Invité
est en ligne
Invité
Brent et Jaysaël
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
Loin de Boston, loin de lui, de eux, de cette misère ou presque. Je pourrais oublier un temps, voilà ce que je m'étais dit à New York dès le départ en réalité... mais on sait tous que ce n'est pas si facile, surtout quand on a des gens autour de nous pour remettre les choses en place, pour nous tirer vers le bas sans réellement le vouloir, comme Brent, que j'arrête pas de voir parce qu'on est tout les deux Winthrops, sauf que depuis notre discussion au macdo, je peux plus trop le voir, à cause de ses propos concernant Jonathan, la façon dont il a défendu directement l'Eliot... J'ai pas apprécié, pas alors que ce mec ce met entre Oliver et moi depuis des mois, que je n'ai jamais caché à Brent cela non plus et qu'il a bien du le voir également, alors directement prendre sa défense comme ça, pour moi, c'était pas normal et il a bien du le comprendre étant donné comment je suis partit, que je l'ai planté là et comme je le fuis depuis le début de ce voyage.
Sortant de ma chambre, allant me poser sur le balcon, j'attrape mon paquet de clope et allume rapidement celle-ci, jouant ensuite un peu avec la flamme de mon zippo, seule source de lumière en cette nuit déjà bien trop avancé et pourtant trop courte pour moi... J'ai l'art de dormir très peu depuis qu'il n'est plus dans ma vie, que lui et moi c'est fini, mais je finirais bien par passer à autre chose, à l'oublier, même si c'est dur maintenant... Après tout, on prend toujours des coups, mais on se relève toujours. Puis sans lui, je pourrais retourner voir mon père, me dire que c'était juste une passe... La bonne blague... Oliver juste un passe. Je ris tout seul à cette pensée, me foutant moi même de ma gueule d'oser dire une telle absurdité, parce que j'ai jamais été comme ça avec quelqu'un avant lui, que pour moi, c'était lui, qu'il était mon évidence, mais au final, je ne devais pas être la sienne. Je soupire alors. Jean qui rit, jean qui pleure, j'ai réellement l'impression de faire ça... Je rallume la flamme de mon zippo et me concentre à nouveau dessus, pour tenter de faire fuir mes démons, mes pensées, cette réalité... Si seulement tout ça, ça pouvait être comme cette fumé que je recrache...
Rei©
(Invité)