Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoutif-ophile !!! {Lisa }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Soutif-ophile !!! {Lisa }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 16:53:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après Janvier, les confréries partaient à tour de rôle en voyage. Malicia aviat eu la chance de partir avec les Dunsters et les Lowell, et bientôt ça seriat le tour des Eliots. Il y avait un voyage qu’elle aurait dût faire mais la situation actuel des choses avec Brent faisait qu’elle avait préféré renoncer à l’idée d’accompagner les Winthrop à New-Yort et au Texas pour leur road trip. Adios soirée country. Quoiqu’il en soit du coup elle connaissait les dates du voyage puisque Phillip l’avait à la base invité. Les Winthrop absent, c’était le meilleur moment pour ce rendre à la Eliot House et récupéré ce qui était à elle : son soutif dérobait lors du «  paintball » improvisé par les Winthrop chez les bleu. Liam Gleeson, que Malicia avait rencontré au string break avait trouvé drôle de dégrafer son soutien gorge alors qu’elle avait ôté son tee-shirt dégoulinant de peinture pour le jeter sur Brent. A ce qu’on lui avait dit, son sous-vêtement était encadré sur l’un des murs de la WH et cette simple idée agacée au plus haut point Malicia ! Tellement qu’elle avait dans l’idée de le récupéré… Après quelque sms à Jonathan, il lui avait finalement envoyé sa bizut et la Lewis attendait donc Lisa devant la Winthrop House.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 22:39:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa tapote frénétiquement sur son téléphone alors qu'elle échange encore quelques textos avec Andy. C'est fou comme en ce moment ils communiquent énormément ensemble ces deux là. Lisa devait réviser mais ne voit pas le temps passer alors qu'elle discute avec son ami. Et pourtant elle devrait faire attention à l'heure dans la mesure où elle a un rendez-vous avec Malicia devant la Winthrop House aujourd'hui. Quand elle réalise l'heure qu'il est la demoiselle saute de son lit sur lequel elle était étendue afin de rejoindre la Winthrop House rapidement. Elle arrive devant Malicia et la salut.

    "- Coucou ! Tu as prévu notre moyen pour entrer chez ces loosers ? Demande la jeune femme consciente que Malicia est remontée après ces derniers au vu de ce qu'ils lui ont fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 14:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    Un Sourire amusait passa sur les lèvres de Malicia alors que Lisa l’interrogea sur quel façon elles allaient rentré à la Winthrop House. «  On est pas dans Harry Potter ou dans un film d’espionnage ! Il n’y a pas de mot de passe, de digicode ou de piège cacher. » lui lança-t-elle légèrement moqueuse malgré elle. «  Je vais faire exactement comme lorsque les rouges sont venu chez nous, poussez la porte. » Et c’est ce qu’elle fit ! Chaque bâtiment des confréries était réservé aux membres de la confrérie mais il n’y avait rien qui en interdisez l’accès à proprement parler. Pour preuve, Jaysael et sa troupe n’avaient pas eu de mal à venir à la Eliot House pour faire leur maudite partie de Paintball. Le seul risque quand on pénètre quand une confrérie qui n’est pas la sienne, c’est de croiser des membres de cette confrérie, hors, les Winthrop était en vacance. Malicia espérait qu’ils étaient tous bel et bien partit d’ailleurs. «  Mon soutif doit être accroché dans la salle commune. Viens. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 15:56:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Ouai. Mais la porte aurait put être fermée. Sinon tu peux aussi te débrouiller sans moi."

    Lisa replique un brin agacée par cette maniere de lui parler alors qu'elle va prendre des risques pour quelque chose qui ne la concerne pas. Elle aurait put refuser la demande de John aussi. Et laisser Malicia se débrouiller avec son problème. Gagnant la salle commune commune jeune femme cherche.

    "- Il est là." Dit Elle en montrant un soutif exposé. "Je crois. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 18:45:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    Lisa prenait la mouche mais si la princesse croyait que Malicia allait lui faire des excuses ou quoi elle se trompait. La Lewis était un enfant de coeur comparé à d’autre Eliot, si Lisa s’offusquait pour si peu elle n’avait pas fini. «  Effectivement je pourrais ! » Malicia s’était toujours vanter à qui voulait bien l’entendre qu’elle n’avait pas besoin d’aide et pouvait se débrouiller seule. Si elle avait proposé à Jonathan de l’accompagner ce n’était pas parce qu’elle avait la trouille ou ne se sentait pas capable, mais parce qu’il était son ami et qu’elle pensait qu’à deux ça serait plus sympa. Lisa aussi était censée être son amie… «  Mais je serais obligé de le dire à Jonathan qui ne pourra pas valider ton défis de bizutage. » dit-elle avec un sourire crispé. «  C’est toi qui voit. » Malicia commença à marcher vers la salle commune et finalement Lisa la suivit. «  Sage décision. » dit-elle  l’attention de la bizut. Lisa lui désigna un cadre accroché en hauteur. Malicia grimaça. «  C’est lui ! Mais il est trop haut. Il nous faudrait une échelle ou un truc comme ça. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 19:24:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Je dis juste que tu n'es pas obligé de me parler comme à une demeurée. Ce n'est pas parce que je suis fan d'Harry Potter que je m'imagine que la porte va nous demander le mot de passa. Mais les Winthrop auraient put verrouiller la porte de leur bâtiment, donc je te demandais simplement comment on allait faire, il n'y a besoin ni d'être moqueuse, ni de se disputer."

    Lisa lui emboite le pas et toutes deux finissent pas trouver le soutient-gorge exposé dans la salle commune des élèves de la maison rouge. Bon. Hé bien maintenant, il n'y a plus qu'à. Mais elle ne voit pas d'échelle en vu et ne se voit pas porter Malicia. Et encore moins demander à celle-ci de la porter. Mais elle aperçoit des parapluie et l'idée germe dans son esprit.

    "- Tu crois que... On pourrait peut-être essayer de faire tomber le cadre ? Au pire si on le casse c'est pas grave ? Oh j'ai une idée ! A la place, on essaie de trouver des caleçons des mecs et on décore la salle avec ça, pour leur retour ? On expose les dessous les plus atroces et on met le nom !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 20:43:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    Si l’ambiance s’était tendu en une fraction de seconde entre les deux filles, elle se détendit quand Lisa sembla avoir une idée. Un sourire espiègle passa sur les lèvres de la Lewis. «  Super idée. Mais seulement pour les Winthrop qui étaient présent. » Contrairement aux rouges qui avait généralisé et c’était attaqué aux Eliot alors que leur problème venait de Cole, Malicia ne voulait pas faire de généralité. D’ailleurs, elle, elle avait prévu de se venger de Liam seulement… La jeune femme se mordilla la lèvre et eut un moment d’hésitation. «  Cole et Oksana risque de détesté ça. » Avant, quand elle faisait partie des Lowell, Malicia ne passait son temps à se demander si ces actes étaient digne de sa confrérie. Alors qu’aujourd’hui… Etre Eliot, ce n’était pas être prétentieuse, arrogante et bourré de tune à ses yeux. Etre Eliot c’était montré l’exemple. C’était faire partie de l’élite. «  Si on fait ça on vaudra pas mieux qu’eux. Les Eliot sont plus raffiné que ça. » avoua-t-elle à regret parce qu'elle aimait bien l'diée. J’avais plutôt juste dans l’idée de mettre du colorant dans le shampoing de Liam. » Dit-elle avec malice.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:41:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Évidemment, je te signale que Math est un Winthrop et qu'il est comme mon petit frère, je ne t'aurais pas laissé l'afficher comme ça. Et du coup, qui est l'enfoiré qui t'as enlevé ton soutif ? Parce que lui, on va lui ruiner sa chambre !" répond Lisa de mauvaise humeur. On n'attaque pas une fille sur ses dessous, ni sur son physique, c'est la règle. Une leçon que certains rouge doivent visiblement apprendre. Mais Malicia a raison, elles devraient seulement se contenter de rendre la monnaie de sa pièce à Cole. Lisa hoche la tête. "D'abord on récupère ton sous-vêtement qui trône toujours là-haut. Ensuite on s'occupe de l'autre débile !" répond la jeune femme.

    Elle prend le parapluie et sur la pointe des pieds, essaie de faire basculer le présentoir où est le soutif.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Soutif-ophile !!! {Lisa  }  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Soutif-ophile !!! {Lisa  }  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 22:41:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Soutif-ophile !!! {Lisa  }  1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 11:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutif-Ophile !!!  

    Malicia & Lisa

    Lisa et Malicia étaient dans la chambre de Liam, ce dernier n’avait heureusement pas eu l’audace d’afficher son soutif dans la salle commune de la confrérie, comme la Lewis le pensait à l’origine. Peut-être était-ce parce que son petit ami Winthrop ne l’aurait pas laisser faire. Peut-être… Elle se rappelait comment Brent lui avait galamment filé son tee-shirt pour qu’elle ne soit pas sein nu. Lisa avait échoué avec le parapluie. Malicia attrapa le parapluie à son tour et monta sur le lit. Elle était très grande. Sur la pointe des pieds, elle passa sa langue sur ses lèvres pour ce concentré et le cadre commença à tanguer. Allez encore un petit effort. Le cadre bascula et le verre se brisa un sol. Voilà qui avait de quoi faire du bruit ! Malicia descendit du lit et attrapa son soutif. Elle ouvrit son sac et en sortit un flacon de colorant alimentaire. « Va dans la salle de bain et met ça dans son shampoing. ». Pendant que Lisa s’exécuta elle ouvrit de nouveau son sac pour sortir la lettre qu’elle avait écrite pour Brent…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum