'émotions.
    -Babe … Je … Je veux te dire quelque chose.
    Mes yeux cherchent les siens, tandis que mes mains restent sur ses épaules, mes doigts lui effleurent la nuque. J’ai pas envie qu’il penses que je le rejette, comme la dernière fois que je l’ai arrêté pour … enlever mon jean.
    -Je veux t'expliquer, pour Pénélope. On n’a pas eu le temps d’en parler et .. je veux t’expliquer pourquoi je ne lui ai rien dit… pour nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► TAKE A NAP WITH ME
    just lay down in my arms, Babe

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je fredonne une chanson, laisse échapper quelques paroles. Lorsqu'elle passe à la radio, c'est l'une de celle que je laisse filer jusqu'au bout. Étrangement, ça ressemble beaucoup à notre relation. Ou certaines parties du moins. C'est peut-être pourquoi j'accroche autant. Pas tout à fait ce que j'écoute normalement, mais elle ne m'est pas désagréable pour autant. Et s'il m'est arrivé à quelques reprises de chanter quelques paroles lorsque Jona est là, c'est bien la première fois que je le fais sans aucun autre élément extérieur, lui dédiant directement. Peut-être qu'il réalisera tout ce que ça dit. Toute la chanson. Pour l'instant, y'a déjà ce qui est dit qui semble avoir son effet puisqu'il m'attire d'un geste brusque à lui, mettant à rude épreuve mon équilibre. Mais pour ce genre de baiser, j'ai aucun problème avec ça. Ses dents se plante dans ma lèvre inférieure et j'en gronde doucement, cherchant plutôt le contact de sa langue avec la mienne. Nos souffles se heurtent plus d'une fois tandis que le baiser s'allongent en temps et augmente progressivement en intensité. Ma main qui, plutôt parcourait sa colonne vertébrale, trouve un chemin jusqu'à sa taille pour s'égarrer sur ses côtes et remonter sur son torse. Cependant, il interrompt le tout en me repoussant doucement.

    Le laissant reprendre son souffle et faisant pareille, je prends appuie sur un coude, ses mains jouant entre mes épaules et ma nuque m'indiquant qu'il ne tient pas vraiment à ce que je m'éloigne plus. Attentif à ce qu'il veut me dire, je scrutte son visage, mais il n'a pas l'air stressé. Il a simplement besoin de le dire. Dire quoi? Lorsqu'il spécifie pour Pénélope, je soupire, baissant la tête d'un coup pour la remonter et le regarder.

    - Que tu ne veuilles pas que ta famille sache que tu es en couple avec un autre homme, ça va Jona, lui assurais-je simplement avant qu'il ne se mette mal pour ça.

    Il serait pas le premier. J'ai juste jamais été aussi impliqué dans une relation. Alors oui, ça m'énerve un peu, mais bon…

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum