Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuu @Erin H. Duncan Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188

    Ta gentille marraine la bonne fée ça sera moi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705 Alors je vais me présenter un peu : Mélanie, 24 ans depuis le début du mois, je suis française, je viens du sud mais je suis aux USA depuis 15 mois et je rentre mi juillet en France d'ailleurs, après un an et demi loin du pays Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 sur le forum sinon je suis depuis fin août, je me suis vite intégrée avec mon bébé Ash' Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1839924927 je connais le forum comme ma poche, donc si tu cherches quelque chose, hésite pas à me demander, je suis là pour t'aider hein Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Je suis animatrice sur le forum comme tu peux le voir dooooonc tu tombes entre de bonnes mains, je suis vraiment prête à t'aider, à faire que tu te sentes bien ici, que tu t'intègres à merveille et que tu restes le + longtemps parmi nous Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705 D'ailleurs très bon choix de vava, je trouve on la voit peu Kaley sur les rpgs et j'aime beaucoup voir ou revoir des vavas peu pris hanwii quand j'ai commencé le rpg, genre vers 10/12 ans ben je sais qu'à l'époque elle était souvent prise Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 Bref, j'approuve et le prénom j'adore Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705

    Je vais te demander de te présenter à ton tour, prénom, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, genre niveau séries etc. Puis aussi me dire si t'as des 'craintes' sur le forum comme l'intégration ou autres Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens un peu comme Cendrillon avec ma marraine la bonne fée Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188
    Wahou aux USA carrément ? Tu y es partie pour des études ? hanwii Ah oui donc pour mettre l'ambiance, c'est sur toi qu'il faut compter :excited:
    Alors moi c'est Gwendolyne, mais au bout de quelques fois on fini par m'appeler juste Gwen Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 J'ai 26ans, du Nord de la France, là où il y a la banquise et les petits pingouins, et où 18degré c'est une canicule Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 je suis dans la vente (les friiiiiiiiiiiiiingue hanwii hanwii hanwii ) et j'adore mon taf ! Sinon j'ai fréquenté pendant longtemps les rpg (BCU entre autres si tu as connu) et ça me manquait beaucoup. J'ai du arrêté le RPG faute de temps, mais avec mon taff c'est plus facile maintenant pour moi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1001568715 Question série, si je te dis que je suis abonnée à netflix et que je passe ma vie dessus ça en dit long Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 Après rien d'exceptionnel, je suis une bonne vivante, j'adore sortir faire le con, et profiter de mon neveu d'un mois et demi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188
    Je vais pas te mentir, je trouve le forum très grand, et un peu peur de ne pas réussir à me faire ma place. Je le trouve très beau, très actif, pour ça que je demande un peu d'aide d'un parrainage pour être sur de ne rien râter car je pense qu'il y a pas mal de chose à savoir ici Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1001568715
    Merci pour Kaley, je la trouve tellement belle cette nana, un côté fofolle que je kiffe et dans TBBT elle est juste parfaite hanwii Et je te retourne le compliment car Jennifer Lawrence est absolument trop belle aussi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 c'est loin d'être son seul film mais je suis une fan absolue de Hunger Games Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1001568715
    En tout cas, merci de vouloir me prendre sous ton aile Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 73120010 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu colles parfaitement dans le rôle de Cendrillon avec Kaley en plus (emo)

    Alors, je fais pas des études, je suis au pair, je garde les enfants de la famille dans laquelle je vis, du coup je suis logée, nourrie, blanchit, payée en contre partie et je peux ainsi apprendre la langue, la culture, voyager etc hanwii

    Enchantée Gwen du coup Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Tant mieux si tu aimes ton boulot, c'est la base, sinon bonjour la merde Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 927261665 ça va les clients pas trop chiant ? J'ai bossé dans un supermarché pour pouvoir venir aux USA soooo je sais que les clients quand on est souvent en contact comme dans ce genre de milieu, ils peuvent être... insupportables, manque de respect etc Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262
    Je savais pas qu'on avait netflix en France, je l'ai découvert juste ici aux USA Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 mais je comprends, même si je suppose que y doit pas avoir tout, comme celui aux USA, ça doit pas être super à jour non plus Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029

    J'ai connu BCU mais genre au touuuuuuuuuuuuuut début, j'avais joué Eva Longoria, mon perso s'appelait Betty je sais plus quoi, j'avais même été modo le temps de quelques mois, avant de décrocher du forum pour manque de temps, de motivation aussi. Genre la créatrice avait Sophia Bush et son pseudo c'était Souki, truc comme ça et son perso sortait avec un Chad Murray Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029 je sais pas si tu étais là à cette époque là mais, moi oui, so je connais le forum, j'y allais souvent juste pour voir les designs magnifique Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029 c'était mon tout premier gros rpg, puis y a eut ILH, j'y étais dès son ouverture aussi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 du coup je pense que si tu as su t'intégrer sur BCU, ILH c'est un peu le même genre, il est gros, mais tu peux vraiment trouver ton bonheur, niveau lien, rpgiste, tout. Y a beaucoup de rpgistes et persos très actifs avec qui tu peux avoir de bons liens, qui peuvent bien t'aider à te lancer. Y a des intrigues en tout genre avec les persos, vraiment tu peux pas t'ennuyer ici Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188

    Pas de quoi pour te prendre sous mon aile Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui manque encore son prince par contre Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858

    Tu es où aux USA ? C'est vraiment le bon plan d'être fille au pair en fait, ça doit être une expérience de fou hanwii La France te manque pas trop quand même ? ça va te faire tout drôle quand tu vas revenir :laugh:

    Oh bah tu sais, avant ça j'ai travaillé 3ans chez mcdo alors les clients dans la vente c'est une partie de rigolade Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 mais oui le manque de respect c'est ça le plus souvent et que je ne comprends pa Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 enfin bon ...
    Netflix ça fait un petit moment que c'est arrivé en France maintenant, je pense pas qu'il doit tout y avoir non plus, même si on a quand même pas mal de chose en multi-langue ou alors juste en anglais. Là je suis repartie sur Gossip Girl et 13 reasons why Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188

    BCU j'y suis restée 5ans dessus, c'était plus facile quand j'étais entre le lycée et les études Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2511619667 J'ai joué Elena avec Nikki Reed et Aurea avec blake lively (j'ai un doute sur qui j'avais en avatar avec elle) mes deux plus gros personnage, mes deux premiers bébés Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Je suis arrivée juste après l'époque avec Souki ;)

    J'ai pu voir oui, j'essaye déjà de voir un peu niveau lien etc, de poster un peu partout, mais alors les dunsters ils sont où ? :laugh: J'en vois pas des masses :laugh: mais rien ne me fait peur..

    Question, il n'y a rien pour les logements ? Je trouve rien là dessus Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sûre qu'elle le trouvera bientôt son prince Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705

    Je suis dans le Maryland, genre à 30 min en métro de washington DC hanwii oui c'est le super bon plan d'être au pair exactement Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 et ouaaaaaaaaais la bouffe me manque surtout, j'ai hâte de rentrer pour ça, d'ailleurs c'est ce qui a fait que j'ai étendu de six moi pour pouvoir rentrer en été avec les barbecues, la chaleur itout Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705 car à la base c'est un an obligatoire au pair, ensuite tu peux prolonger de 6, 9 ou 12 mois et étant arrivée en janvier 2016, je serais rentrée en janvier 2017 si j'avais pas prolongé de six mois Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 et oui ça va me faire drôle de rentrer, déjà de repasser en boite manuel au lieu d'automatique pour la voiture Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 puis je suis habituée aux panneaux, feux, signalisations, autoroutes d'ici. Genre chez moi en France les autoroutes on a deux voies de chaque côté, ici les trois quarts ont 4 voies, même quand y a pas d'autoroutes c'est rare d'avoir deux voies Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730

    OMG oui tu dois être rodée alors si tu as bossé à mcdo avant Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262

    HAAAAAAAAAAAAAAN j'ai dévoré 13 reasons why Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262 j'ai une pote ici qui m'en parlait et puis une pote du forum également, du coup je me suis lancée y a deux semaines et j'ai tout vu en 3/4 jours je crois Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3619069448 j'ai trop aimé et je voulais comprendre et ce que chacun avait fait, je suis pas folle, promis Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858

    Ah ben alors on s'est pas croisé là bas, mais ici oui donc ça va Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705 J'espère tu resteras aussi longtemps sur ILH hanwii

    Ben siiiii y en a pas mal de dunster actif, y a Paris et Jimmy qui sont à la présidence, Capucine, Summer etc mais il est vrai qu'ils sont plus discrets mais tu en trouve des vraiment actifs parmi eux Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 et pour les logements, on recense pas dans un bottin parce que y a trop de va et vient, donc trop compliqué pour le staff de gérer un tel sujet Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? On ne fait pas de bbq XXL au USA ? :laugh: bon après l'hiver avec la raclette et la tartiflette, on dit pas non non plus Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858
    Tu nous diras les dates quand tu rentres en France qu'on planque les voitures alors hein Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 Après c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, c'est juste le temps de reprendre tes marques Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 ça change beaucoup le code de la route aux US ? - inculte bonjouuuuuuuuuur Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 - Après je suppose que ta famille a hâte de te voir quand même Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2511619667

    Oh oui, non mais les clients chez McDo c'est juste infecte sérieux :laugh: heureusement que j'ai un bon self-control sinon je serais déjà en prison pour meurtre hanwii

    Je suis à milieu de saison là Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 mais elle est vraiment prenante cette série, et tellement réaliste avec le monde du lycée aujourd'hui Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 927261665 Non mais t'inquiète, quand je me met dans une série à fond, je peux tout dégommer en un temps record Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 je crois que mon record c'est avec les 6premières saisons de grey's anatomy en 2semaines Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 en sachant que je coupais juste pour aller bosser Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858

    J'espère aussi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2511619667

    Oui bah maintenant que j'ai accès à ma maison j'ai pu voir oui Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Pour le logement c'est dommage, même si c'est du taf.. car j'aurai bien aimé une coloc pour ma petite Erin, ça aurait été plus simple pour trouver par exemple .. sans forcément faire tous les logements, mais juste une demande pour les colocations :finger:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se rend pas forcément compte mais la bouffe est tellement mieux en France Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 des trucs basiques comme des cordons bleus beeeeen on en a pas trop ici. Puis ils sont pas très pain, genre le sirop de grenadine/menthe etc ils connaissent pas. Ils sont vraiment pas top en cuisine, puis c'est super modifié les aliments, je veux dire quand tu vois la taille des fraises USA et France, ça peut être le double, le triple voir le quadruple et je déconne pas. Après presque un an et demi ben je m'en remets toujours pas des fraises qui sont la taille d'un citron presque. Puis y a pas trop de goûts je trouve. Pour te dire déjà niveau snacks ils ont rien, nous on va avoir BN, petit prince, les tartelettes au chocolat ou fraise, des gâteaux milka, des fingers, des brownies, des cookies, des maltesers, bref on a un large choix, eux principalement ça s'arrête à cookies, oreos (les deux dans cinquante saveurs) et voilà. Bonbons, c'est pareil. Donc imagine la même en bouffe Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262

    Alors ça change pas tellement le code de la route en fait, juste que tu peux dépasser à gauche ET à droite et CA c'est la vie, il devrait faire ça en France aussi, c'est tellement mieux quand t'as des connards qui se rabattent pas et t'empêche d'avancer Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 puis aussi tu peux tourner à droite au feu rouge. Soooo si tu veux aller à droite et que t'as le feux rouge, faut tu cèdes le passage bien sur, mais si tu peux passer tu passes, c'est autorisé. Pas de partout, parfois tu vas avoir un panneau au dessus qui va dire 'no turn on red' donc t'as pas le droit de tourner mais si t'as pas ce panneau, ben go Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3997999705 faudra je fasse attention de pas le faire en France Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262

    6 saison en 2 semaines Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3363626789 est ce que je parle à un fantôme ou un extraterreste ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262

    Alors pour la coloc, tu peux trouver, rien t'empêche d'en avoir une, il suffit soit de poster dans une recherche ou d'en lancer toi même une juste là : https://www.i-love-harvard.com/f108-liens-predefinis. Genre Ash' elle a sa petite coloc de 4 et du coup de temps en temps on se fait des rps ensemble hanwii cette section est sympa pour quand tu as une idée précise du lien que tu veux et que tu recherches une personne qui est intéressé Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les USA ne sont pas trop reconnu pour leur bouffe de toute façon, mais plus pour leur malbouffe justement Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 pour les amis ayant été aux USA ils m'ont dit que les mcdo là bas c'était un truc de malade, et que limite là en France on faisait pitié Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 Je trouve ça dommage quand même, enfin moi qui adore cuisiner, je pense que je finirai malheureuse là bas niveau culinaire :laugh:

    oh tu sais passer à un feux rouge, si tu tombes sur les bons flics ça passe .. j'ai déjà griller un feux, CRS derrière moi, j'ai juste eu une leçon de moral et je suis repartie sans amende, sans rien Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 mais dans l'idée c'est à éviter oui :laugh: surtout que j'ai nous c'est pas écrit Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 Mais qu'est-ce que ça serait cool ce système hanwii tout ce temps perdu au feu rouge alors qu'on pourrait passer 120fois Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858 Les gens ne se gênent plus pour dépasser à droite donc bon... Je t'avouerais que moi c'est le manque de clignotants qui me rend dingue :raaah: :raaah: je les bafferai rien que pour ça les gens.. du coup je râle comme une conne au volant :laugh:

    on l'a bouclé avec ma soeur en 2semaines oui... trop fière Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 80508888 #GeekEtJassume

    Comme quoi, heureusement que tu es là ma marraine Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Pour l'instant ça passe, je vais faire vivre mon bébé à la Dunster House, mais par la suite ça serait cool ! Merci pour l'aide Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2511619667

    Il y a d'autres choses importants à vraiment savoir ? des topics à connaitre etc ? Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est sur, mais encore ma famille j'ai de la chance ils cuisinent des plats et ils mangent équilibré, alors que certaines familles genre une de mes potes ben ils mangent beaucoup nuggets, frites, hot dog donc si elle se fait pas ses plats elle devient obèse Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262 mais même si ma famille cuisine bien, la bouffe française manque, j'ai pas de saucissooooooooooooooooooon, le fromage ça coûte hyper cher ici également, vivement que je rentre. Tout le monde me disait tu vas grossir, mais non j'ai pas grossi, c'est à mon retour que je vais prendre les kilos je pense Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858

    Oui, fin ça dépend des flics, si t'as de la chance ou pas aussi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029 oui mais c'est interdit normalement de dépasser par la droite Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029 puis eux ils ont très peu de radar sur les autoroutes Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029 tout comme ils ont peu de péage alors que vla le big pays quoi Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 550846730 après pour les clignotants je suis pareil, je pète un câble quand ils le mettent pas. C'est important mine de rien, c'est pas là pour faire beau quoi, mais je trouve qu'en France y en a beaucoup qui les mettent pas, ici ça va ils utilisent assez bien les clignos, dieu merci Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188

    Oui moi pareil elle vivait à la mather à la base, fin là elle y a toujours sa chambre, mais elle s'est mise en coloc pour avoir + de vie privé et intime surtout Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1779901633 Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1881463262 alors tu as des sujets importants selon moi qui sont :
    - fil d'actu pour les tgs, si tu veux être au courant des tgs que les maisons ou même des membres ouvrent dont Erin peut être intéressée Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 1616978029
    - fil d'actualité d'harvard irl donc savoir quand y a des tempêtes de neige, des trucs lancés à Harvard irl, c'est pratique
    - fil d'actu du forum mais ça je crois tu l'avais dans les liens à la validation. Important pour savoir les rappels genre pour les awards quand ça va se cloturer, ou bien les maintenances à venir etc

    Après voilà je pense c'est surtout ces sujets là Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 sinon niveau lien tu t'en sors, niveau rp aussi tu arrives à en avoir un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va encore, tu rentres au moment des bbq et des crudités donc ça devrait aller Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858
    tu le dis, on t'envoie une valise de fromages et de saucissons tu sais Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 J'imagine pas l'odeur à l'arriver, et moi qui suit du Nord, le maroilles c'est parfait pour faire une alerte à la bombe :laugh:

    Non mais le code en France, a peine le permis en poche que les trois quart l'on déjà oublié Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 166564858
    n'empêche ça doit faire bizarre d'avoir le volant à droite, ou de conduire à gauche quand même Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 pour les vitesses, ça doit être une misère Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859

    Pas mal ce truc de Harvard en IRL, ça peut donner plus de réalisme, j'adore Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 puis le coup de l'Armée de Dumbledore je suis fan :laugh: Poudlard c'est la vie :norris:

    Alors j'ai lancé mon 1er rp là dessus ça va, les liens ça se fait tout doucement, je poste un peu là où ça m'inspire donc pas de problème Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 3850463188 Par contre ma fiche de liens n'attirent pas grand monde, tout comme la demande de cavaliers pour le bal Ashleigh H. Strauss •• Erin H. Duncan 2157042859 Alors est-ce que c'est mon perso' ou quoi, je sais pas trop, après ça me bloque pas non plus, ça va. Bon j'avoue que pour le topic de bal, solo je ferai pas participer ma blonde je pense. Par expérience, je sais que sans cavalier, ma blonde n'a pas grande chance de réponses. (5ans de rpg, j'ai appris pas mal de chose :laugh: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum