Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    One more drink ► Agathe, Ashleigh, Philip, Royce & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Moi qui n'était pas très fan de l'avion, on pouvait dire que j'avais eu ma dose pour un moment là putain. Même si on avait organisé le voyage ensemble avec Alexander, je m'étais pas bien rendu compte de toutes ces heures d'avion. Mais bon, après avoir changé plusieurs fois de vol, et pris un bus jusqu'à Kakslauttanen -à mes souhaits- on pouvait enfin se poser avec Royce. J'étais content que mon pote ait accepté de venir, passer un peu de temps entre mecs, c'était exactement ce qu'il me fallait vu toute la merde dans laquelle je me fourrais avec les filles en ce moment.. enfin bref. On allait passer une bonne semaine, j'le sentais. Il faisait super froid ici, mais c'était vraiment canon. J'avais jamais vu autant de neige de toute ma vie. Sans parler des igloos individuels qui étaient juste trop cool quoi. Après avoir mangé dans l'igloo principal avec tout le monde, on était tous dispatchés dans nos piaule sauf que moi en bon mather, j'étais pas trop chaud pour aller direct me coucher. Du coup après avoir concerté Royce, j'avais envoyé un message à Agathe pour qu'elle se ramène pour un apéro improvisé, et qu'elle ramène son invitée au passage. Ouais, sauf que j'avais pas vraiment prévu que cet invité soit un mec. Du coup, on allait se retrouver à 3 mecs pour une meuf, ce qui était pas forcément l'idée qu'on s'était faite de la soirée là. Même si au fond, je savais que c'était pas réellement ça qui me faisait chier. C'était qui ce "Phil" ? Elle avait combien de mecs comme ça qu'elle invitait à passer la semaine dans sa chambre quand elle partait en voyage en fait ? J'étais déjà gavé par la situation, essayant tant bien que mal de ne pas montrer à quel point la situation me contrariait, même si j'avais bien conscience que je ne dupais pas mon meilleur ami. Bref. Du coup, j'avais renvoyé un sms à Agathe histoire de lui dire de ramener une copine. Qu'elle le prenne comme elle le voulait, j'crois que je m'en foutais. Et au vu de sa réponse positive, j'essayais de me remotiver. Elle ramène une meuf en plus lançai-je à Royce qui finissait de ranger son sac et ses affaires. Ouais, on avait pas vraiment eu le temps de s'installer pour le coup vu qu'on était direct allé chercher des bouteilles et des verres au bar. Je fouillais dans mon sac et sortais de quoi me rouler un joint, la première chose dont j'avais besoin pour réellement me sentir en vacances. Tu fumes ? demandai-je avec un sourire à mon pote. Putain ça faisait un moment qu'on s'était pas défoncés ensemble en vrai.

    © LOYALS.


    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. J'étais ravi de faire ce voyage avec Philip qui avait accepté mon invitation. Malgré ce qu'il s'était passé la dernière fois dans ma chambre à la Mather House, j'étais contente qu'il n'y ait pas de problème entre nous. Je l'appréciais vraiment ce mec, on s'entendait hyper bien lui et moi et voilà, c'était un de mes bons potes. J'comptais pas en parler à Nora de cette histoire, je savais d'avance comment elle réagirait. '' Agathe steplais, couche avec qui tu veux mais pas avec Philip. Genre, Philip quoi! '' Ses mots résonnaient dans ma tête. Je voyais pas le soucis de m'être tapée son meilleur ami, si elle se serait tapée Jules j'en aurais pas fait toute une histoire m'voyez. Elle m'avait engueulée une première fois, disons que j'avais pas vraiment envie qu'elle rajoute une autre couche à ce sujet. Je savais pertinemment qu'elle serait exaspérée de la situation, je la connaissais. J'crois que c'était mieux pour nous que personne ne soit au courant, encore moins notre meilleure amie. Je partageais ma chambre avec Philip, j'avais mon propre lit et lui le sien. Il était libre de faire ce qu'il voulait pendant les vacances. Connaissant son côté de coureur de jupon, c'était obligé qu'il ramène une fille dans notre igloo. Et je m'en foutais vraiment mais, voilà quoi. Bref. J'étais en train de ranger mes affaires tout en échangeant des banalités avec mon colocataire d'igloo, lorsque je sentais mon portable vibrer dans la poche de ma veste. Je sortais ce dernier, le déverrouillant et je lisais le sms que Wade venait de m'envoyer. Il m'invitait à une soirée apéro improvisé et il me disait de ramener mon invité. Justement Phil et moi on se faisait chier, du coup je réécrivais à Wade en lui disant qu'il pouvait compter sur nous pour être présent. Et le Mather m'envoyait à nouveau un sms en me disant d'inviter une copine, puisqu'il avait Royce avec lui. J'y voyais pas d'inconvénient, parce qu'une meuf entouré de trois mecs c'tait.. weird un peu. De mon côté, j'envoyais un sms à Ashleigh pour l'inviter et je ne lui laissais pas le choix, puis j'étais toujours fourrée avec elle dans les soirées. Donc, je ne me voyais pas y aller sans elle, voilà. Au même moment, je voyais Nora débarquer dans notre igloo et elle me prévenait qu'elle kidnappait son meilleur ami pour un petit moment. Ils s'éclipsaient je ne sais où et de mon côté, je rejoignais Ashleigh qui m'attendait à l'extérieur. On se dirigeait vers la piaule des mecs et on y entrait sans toquer. « Ah ok, ça propose des joints sans nous attendre! » lâchais-je à l'instant, en entendant Wade qui s'adressait à Royce.

    © LOYALS.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. La première soirée promettait d'être vraiment bien. Après toutes mes emmerdes qui m'arrivent pour le moment, j'avais bien envie de décompresser. On m'a invité au voyage en Laponie et dès mon retour à Boston, je reprends un avion pour aller en Thaïlande au voyage eliot. Le changement de température va être rude. Mais au moins ça va me changer les idées après un Spring Break des plus pourris de chez pourris. J'étais dans la chambre igloo avec Wade et je rangeais mes affaires en chantonnant du Kanye West. Wade m'interrompu en me disant qu'Agathe allait ramener une fille et mon sourire s'agrandit jusqu'aux oreilles. Parce que voilà, je sais que Wade et elle c'est un truc qui pue du cul, trop compliqué, ça se sent dans l'air quand ils sont tous les deux dans la pièce. Donc moi non je toucherai pas à elle mais sa copine, why not. Toutes les copines d'Agathe sont bonnes alors, je me fais pas trop de soucis. « J'espère qu'elle est bonne. » lâchai-je sans pression à mon meilleur pote en me tordant de rire. De vrais gamins je vous jure. Il me proposa ensuite de fumer et honnêtement, par réflexe de toujours refuser, j'ai hésité pendant une fraction de seconde avant d'hocher positivement la tête. « Vas-y, je roulerai le prochain. » au même moment, deux silhouettes féminines débarquèrent devant nos yeux. Deux blondes. Agathe et Ashleigh. Oh, et Ashleigh. Je bug sur sa tête. Je m'attendais à tout sauf à elle. Je sais pas, une amie inconnue, sauf qu'ici je connaissais presque tout le monde. La dernière fois que j'ai vu Ashleigh elle semblait... triste, un peu à l'ouest. En même temps, on venait d'être interrompu en train de s'envoyer en l'air par son soit-disant meilleur ami trop vénère. Ashleigh c'est aussi la meuf avec qui je craque aisément. J'ai trompé Sacha avec elle. Je crois que c'est marqué sur mon front, tout Harvard le sait pratiquement. J'affichais un sourire aux demoiselles et je m'installais sur mon lit en posant mes mains sur le matelas. « Venez les filles, y'a de la place près de moi. » haha, faut toujours que je fasse l'enfoiré de service qui attire les filles par milliers. Gros séducteur. Heureusement que tout le monde sait que je suis comme ça et que je risque pas de faire de mal à une mouche.


    © LOYALS.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison @AGATHE A. DE BELGIQUE-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée en Laponie, le voyage avait été long mais tu avais eut de quoi te remonter un peu le moral vu que Denys t'avait appelé. Une chance qu'il ne l'avait pas fait quand tu étais dans l'avion. Il avait eut un bon timing, tu lui avais fait la surprise de demander à ses amis de venir lui faire un coucou et puis plus tard Gaga t'avait sms. T'avais lu les mots 'soirée' 'apéro' et t'avais pas cherché plus loin, annonçant ta présence. Tu voulais te changer les idées avec ce voyage, loin de tout. Si bien que tu cherchais pas à savoir qui allait être avec vous. Juste un détail que tu pensais. Ouais ben deux gros détails alors... Tu rejoins donc la demoiselle devant son igloo et tu la suis là où la soirée prend lieu. Ca sera un petit comité vu que vous allez vers une des chambres. C'est en entrant, que tu découvres Wade et Royce qui parlent de joints. Tes yeux vaguent du mather au winthrop, du winthrop au mather. Vraiment ? Soirée avec Wade ? Soirée avec Royce que t'as planté au sb car Denys vous a surprit en pleine action ? C'est où l'alcool ? que tu demandes tout de suite. Tu vas en avoir besoin peut être. Ou peut être pas, Royce ne semble pas t'en vouloir, faisant signe à ta copine et toi, de venir près de lui. Nous sommes au complet ? Oui parce qu'en fait tu sais absolument pas qui se trouve à la soirée. C'est que vous quatre ? No way, ça sonnerait limite comme un date arrangé, si tu savais que Wade et Agathe flirtent ensemble. Tu restes finalement debout, encore un peu surprise, essayant d'analyser toute la situation, de te mettre dans le bain de ce qui se passe. Je propose qu'on fasse un picolo lances-tu alors pour mettre de l'ambiance, pour boire plus vite aussi. Et avec ce genre de jeu c'était fous rires assurés, et problèmes à venir.

    @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Royce A. Magyar @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Franchement, ça me faisait vraiment du bien de me retrouver avec mon meilleur pote. Pas de prise de tête, pas besoin de parler pour rien dire aussi. Un regard et on se comprenait lui et moi. Les mêmes têtes de cons ah ah. « J'espère qu'elle est bonne. » Je riais avec lui en entendant sa remarque, il me vendait du rêve ce mec quoi. Tant qu'à faire lâchai-je avant de chopper de quoi rouler dans mon sac. J'le voyais hésiter un instant et finalement, j'souriais en l'entendant répondre positivement à ma proposition. C'était bon çaaa. Et là sans que je l'entende arriver, Agathe nous rejoignait dans la pièce, accompagnée d'Ashleigh. Putain, c'tait pas avec elle qu'il avait trompé sa meuf justement Royce ? Je saluais les deux d'un signe de la main, avant de prendre un air faussement je m'en foustiste en entendant Agathe. Toi j'tai déjà trop donné, régime dis-je avec un air railleur, sachant très bien que j'allais la faire râler ah ah. C'est où l'alcool ? Ah ben au moins, yen avait une qui savait pourquoi elle était là ah ah. dis-je en désignant les bouteilles et les gobelets qu'on avait pris. Ya whisky, vodka, rhum.. on a pris ce qu'il y avait dis-je en finissant de rouler le joint et en cherchant mon briquet dans ma poche. « Venez les filles, y'a de la place près de moi. » Je riais en voyant Royce faire son mac là en tapotant son lit, j'vous jure quoi. Écoutez pas ce pervers, ya largement la place sur mon lit dis-je avec un clin d'oeil complice à mon pote. On plaisantait bien sur mais les deux ensemble ? C'tait obligé que ça finisse comme ça ah ah. Nous sommes au complet ? demandai Ash en restant debout alors que moi, j'me calais dans le fond de mon lit contre le mur. Je répondais pas, préférant laisser ce soin à Agathe, tout en espérant au fond qu'au final, le type ne viendrait pas. J'allumais le joint et tirais quelques taffes, avant de le faire passer à Royce, sous le nez d'Agathe, un grand sourire sur les lèvres. Je propose qu'on fasse un picolo. J'acquiesçai en silence, expirant la fumée de mes poumons. Allez ouais. J'vous sers quoi ? demandai-je à tout le monde alors que je choppais des gobelets.

    © LOYALS.


    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. On débarquait dans la piaule des garçons et direct je commençais à râler en entendant Wade parler de fumer. Habituellement, on me reprochait de ne jamais attendre les gens avant de faire quoi que ce soit et là, c'était à mon tour de le faire vis-à-vis de Wade. Ce dernier me saluait de la main, tandis qu'il faisait un air railleur en écoutant ce que je disais. « Pas de régime pendant les vacances, désolée de te décevoir. » répliquais-je en levant mon majeur dans sa direction. Puis, Ashleigh demandait où était l'alcool et mes yeux se posaient sur Royce qui nous regardait pendant un instant, puis je le voyais regarder derrière moi. J'avais oubliée de préciser aux gars que j'avais invité Ashleigh et j'avais oubliée de dire à ma copine qu'il y aurait Royce. Et ouais, je savais qu'ils avaient couchés ensemble, qu'il avait cocu sa copine et que Denys les avait surpris. Je savais aussi que Denys était amoureux de Ash et de son côté.. je ne savais pas si elle était au courant, ni qu'est-ce qu'elle ressentait pour lui. J'ignorais si Royce et Ashleigh étaient en froid à l'heure actuelle mais quoi qu'il en soit, c'était les vacances et j'avais pas envie qu'il y ait un malaise. Je retournais le sourire à Royce, tandis qu'il posait ses mains sur son matelas et il nous disait qu'il y avait de la place près de lui. C'tait Royce tout craché ça, toujours plus. Finalement, je m'étais trompée. J'crois que ça allait entre ces deux-là et tant mieux quoi. « On veut les mêmes traitements de faveurs. » disais-je à ce dernier, attrapant par la même occasion la main d'Ashleigh et je m'avançais vers les lits. Wade se marrait en entendant les propos de son meilleur ami et il embarquait dans le délire, nous disant qu'il ne fallait pas l'écouter lui et que son lit était mieux. « J'ai une meilleure idée, vous choisissez la fille qui vous plait le plus! » disais-je en riant alors que je les regardais tour à tour. De vrais gamins ces deux-là. J'attrapais un gobelet et la bouteille de vodka, puis je versais la boisson dans le contenu, tandis que Wade allumait son joint et Ashleigh demandait si on était au complet. Personne ne répondait et je devinais qu'ils attendaient ma réponse en fait. « Il manque Philip, il va venir plus tard.. si Nora accepte de le laisser s'en aller. » répondais-je sourire aux lèvres en secouant la tête de gauche à droite. Je me tournais et j'haussais les sourcils en voyant Wade passer son joint à Royce sous mon nez. J'interceptais le joint et prenais une grosse taffe, puis j'expirais la fumée et je me penchais vers Royce pour lui déposer un bisou sur la joue. « Les filles d'abord. » disais-je en me redressant, avant de lui passer le joint et je faisais un clin d'oeil à ma copine qui proposait un picolo. Wade se proposait pour faire le barman, tandis que moi je commençais à boire ma vodka. « J'veux du rhum pour mon deuxième verre. » répondais-je à Wade.

    © LOYALS.


    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Ça fait longtemps que je me suis plus retrouvé comme ça avec Wade en mode youhou on a des nanas dans notre chambre. Avant on prenait celle qui nous plaisait, on faisait en sorte de caser l'autre avec sa bien aimée et ça faisait comme un double rencard. Ou rencard pour une nuit, vous m'avez compris. Mais là, je suis bizarrement pas trop emballé. Je sais qu'Agathe est pour Wade et quand je vois Ashleigh, je sais que c'est mort entre nous, qu'elle a son meilleur ami en tête et de toute façon, je suis trop sobre pour penser à ça. Lorsqu'Agathe nous demanda de choisir la fille qu'on préférait le plus, directement mon regard se posa sur Wade et je lui envoyais un bisou en duckface. « Dans ce cas je choisi Wade. » j'éclatais de rire par la suite car ça fait so gay et que parfois c'est gênant, mais que voulez-vous, c'est mon humour à la con. Je fronçais un sourcil, je connais pas de Philip. « C'est qui ça ? » inconnu au bataillon. Ou alors Wade m'en a parlé mais j'ai une mémoire de nemo donc faut pas m'en vouloir. « Qu'il ramène sa pote si elle est bonne. » ricanai-je dans mon verre vide comme un petit gamin de merde qui arrêtait pas de faire des remarques à la con. Comme je suis lourd. C'est bon, y'a de la place pour trois filles dans mon lit. Omg trois filles pour moi imaginez. Sorry Wade je t'ai un peu expulsé de mon plan. Je chassais mes idées perverse et je m’apprêtais à tirer sur le joint sauf qu'Agathe me le vola. « A ton aise grande. » soufflai-je alors qu'elle déposa un bisou sur ma joue. Je tendis mon verre vers mon meilleur ami pour qu'il me le remplisse ce qu'il veut comme alcool. Les filles voulaient jouer à picolo. Autant vous dire que je me fais vieux car je connais pas ce truc. « Expliquez-moi les règles. » lançai-je aux filles et à Ashleigh comme c'est elle qui a proposé l'idée du jeu.


    © LOYALS.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison @AGATHE A. DE BELGIQUE-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée dans la chambre, tu remarques vite que tu vas passer la soirée avec Wade et Royce. Tu aimes pas le premier et t'as lâché le second en pleine action après que Denys se soit pointer dans ta chambre. Depuis tu l'as pas revu le winthrop, ni parlé. Depuis t'as balancé à Sacha que c'était toi la nana avec qui il l'avait trompé. Est ce qu'il le sait que tu lui a dit ? Tu le découvriras peut être ce soir. Bref, du coup t'as soif. T'as besoin de boire, maintenant. Tu regardes vers les bouteilles que ton vp t'indique. Y a du choix, tu aimes ça. Tu t'apprêtes à aller te servir mais Gaga te prends la main pour te guider vers les lits. T'as soif toi bon sang ! Mais tu le vois le petit cône au loin, consumé par Wade. Tu comptes bien l'avoir celui ci, l'alcool ne suffira certainement pas. Puis, tu jettes un regard à la demoiselle quand elle leur demande de choisir la fille qui leur plaît le plus. Tu sais que Wade te choisira pas, fin tu espères sinon bonjour les nausées. Quant à Royce c'est... compliqué. Il a l'air de pas t'en vouloir, d'avoir passé l'éponge mais ça change pas que c'est bizarre. Et ça sonne déjà comme des doubles dates, faudrait pas que ça sonne comme une partouze bientôt aussi... Mais voilà que le rouge s'amuse à plaisanter, choisissant son pote. Toi ça te convient, tu en rigoles même, demandant finalement si vous allez être que vous quatre. Non, l'invité d'Agathe doit venir et Royce en perd pas le nord pour réclamer Nora aussi. Sa pote est en couple réponds-tu pour le couper dans son élan. Nora c'est comme ta petite sœur, tu la vu grandir so careful Royce, garde tes pattes loin d'elle. Puis la belge choppe le joint qui était censé arriver à Royce. Bien joué Agathe ! Tu proposes un picolo pour pimenter l'ambiance. Non que tu te fais chier mais c'est un peu plat là à ton goût. Ils sont tous partants, Wade fait le barman et Royce n'a pas l'air de connaître ce jeu. Vraiment ? On va s'occuper de t'y initier alors dis-tu en venant lui prendre le pétard des mains pour tirer une bonne latte dessus. Whisky pour moi s'il te plaît que tu demandes au serveur Wade, sortant en même temps ton téléphone de ta poche arrière de ton jean. Cherchant l'application, l'ouvrant tu te lances dans l'explication du jeu. C'est simple comme bonjour, il suffit de suivre les règles qui seront données. Tu inscris les prénoms des participants et tu lances la partie. Wade et Ashleigh, échangez de T-shirts jusqu'à nouvel ordre, ou vous devrez boire 2 gorgées à chaque nouvel événement dis-tu lisant la règle qui vient de s'afficher sur ton écran. La blague, faut que ça tombe JUSTE sur lui. Mais tu te prêtes au jeu, tu retires sans attendre ton haut, te laissant en soutif le temps de lui tendre ton vêtement et qu'il fasse de même. Enfin s'il se prête au jeu bien sur... Puis tu tapes sur l'écran pour la règle suivante : Jeu du con ! A tour de rôle désignez quelqu'un qui va boire 2 gorgées, Wade commence.

    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Je riais en voyant le fuck d'Agathe, n'en attendant pas moins de sa part ah ah. Je me régalais à la taquiner sur le sujet depuis qu'on s'était réconciliés elle et moi, adorant voir cet air sur son visage qu'elle prenait quand je lui disais ce genre de trucs, comme si elle ne savait pas vraiment si je plaisantais ou non. On faisait les cons avec Royce, et Agathe finissait par trancher, nous demandant de choisir celle qu'on préférait. « Dans ce cas je choisi Wade. » Je me marrais comme un con, échangeant un regard avec Royce. Forever and ever my love lançai-je avec un clin d'oeil appuyé. Tout va bien les gars ah ah. Alors que j'espérais qu'Agathe nous annonce que son mec, ou.. qu'importe ce qu'il était, ne vienne pas, elle nous expliquait qu'il arriverait simplement après. Je souriais en entendant la remarque de Royce qui décidément était dans 'l'abus quoi. Ashleigh avait l'air de trouver ça beaucoup moins drôle pour le coup. Fallait qu'elle se détende putain. Je tirais sur le joint, puis je le faisais passer à Royce, faisant bien exprès de le faire passer sous le nez d'Agathe pour la faire chier et évidemment, elle l'intercepta. Gamine lâchai-je amusé en l'observant prendre une taffe avant de finalement le passer à Royce en déposant un baiser sur sa joue. Je proposais de servir à boire, tandis que Ashleigh lançait l'idée d'un picolo. C'tait plutôt une bonne idée à vrai dire, ça allait tous nous mettre dans l'ambiance au moins. Je choppais le verre de Royce, et en sortais un pour Ahsleigh. T'inquiète va, tu vas bien le descendre assez vite comme ça ton premier verre dis-je à Agathe qui se prévoyais déjà un verre d'avance. Non mais j'vous jure quoi. Je servais les whisky pour Royce et Ashleigh, leur tendant leur verre, et m'en servais un à moi aussi dans la foulée alors que Ash' expliquait les règles à Royce en même temps qu'elle lançait le jeu. Wade et Ashleigh, échangez de T-shirts jusqu'à nouvel ordre, ou vous devrez boire 2 gorgées à chaque nouvel événement dit-elle alors que je venais à peine de prendre une gorgée, putain direct quoi. Jouant le jeu, je faisais passer mon t-shirt par dessus mes épaules, le filant à Ashleigh alors qu'elle me tendait son haut. Putain, je fais pas du tout gay comme ça dis-je en me marrant en voyant le tissus tiré au possible et devenu du coup très moulant sur moi. Ca te plait babe ? demandai-je avec Royce, loin de me prendre au sérieux. Puis je chopais le joint qu'Ash me tendait et prenais à nouveau une latte alors que le jeu continuait. Agathe répondis-je dessuite, lui faisant un grand sourire en lui tendant le joint.

    © LOYALS.


    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more drink
    — with Royce, Agathe, Wade, Philip & Ashleigh

    soirée du 21 avril. Ça se voyait qu'Ashleigh n'était pas emballée d'être ici avec Royce après ce qu'il s'était passé au Spring Break et, j'crois que ma copine n'aimait pas Wade. J'en savais rien, puisque chaque fois que j'étais avec lui elle trouvait une excuse pour s'éclipser. De mon côté, j'étais en froid avec personne et tant mieux. Je m'étais réconciliée avec Wade dernièrement, retrouvant cette complicité et cette.. embrouille nous avait rapprochés mine de rien. Cole avait voulu foutre la merde entre nous et j'savais très bien qu'il était fier de son coup, sauf que de notre côté on avait prévu des choses et ça ne lui ferait pas plaisir, pas du tout. Les mecs faisaient les cons et je décidais de m'en mêler, leur demandant de choisir la fille qui leur plaisait le plus. Royce tournait son visage vers Wade et il lui faisait un bisou en duckface, puis il disait que c'tait Wade l'heureux élu. Ils s'échangeaient des regards complices en se marrant, de mon côté je levais les yeux au ciel en riant. « Vous allez bien ensemble tous les deux. » disais-je en les pointant du doigt, en rajoutant une couche. Puis, le sujet déviait vers mon invité, Philip. Je leur expliquais qu'il arriverait plus tard et Royce me questionnait sur son identité. « Un Winthrop, tu l'as probablement croisé.. Il traîne souvent avec Elias, j'sais pas si tu le connais lui. Pt'être que tu vas le reconnaître en le voyant tout à l'heure. » répondais-je, tandis qu'il lâchait une remarque au sujet de Nora et Ashleigh s'empressait de le calmer, en lui précisant que Nora était en couple. Si on pouvait appeler ça un couple. Elle n'était pas capable de définir leur.. relation et elle était en colocation avec le mec qu'elle avait planté alors que ça commençait à devenir chaud bouillant entre eux. J'savais qu'elle était fidèle mais j'aimais pas ça et je me méfiais de son coloc. Je volais le joint qui était destiné à Royce, lui déposant un bisou sur la joue pour m'excuser et je passais ensuite le joint aux autres. Ash proposait le jeu de picolo et Wade s'occupait de servir les boissons. « J'vois pas de quoi tu parles, je suis raisonnable! » répondais-je à Wade, sans me rendre compte que j'étais contradictoire dans mes phrases. Je haussais les sourcils en écoutant Royce qui ne semblait pas connaître ce jeu, choqué quoi. C'tait la base picolo pour les soirées comme celle-ci, c'était le jeu préféré d'Ashleigh et moi. « C'est un peu le même principe que le jeu de la bouteille mais c'est pas nous qui décidons des actions.. c'est picolo! » disais-je en faisant un clin d'oeil à Royce, puis Ashleigh débutait le jeu. La première règle était pour elle et Wade, ils devaient s'échanger leur haut et s'ils refusaient, ils devaient boire. Ils retiraient ce dernier et je me marrais en voyant Wade enfiler le haut de Ash, c'était à mourir de rire. « Tu perds ta virilité là.. Attend j'vais te prendre en photo pour immortaliser ce moment. » disais-je en sortant mon téléphone, il allait faire la gueule c'tait clair. Et le jeu se poursuivait, Wade devait désigner quelqu'un qui devait boire 2 gorgées et il me choisissait immédiatement. Il me faisait un grand sourire en me tendant le joint. « Je t'emmerde. » répliquais-je avant de prendre deux grosses gorgées de ma vodka, puis je prenais une taffe du joint que je tenais entre mes doigts. « Royce. » disais-je à mon tour.

    © LOYALS.


    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Royce A. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum