Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Presque au complet, tu découvrais que l'invité de Gaga devait venir, si Nora se décidait à le laisser nous rejoindre. Agathe précisa d'ailleurs qu'il était winthrop, peut être que Royce le connaissait ainsi alors que ce dernier ne connaissait pas le jeu du picolo, pourtant célèbre. On reconnaissait parfaitement bien les mathers dans cette pièce; les trois connaisseurs du jeu. Tu expliquais donc vite fait en quoi ça consiste, Gaga rajoutant un peu de détails, se basant sur le jeu de la bouteille pour se servir d'exemple du principe. Verres servis par Wade, tu attrapes le tien et lance le game. La première règle te concerne, ainsi que le vp vert. Vous devez échanger vos hauts, tu le fait aussitôt. Le sien étant plus ample il te va à merveille, par contre le tien... le moule un peu beaucoup. Evite de le craquer plaisantes-tu tout en étant sérieuse. Bon tu t'en fous, t'es pas à la rue et tu peux t'en racheter dix si celui ci meurt mais, c'est Wade, alors tu veux le faire chier. Tu rigoles quand ta copine s'amuse à le prendre en photo. Tu me l'envoies demandes-tu à la belge, sourire aux lèvres, haussant les sourcils plusieurs fois de suite. Non que t'as envie de l'avoir dans ton tél mais ce genre de photos ça peut TOUJOURS être utile. Tu continues, faisant tourner une nouvelle règle. Chacun doit donner deux gorgées à une personne.Wade choisit Gaga et Gaga choisit Royce. C'est donc à ton tour. Wade que tu cibles, ta façon de te venger en le faisant picoler. C'est à Royce de nommer désormais quelqu'un pour pouvoir passer à la prochaine règle.

    hj : je poste la règle suivante au cas où vous avez pas le jeu : Royce n'a plus le droit d'utiliser des pronoms personnels jusqu'à nouvel ordre (je, tu, il...), sous peine de 4 gorgées. Et la suivante également : bois 3 gorgées si t'as déjà vu un des joueurs à poil, MDRRRRRRRRR ça va boire pour celle là One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2 3619069448

    @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir en voyage avec les mathers, c’est toujours l’occasion de sortir ce que t’as de mieux dans ton petit tiroir de substances insolites. Tu sais que le fun sera de mise, sans pression, et c’est vraiment ce que tu apprécies le plus chez eux. D’ailleurs à peine que tu t’installes dans ton igloo avec Agathe que celle-ci te propose de t’échapper pour une petite soirée avec des potes. T’acquiesces et récupères une de tes bonnes bouteilles pour la ramener, ainsi qu’un peu de weed. Mais au même moment Nora entre dans votre chambre sans prévenir, considérant sans doute que puisqu’elle est habitée par ses deux meilleurs amis, elle a tout a fait le droit d’entrer sans frapper. Elle te retient en otage pendant un petit moment avant que tu ne puisses enfin rejoindre Agathe partie retrouver ses potes. Tu arrives ainsi dans la chambre qu’elle t’avait indiquée avec un peu de retard et constates que la soirée se fera effectivement en comité très restreint. Une jolie blonde, un mather habillé de manière un peu douteuse du nom de Wade si tu te rappelles bien de ce que t’as dit Rhia, un winthrop que tu connais de vue, forcément, mais à qui tu n’as jamais vraiment parlé auparavant (et ce soir sera peut-être l’occasion de changer les choses du coup) et Agathe donc. « Salut. Philip. » T’adresses un signe de tête à l’assemblée et déposes tes munitions à côté des leurs alors que chacun se présente à son tour. « J’ai essayé de ramener Nora mais elle passe la soirée avec son mec. » Et vu l’ambiance entre Agathe et Rhia, t’allais certainement pas proposer à cette dernière de venir. Du coup t’es plutôt déçu du ratio filles/mecs, mais après tout si tu ramènes Agathe ce soir (ce qui ne devrait pas être très difficile vu qu’elle n’a qu’un mètre à faire pour migrer de son lit vers le tien ahaha), t’as pas de quoi te plaindre. « Vous jouez à quoi ? » demandes-tu en remarquant un téléphone portable au centre des attentions.

    @Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Le jeu avait déjà commencé assez vite et j'avais du mal à suivre. Je suis pas du genre à écouter attentivement ce qu'on me dit. Souvent on devait répéter la règle, ce qui énervait les autres. Wade échangea de haut avec Ashleigh puis on devait distribuer des gorgées. Je fis un petit sourire à Agathe lorsqu'elle me désigna. Puis à mon tour je dis : « Ashleigh. » histoire de respecter l'ordre et que chacun ait à boire. Pas de jaloux. Je levais un sourcil en voyant le winthrop arriver et je levais mon verre à sa venue. « Salut, Royce. » l'imitai-je. Bah quoi ? C'pas parce qu'on est dans la même maison qu'on se connait forcément. Déjà, j'habite plus là-bas et j'y passe que rarement. « A s'échanger le haut et à se donner des gorgées. » soufflai-je. Moi je trouve ce jeu trop gnagnan. J'aime pas en fait. D'ailleurs ça me saoule que je dois pas dire de pronoms. Et quand on doit boire quand on a vu quelqu'un du groupe à poil, j'affonais mon verre pour toutes les fois où j'ai vu Ashleigh nue et Wade parfois, ça lui arrivait de me montrer ses fesses quand il fait le con.


    © LOYALS.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison @AGATHE A. DE BELGIQUE-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Evidemment, ça faisait marrer Agathe de me voir avec ce haut dix fois trop petit pour moi, qui faisait un rendu clairement efféminé. Mince, c'est vrai ? dis-je d'une voix exagérément féminine en l'entendant me dire que je perdais toute ma féminité, me tournant en auto dérision alors qu'Ashleigh m'avertissait de ne pas lui abimer son haut. Tu veux le récupérer ? demandai-je sérieusement, car honnêtement, je sentais bien que les coutures n'allaient pas faire long feu. Puis en voyant Agathe sortir son téléphone, je lui faisais un grand sourire tout en lui faisant un beau fuck au moment où elle prenait la photo. Le jeu se poursuivais, j'faisais un clin d'oeil à Agathe lorsqu'elle me disait qu'elle m'emmerdait, avant de choisir Royce pour qu'il boive, et qu'Ashleigh me choisisse moi. Royce lui finissait par choisir Ashleigh et le résultat, c'est qu'on se retrouvait tous à boire, ce qui était pas plus mal vu que je commençai à avoir le gosier sec moi. Ashleigh lançait la nouvelle règle, et Royce n'avait plus le droit d'utiliser de pronom personnels. Je laissais un sourire sadique apparaître sur mes lèvres, quand tout d'un coup on fut interrompus par l'arrivée du fameux Philip. Ah merde, je m'étais bien fait à son absence moi tiens. Wade lâchai-je simplement en imitant Royce qui levait légèrement son verre pour le saluer. Royce lui expliquait avec ses mots le principe du jeu, me faisant légèrement sourire vu ma tenue, et Ashleigh elle enchaînait avec la suite.. qui consistait à boire si on avait vu quelqu'un de l'assemblée à poil. Erm. Evidemment je buvais, pour les fois où j'avais vu mon pote à poil dans des circonstances plus merdiques les unes que les autres ah ah. Mais surtout pour Agathe. Et quand j'vis que le fameux Phil buvait à son tour, j'pouvais pas m'empêcher de sentir cet élan d'agacement me gagner. Pas difficile de comprendre qui il avait vu à poil vu qu'il connaissait personne ici à par Agathe. Putain.

    © LOYALS.


    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Royce A. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum