Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Balade à cheval »
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

« Balade à cheval »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Balade à cheval »

avec Alison Wheeler

Samedi 22 avril ~ En fin de matinée

C'était le dernier jour du voyage et Brent comptait bien en profiter un max. Aussi, il avait demandé la permission au propriétaire du ranch de réquisitionner deux chevaux pour aller faire une balade. Après tout, les paysages du Texas étaient plutôt sympas et Brent s'était senti à l'aise sur les chevaux. Après l'approbation de Shane, il n'avait pas mis longtemps avant de choisir qui serait son partenaire pour cette sortie. Ou plutôt sa partenaire. Depuis le début du voyage, Brent n'avait vu Alison que lors des sorties de groupes. Et cela confirmait sa première impression : elle était sympa et plutôt jolie. Aussi, pourquoi ne pas passer un peu plus de temps avec elle et pourquoi pas voir si quelque chose peu se passer. Depuis l'histoire du bébé, Brent a totalement rayé Malicia de sa vie et il se sent prêt à aller de l'avant. Et vu que, son meilleur ami pense qu'il y a moyen entre les deux, alors pourquoi ne pas essayé. Après tout, Nate le connait mieux que personne. Aussi, il est avec Reed, le fils du propriétaire en train de préparer les deux chevaux alors qu'il entend du bruit derrière lui. « Ali, ça me fait plaisir que tu ais accepter de te joindre à moi. » Cette fois, ce n'était pas un coup arrangé mais peut-être un vrai rendez-vous. « Hafling ou Jupiter, tu préfère lequel ? » Lui demanda-t-il dans un sourire en désignant les deux chevaux.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à cheval

alison & Brent

Etre loin de Boston était un pur plaisir, j'étais contente d'être ici dans l'Amérique du Nord, les paysages changeaient complètement de Boston, il y avait des champs, enfin des pleines, on pouvait voir de magnifiques cheveux. Bref j'étais ravie que Nate m'ai invité à l'accompagner, ce petit roadtrip allait me permettre de me rapprocher de lui mais également de Brent que j'avais rencontré au Sprinbreak. Brent m'avait d'ailleurs proposé de l'accompagner faire une balade à cheval aujourd'hui, j'avais tout de suite acceptée, surtout que j'adore les animaux. Je n'avais pas l'habitude de monter à cheval par contre, donc on verra bien ce que ça donnera...

Je venais de le rejoindre au lieu de rendez-vous. Nate était en train de regarder les chevaux, peut-être que nous allions pouvoir choisir celui que l'on voulait monter ? Je suis contente que tu m'es invitée ! et puis je ne peux pas dire non à une balade à cheval ! ajoutais-je en souriant. Il me montra alors deux chevaux, finalement nous n'allions pas choisir celui qu'on voulaitje pensais qu'on allait pouvoir choisir celui que l'on voulait, dommage. je regardais alors deux magnifiques chevaux devant moi. Jupiter me regarde depuis tout à l'heure, peut-être que ça veut dire qu'il veut que je le choississe ! lançais-je en caressant Jupiter. je vais le choisir, à moins que tu préfère le monter ?

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Balade à cheval »

avec Alison Wheeler

« Ah ben je suis content que mon idée de sortie te convienne. » Ce n'était pas peu dire. Il avait décidé de tourner la page et d'aller de l'avant et il savait qu'Alison pourrait l'y aider. Et puis, Nate avait du rentrer la veille à Boston, laissant son invitée toute seule. Cela n'aurait pas été correct de la part de Brent de la laisser seule. Et ça l'arrangeait bien par la même occasion. « En fait, la propriétaire n'était pas très chaud pour laisser partir deux débutants en balade. J'ai usé de mon charme naturel pour la convaincre et elle nous a autoriser à prendre les deux chevaux qui devrait nous poser le moins de souci. » Bon, son charme naturel, c'était peut-être pas le bon terme, c'était plutôt son explication de rendez vous avec une demoiselle qui avait convaincu la propriétaire mais il n'allait certainement pas passer pour dragueur lourd devant Alison. « Jupiter connait les chemins par coeur donc ça devrait nous aider si on se perd ! » En tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit. « Et Hafling, c'est un gros patapouf qui adore manger, il risque pas de nous causer trop de souci » Sauf peut-être s'il s'arrête toutes les dix secondes pour grignoter. Mais cela est un autre histoire. « Mais si tu veux quand on rentre, si Reed est là, on pourra peut-être monter un autre cheval. » Il tourna son regard vers le gamin de sept ans qui adressa un grand sourire et un grand oui. Il était tellement fier de recevoir des étudiants d'Harvard chez lui et de pouvoir passer son temps à leur expliquer pleins de choses. Le cheval, c'était sa passion, comme son père. Reed avait terminé de préparer les chevaux. Il laissa les rênes dans la main des deux étudiants avant de s'éloigner. « J'suis un gentleman donc honneur aux filles. » Il prit les rênes de Jupiter pour qu'Alison puisse monter sans difficulté et il grimpa ensuite sur le sien. « C'est parti ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à cheval

alison & Brent

J'avais eu un petit  coup de coeur pour Jupiter même si l'autre cheval était tout aussi beau. Brent m'expliqua alors que le propriétaire n'était pas chaud pour laisser partir deux débutants en balade, ce que je pouvais comprendre. C'était même mieux d'un côté qu'il nous accompagne, enfin s'il allait nous accompagner. Comme ça si on tombe du cheval (ce que je ne souhaite absolument pas) il pourra nous sans doute nous soigner ? Finalement après les explications entières de Brent, j'avais compris que le propriétaire n'allait pas être avec nous. Ce n'était pas bien grave, de toute façon on allait pas aller très loin à mon avis. ah d'accord, super alors ! de toute façon,
on ne va pas aller super loin, vu qu'on connait pas vraiment
un sourire sur les lèvres, je caressai une nouvelle fois Jupiter. ah ce serait bien de monter un autre cheval !
Je suis sûr qu'ils seront cool.
C'était le moment de monter sur notre cheval. Je suivis les instructions pour monter dessus. Faut dire que dans ma vie je n'étais monter que sur un cheval et encore c'était un poney donc rien à voir. Brent grimpa plutôt facilement sur le sien. tu as déjà fait du cheval ? lui demandais-je en m'installant confortablement sur la selle. Oui on est partis ! ça va être trop bien! Du coup je passais devant brent car Jupiter connaissait toutes les routes, j'espère juste qu'il n'allait pas nous amener trop trop loin du ranch. On va plutôt où ? à droite ? à gauche?

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Balade à cheval »

avec Alison Wheeler

Jupiter, ce nom avait fait marrer Brent. Il y a quelques mois en arrière, il s'était fait draguer par un jeune homme qui portait le même prénom. Après avoir tenter de le rallier à sa cause, Jupiter avait été déçu de ne pas passer la soiré et la nuit avec Brent, dans le même lit. Comme pour lui faire plaisir, Brent avait déposé un très rapide baiser sur ses lèvres avant de boire un verre tous les deux. Savoir que cet homme avait le même prénom que le cheval avait été amusant. Pire encore, lors de son retour à Harvard, Brent pourrait lancer la rumeur qu'il avait monter Jupiter. Drôle. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas ce plaisir vu que c'est ce cheval qu'avait choisi Alison. PAs de problème alors, il monterait Hafling. « Non, c'est sûr on va rester dans les environs » Il n'avait pas spécialement envie de se perdre. Quoi qu'il serait en bonne compagnie donc cela serait pas forcément très dérangeant. Il appréciait la compagnie d'Alison et puis, sans compter que Nate n'arrêtait pas de lui parler de la demoiselle pour savoir comment cela se passait. « J'en ai fait une fois en étant petit mais pas plus. » Ca promettait d'être épique. Alison et Jupiter passèrent devant. Les deux chevaux avançaient au pas. L'occasion de prendre ses marques sans prendre de risques. Alors qu'elle se retourna pour lui demander quelle direction il préférait prendre. Hafling se stoppa net avant de baisser la tête pour manger. Brent tangua vers l'avant. Il tira alors sur les rênes pour que son cheval arrête de manger. « Plutôt à droite. » Pourquoi ? Au hasard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à cheval

alison & Brent

Jupiter automatiquement venait de commencer la ballade, il menait la balade tranquillement, Brent venait alors de me rattraper. J'étais rassurée de savoir que nous allions rester dans le coin tranquillement. Ca faisait plaisir de passer un peu de temps avec Brent, j'étais contente que Nate nous ai fais nous rencontrer même si j'avais clairement compris pour quelle raison. C'est déjà ça, moi je suis peut-être monté sur un poney mais jamais sur un cheval expliquais-je en souriant. On continua alors de trotter tranquillement, les paysages étaient vraiment beau. En tout cas j'adore les paysages ici, pas toi? Tout en trottant on tourna alors à droite, je laissais le cheval aller où il voulait, j'avais pu rire quand le cheval de brent se stoppa pour manger un petit quelque chose tu aurais dû prendre une ficelle et la tenir devant le cheval comme ça, il accélérera un peu! un sourire aux lèvres et j'observais le cheval de brent

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Balade à cheval »

avec Alison Wheeler

« C'est vrai que je n'y vais pas penser. » Cela lui aurait éviter de devoir tirer sur les rênes à chaque fois qu'ils passaient près de choses intéressantes à grignoter. Enfin, c'était trop tard maintenant, pas question de faire demi-tour. Il réussit à attirer l'attention de son cheval qui reprit alors la marche en avant. « Si les paysages sont vraiment chouettes, je me lasse pas de ces voyages avec l'université. » Faut dire que depuis presque deux ans qu'il était là, il en avait vu défiler des destinations et il avait hâte de connaitre celle du Summer Camp même s'il irait pas forcément trop longtemps, il comptait passer voir sa famille à Londres, comme chaque année. La balade continua tranquillement. Brent avait rapidement trouver la technique pour que les arrêts de son cheval durent moins longtemps et suive Jupiter et Alison. Cela faisait déjà une bonne demie-heure qu'ils étaient en train de se balader mais Brent n'avait aucune envie de rentrer. Il appréciait ce moment avec Alison. Alors qu'ils arrivaient sur une colline avec une vue magnifique, Brent eut une idée. « Ca te dit qu'on s'arrête un peu ? » Après tout, il commençait à avoir un peu mal au fesses de rebondir sur la selle qui est loin d'être confortable. « Et comme ça, Hafling pourra manger tranquillement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à cheval

alison & Brent

Je souriais, c'est vrai que ça aurait pu aidé brent s'il tenait une carotte attaché à une ficelle devant son cheval, ce dernier aurait surement avancé un peu plus vite et ne se serait sans doute pas arrêté pour manger l'herbe. Concernant les voyages, j'étais comme Brent, j'aimais beaucoup ceux organisés par Havard et par les différentes confréries. Oh oui je suis d'accord,
on est vraiment chanceux de faire autant de voyages. Je ne suis pas sûr que les autres universités en face autant aussi.
ajoutais-je en souriant, puis brent me proposa qu'on s'arrête un petit coup, c'était une bonne idée. Les chevaux pourront se reposer comme ça et nous aussi, j'avais d'ailleurs pris une grande bouteille d'eau pour nous rafraîchir si besoin et si on avait soif. Bonne idée je descendis alors du cheval et je m'installai sur une sorte de rocher. Je sortis alors ma bouteille d'eau ça fais du bien de s'arrêter un peu,
tu veux boire quelque chose ? j'ai que de l'eau par contre

dialogue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Balade à cheval »

avec Alison Wheeler

« Ce qui est sûr, c'est qu'à Oxford, y'en a pas autant » Il y avait tellement de différence entre les deux universités et en y réfléchissant bien, Brent ne regrettait absolument pas d'avoir quitter celle de Londres pour celle de Boston. Evidemment, sa famille lui manquait terriblement et il regrettait de ne plus voir son neveu tous les jours mais il l'appelait régulièrement comme son frère, son père ou sa soeur. Alison semblait partante pour faire une pause et les deux jeunes s'arrêtaient dans une petite prairie. Brent attacha les deux chevaux à la branche d'un arbre avant de rejoindre Alison sur le rocher. « Avec plaisir, de l'eau, c'est parfait. » Il attrapa la bouteille non sans effleurer la main d'Alison avant de boire une bonne gorgée. Il reboucha ensuite la bouteille avant de la poser au sol. Il en profita pour tenter une première approche avec Alison, en posant sa main sur la sienne. Si elle la retirait alors il saurait que la réponse était non, si elle la laissait ou prenait sa main dans la sienne, alors il saurait qu'il y avait une ouverture. La bale était dans le camp de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à cheval

alison & Brent

Oxford ? Brent savait qu'il n'y en avait pas beaucoup la bas ? Peut-être qu'il y avait déjà étudié. Beaucoup d'élèves d'Harvard viennent d'une autre université, je n'étais donc pas surprise que Brent puisse y avoir étudié. tu as déjà étudié à Oxford pour savoir qu'il n'y en avait pas beaucoup? demandais-je en reprenant mon souffle et en buvant quelques gorgées d'eau. On attacha alors soigneusement nos chevaux, je m'étais installée sur le rocher et Brent me rejoignit peu de temps après. Je souris quand il accepta de boire un peu. si on ne veux pas mourir de chaud autant boire un peu ! ajoutais-je en riant doucement. Puis brent me prit alors la main, ce qui me donna un léger frisson mais ma main resta dans la sienne tout de même. C'était un contact qui ne me dérangeait pas. Je souriais même à ce petit contact au moins ton cheval est content de s'être arrêtéje regardais alors le cheval qui venait limite de s'allonger.

dialogue:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)