Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoutif-ophile !!! {Lisa } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Soutif-ophile !!! {Lisa }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa félicite la jeune femme qui semble être plus chanceuse qu'elle-même ne l'a été. Et voilà donc le soutif dans les mains de Malicia qui donne une tâche à la princesse Autrichienne. Celle-ci avait son téléphone en main, prête à envoyer un message à Jonathan. Elle file mettre le colorant alimentaire dans le shampoing. Cela fait elle s'installe et sort de nouveau son téléphone pour envoyer un message à Jo.

    Soutif récupéré. Colorant alimentaire dans le shampoing de Liam à la demande de Malica.
    Qu'elle est la mission ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    Lisa se dirigea vers la salle de bain munit du colorant alimentaire, qui ne partirait qu’un bout de 3 semaines, si elle en croyait ses recherches sur internet. Malicia avait bien évidemment pris la peine de le choisir bleu en l’honneur de la Eliot house. Ils avaient voulu repeindre les murs en rouge ? Bien elle teignait les cheveux en bleu ! Ils pouvaient s’estimer heureux qu’elle ne s’attaque qu’à Liam. Elle aurait pût tout aussi bien se venger sur Jaysael, qui agissait stupidement avec Jonathan ses derniers temps. S’il y avait bien un Eliot dont la Lewis se sentait proche c’était lui. Lettre en main, Malicia entra dans la salle de bain et aperçut Lisa qui pianoter sur son téléphone. «  Jonathan j’imagine ? » demanda-t-elle avec un sourire mutin, consciente que cette «  sortie » improviser était un défi de bizzutage pour l’apprentie bleue. Fort heureusement pour Malicia, Cole ne lui avait rien demandé de faire qui ne soit dans ses cordes. «  J’ai un truc à déposer dans... une des chambres » Elle se garda bien de dire que c’était celle de Brent. «   Tu fais ton défi et on se rejoint après dans la salle commune ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Lisa envoie un message à Jonathan, elle attend une réponse de ce dernier et c'est ce moment que Malicia choisit pour entrer dans la salle de bain, demandant si elle est en train de communiquer avec Jonathan. Lisa répond en lui adressant un sourire.

    "- Oui c'est bien ça, il en profite. Il voulait que j'accomplisse trois défis. Mais il considère que le colorant alimentaire bleu dans le dentifrice en est déjà un donc j'attends la directive suivante et..."

    Son téléphone vibre, elle se met à rire devant le message qui lui a été envoyé. Elle reporte son attention sur Malicia et répond par l'affirmative.

    "- J'essaie d'être rapide, mais il me donne les actions au compte goûte !" répond la jeune femme avant d'aller chercher le fromage. Enfin, elle met la main dessus.


    (Pardon, Jon a demandé deux tours par défis ^^')

    @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    «  Dentifrice ?!? Dans son shampoing plutôt non ? Rassure-moi ? » Malicia avait bien indiqué à Lisa de mettre le colorant bleu dans le shampoing et non le dentifrice. Elle avait hâte de voir le résultat sur sa chevelure. Si la Lewis avait seulement prévu de ce vengé de Liam, Jonathan avait apparemment d’autre chose en tête, des défis pour Lisa. Elle l’a suivit jusqu’à la salle commune et la vie cacher le fromage sous le canapé des Winthrop. Malicia se mit à rire. Ah oui. Y’avait de l’idée. Elle espérait que Jonathan n’avait pas trop d’idée pour la pauvre Lisa car elle avait hâte de se dirigeait vers la chambre de Brent et d’y déposer sa lettre. Puis elle préférait ne pas trop trainer à la Winthrop house… «  J’te laisse. J’vais dans la chambre 23 si tu me cherche.  J’en ai pas pour longtemps. » Et elle commença à s’y diriger…  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Nate & Lisa

    Nate aurait dût être au voyage Winthrop. Il y était. Seulement il ne pouvait y rester alors que Carter lui annonçait par sms qu’elle avait perdu son bébé. C’était juste inconcevable, ça allait à l’encontre de ce qu’il était. Alors sans avoir besoin d’y réfléchir il avait pris l’avion et voilà qu’il se retrouvait à la Winthrop House. Il voulait prendre une bonne douche avant d’aller voir Carter. Il aurait pût la prendre au loft mais Ashleigh l’aurait questionné sur son retour précipité et il n’avait pas le cœur à parler. Il voulait juste être là pour Carter… Quand il entra dans la salle commune son regard tomba sur une fille. Une fille à la Winthrop ? «  Tu essaye d'assumer l'homme qui est en toi  ? » lui demanda-t-il, soulignant le fait que la confrérie était uniquement masculine. «  Eh mais attend… J’te connais ! » dit-il en se rappelant de son visage. «  T’étais au paintball. T’es une Eliot ?!? Qu’est-ce que tu fais là !? » Il regarda aux alentours, apparemment elle était seule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec un petit rire, Lisa se corrige comme Malicia semble paniquer d'un coup. C'est vrai que du colorant alimentaire dans le dentifrice... Bon ça ne le tuerai pas non plus, il ressemblerait à un vampire pendant quelques jours et puis voilà ?

    "- Pardon, dans le shampoing. Mais tu imagine ? La mousse du dentifrice qui rougit et bim bam boum, il en a partout sur la face !"

    Lisa se met à rire mais rapidement elle s'arrête comme Malicia lui dit avoir besoin de se rendre dans la chambre numéro 23. Promettant de la rejoindre dès qu'elle aura terminé, Lisa se dirige vers la salle commune et tombe sur Nate.

    "- Euh oui, j'étais au paintball mais je ne suis pas une Eliot. Je suis une aspirante. J'suis là pour mon bizutage c'est pas bien méchant." répond la jeune femme. "J'ai encore deux petites missions à remplir..." explique-t-elle en essayant de ne pas se démonter.

    Son morceaux de fromage en main, la jeune femme se penche pour le glisser discrètement sous le canapé comme demandé par Jonathan. Rapidement elle reprend son téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!

    Malicia & Lisa

    La chambre 23 c’était bien évidemment celle de Nate et Brent. Malicia n’était pas revenu entre les murs de la Winthrop house depuis l’incendie et la reconstruction mais elle comptait sur le fait que les deux meilleurs amis aient gardé la même chambre. Un sourire passa sur ses lèvres quand elle aperçut la chemise rouge à carreau de Brent sur son lit. Elle trainait, signe qu’il était partit précipitamment et en retard pour le voyage Winthrop. De nouveau un sourire. Il ne changeait pas. Elle par contre… Elle avait entendu tout un tas de truc concernant Denys et sa situation. Apparemment il serait en taule… Dire que Malicia ne culpabiliser pas du témoignage qu’elle avait fait serait mentir. D’ailleurs elle avait l’impression de ne faire que ça. Mentir… A tout le monde… A Liam quand elle lui avait dit qu’elle portait son bébé. A Brent… A la police… Alors elle avait écrit dans la lettre qu’elle tenait ce qu’elle avait sur le cœur. Elle voulait prendre quelque seconde pour serrer contre elle la chemise de Brent et sentir son odeur, il lui sembla entendre du bruit au fond du couloir, dans la salle commune où elle avait laissé Lisa. Elle attrapa la chemise et laissa la lettre vite fait sur le lit où elle avait seulement écrit sur l’enveloppe « for you » et se pressa de rejoindre Lisa. « Elle m’a accompagné, je venais juste récupérer une chemise à moi dans la chambre de Brent. C’est la mienne. » dit-elle en montrant la chemise qu’elle tenait. « viens Lisa on s’en va ».

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la princesse autrichienne envoie un nouveau message à son bizuteur, elle voit Malicia revenir vers elle et Nate. Comme Maliciza la tire d'affaire avec l'excuse de la chemise, la jeune femme se sent presque sauvée, ni plus ni moins. Mais dans un même temps elle est consciente d'avoir un petit problème au niveau de ses missions : son bizuteur en voulait trois. Elle en a fait une de l'initiative de Malicia, la seconde de celle de son bizuteur mais la troisième est absente et elle sait bien qu'elle ne va pas la faire. Alors comme Malicia la fait sortir de là, la jeune femme envoie un nouveau message à Jonathan pour s'en excuser. Echec critique.

    Reprenant la direction de la Eliot House, Lisa s'arrête dans l'entrée de celle-ci pour regarder son interlocutrice et lui adresser un sourire. Elles ont au moins récupéré le soutien-gorge de la jeune femme, alors c'est déjà ça, une petite victoire. Lisa est contente pour elle.

    "- J'ai raté mon bizutage mais on a au moins ton soutien-gorge. Je suis contente que nous l'ayons récupéré à temps, avant que Nate ne se pointe !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Nate & Lisa

    Nate regarda Lisa perplexe alors qu’elle affirmait être là pour un bizzutage. Oulà ça sentait mauvais tout ça. Puis d’un coup il aperçut Malicia qui sortait de… sa chambre ?!? Oui elle venait clairement de sa chambre à lui et Brent. «  Et toi Malicia qu’est-ce que tu fou là ? Tu fais un bizzutage aussi ? » .Demanda-t-il visiblement contrarié. « Elle m’a accompagné, je venais juste récupérer une chemise à moi dans la chambre de Brent.C’est la mienne. »  Connerie oui ! Cette chemise n’était pas à Malicia, c’était Nate en personne qui l’avait offert à Brent quand ils étaient encore à Londres. Il restait silencieux toutefois, se disant qu’elle voulait juste avoir quelque chose à lui. Elle était toujours amoureuse c’était évident. «  Okays Foutez le camps maintenant les filles ! » Malicia ne s’opposa pas à cette idée et elle sortit avec Lisa. Nate se dirigea vers sa chambre et s’assit sur son lit en poussant un soupir. Il pensait à Carter. Elle ne méritait pas ça. Son regard se posa alors sur une enveloppe à côté de lui. Il l’ouvrit et vit la signature «  malicia. » Elle était donc là pour ça. Brent étant encore au voyage Winthrop il lui donnerait à son retour.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum