Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 7 Soirée Country
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TG 7 Soirée Country

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roadtrip Winthrop

Etape Texas : Soirée country

CONTEXTE

Dernière soirée, alors pour profiter une dernière fois de l'ambiance du monde des cowboy, voici une soirée country. Danse en ligne, quadri, polka, etc. laissez vous allez à danser ou alors à simplement profiter de la musique. L'alcool est également là pour vous permettre de vous amusez et comme toutes soirées à thème, des tenues sont mises à votre disposition allant d'un simple chapeau de cow boy aux bottes en passant par chaps.

En résumé

• Quoi:Soirée country

• Où: Texas

• Quand IG: le 22 avril 2017

• Quand IRL: le 10 avril jusqu'à inactivité

• Qui: Les winthrops et les invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Paris avait passé un super séjour avec les Winthrop et il ne regrettait absolument pas d’avoir accepté l’invitation de Brent. Entre leur épreuve de survie, ce moment de surf et d’autres aventures, il avait vraiment pu s’oxygéner à fond. Ce soir, c’était la dernière soirée et il avait revêtu pour l’occasion le parfait attirail du cowboy : bottes, jeans, chemise et stetson vissé sur la tête. Une soirée country, comment aurait-il pu s’en passer ? Lui, le danseur dans l’âme. Certes, il ne connaissait absolument pas cette danse mais c’était l’occasion unique d’apprendre à les connaitre. Une bonne expérience en soi mais pour commencer : toute soirée digne de ce nom ne commençait jamais chez lui, sans une bonne bière. C’était une tradition et hors de question que d’en déroger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée country, la dernière soirée, celle que je redoutais le plus, celle qui annonce la fin du voyage. J'avais dit à Elizabeth vouloir le prolonger, la peur de retourner à Boston, d'affronter à nouveau mon ex... Mais bon, pendant la journée, elle m'avait changé les idées. Faire les boutiques, un truc de filles, mais bon, j'avoue avoir quand même apprécié, surtout en vue de ce que j'avais trouvé. Mais maintenant, il n'était plus l'heure du shopping, ni même de se préparer. C'est tout simplement l'heure de la soirée, arrivant donc dans la salle prévue pour la soirée, je repère rapidement un autre membre du voyage. Paris m'approchant de lui, j'esquisse un léger sourire. "La tenue de cow boy, ça te va bien. J'aurais peut-être dû te céder ma place avec Elizabeth aujourd'hui." Un compliment sur sa tenue, mais la mienne n'est pas mal dans le genre non plus, avec tout la dunster s'était amusée tout l'après midi pour trouver la tenue que je porte présentement sur le dos. "D'ailleurs." Je sors de ma poche une petite boite. "T'as déjà testé la chique ?" Le questionnais-je alors en ouvrant la boite et l'invitant à prendre une petite dose de tabac à chiquer sans même savoir s'il était fumeur ou non.

@Paris A. Maconahey @Elizabeth K. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était en train de savourer sa chope de bière quand Jay s’était pointé à ses côtés. « Qu’est-ce que tu crois, un bon américain comme il se doit, se doit d’avoir la classe en tenue de cowboy » rétorque-t-il non sans humour, s’amusant même à donner un petit coup sur son chapeau en mode gars plus que viril. « Par contre je passe mon tour, je connais Elizabeth et je veux pas mourir » reprit-il avant de le complimenter à son tour sur sa tenue tandis que Jay sortait une petite boite. « Jamais ! Il parait que c’est dégeulasse » ajoute-t-il. Est-ce que cela allait l’empêcher de tester ? Non. Paris était un scientifique alors il ne pouvait que tester avant d’émettre une hypothèse ou un fait. Aussi prit-il une petite dose de tabac, l’observant sur toutes les coutures. « ça n’a pas une allure très sympa » commenta-t-il avant de le porter à sa bouche pour commencer à le mastiquer. C’était ignoble comme goût et sa grimace valait surement tous les avis du monde.

@Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris au parole de Paris. "Et moi qui pensait qu'un vrai américain devait être fan des fastfood et de la mal bouffe." Je plaisante bien entendu, mais en même temps c'est un peu un cliché que beaucoup de personnes ont des américains non ? On est pas mal connu à cause de toutes ses chaines de fastfood. Mais bon en même temps, les cow boy ça fait clairement partit de notre histoire, des coutumes que l'on nous prête aussi, après tout le far west c'est chez nous. Je ris alors quand il fait une remarque sur Elizabeth. "Aucune solidarité masculine hein ?" Lui lançais-je pour rire, parce que je ne le pense pas, mais bon, il est vrai que des heures de shopping, c'est clairement pas mon trip. Je fais alors un petit mouvement de la tête pour le remercier de son compliment en retour. "Ça je saurais pas te dire, j'ai jamais testé, mais j'ai trouvé ça tout à l'heure donc je me suis dit, quitte à jouer au cow boy autant le faire jusqu'au bout." Bien que je ne nous vois pas cracher par terre pour recracher la chique. Ouvrant alors la boite, je ris à son commentaire. "T'es comme un enfant en fait ? Ou bien on t'as pas apprit à ne pas juger sur l'aspect ?" Sur le coup, je me demande s'il est du genre à ne pas aimer les épinards à cause de l'aspect vert dégueulasse qu'ils peuvent avoir. Le laissant inauguré la boite de chique, j'attends de voir sa réaction avant d'en prendre aussi. Mais j'éclate de rire à ses dires. "Dégueulasse c'est ça ?"

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais y a ça aussi ! Et on est censé également dire fuck à toutes les sauces également » s’amusa-t-il à répondre sur les clichés des étrangers concernant les américains. « En même temps, on a quand même la classe en cowboy » ajoute-t-il en soulevant légèrement le haut de son chapeau. D’ailleurs, s’il y avait bien une chose qu’il conserverait sans doute toute sa vie de ce séjour, c’était bien son stetson ! Qui sait, le fantasme du cowboy ça allait peut-être le dada de sa femme… Autant joindre l’utile à l’agréable n’est-ce pas ?! « Hey je te signale qu’elle est Dunster donc je la connais bien… je voulais pas souffrir moi » rigole-t-il en parlant d’Elizabeth. Heureusement que cette dernière n’était pas encore là car sûrement se ferait-il tirer les oreilles. Jay lui, avait plus dans l’idée de lui faire tester le tabac à chiquer et Paris n’était pas certain d’être prêt pour cette expérience. « J’étais très chiant quand j’étais gosse mais même avec les années, j’ai jamais pu blairer les brocolis… ton truc, ça m’a l’air vraiment dégeulasse » dit-il en acceptant de jouer le jeu malgré tout. Il était un dur à cuir après tout hein ! « Oh putain t’imagine même pas… ça fait baver ton truc en prime » dit-il en se marrant tandis qu’il mastiquait pour essayer de s’habituer au gout.
@Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ça." Soupirais-je. "D'ailleurs, faudrait qu'on mange plus, parce qu'on est trop maigrichon là, ça va pas." Je rigole à cette remarque parce qu'il y a aussi ce cliché vous savez, celui qui dit que tout les américains sont gros... Lui et moi, on est loin de l'être et la plus part des gens que je connais aussi, mais aller savoir pourquoi on est vu comme la population la plus grosse. Je continue de sourire quand il parle de classe en cow boy. "Ouais, t'imagine même pas la dégaine qu'on aurait avec l'étoile du shériff en plus !" Lui lançais-je alors parce que cette étoile, elle signifie pas mal aussi et elle apporte un petit plus à la tenue, ça fait moins cow boy crasseux en quelque sorte non ? "Donc, j'en déduis que tu préfères passer du temps avec des Winthrops qu'avec une fille de ta propre confrérie ?" Je le charrie un peu bien entendu, parce que je ne pense pas ça, puis de toute façon, il était normal que ça soit moi qui passe du temps avec la miss en question étant donnée qu'elle était mon invitée.

Lui proposant alors du tabac à chiquer, je le prends clairement pour cobaye n'ayant pour ma part, pas encore gouter. Mais je ris à son aveu. "Les brocolis ? Vraiment ? Pour ma part, c'est les endives, je trouve ça trop amer. Mais en vrai, je m'attendais à ce que tu répondes les épinards. Parce que beaucoup compare ça à de la bouse de vache en vue de l'aspect." Magnifique comparaison j'avoue... Surtout très appétissante. Mais soit. Le regardant prendre du tabac, j'éclate de rire à la grimace qu'il fait et à ses commentaires. "Je vais passer mon tour alors. J'en proposerais aux autres quand ils débarqueront, faudra rien dire." Ouais, je joue un peu les couillons là, mais en même temps, c'est ça qui est drôle non ? "Puis, en rentrant à Harvard, tu pourras dire qu'on t'aura fait baver." Petit commentaire humoristique sur le fait qu'il pourrait avoir une moins bonne condition physique que nous.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

IN

Samedi 22 avril ~ En début de soirée

Brent avait passé une superbe journée en compagnie d'Alison. Cette fille avait vraiment quelque chose de spécial et il l'appréciait de plus en plus. A dire qu'elle lui plaisait était encore trop tôt mais il ne remercierait jamais assez Nate de le lui avoir présenté. En plus, il l'avait invité au bal et ils allaient partager la même table. Que demander de mieux. Pour l'instant, il était dans sa chambre en train de se préparer pour la soirée country. C'était la dernière du voyage alors il n'allait pas la rater mais comme à son habitude, il était en retard. Il mit son chapeau de cow boy qu'il avait acheter dans la journée avant de rejoindre Paris et Jay. « Salut les gars » Finalement, il n'y avait pas grand monde. Comme les activités qui avaient été proposé par Jay mais bon, Brent s'était éclaté, c'est tout ce qui comptait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, on est limite dans l’anorexie là » surenchérit Paris, jouant le jeu de la carte des clichés. En même temps, il y avait de quoi rire. « Après, on peut toujours dire que l’on vient de la côte Ouest… les surfeurs, les nanas en bikinis H24 » ajoute-t-il, tout ce que l’on retrouvait dans les séries TV et autres films. N’empêche quel gamin digne de ce nom ne s’était pas imaginé en sheriff ? Même lui était passé par cette phase pour dire ! « On aurait la classe… On devrait monter ça à Harvard : les redresseurs de torts » rigole-t-il. En plus, quand on voyait le nombre de connards qui vivaient dans cette illustre université, il y avait de quoi faire. « Bah quand il s’agit de shopping, ouais clairement » dit-il avec un grand sourire. « Je suis pas suicidaire et encore moins masochiste » dit-il en secouant la tête.

Le tabac à chiquer, les brocolis, les endives, on ne s’attendait certainement pas à ce genre de conversation entre les deux hommes mais pourtant, ils sont bien en train d’échanger sur la question. « J’aime bien les épinards du moins, seulement ceux en surgelés à la crème » répondit-il mais son truc était ignoble si bien que Paris termina par tout recracher dans une poubelle. « Si tu veux un bon bizutage, force un rouge à mâcher ce truc » grommelle Paris avant de sourire. « Je vais pas m’en priver !! Je vais le dire à ma femme, elle viendra taper un scandale » s’amuse-t-il en sachant que Summer ne ferait jamais une chose pareille. Brent arriva sur ces entrefaites. « Hey, salut mec ! Dis moi, tu as déjà tester le tabac à chiquer ? » demande-t-il en faisant un clin d’œil à Jay.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclate d'un rire franc quand il me parle d'Anorexie. Une bonne blague ça. Je redevient cependant sérieux quand il me parle de la côte Ouest. "Tu sais.... J'suis californien, donc tu vas réellement me faire entré dans un autre cliché là..." Je suis sérieux. Certes, j'ai pas grandit là bas, mais j'y suis né. Si mon père n'avait pas été muté dans un autre état, pour sûr que j'aurais probablement été surfeur. Par contre, là, il commence à aller un peu loin dans son délire. Bien que ça me fait largement sourire. "Tu t'imagine, te promener dans cette tenue à Harvard ?" Le questionnais-je alors, parce qu'il est clair qu'on perdrait clairement toute crédibilité non ? Enfin. la question est surtout de savoir si on en a déjà.

Je ris quand il me confirme être quand même difficile pour manger des épinards. Mais je ne renchéris pas derrière. Je réfléchis alors un peu à sa proposition concernant le bizutage. "C'est une idée tient. Mais je pense pas que ça soit réellement une bonne idée de défis. T'imagine si le mec à des goûts bizarres et qu'il adore ça ?" Ouais, on sait jamais. C'est un peu comme les gens qui aiment les choux de Bruxelles, à croire qu'ils viennent d'une autre planète !

Je croise alors les bras, en entendant sa petite provocation et sourire en coin, je lui réponds. "J'aimerais bien voir ça tien." C'est toujours amusant de voir des filles venir crier à la Winthrop, c'est un peu trop courant dans un sens, mais c'est amusant, sauf quand c'est pour notre pomme, comme quand Carter à débarqué dans ma chambre juste avant le voyage pour me coller des baffes...

C'est d'ailleurs là que Brent décide de faire son entrée, je le salue rapidement. Esquissant un petit sourire quand Paris le questionne rapidement pour savoir s'il a déjà testé du tabac à chiquer. J'ouvre alors à nouveau la petite boite et la tend vers le rouge pour qu'il se serve, si jamais il ne connait pas.
@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)