Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fait exprès, j'ai fait exprès de rentrer pour l'été, pour les barbecues, les fruits itout même de la pastèqueeeeeeeeeeeeee et du melon BORDEL j'en raffole tu sais pas comment, je mange que de ça l'été moi, là j'en ai pas mangé depuis 100 ans Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2442039969

    J'approuve, à peine le permis en poche ils le respectent plus Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 927261665 sinon aux USA c'est comme en France, volant à gauche, conduite à droite, c'est en Angleterre que c'est différent Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 550846730

    Alors je pense pas que c'est à cause de ton perso mais y a beaucoup de recherches pour le bal donc c'est compliqué, mais c'est pas introuvable, t'as encore une dizaine de jours pour trouver Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 je suis sur y a un tas de gens sans cavalier Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1616978029 ben après là les tables sont par 5 couples, donc 10 personnes à une même table, soooo je pense que même seule tu peux bien participer avec les autres, sans ne pas avoir de réponse. Sur ilh sans mentir, ça reste assez rare qu'un perso soit laissé de côté dans un tg, surtout que là ça sera par table donc plus facile à suivre, je pense que tu peux essayer même si Erin y va seule (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:31:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là dessus, on est d'accord, le melon c'est la vie Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 Aussi bien simple, qu'en smoothie, avec du jambon cru Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 Rolala, vivement que ça soit la saison hanwii

    Oh mon dieu, inculte que je suis, oui c'est comme chez nous. Je sais pas pourquoi, j'avais dans l'idée que c'était inversé Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2157042859

    Finalement c'est bon marraine, j'ai trouvé mon cavalier pour le bal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667 Effectivement, j'ai vu avec les demandes qu'il y a eu Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188

    J'ai mis du temps à répondre, je suis du matin en ce moment et j'ai voulu privilégier une ou deux réponses rp avant, sorry Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:40:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du jambon cruuuuuuu, bordel tu m'en a donné envie là Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2442039969 avec mes parents, on le mange surtout avec du porto à l'intérieur Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 4205929361 #alcoolique Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858

    C'est qui l'heureux éluuuuuuu ? hanwii

    T'inquiète pas, je comprends que tu préf répondre à des rps avant Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 tant que tu oublies pas notre sujet, j'ai toujours des filleuls qui répondent plus ou meurent Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2442039969 toi on a fait deux pages, c'est mon record du coup, tu fais de moi une heureuse Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3997999705 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:47:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui avec du porto #AlcooliqueAvecSaMarraine Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858 Tu m'en voudras pas si moi je craque de mon côté en France hein, je te ferai une photo si tu veux :hum: ... ok je sors Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262

    James Thompson un Winthrop hanwii Oui je sais, j'ai pas pris le plus moche :hum: Enfin ma marraine aussi à un cavalier canon pour le bal hanwii

    Oh bah ravie écoute Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667 Tu as eu la gentillesse de me prendre en tant que filleule, c'est normal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'en voudrais pas, je compte bien en dévorer à mon retour (emo) mes parents sont prévus, je veux sur la table melon, pastèque, saucisson, charcuterie, fromage, merguez, frites, whisky, monaco, la total Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858

    Graouuuu, les winthrops Ash' les aime bien Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3997999705 Ouep j'ai un bg à mon bras aussi, sauf qu'Ash' elle aurait préf avoir un autre cavalier Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858

    Oh ben je suis super contente de t'avoir, déjà une Kaley, je me suis dit c'est cool on la voit pas si souvent, puis t'es adorable comme tout Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:54:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Limite fait un brunch en rentrant comme ça tu auras une excuse pour avoir tout ça sur la table.. et en même temps :hum:

    c'est quoi l'histoire de Ash' à l'heure actuelle ? ça a l'air bien compliqué pour elle Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858 (plus c'est compliqué, plus c'est top sur les rp Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 )

    c'est super gentil, tu es une marraine au top aussi je suis super contente d'être tombée sur toi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 14:18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ben je vais leur faire la surprise, je leur ai fait croire que je rentrais 3/4 jours après ma vraie date d'arrivée Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858 et ensuite le big brunch j'y compte bien Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3997999705

    Ouiiiii c'est très compliqué Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262 ben Denys c'était son bf, mais rien d'ambiguë entre eux, vraiment rien du tout, jusqu'à qu'une énième fois elle lui fasse une plaisanterie qu'elle avait des sentiments pour lui. Il a marché comme d'hab, sauf qu'elle n'a pas avoué sa blague. Elle a fait continué sur quelques jours et lui il y a trop cru, venant un jour proposer qu'ils couchent ensemble pour enlever ce malaise. Il voulait surtout la tester, lui faire cracher le morceau. Ca a dérapé, ils ont failli coucher ensemble, elle a donc avoué la chose pour pas le perdre, qu'il croit pas qu'elle profitait de la situation etc. Ils se sont évités, et elle est venue avec un jeu. Une question, l'autre répond. Si c'est oui, la personne qui répond enlève un vêtement. Ash' a enchainé les bonnes questions, ils ont fini en sous vêt puis par vraiment coucher ensemble. De là, Denys a eut des sentiments et ils ont commencé à aller vers l'ambigue, sauf qu'elle elle voulait pas remettre ça, pour protéger leur amitié, ne le voyant pas comme un plan cul, ni comme les autres mecs qu'elle utilise juste pour le sexe. Lui il a demandé à un autre meilleur ami d'Ash' de lui lancer le défi d'abstinence d'un mois pour pouvoir l'oublier et qu'elle couche pas ailleurs, simplifiant la tâche. Elle s'y est tenue mais c'était pendant le sb so c'était très bizarre entre eux, de + en + de sous entendus, d'ambiguité, ils se cherchaient à mort, frôlant la limite même mais avec le défi impossible de faire quoique ce soit. Sauf qu'elle a voulu briser le défi avec lui, mais croyant à un lapin de Den' elle a profité d'un autre gars qui l'a sms pour du sexe entre temps. Denys les a 'découvert', ils se sont fait la gueule, jusqu'au retour du sb. Elle lui devait des petits déjs la semaine après le sb, le lundi elle est donc venue, essayant de se faire pardonner. Ils ont remis ça et depuis ils se sont plus gênés d'être ambigue, de faire des sous entendus et de se chercher ouvertement. Ca y allait par textos etc. Sauf qu'elle s'est faite kidnappé fin mars, où elle s'est rendue compte de ses sentiments pour lui. A son retour ils ont recouché ensemble, elle a prit bien conscience de ce qu'elle ressentait alors flippé et aussi pour le protéger, elle a accepté de faire le faux couple avec Darren. Darren c'est un flic sous couverture, qui est celui qui a sauvé Ash' du kidnapping. Et pour la protection rapprochée d'Ash' ils doivent faire croire un faux couple pour expliquer qu'ils sont très souvent ensemble. Denys l'a su, a voulu prendre ses distances, sauf que là il est en prison. Gros bordel du coup car Ash' peut rien lui dire, car il lui manque à mort et qu'elle peut ni le voir ni rien, juste avoir quelques appels de 5 minutes de temps en temps ou des lettres.

    Mais oui c'est le bordel du coup c'est trop cool à jouer en rps hanwii

    Haaaaaaaan je suis contente si t'es contente Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va leur faire super plaisir Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667 bon j'espère juste pour toi qu'ils seront chez toi quand tu vas rentrer Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262

    Ah ouai rien que ça en faite Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858 c'est plus un bordel là, c'est pire que ça :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:31:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arriverai vers les 21 h chez moi et puis je vais demander a ma voisine avec qui ont est très amis si elle peut inviter mes parents a manger chez elle ce soir là, et si son compagnon ou son fils peut venir me chercher a la gare, comme ça j'arrive chez elle, ils s'y attendront tellement pas et surpriiiiiiise, je pointe le bout de mon nez haha. J'ai tout prévu Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3997999705

    Oui j'avoue, ben y a tjs des complications qui leur tombe dessus, genre a la fin du sb c'était pas prévu qu'elle couche avec un autre, le gars l'a vraiment sms au même moment ou elle échangeait avec Denys donc ça tombait 'a pique' pour compliquer les choses, puis Darren m'a proposé cette idee de faux couple pour compliquer encore les choses entre elle et Den' sooooo la sadique en moi a accepté. C'est pas drole si c'est trop facile, surtout qu'Ash' elle est pas du tout le genre a s'attacher a un mec, avoir des sentiments. C'est le premier lui et donc elle est pas le genre a se mettre en couple sérieux donc ça colle a merveille Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3997999705 puis là qu´il est en priso´ ça rajoute de la complication Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262

    D'ailleurs, faudra se trouver un lien Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:51:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, tu as de l'aide, je trouve ça vraiment super Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 3850463188 on a le temps, mais tu me diras du coup comment ça s'est passé Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667

    J'avoue qu'en prison c'est déjà beaucoup plus difficile Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858 Je connais bien le type de personnage qu'est Ash' j'ai joué le même type en encore plus garce pendant des années Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 1881463262

    oui bien sûr Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 2511619667 je viens de lire sa description, elles sont supers différentes nos bébés Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum