Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Rien ne t'échappe »
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

« Rien ne t'échappe »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t'échappe »

avec Nate McLaren

Mardi 18 avril ~ A midi

Après la Floride, c'était direction le Texas. Franchement, Brent kiffait ce voyage. Certes, c'était moins paradisiaque, moins exotique que la Jamaïque, le Mexique ou le Chili mais c'était tout aussi agréable. Le voyage en car aidait pour la cohésion du groupe et même si les trajets entre les étapes étaient plutôt longues, cela ne gênait pas trop Brent. Il en profitait pour discuter avec ses compères rouges, rigoler, écouter un peu de la musique ou jouer aux cartes. Et puis, il savait qu'il allait revoir Shane et Kennedy. Il avait fait leur connaissance à Londres et il s'était plutôt bien entendu avec le jeune homme. Le bus venait de faire un détour pour s'arrêter sur une aire afin que les winthrops se détendent les jambes, aillent aux toilettes mais aussi mangent un morceau. Le chauffeur avait besoin de repos et il fut convenu de se retrouver vers le bus dans une heure. Brent se mit d'accord avec Nate pour aller acheter un sandwich et se poser un moment dans l'herbe. Cela ne prit pas longtemps et les voilà poser. « Alors, impatient de revoir ta demie-soeur ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était plus calme que d’habitude. Bon d’accord entre Brent et lui, le bout en train c’était le Keegan, mais Nate savait lui aussi mettre l’ambiance. Pourtant, cette fois il restait un peu en retrait. Le jeune homme avait toujours eut tendance à penser aux autres avant de penser à lui et cette fois il s’en voulait d’être partit alors qu’Ashleigh avait besoin de lui. Il ne connaissait pas la jeune femme depuis bien longtemps, mais l’entente avec la Mathers avait été immédiate et elle vivait clairement l’un des pires moments de sa vie. Sa meilleure amie était dans le coma et son meilleur ami en prison. Nate aurait dût rester auprès d’elle et veiller à ce qu’elle ne manque de rien au lieu de partir avec ses amis Winthrops. Il avait l’impression de manquer à tous ses devoirs… Deux autres amis qui semblaient avoir besoin de lui, c’était Brent et Jaysael qui semblaient se faire la gueule. « Qu’est-ce qui se passe avec Jay ? » demanda-t-il en même temps que Brent l’interrogea sur sa sœur, il n’aimait pas dire « demie ». Il se mit à rire. « Oui, je n’ai pas revue Kenny depuis que j’ai retrouvait la mémoire et j’crois qu’entre temps mon père lui a dit la vérité. Tu te rappelle j’ai pratiquement vécu un an au Canada sans qu’elle sache que j’étais son frère. La connaissant, elle va m’engueuler ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t'échappe »

avec Nate McLaren

Brent ne pu s'empêcher de baisser la tête lorsqu'il demandait ce qu'il se passait avec Jay. Il savait bien qu'à un moment ou un autre, son meilleur ami allait lui poser la question. Et il ne savait pas quoi répondre. Jay lui faisait la gueule, un froid s'était installé entre les deux jeunes hommes depuis le début du voyage, quelques jours avant même. Et aucun doute que Nate devait pas être le seul rouge à s'en être rendu compte. Quoi qu'il en soit, il se contenta de soupirer. « Il me fait la gueule. » Et ça faisait clairement chier Brent. Il n'avait peut-être pas utilisé les bons mots avec Jay mais il n'avait pas voulu cette situation. « J'ai voulu essayer de l'aider pour son souci avec Oliver. » Mais il avait empiré la situation et son ami ne lui parlait plus sauf pour lui envoyer des piques. « Je suis persuadé que Jonathan n'a pas pu faire cela. Et il pense que je prend la défense de Jona. » Brent connaissait Jona depuis Londres et c'était un ami même s'ils se voyaient que très peu depuis que Brent était à Harvard. Il sourit lorsque Nate parla de Kennedy. Brent la connaissait très peu mais il avait pu remarquer son sacré caractère. « C'est sûr que tu vas te prendre la rouste de ta vie avec elle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'échappe

Nate & Brent

«  Comment ça il te fait la gueule ? Genre pour de vrai ? » Jaysael avait était le bizzuteur de Brent et l’une des raisons qui avait poussé Nate à faire lui aussi partit des Winthrop. Ses deux là s’entendaient merveilleusement bien. S’ils se charriaient toujours un peu, ils étaient très proches. Brent lui expliqua alors la raison de leur mésentente. « Oh… Et ça c’est bien pas bien passé ? Me dit pas qu’il a cru que toi aussi t’avais couché avec lui ? » Demanda-t-il avec un petit rire pour détendre l’atmosphère, avant de réalisant que son meilleur ami n’avait pas envi de rire. «  Si tu veux mon avis, je le connais pas le Jonathan et Oliver pas plus que ça non plus, mais… cette histoire de tromperie, j’ai aussi du mal à y croire. » Ce dont Nate ne doutait pas par contre c’est que Kennedy, sa demi-sœur, n’allait pas être contente d’apprendre qu’il lui avait mentit il y a plusieurs année. «  Je l’adore tu sais. En parlant de fille qu’on adore, Alison et toi ? Y’a moyen ou… ? Tu es toujours mordu pour une certaine Eliot ? » Nate avait entendu des rumeurs concernant un bébé mais lui et Brent n’avaient pas eu l’occasion d’en parler de vive voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t'échappe »

avec Nate McLaren

Brent senti de l'étonnement dans la voix de Nate lorsqu'il parla de sa dispute avec Jay. « Oui, pour de vrai » Il aurait largement préféré que ce soit une connerie mais malheureusement non. Et ça le faisait chier. « Il l'a évoqué mais je pense que c'était pour me provoquer. » Brent n'était pas gay et Jay le savait parfaitement. Pourtant, il le lui avait balancé à la figure. « Il pense que je défend Jonathan, que je veux pas voir son vrai visage et que je lui fais du mal. » C'était en tout cas, ce qu'avait compris Brent. « Mais j'essaye juste de l'aider, j'ai pas envie qu'il se sépare d'Oli sur une erreur. » Si Jonathan avait vraiment couché avec Oliver alors Brent reverrait son jugement sur le bleu et le lowell mais pour l'instant, il continuait de penser que ce n'était pas possible. Nate enchaina sur un ton un peu plus joyeux pour parler d'Alison. Ce faisait longtemps mais en même temps, cela faisait plaisir à Brent surtout qu'il commençait vraiment à apprécié Alison. « Malicia, j'ai tiré un trait dessus définitivement après le coup qu'elle m'a fait avec le bébé » Et Cole. Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs. « Et Alison, je l'apprécie bien, elle est vraiment sympa, mignonne. Tu penses qu'il y a moyen ? » Après tout, c'était une amie de Nate donc elle devait savoir si Brent l'intéressait ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'échappe

Nate & Brent

«  Je connais pas assez Oliver et Jonathan pour juger. Tout ce que je sais, ce que quand je vois Jaysael et Oliver ensemble, c’est limite s’il y a pas de cœur qui vole tout autour d’eux tellement ils semblent s’aimer ces deux là. » Dit-il en haussant les épaules. Nate posa alors la question concernant Malicia. «  Le coup du bébé ? Tu veux dire que c’est vrai cette histoire comme quoi elle serait enceinte de Cole ? Sérieux ? » Brent était avec Jaysael quand il avait reçu le sms et Nate avait appris que son Best Friends allait au bal avec Cassie, donc ils n’ en avaient pas parler directement. D’ailleurs si Nate l’avait su il n’aurait pas invité Malicia au bal, fort heureusement elle avait dit non. «  J’trouve quand même bizarre qu’elle soit enceinte de lui. J’me demande si s’était voulu. Pas toi ? » Après tout, c’est vrai, une erreur était vite arrivé. Pas qu’il cherché à la défendre, dans tout les cas il se rangerait du côté de Brent, mais Carter… Lucky… Harvard semblait être remplit de fille qui n’avaient pas désiré de grossesse. Il se demandait ce qui énervé le plus Brent, qu’elle soit enceinte ou qu’il apprenne qu’elle avait de nouveau couché avec Cole ? Qu’elle ait tiré un trait sur lui ? Brent semblait pour sa part aller de l’avant avec Alison. «  Je la connais pas plus que ça en fait. Je sais qu’elle est très bonne en rédaction et elle est vraiment sympa. Après ça s’arrête là. A priori je dirais qu’elle est célibataire et elle m’a jamais parlé de petit copain ou quoi. Elle semble aimer les gentils garçons. Tu veux que j’essaye d’en savoir plus pour toi ? » Lui demanda-t-il avec Brent semblait vraiment intéressé par la demoiselle, bien que pour lui il semblait manquer un truc mais Nate n’aurait pas su dire quoi. Ce qui était certain c’est que la façon dont il parlait d’Alison était complètement différente de la façon dont il parlait de Malicia. C’était… différent.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t'échappe »

avec Nate McLaren

« Oui et ça me fait chier qu'ils se sépare pour, j'en suis sûr, une connerie » Brent semblait vraiment très investi dans ce couple. Après tout, c'était un peu grâce à lui si Jay avait assumer, s'il avait porté ses couilles pour se mettre en couple avec Oliver. Et Brent shippait ce couple à mort. Il ne pouvait pas imaginer un seul instant que ces deux là se séparent. « Ils sont fait l'un pour l'autre » Malheureusement, des fois cela ne suffisait pas et il était bien placé pour le savoir. Pendant quelques temps, il avait pensé que Malicia et lui étaient fait pour être ensemble. Fait l'un pour l'uatre. Tu parle, stupide balivernes. « Ben en tout cas, elle n'a pas démenti lorsque je lui ai demandé donc si elle est assez maso pour garder l'enfant de Cole, on a rien à se dire. » Pour Brent, c'était clair que la page était tourné. Bon, il savait que les sentiments qu'il avait pour la demoiselle n'étaient pas vraiment effacé mais il n'avait plus envie d'essayer de faire les choses bien surtout si elle ne faisait pas d'efforts. « Franchement j'arrête de me poser des questions sur Malicia et Cole, j'veux juste plus entendre parler d'eux. » Il ne comprenait pas comment la demoiselle pouvait être aveuglé par le vrai comportement de Cole. Mais bon, il n'avait plus envie de parler de la bleu mais plutôt d'une belle quincy. « Oui, ce serait cool » Après tout, c'était Nate qui avait tenté de les mettre ensemble donc cela ne paraitrait pas suspect. « Je pense tenter ma chance de toute façon, ça coute rien d'essayer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'échappe

Nate & Brent

«  Je pense que t’a raison. Le soir du Barathon j’étais complêtement saoul. J’me rappelle plus trop mais je sais que j’ai discuté avec Jay. Toi et les autres vous étiez devant. Ce dont je me rappelle, c’est qu’il avait l’air triste sans Oliver. Mais bon… C’est leur affaire. » Si Nate montait toujours aux créneaux pour défendre une fille, pour les mecs c’était différent. Bien évidemment il était toujours là pour aider un rouge sinon il n’aurait pas était Winthrop, mais il pensait que Jay et Oliver étaient assez grand pour ce débrouiller seul. Comme Malicia et Brent dans un sens. D’ailleurs Nate ne pût s’empêcher d’évoquer la Eliot. «  Tu sais on ne choisit pas toujours quand et avec qui on a un enfant… » Dit-il avant de se reprendre. «  Je t’arrête tout de suite j’suis pas en train de prendre sa défense. Je pensais juste à mes propres parents. Ma mère avait 16 ans, mon père en avait presque 19 et une liste d’ex conquête plus longue que le bras. Elle aurait pût choisir d’avorter et sa vie aurait sûrement était plus simple si elle l’avait fait. Au lieu de ça, elle m’a gardé. Si elle ne l’avait pas fait ton meilleur ami ne serait pas ici aujourd’hui. Ce que je veux dire… C’est qu’il a parfois du bon dans toute mauvaise situation. » Cependant sentit que la discutions «  Malicia » risquait vite de dégénéré et il préféra dériver sur Alison. «  Oui tu a raison. Essaye. Je serais surpris qu’elle te rejette honnêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien ne t'échappe »

avec Nate McLaren

« Oui tu as raison et je vais arrêter de m'en mêler. » C'était une décision pas simple à prendre parce que cela le faisait chier de voir deux amis se disputer, se faire la tête et cesser d'être un couple alors qu'ils s'aimaient plus que tout mais bon, en essayant d'arranger les choses, il avait créer une distance entre Jay et lui et il espérait juste pouvoir rattraper le coup à un moment ou un autre. Un autre sujet où Brent n'avait pas envie de se mêler, c'était la grossesse de Malicia. Elle avait fait son choix. Elle avait choisit Cole et c'était on ne peut plus clair dans l'esprit de Brent et même si ça le faisait chier, c'était comme cela. Lui qui n'avait jamais été réellement amoureux avant Malicia tombait de haut et il savait qu'il ne se livrerait pas aussi facilement avec une autre qu'il l'avait fait avec Malicia. Il écouta attentivement son ami. Pour l'instant, il ne voyait rien de bon dans cette situation sauf peut-être le fait de tourner la page avant de souffrir encore plus. Peut-être aussi l'occasion de rencontrer une autre fille qui le rendrait heureux. Il préféra ne rien répondre à cela mais un sourire apparu sur son visage lorsqu'ils parlèrent d'Alison. « Je vais tenter ma chance alors je pense, reste à trouver le bon moment. » C'était vraiment cela le plus important. « Et sans ton aide cette fois-ci sinon elle va vraiment que je suis un looser qui ne peut rien faire sans son meilleur ami » Les deux garçons terminèrent leur sandwich lorsque Jay les appela pour reprendre la route.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)