Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sections de recherches »
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« Sections de recherches »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Melchior Sachs

Jeudi 27 avril ~ En fin d'après-midi

Le voyage winthrop était terminé. Brent était plutôt soulagé. D'ordinaire, il est heureux de partir avec ses compatriotes rouges mais ce road trip n'avait peut-être pas été la meilleure idée. Cela était censé les ressouder, re-créer cette solidarité qui leur faisait défaut depuis l'incendie. Mais cela ne s'était pas passé comme prévu. Nate avait eu l'esprit ailleurs avec ce qu'il se passait pour son amie Ashleigh, Jay lui avait fait la gueule tout le séjour et c'était pas encore totalement arrangé, sans compter Liam avec qui le jeune Keegan avait un peu de mal depuis qu'il avait arraché le soutif de Malicia. Quant aux autres rouges, ils avaient été pas mal absents, ne participant que très peu aux activités de groupe. Heureusement, Paris avait été un invité hors pair et ils avaient passé de superbes moments. De même que cette dernière journée en compagnie d'Alison. Mais maintenant, il était de retour à Harvard, de retour en cours mais il avait aussi pris une décision. Après avoir pas mal parlé avec Emily, sa grande soeur, il avait décidé de reprendre ses recherches pour retrouver son père. Il ressentait le besoin de savoir. Il venait d'arriver dans la salle des archives de la ville et aperçu quelqu'un. Bien loin de vouloir déranger cet homme, il se contenta de le saluer. Il ne savait pas par ou commencer ses recherches, après tout, il ne savait rien de cet homme. Et puis, Brent n'était pas né ici. Il soupira. Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée, c'était pire que chercher une aiguille dans une botte de foin. « Bon, je commence par où moi ? » Il s'était parlé à lui même.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières semaines avaient été complètement dingues. Entre ces journées de garde chaotiques, le voyage Quincy dans les Bermudes qui avait viré au cauchemar et ces dernière quarante huit heures où il a, avec sa sœur, pu remonter la trace de la potentielle famille adoptive de leur demi-frère. Enfin, ils tenaient le bon bout. Ils n'avaient pas le nom de cet homme, mais tout portait à croire que celui-ci est un homme d'affaire de Boston, alors la meilleure idée qu'il ait eu, c'est de revenir à son point de départ et analyser toutes les pistes qu'il a pu manquer. Une perte de temps selon Alice, une précaution pour Melchior. Ils avaient pu avancer à pas de géant dernièrement, et emportés par l'engouement que leur procuraient l'avancée de leur enquête, ils ne lâchaient plus rien. Ils s'étaient convenus sur le fait qu'ils devaient coûte que coûte finir ce qu'ils avaient commencé.
Il déploie ses notes sur un plan de travail à côté et commence à réfléchir, à noter ses idées en vrac, puis longe les rangées de documents à la recherche des noms d'hommes d'affaire de Boston. Un travail de longue haleine, mais ça ne l'effraie pas. Il était déjà venue la veille pour amorcer la besogne, et il continuait aujourd'hui, rayant au fur et à mesure les noms des hommes qui ne correspondait pas au profil. Mais son attention fut attiré par une silhouette qui lui est familière. Ça lui faisait tout drôle. De loin, il aurait presque cru que c'était son père. Enfin une version jeune et améliorée, mais il y avait un air. Enfin, lorsque son imagination débordante laisse place à sa raison, il reconnaît Brent. Alors finalement, il se mettait à ses recherches ! Melchior se dirige vers lui, il avait l'air paumé. « Alors souvent, il faut commencer par le commencement, c'est à dire qu'est-ce que tu as comme informations dont tu es certain. » Il lui sourit et tend sa main en guise de salutation. « Alors tu as changé d'avis ? » question rhétorique puisqu'il était là, mais c'était plus dans l'optique de savoir ce qui l'avait fait changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Melchior Sachs

Brent n'avait pas manqué de sourire en reconnaissant Melchior. A croire que ces deux là étaient fait pour travailler main dans la main et s'entraider dans leurs recherches. Bon au moins, il ne repartirait peut-être pas bredouille et Mel, qui semblait avoir plus l'habitude, pourrait l'aider un peu. « Disons que j'ai vraiment envie de connaitre mes racines. Et ma soeur qui m'a convaincue » Après tout, il sentait que c'était important pour lui, surtout après sa discussion avec sa soeur. Faut dire qu'en rangeant un placard de ma mère, elle avait trouvé une boite avec des lettres d'amour. Des lettres envoyées à Boston. Peut-être que son père était encore ici. « Je sais que ma mère l'a rencontré ici et qu'ils ont entretenu une liaison à Londres. Et ce n'était pas une histoire d'un soir comme je le pensais avec Westbrook. » Et c'était peut-être ce qui l'avait encouragé à reprendre ses recherches. Si cet homme avait vraiment aimé s mère alors peut-être qu'il accepterait l'enfant qu'elle avait eu de lui, peut-être qu'il ne réagirait pas comme Westbrook. Peut-être qu'il pourrait avoir une bonne impression de sa venue au monde. De plus en plus, il ressentait le besoin de savoir, savoir pourquoi sa mère lui avait menti et ne lui avait pas donné le bon nom pour son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est qu'elles sont convaincantes les filles. » en haussant légèrement les épaules. Lui-même, sa sœur avait effacé ses doutes d'un revers de la main. Elle a beau être têtue comme une mule, elle était aussi déterminée et sûre d'elle, ce qui lui évitait de se tracasser pour bien des choses. Brent lui expose alors ce qu'il a découvert sur sa mère et son père biologique. Des révélations qui lui font tout autant plaisir à entendre. Il se met à la place de Brent, et ça doit être quelque chose de découvrir que tout ce dont on pensait jusque maintenant était faux. Mais dans ce cas, plutôt dans le bon sens du terme. Il se souvient encore de lui avoir dit de laisser tomber son père biologique, qu'il n'en valait pas la peine. Mais apprendre qu'il pouvait s'être interressé autant à sa mère, qu'il aurait pu s'être trompé sur ses intentions, il ne pouvait que le souhaiter à Brent. Personne ne méritait d'être oublier, ignorer. Le Winthrop lui exposait aussi un détail précis, mais dont Melchior ne fait pas tout de suite le lien avec les courriers, tous expédiés de Londres. « Et bien... s'ils se sont rencontrés ici... Tu devrais commencer par ce que tu sais de ta mère : son boulot à l'époque, son entourage. Si elle étudiait ici, alors quelles matières, le nom des prof, la promotion, … De quand date leur rencontre ici ? » C'est vrai que cette donnée change beaucoup de chose. Plus c'était récent et plus c'était simple de remonter jusqu'à ce père biologique. Il met en pause ses propres recherches pour aider Brent à amorcer les siennes. Il se souvient que les débuts avaient été difficiles, et encore, de son côté ils avaient été deux sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Melchior Sachs

« Ca s'est sûr ! » Et encore Emily n'était que sa soeur mais pour ses copines, Brent n'était souvent pas capable de résister à leurs atouts, à leurs sourires, à leurs caresses. Bordel, c'est vrai qu'elle avaient un pouvoir hors normes sur eux. En y pensant, il ne pu s'empêcher de sourire. Et il se rendit compte alors qu'il semblait avoir des points communs avec Melchior. Comment un mec rencontré au hasard d'une sortie, au détour d'un feu de camp et d'une bière allait prendre une place considérable dans sa vie ? C'était peut être grâce à lui qu'il finirait par retrouver son père. Brent l'écouta avec attention et il essaya de rassembler ses souvenirs, ce que sa soeur avait pu apprendre des lèvres ou de son père. « Elle était venue passé des vacances ici. Elle ne bossait pas là et n'a jamais été à l'école ici. Elle est de Londres et a toujours vécu là bas. » Donc ce n'est pas ici qu'il trouvera des informations sur sa mère mais il avait quelques trucs sur ce soit-disant père. « Leur rencontre doit daté de 1991 » Logique vu que Brent est né en février 1992 donc elle remonte à au moins neuf mois avant. Leur histoire a duré quelques temps, plusieurs semaines, peut-être plusieurs mois. « J'ai pas des masses plus d'infos. Je sais juste qu'il bossait dans l'économie genre banquier ou quelque chose comme cela. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1991... Il sait que son père a entretenu une liaison avec cette femme de Londres pendant un moment alors qu'il était marié à sa mère. Il a fini par mettre fin à cette histoire en apprenant le déni de grossesse de son épouse, autrement dit, des jumeaux Alice et Melchior. « Pourquoi 1991 ? » C'est vrai quoi. C'était assez précis comme information, il devait bien avoir quelque chose en tête. Sûrement par rapport à sa naissance, ce qui amène à sa deuxième question. « Quand est-ce que tu es né ? » Ca faisait un peu interrogatoire mais comme il sait ce qu'il fait, il espère que Brent ne lui en tiendra pas rigueur. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais cette révélation lui laisse une drôle de sensation. Et il a besoin de savoir, surtout par rapport à ses recherches à lui. Quelque chose le titille dans cette histoire. 1991, c'est sa naissance à lui. Enfin... fin 1991. Et puis Brent avait l'air d'avoir le même âge que lui. « Banquier ? » il arque un sourcil. Même si Brent ne semblait pas sûr de lui, Melchior en a la gorge serrée. Il ne sait plus quoi penser. C'est juste étrange la façon dont ils se sont rencontrés et ont été amené à se parler. A parler de ça, de leur famille, de leur recherches. Et les similitudes étaient nombreuses. Un hasard ou une coïncidence probablement, mais c'était complètement fou. Mais l'idée que ce n'était pas une coïncidence... Et si Brent était... Ouais bon, c'était complètement dingue. Melchior se ravise et se concentre pour aiguiller au mieux le Winthrop. « Mon père travaille chez Goldman Sachs » qu'il commence sans préciser qu'il était à la tête de l'entreprise, mais quand on connaissait leur nom, ce n'était pas bien difficile de faire le lien entre l'homme et la grande banque américaine. « Si ton père était banquier, je pense que je serais en mesure de te trouver les principaux noms des hommes dans le domaine de l'économie ! » Il parcourt les allées, s'arrête de temps à autre pour retirer quelques dossier après avoir vérifier les noms, et autres détails puis il hésite un instant, mais il finit par glisser discrètement les archives trouvées sur Sachs dans la pile, avant de revenir vers Brent et lui donner les dossier. « Ca fait peur comme ça, ça prend du temps, mais je suis sûr que tu trouveras quelque chose dedans. » il lui sourit, mais quelque part, il est ailleurs, pensif... préoccupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Melchior Sachs

Pourquoi 1991 ? Ce n'était pas très compliqué à deviner. « Sachant que je suis né en février 1992 et que c'est mon père que je cherche, il a forcément connu ma mère aux alentour de mai ou juin 91. » Peut-être qu'ils s'étaient connus avant. Peut-être que lui était venu à Londres avant, peut-être qu'ils s'étaient rencontrés à un voyage scolaire lorsqu'ils étaient encore plus gamins. Il n'en savait rien. Pas plus qu'il savait que l'homme en question était déjà marié. Il ignorait aussi l'âge qu'il avait à ce moment là. « Ma mère avait 22 ans à l'époque mais j'ignore son âge à lui. » Les lettres de sa mère donnaient que peu de détail et c'est pour cela qu'il avait l'impression de ne pas avancer. « Ma soeur pense qu'il était un peu plus âgé au vu des lettres mis c'est qu'une supposition. » Lire entre les lignes, ce n'était clairement pas son fort heureusement qu'il avait Emily, beaucoup plus douée pour cela. Même Victor n'avait pas pu lui donner trop d'infos. A croire que Lyna détestait parler de lui et avait enfoui cela au plus profond. « C'est vrai, tu pourrais faire cela ? Trop cool. » Tandis que Melchior commençait à parcourir les allées, il ne pu s'empêcher d'envoyé un SMS à sa soeur pour lui dire qu'il avançait et surtout qu'il avait rencontré un mec super qui lui filait un énorme coup de main. « Rien que ça ? » Et ben, il était pas sorti de l'auberge sans compter qu'il ne savait pas trop quoi regarder. « Je pense que je vais pouvoir éliminer tout ceux qui sont trop jeunes ou trop vieux aussi » Ce serait un premier tri. Brent s'installa devant les papiers. « Merci pour ton aide »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Février 1992... Cette date résonne dans sa tête. Ca lui faisait 25 ans, comme lui. Il n'a plus toutes les informations des lettres en mémoire, mais il sait que ce dernier devait avoir son âge, à quelques mois près. S'il se fie aux lettres, son père était plus âgé à l'époque. Bon sang, pourquoi il pensait à son père ? C'était juste fou qu'il puisse s'agir de la même histoire. Melchior se met donc à chercher les principaux noms d'hommes d'affaires travaillant dans la finance et l'économie à Boston. La plupart des amis de son père d'ailleurs, mais le jeune homme n'omet pas d'y glisser certaines informations concernant son père. Il doit être sûr, et si Brent ne vient pas lui en parler, alors c'est qu'il se serait trompé. Mais en attendant il valait mieux être sûr et de balayer toutes les éventualités. « Ca fait beaucoup, mais crois-moi, avec un bon latte de chez Starbucks parfois ça passe plus vite ! » Il plaisante, parce qu'il sait que ce n'est pas facile. Surtout le début. Alors ce n'est pas le moment d'être découragé. « Aucun problème. Si t'as besoin de moi je suis à côté. » Melchior s'en retourne à sa table et envoie un sms à sa sœur pour qu'elle lui envoie une photo des premières lettres reçues par son père. Il devait trouver réponse à sa question rapidement. Il griffonait grossièrement sur un carnet 'février 91' histoire de ne pas oublier la piste avant de se replonger dans ses recherches. Il avait arrêté sa quête sur un agent immobilier de Boston. Un type qui leur avait donné bien du fil à retordre avec sa sœur pour avoir tenter d'effacer toutes les traces de ses retrouvailles avec son fils perdu. Enfin, c'est ce qu'ils avaient pu entendre, mais il devait en être sûr et contacter cet homme. Il finit alors par trouver un numéro, mais tombe sur la secrétaire il lui semble. Après avoir été baladé de numéro en numéro, il retombe sur la secrétaire du début et négocie avec elle un rendez-vous avec le directeur de son agence. « S'il vous plaît, expliquez-lui bien que je voudrais simplement lui poser quelques questions. Ça ne prendra que très peu de temps. Et oui, je suis du genre obstiné. Très bien. Je vous remercie. Tenez-moi au courant à ce numéro. Merci madame. » Il souffle en raccrochant puis passe une main sur le visage, éreinté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Melchior Sachs

« On peut emprunter les documents ? » Brent était novice en la matière et c'était la première fois qu'il venait fouiller dans les archives de la ville. Avant de faire la connaissance de Chris Westbrook, il n'avait pas eu besoin de toute cela. C'était sa mère, juste avant de mourir qui lui avait dit que cet homme était son père. Il y avait cru, il était allé le voir, il s'était imposé dans sa famille avant de comprendre que sa mère lui avait menti. Il ne lui en avait pas voulu mais cela avait renforcé son envie de savoir, de comprendre pourquoi elle ne lui avait pas dit la vérité. Maintenant, il savait que c'était pour se venger de ce con de Westbrook et de mettre son fils à l'abri du besoin avec l'argent de ce dernier. Mais du coup, il ne savait pas qui était son père. Aussi, il ne savait pas qu'on pouvait emprunter les archives et d'un côté cela l'arrangerait. Il serait mieux chez lui pour étudier chacun des profils de ces hommes qui étaient potentiellement des candidats au poste de père de famille.
Il commença à regarder alors que Melchior de son côté aussi semblait avancer à grands pas. Il l'entendit passer un coup de fils sans s'occuper du contenu de la conversation, lisant le premier profil. Lorsque son ami eut raccroché, il lui demanda alors. « Et toi alors tu avances ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui on peut les emprunter, si jamais tu veux travailler ça chez toi. » En effet, il avait beaucoup travailler ainsi et heureusement. Parce que mener cette enquête à côté de ses études et son internat à l’hôpital... Il n'aurait pas pu. « Ca avance doucement. Je dois encore passer quelques coups de fil pour confirmer quelques pistes mais... » Un petit bip retient son attention, et il jette un regard sur son téléphone pour y voir un sms d'Alice. Apparemment, quelque chose d'important. Il relève la tête vers Brent, rangeant son portable dans sa poche. « Je vais y aller. N'hésite surtout pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose, si tu as une question ou quoi ok ? Salut ! » Il retourne à sa table, puis range les documents à la va-vite avant de sortir du bâtiment en pressant le pas. Dans sa tête, le nom de Brent s'inscrivait sur la liste de potentiel demi-frère compatible. Il fallait qu'il vérifie ces lettres afin d'en être sûr.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)