Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Une arrivée clandestine - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Luckiam ► Une arrivée clandestine
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.

    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En revenant je m'arrêtais sur l'embrasure de la porte vitrée pour profiter encore de ce corps au courbe désirable qui était allongé sur mon lit. "Ca redescends ? " la taquinais-je avec un léger sourire aux lèvres. J'avais tendance à envier ces demoiselles... La capacité qu'avait leur corps à étendre un orgasme sur plusieurs secondes puis de voir les vagues de désirs déferler en s'atténuant decrescendo au fil des minutes était - comment dire - amusant ? Impressionnant ? Tu veux boire quelque chose ? demandais-je ensuite poursuivant mes propositions tout en me rapprochant du lit. Manger quelque chose ?... Que je te raccompagne ? Ou dormir ?... Prendre une douche ?... Recommencer ? terminais-je avec un semi sourire m'asseyant près d'elle sur le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Tout tremblante, je venais à me défaire de son étreinte afin de m'allonger à ses côtés. Un sourire fin et satisfait ornait mon visage m'avouant intérieurement que cette nuit, fera certainement partie des plus belles nuits que j'aurais eu à passer dans ma vie. Je ne me posais pas vraiment de questions quant à la continuité de ce moment, je ne réfléchissais pas à une possible prochaine fois parce que tout simplement, j'étais dans l'incapacité de réfléchir, il m'avait fait grimper au-delà du septième, m'avait retourné la tête. J'étais encore dans le feu de l'action à essayer de reprendre mon souffle tant cela m'était difficile. « Ça redescend doucement, mais sûrement... » Répondant à sa question dans un murmure accompagné d'un petit rire. Il laisse un baiser sur mon épaule et passe au-dessus de moi pour aller dans la salle de bain. Il revient un sourire aux lèvres me posant de nouvelles questions. « De l'eau suffira et tu m'as tellement épuisé que je ne pense pas être capable de franchir le pas de cette porte ce soir. Alors, je préfère dormir ici si cela ne te dérange pas. » D'ailleurs, je me lève moi aussi pour aller me rincer de la tête au pied histoire d'être bien propre pour dormir dans son lit. Il n'y a plus de trace de sa crème blanche sur mon corps à présent. J'enfile un peignoir et je me rallonge sur le lit, posant ma tête sur un oreiller en attendant qu'il revienne avec de l'eau. Bordel, j'étais complètement épuisée même si je pourrais faire ça toute la nuit avec un homme aussi doué. M'bon, fallait que je le fasse languir aussi, pour qu'un jour ou très prochainement, il en réclame encore.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais tot bas avec elle, hésitant même à la provoquer encore un peu rien que pour voir cet effet durer encore un peu plus. Car cet état était l'expression même de l'agréable moment qu'elle venait de passer en ma compagnie. J'en tirais une certaine satisfaction. Qui ne le serait pas de savoir que j'avais comblé cette bombe. Et ciel ! Qu'elle m'avait comblé elle aussi. Alors qu'elle me répondait, je hochais lentement la tête et répondais tout bas : Avec plaisir ... Je ne savais jamais vraiment comment aborder ce genre de suite. Certaines hésitaient à repartir le plus vite possible pour faire comme si rien de tout cela ne s'était produit. D'autres rêvaient d'un petit déjeuner au lit. Je n'étais de ceux qui disparaissais aussitôt le biscuit dévorer. J'aimais savourer chaque instant que je pouvais avoir avec mes amantes. Profitant de multiples manières d'elles indifféremment l'une de l'autre. Toutes n'appréciaient pas forcément mon mode de fonctionnement, redoutant bien trop de s'attacher à terme. Et j'ignorais encore si Lucky était de celle-ci.
    Je la regarde s'éloigner jusqu'à ma salle de bain avant de retirer l'arme à feu que je cachais entre les deux larges couffins qui servaient de tête de lit. Je vérifiais brièvement qu'elle ne m'avait pas vu faire, puis je passais derrière le lit, dans la partie dressing de ma chambre pour cacher l'objet dans un compartiment à ceinture. Une fois que ce fut chose faite, j'enfilais un boxer et descendais chercher ce que la belle m'avait demandé.
    Revenant près d'elle, je lui tendais le verre d'eau et m'allongeais à ses côtés en soupirant de bien être. Wouha... Tu m'as épuisé. avouais-je en tournant la tête pour la regarder. J'allongeais ensuite le bras vers elle, l'invitant silencieusement à s'allonger sur mon bras.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    S’il y a quelque temps j'étais du genre à vite m'attacher, aujourd'hui, je me mettais une barrière en tentant de garder les pieds sur terre. Je ne voulais pas être déçue encore une fois ou même pire, brisée. Mes récentes relations m'ont beaucoup trop marqué pour que je refasse les mêmes bêtises. Pourtant, on n'est jamais loin d'une bêtise et on ne peut malheureusement pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais ce soir, j'étais bien, je me sentais légère depuis ma rupture avec Cole alors je n'allais pas tout gâcher sur des questions qui resteront sans doute sans réponses. Tout ce que j'ai à faire, c'est de profiter pleinement de cette soirée avec ce bel homme que j'avais rencontré. En tout cas, monsieur était doué pour agir en douce puisque je ne sens rien et ne vois rien de ce qui se passe de l'autre côté de la pièce. Pour moi, il est allé me chercher un verre d'eau. Ce que je constate lorsque je reviens m'allonger sur le lit, ne l'y trouvant pas. Il remonte dans la chambre avec ce verre d'eau qu'il me tend avant de s'allonger à son tour en me faisant une place dans des bras. Je bois tout le contenu du verre terminant par me glisser dans ses bras, utilisant au passage, son bras qu'il avait passé sous ma tête en guise de coussin. Mon index s'amuse à former de petits cercles sur son torse tandis que je souris à son aveu. « N'en parlons pas de toi. T'es doué, très doué. T'sais magiquement te servir de tes doigts en plus. » Rien qu'à les imaginer de nouveau en moi me donne des frissons. « Je suis bien contente d'être tombée sur toi dans ces toilettes. » Je parle bien sûre de notre étrange rencontre dans cette fameuse boîte. Et petit à petit, je ferme les yeux, sentent mes paupières de plus en plus lourdes...
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire des choses sans que personne ne soit au courant de ce que j'avais derrière la tête était mon quotidien depuis que j'avais réintégré la vie civile. Aussi n'était pas surpris que Lucky n'ait rien remarqué. A moins que cette dernière attende de me mettre devant le fait accomplit. Et ce genre là, j'avais déjà en tête un bon nombre d'excuse à lui servir pour légitimer la présence d'armes chez moi. Car non bien sur, ce n'était pas la seule !
    A nouveau allongé sur mon lit, près d'elle, je fermais moi même les yeux, mon torse se soulevait et s'abaissait tranquillement. Alors qu’elle me complimentait, je souriais brièvement autant pour cela que pour la légèreté de ses doigts sur ma peau. « A ton service. » lâchais-je. Sa référence à notre première rencontre me fit penser que je pouvais moi aussi remercier mon client pour ce contrat ainsi que mon idée on ne peut plus farfelu de me glisser dans les tuyaux d’aération de la cuisine de cette pâtisserie pour terminer d’isoler la pièce et provoquer l’explosion qui cacherait toutes traces de mon passage. Physiologiquement incapable de rester éveiller, je laissais le sommeil me porter.

    Le lendemain, réveillé aux aurores comme bien souvent, j’étais sorti du lit en veillant à ne pas lui arracher à son sommeil récupérateur. J’avais fait quelques dizaines de pompes avait filé à la douche puis trop tenté par ce sublime corps de même que par cette douce endormie, je l’avais finalement réveillée avec caresses et baisers. Puis nous avions une fois encore profité du corps l’un de l’autre avec autant d’ardeur que de tendresse.
    Je l’avais ensuite raccompagné à la fac où elle avait un point de rendez vous avec d’autres étudiants où ils rejoindraient tous ensemble l’aéroport direction la Finlande.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum