Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✩ Safari en traineau à rennes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG 2 ✩ Safari en traineau à rennes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG 2 ✩ Safari en traineau à rennes Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Safari en traineau à rennes

    Topic de groupe n°2




    Contexte


    Afin de s'immerger totalement dans la région de la Laponie finlandaise, quoi de mieux qu'une promenade en traineau à rennes ! Répartis par deux dans chaque traineau, vous ferez un parcours de plusieurs kilomètres avant de vous arrêter au lac Alajärvi qui se trouve à 35 km. Une pause d'une heure pour reposer les rennes sera effectuée avant que vous reveniez à l'hôtel pour l'heure du dîner.


    Informations

    ► QUOI : Safari en traineau à rennes
    ► OÙ : Dans la région autour de Kakslauttanen
    ► QUAND IG : Mardi 25 avril 2017
    ► QUAND IRL : Jeudi 20 avril 2017, jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Mathers, les Lowells et leurs invités

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon soyons clair, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. On ne peut pas dire que j'ai été super investie auprès de ma maison ces derniers temps. A vrai dire, je ressemble plus à une Dunster qu'autre chose cette année. Je sais que c'est vraiment pas cool de ma part or, ce n'est pas vraiment de ma faute si je suis à côté de la plaque. Zakhar me manque, je me pose énormément de questions vis à vis de mon couple et pour combler le tout, c'est ma dernière année à Harvard et ça, ça me fait vraiment flipper. Je sais que si je ne m'y mets pas à fond, je serais capable de rater mes examens inconsciemment juste parce que j'ai pas envie de quitter tout ça. Je déglutis et je prends mon courage à deux mains pour participer à la seconde animation puisque j'ai raté la première.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Là putain, je suis partant merde ! Tu poses ton cul dans un traineau et tu te fais trainer, le pied, que demander de plus en fait ? Si en plus de ça on pouvait avoir des couvertures en peau de bison ou je sais pas, un truc qui tient chaud, limite je pourrais avoir une mie molle. Je me demande toujours pourquoi je suis venu à ce voyage, mais bon, étant donné que j'y suis, j'vais pas pouvoir en partir, alors autant profiter de ces activités, et si j'ai trop froid je simule un malaise pour qu'on vienne me chercher en hélico. @Alexys C.-Mordachov est déjà sur place, alors je vais la rejoindre. "Pourquoi on est là en fait ?" Je soupire, sortant une clope de mon paquet pour l'allumer, encore une journée dans le froid putain... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas bien. J'ai rien à faire là. Non seulement le moral n'y est pas mais je ne vous raconte même pas à quel point j'ai froid. Je me gèle et je serais beaucoup mieux chez moi,bien au chaud. Pas forcément à Cambridge mais au moins dans ma chambre d'hôtel. Là, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une connerie et la seule chose qui me motive vraiment, c'est la bouille des chiens de traîneau qui sont vraiment magnifiques et trop attachants en plus de ça. @ABEL I. GALINHA finit par me rejoindre et me demande ce qu'on fait là. Je ne peux pas m'empêcher de sourire parce que tout à coup, je me sens beaucoup moins seule. Tu tombes bien, j'aillais te poser exactement la même question ! Je lui montre son paquet de clopes pour savoir si je peux en avoir une. Ça ne me fera pas de mal, vraiment. J'en aurais même besoin pour me détendre un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, la Laponie. Ca lui avait paru dingue au départ quand Ash' lui avait parlé de ce voyage Mather. Et il avait hésité à s'éloigner ainsi du campus et donc de son enquête, mais il pouvait pas laisser la Demoiselle sans protection. Au pays du père noël, elle sera normalement tranquille mais sait-on jamais. Le Prétendu Darren souffle donc en gigotant sous plusieurs couches épaisses en attendant la Jolie Blonde. Ils devraient prétendre être ensemble pour justifier la présence de Monsieur. Et c'est la première fois qu'ils devaient jouer la comédie devant un cercle aussi large, mais bref, elle n'allait pas tarder à arriver et bien qu'une ballade en traineau ne soit pas comparable à sa moto, il avait tout de même hâte de tester ce moyen de locomotion.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait accepté, faut dire que qui était assez fou pour refuser un voyage en Finlande, surtout la Laponie, où y a la maison du père noël et un village d'igloo pour hôtel ? Tu avais eu des bons arguments, vous aviez besoin de rendre crédible ce couple et ce voyage était parfait pour le faire. Quelques jours arrivés, tu avais opté pour la balade à traîneau en rennes pour mieux vous afficher. Le mot balade va souvent avec romantique, et étant par deux dans les traîneaux, c'était idéal. Tu arrivais donc sur place, et vis le jeune homme tout de suite. Maintenant que tu le savais, tu trouvais qu'il faisait bien plus flic qu'étudiant. Sa posture, son regard, sa façon d'analyser toutes les personnes et situations, probablement ça qui te donnait ce nouvel aperçu. A sa hauteur tu déposes un baiser sur ses lèvres, cachant cette gêne de devoir jouer la comédie devant plusieurs de tes amis proches. T'as vu je me suis retenue pour le roulage de pelle que tu lui chuchotes, discrètement, préférant rire de la situation et aussi le mettre moins mal à l'aise. Prêt pour en prendre plein la vue ? Cette balade s'annonçait plus que belle, sans aucun doute.


    @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est con, mais il est toujours content de la voir Ashleigh. Elle a su se faire adopter de son paysage solitaire et il a pris goût à voir la Mather évoluer dans son environnement. En bon protecteur, il est toujours rassuré de la savoir pas trop loin de lui. C'est que la dernière fois, elle avait faillit s'y perdre et il voulait pas qu'un truc pareil se reproduise. Foi d'Hamilton. Ses lèvres répondent positivement au baiser de la jeune femme. Il n'est pas vraiment gêné de cette comédie, il y est habitué, bien qu'il ait confié à la Téméraire l'associer volontiers à Alaska, sa sœur. Ses mains s'accrochent à la taille d'Ash' alors qu'elle ajoute une petite blague perso entre eux. "Comme quoi tu sais parfois être raisonnable." se moque-t-il d'un clin d'oeil en l'approchant furtivement de son torse. "Prêt." Et ça promettait d'être mémorable. "ça se passe bien pour toi?" Sous entendu, le voyage, ils s'étaient pas encore beaucoup côtoyés, il s'assurait qu'Ash' soit bien et en sécurité mais il bossait beaucoup via skype avec Boston notamment pour son enquête mais aussi Denys, et il voulait pas coller plus que de raison sa prétendue girlfriend dans cette période délicate
    .

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut avouer que dans ton 'malheur' tu as de la 'chance' parce que tu aurais pu tomber sur un type bien plus moche que Darren, avec qui jouer la comédie du faux couple. Lui il est plutôt pas mal dans son genre et dans d'autres conditions tu te serai fait un malin plaisir de jouer ce rôle à ses côtés. Tu en aurais peut être même profiter, le draguant sans pression. D'ailleurs tu le taquine, après le baiser, concernant votre discussion par SMS quelques jours avant. Profite, ça n'arrive pas souvent. T'es vraiment pas le genre raisonnable toi, puis tu ajoutes : mais si je dois le faire pour prouver ce faux couple, croit moi que tu y passeras et tu rigoles un peu, te marrant de la chose. Si tu devais lui rouler une pelle pour prouver que c'est ton mec, tant pis son impression que tu es sa petite soeur. Tu lui demandes alors s'il est prêt et il te rapproche de lui, alors pour jouer encore mieux la comédie, tu passes tes mains autour de son cou, plongeant ton regard dans le sien, tandis qu'il s'informe de ton bien être. Oui t'as compris sa question indirecte. Je pense que ça me fait du bien ce voyage, loin de là bas, même si... et pas besoin de finir ta phrase, il comprendra que la fin va avec Denys, qui aurait dû être du séjour s'il n'était pas coincé en prison. Et toi ? Pas trop dur d'avoir ressorti la doudoune ? Nouvelle référence à votre discussion par SMS tandis que tes lèvres viennent encore se poser sur les siennes, brièvement, pour jouer la petite amie parfaite. Comique quand t'as jamais été aussi 'in love' de tes exs.

    @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il part d'un rire franc quand elle lui assure qu'il y passera si il le faut, parce que franchement il a eu pire dans sa vie que d'échanger un baiser avec Ashleigh. L'avantage c'est qu'il n'y a en plus aucune ambiguïté entre eux, ils sont au clair. Dans d'autres circonstances, jouer à ce petit jeu aurait pu engendrer bien plus de conséquences, mais là ils pouvaient tous deux être sereins.   "On se sent loin." répond-t-il en acquiesçant. Parce que pas besoin d'évoquer son meilleur ami, il comprend très bien ce qu'elle ressent. Du moins, il imagine. Son regard balaie le paysage et se pose sur les traineaux un peu plus loin. Le décor a quelque chose de surréaliste, et il remercie finalement la jeune femme pour cette opportunité. "Non finalement, je m'y fais plutôt bien." Un sourire provocateur vient habiller son visage, de telle façon qu'on ne sait plus si c'est du voyage ou du faux couple dont il parle. "Et donc, que penses Lucky de moi?" Sont-ils crédibles? ça l'intéresse de savoir si leur petit jeu prend bien ou si il faut en rajouter davantage pour taire les soupçons.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le prévenais que s'il fallait passer par le roulage de pelle pour donner encore plus de crédibilité à votre couple, tu le ferai. Et ça le fit rire, ne répondant rien de plus, surement preuve qu'il comprenait et qu'il n'avait rien à redire. Puis quand il évoqua comment ça se passait, tu lui disais ouvertement ton cas. Darren c'était celui que tu connaissais le moins de base comparé à certaines autres personnes de ce voyage, pourtant, c'était le seul avec qui tu ne faisais pas semblant. Le seul qui savait ce que tu avais traversé et dont tu n'avais pas à te cacher derrière des faux semblants. Mais t'aimais quand même pas parler de toi, alors tu basculais sur lui et le fait qu'il avait été déçu de devoir ressortir la doudoune. Il s'y est habitué mais, son sourire, il te semble un peu particulier juste pour cette question. C'est l'effet Ashleigh je crois continues tu sur la plaisanterie. Ben ouais s'il s'habitue au froid c'est grâce à ta présence. Puis il se renseigne sur Lucky et ce qu'elle pense de votre couple. Tu souffles légèrement. Je pense qu'elle n'y croit pas une seconde. On se connaît depuis toutes petites, on lit l'une en l'autre, puis... à son réveil du coma elle m'a dit connaître mes secrets, je suppose qu'elle faisait référence à lui. Non t'en est certaine en fait, même si elle l'a pas dit clairement. Mais c'était avant qu'elle nous voit ensemble, peut être que là, sachant qu'on dorme dans la même chambre qu'elle, elle y croit. Les invités dorment avec la personne qui les a convié, et étant 'en couple' c'était encore plus logique que vous dormiez ensemble. Au fait, ta meilleure amie le sait ? Curieuse, sachant qu'il avait dit que c'était compliqué avec celle ci...

    @Darren McCoy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum