Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► As ribbons fall away
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Brent ► As ribbons fall away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

Loin de Boston, loin de lui, de eux, de cette misère ou presque. Je pourrais oublier un temps, voilà ce que je m'étais dit à New York dès le départ en réalité... mais on sait tous que ce n'est pas si facile, surtout quand on a des gens autour de nous pour remettre les choses en place, pour nous tirer vers le bas sans réellement le vouloir, comme Brent, que j'arrête pas de voir parce qu'on est tout les deux Winthrops, sauf que depuis notre discussion au macdo, je peux plus trop le voir, à cause de ses propos concernant Jonathan, la façon dont il a défendu directement l'Eliot... J'ai pas apprécié, pas alors que ce mec ce met entre Oliver et moi depuis des mois, que je n'ai jamais caché à Brent cela non plus et qu'il a bien du le voir également, alors directement prendre sa défense comme ça, pour moi, c'était pas normal et il a bien du le comprendre étant donné comment je suis partit, que je l'ai planté là et comme je le fuis depuis le début de ce voyage.

Sortant de ma chambre, allant me poser sur le balcon, j'attrape mon paquet de clope et allume rapidement celle-ci, jouant ensuite un peu avec la flamme de mon zippo, seule source de lumière en cette nuit déjà bien trop avancé et pourtant trop courte pour moi... J'ai l'art de dormir très peu depuis qu'il n'est plus dans ma vie, que lui et moi c'est fini, mais je finirais bien par passer à autre chose, à l'oublier, même si c'est dur maintenant... Après tout, on prend toujours des coups, mais on se relève toujours. Puis sans lui, je pourrais retourner voir mon père, me dire que c'était juste une passe... La bonne blague... Oliver juste un passe. Je ris tout seul à cette pensée, me foutant moi même de ma gueule d'oser dire une telle absurdité, parce que j'ai jamais été comme ça avec quelqu'un avant lui, que pour moi, c'était lui, qu'il était mon évidence, mais au final, je ne devais pas être la sienne. Je soupire alors. Jean qui rit, jean qui pleure, j'ai réellement l'impression de faire ça... Je rallume la flamme de mon zippo et me concentre à nouveau dessus, pour tenter de faire fuir mes démons, mes pensées, cette réalité... Si seulement tout ça, ça pouvait être comme cette fumé que je recrache...  

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Mercredi 20 avril ~ En début d'après-midi

Il fallait le dire, le voyage ne se passait pas vraiment comme prévu. L'ambiance était présente, les activités aussi mais le fait de devoir subir les regards froids de Jaysaël à chaque fois qu'ils se croisaient ou qu'ils participaient à une activité en commun n'était pas ce que préférait Brent. Jay était son ami, son bizuteur, son confident. Celui avec qui il pouvait parler de tout sans peur d'être juger, celui qui l'aider à y voir clair sur le comportement des filles, celui qui lui lançait des défis et celui que Brent choisissait souvent comme victime pour ses blagues. Oui mais ça, c'était avant. Avant sa rupture avec Oliver, avant que Brent ne décide de parler de Jonathan. Avant. Brent s'en voulait. Il n'avait pas voulu prendre la défense de l'éliot, il n'avait pas voulu prendre Jay pour un idiot. Il trouvait juste cela dommage qu'il se sépare d'Oliver alors que, Brent en était persuadé, Oli n'avait pas couché avec Jona. Comme à son habitude, Brent dormait très peu, contrairement à Nate, son copain de chambrée. Qu'importe, il avait pris l'habitude d'aller se balader la nuit, de surfer sur internet, de jouer à des jeux vidéos ou juste à se poser. Il venait de se lever du lit et sortit sur son balcon. Balcon qui était collé à celui de Jay. Il était surpris de le voir là et il s'attendait à le voir rentrer dans sa chambre dès qu'il aurait croiser son regard. Mais Brent ne voulait pas, ils devaient parler. Ca ne pouvait pas rester comme cela entre eux. « Jay, on peut parler ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

Accoudé au balcon, ma clope au bec et occupé à jouer avec le zippo dans mon autre main, je me redresse en entendant un bruit de pas proche, tournant la tête, j'aperçois alors Brent et ne peut m'empêcher de soupirer alors que déjà il me demande de parler. Je me redresse alors, portant ma main libre à mes lèvres pour en tirer la clope. "Si c'est pour me parler de ton cher ami Jonathan. Oublie moi." Vraiment, je sais pas ce que tout les gens ont avec lui, à croire qu'il est si parfait ! Mais moi, je peux pas l'apprécié, pas alors qu'il tourne autour de mon copain, enfin, de mon ex... Il a le champs libre d'ailleurs maintenant et cette pensée m'énerve parce que si jusqu'à présent il n'y a peut-être rien eu entre eux comme tout le monde me le laisse entendre, en est-ce bien toujours le cas à l'heure actuelle alors que Oliver n'est plus en couple... Je m'adosse alors au bord du balcon et continue de fumée ma clope en le fixant, attendant qu'il parle, vu qu'il veut parler, autant qu'il le fasse, mais pas sur que je sois réellement réceptif... "Vas-y parle je t'écoute." Ouais, pour lui faire comprendre que ça serait peut-être qu'un monologue de sa part... Je le voyais déjà me tombé dessus à cause d'Elizabeth avec qui, depuis le début du voyage, je me montre très, trop proche, même si derrière il n'y a rien... Hormis des surnoms à la coeur, comme on s'en est donné le premier soir.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«As ribbons fall away »

Brent n'était pas très doué pour parler et encore moins lorsque son interlocuteur ne faisait pas d'efforts. Il ne pouvait pas en vouloir à Jay. Lorsqu'ils s'étaient vu au mcdo, il ne s'était pas forcément bien exprimé, il avait été maladroit en parlant comme cela de Jonathan. Si le fait de savoir que le couple Matthaël n'existait plus le faisait chier, cela le faisait autant chier d'avoir perdu un ami. Il espérait juste que la colère de Jay envers lui n'était dû qu'à sa tristesse d'avoir perdu l'homme de sa vie. « Ca me fait chier qu'on se parle plus, que tu reste froid et distant avec moi » Depuis le début du voyage, ce n'était pas la meilleure entente et même Nate l'avait remarqué. Ils s'étaient que très peu adressé la parole, n'avaient jamais plaisanté ensemble et cela avait créer un certain malaise. Brent prenait le temps de réfléchir aux mots utilisé. Il savait que, suivant ce qu'il dirait, Jay retournerait dans sa chambre et fermerait la porte avant la fin de la discussion. « Je voulais pas prendre la défense de Jonathan et je voulais pas te faire du mal non plus. » Au contraire, il avait voulu essayer de comprendre, de se demander si Jona en était vraiment capable. Aujourd'hui, il savait que non, qu'il ne s'était rien passé au SB entre les deux mais pas question de le dire comme cela à Jay. Peut-être même qu'il devait arrêter de se mêler de sa vie. « Je suis désolé ! » Il ne savait pas si cela suffirait mais c'était déjà un début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

J'arques un sourcil quand il prend la parole, exprimant un sentiment. "J'aurais peut-être du invité Jonathan à venir, comme ça tu aurais été ravi, après tout, c'est un super bon pote à toi aussi non ?" Lançais-je s'en pouvoir m'empêcher de me montrer mauvais, comme mes propos le démontre bien. Jaloux de L'Eliot ? je ne me cache même plus de l'être parce que s'il était moins bien que moi, Oliver ne l'aurait pas choisi, chose dont je me persuade tout seul... Donc il est logique que tout le monde l'affection bien plus que moi. Je tourne alors la tête vers lui et le fixe un instant avant de finalement prendre la parole. "Tu voulais quoi alors ? Me dire que la vie est belle à ce moment là ? Non, t'as parfaitement dit et fait ce que tu voulais dire." Vu la réaction qu'il avait eu, je savais qu'il avait dit à cet instant là le fond de sa pensée, c'était spontané, directe et trop sincère... Il n'avait pas prit de pincette en quelque sorte pour bien me faire comprendre que Jonathan était son ami et qu'il le défendrait. Puis quand Brent laisse entendre ses excuses, je me détourne de lui pour reprendre ma position contre la balustrade et fixé au loin. "J'en doute. Tu n'es pas désolé de ça, tu es désolé à cause de la tension que l'ont peut faire ressentir aux autres pendant ce voyage." Soufflais-je alors avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope et d'écraser le mégot dans le cendrier improvisé que j'avais emporté de la chambre.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«As ribbons fall away »

Et bien, c'était pas gagner du tout. Jay était froid et ne semblait pas avoir envie de faire le moindre effort. Brent allait certainement devoir ramer pour se faire pardonner ses paroles et c'était pas gagner qu'il y arrive. Jay n'était pas bien et cela devait se ressentait. Il en voulait à la terre entière et en particulier à Brent. Le jeune homme soupira alors que Jay parla de Jona. « Oui c'est un pote » Il n'allait pas le cacher, ce n'était pas son genre. Mais de là à dire que c'était un grand ami, il y avait un fossé. Depuis que Brent était à Harvard, ils se voyaient très peu mais Brent lui faisait confiance oui. « Mais toi tu es mon ami et j'aime pas quand tu me fais la tête. » Brent considérait Jay comme l'un de ses amis les plus proches après Nate. Et cela lui faisait mal de voir cette tension entre eux. « Non j'essayais de t'aider, d'éviter que tu fasse une connerie que tu pourrais regretter après. » Comme lorsque Jay avait assurer qu'il ne se passerait rien avec Oliver, qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Brent avait alors tout fait pour les mettre ensemble. « J'en ai rien à foutre des autres, tu m'connais » Il soupira. Cette discussion ne mènerait à rien, Brent en avait conscience. « Faut que je fasse quoi pour que ça s'arrange entre nous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Et il ne dit même pas non à la proposition que je lui fais, aussi ironique puisse-t-elle être. Je le fixe et soupire avant de me détourner un peu plus tard de lui alors qu'il me parle, cherchant à me raisonner, mais à quoi bon hein ? Je sais moi-même que je suis borné, on me l'a assez dit et quand on est borné ET rancunier, ça fait pas bon ménage du tout. Brent en paie les conséquences maintenant. Même si c'est qu'une petite broutille en réalité, mais j'aurais aimé qu'il soit de mon côté pas du côté de Jonathan. C'est gamin, mais bon, directement me prendre dans la gueule qu'il a confiance en Jonathan quand je lui balance que c'est fini avec Oliver... Bah forcément j'allais pas le prendre bien. Il s'attendait à quoi ? Que je joue les bisounours et lui dise ouais, soyons touuus amis ensemble ? La bonne blague. Il aurait du s'attendre à ce que je le prenne mal non ? C'était, à mes yeux, plus que prévisible. Lui tournant à nouveau le dos, je finis par prendre mon téléphone. "Allez j'lui dis quoi à ton pote ? Qu'on l'attend avec impatience pour la fin de notre séjour ? J'lui met des bisous bisous à la fin aussi ? Allez soyons fous." Tout en parlant, j'écris le message et appuie sur envoyé. Avant de le montrer à Brent. "Satisfait ?" Mon regard est posé sur lui, j'ai clairement ignoré tout le reste de ses paroles, m'étant juste arrêté à son oui, c'est un pote. Puis même, on sait tout les deux que la connerie je l'ai déjà faite, alors on va pas revenir dessus.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«As ribbons fall away »

Brent vit Jay sortir son portable alors qu'il tentait de le convaincre de sa bonne fois mais son ami ne semblait pas écouter un traitre mot de ce que Brent essayait de lui expliquer. Le winthrop voulait bien faire des efforts, essayer d'arranger les choses mais s'il était le seul à le vouloir, ça n'avancerait pas. Et dans ce cas là, il était plutôt du genre à jeter l'éponge qu'à tenter de le raisonner coute que coute. C'était exactement de cette façon qu'il avait agit avec Malicia. Et même si ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire, c'était son caractère. Il prit alors le téléphone des mains de son bizuteur avant de lire le texto. « Putain Jay » Il n'avait dit cela presque dans sa barbe. Il soupira. « Je sais que t'es malheureux, triste et en colère contre la terre entière. Moi ce que je veux, c'est juste t'aider. Maintenant, j'en ai ras le bol de m'en prendre plein la gueule parce que j'apprécie un mec que tu déteste. » Il n'était pas en colère, juste agacé que son ami, celui qu'il considérait comme un confident, lui fasse aussi peu confiance. Il avait parlé sur un ton calme, posé. « Si tu préfère rester dans ton coin et ruminer les choses, fait le mais laisse moi profiter de mon voyage. » Il avait alors sortit son portable pour envoyé un message à Jonathan ! lààààà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Lui montrant le texto que je viens d'envoyé à Jonathan, je le fixe, ignorant la réponse qui vient de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un d'autre en plus là. Je fixe Brent, écoutant ses propos. "Tu t's peut-être pas dit que je voulais pas d'aide peut-être ?" Le questionnais-je alors. "Je sais pas si t'as vu, mais je suis déjà passé à autre chose. Oliver et moi, c'est fini. C'est tout." Dire ça, comme ça, ça fait mal, mais j'essaie réellement de tourner la page, parce que je sais que je ne dois plus rien attendre, qu'Oliver ne voudra plus de moi, et ce malgré ce que Carter a bien pu me dire, enfin, le peu dont je me souviennes en tout cas, parce que l'alcool aide pas à se souvenir réellement. Je ne peux alors m'empêcher de rire en entendant les propos de Brent. "Te laisser profiter de ton voyage ? Pardon, mais c'est qui qui vient me parler là ? Je t'ai pas aborder, je t'ignore, et toi, tu estimes que je te laisse pas profiter du voyage ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Parce que c'est toi qui vient me pourrir à me parler de mon ex alors que tu sais c'est très bien que c'est un sujet que je veux éviter. Je dirais donc plutôt que c'est toi qui pourrit le mien Brent. Ne vient pas inversé les rôles." Lançais je alors en rangeant mon cellulaire. Jouer la comédie... A la longue, je vais réellement être doué pour ça moi. Faire croire que ça va, que je passe réellement à autre chose alors que non, que j'arrive pas à me le sortir de la tête, comme je l'ai dit à Carter... Même si je voudrais aller vers quelqu'un, je ne saurais pas... Parce que ce n'est pas Oliver, ce n'est pas mon ex...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«As ribbons fall away »

« Oui ta nouvelle copine, qui ne l'aurait pas vu » D'ailleurs, c'était trop gros pour être vrai et Brent n'y croyait pas ou ne voulait pas y croire. Le couple Jay/Oliver était le seul qui pouvait exister et Brent y croyait encore. Il était peut-être le seul mais qu'importe. En tout cas, Elisabeth, il ne pouvait pas la voir. Elle n'avait pas à interférer dans le bonheur de Jay avec Oliver surtout que le lowell n'avait pas trompé le président des winthrop, Brent en était sûr de ça aussi. « Ok ben t'inquiète pas, je le pourrirais plus ton voyage ! » Franchement, les reproches de Jay le touchaient et il avait du mal à ne pas le montrer. Il baissa alors la tête. En ce moment, rien n'allait dans la vie de Brent et cela n'était pas simple. Mais pas question de pleurer sur son sort. Il adressa un dernier regard à Jay avant de faire demi-tour pour rentrer dans sa chambre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)