Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysadique - (f & m) haven't you heard ? i'm the crazy bitch around here.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f & m) haven't you heard ? i'm the crazy bitch around here.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Elle ne laisse que très peu de personnes entrer dans sa vie • Elle cache ses faiblesse derrière un masque de froideur et de méchanceté • Elle est particulièrement cynique et très souvent de mauvaise humeur, typiquement le genre de femme à qui on évite de se frotter • Totalement dérangée, elle est capable de tout par vengeance • Indomptable, c'est une vraie sauvage, elle n'a aucune limites • Se contrefiche des règles •  Espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé •


    Description du lien proposé: (m) J'ai envie de me la jouer sadique sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858 c'est simple, Asia va se faire tabasser en pleine nuit alors qu'elle rentrait chez elle, et oui elle a le chic pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Elle sera laissée pour morte sur le trottoir, enfin bref je vous fais pas un dessin sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 Du coup il me faut un sauveur, mais pas que j'ai envie que cette personne soit avec Asia lorsqu'elle se réveillera à l'hosto et qui restera à ses côtés tout du long de sa convalescence sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1365124802
    (mention spéciale sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012 si un ou des grands fous lisent ces lignes et que vous êtes intéressés par jouer l'un des agresseurs, ben je suis preneuse aussi  sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 2593235929 y'a matière à faire quelque chose)

    Préférence: A vrai dire je préférerais un homme pour ce lien mais une concession est possible, enfin à voir sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 il peut s'agir d'une personne qui connait déjà Asia ou un total inconnu, (ce serait mieux à vrai dire sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1616978029) mais ce que je demande par dessus tout, c'est une personne active parce que je ne prend pas ce lien à la légère étant donné que ce drame va déterminer beaucoup de choses sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 927261665 (précision: le rp n'est pas pour maintenant mais pour dans quelques jours mais je m'y prend un peu à l'avance histoire que tout soit prêt au moment venu)


    Description du lien proposé: (m) Les révisions ça rend fou, alors il faudrait quelques hommes qui puissent distraire Asia durant cette période. Le sexe, meilleur remède contre le stress sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858
    Préférence: des beaux mâles :loukas: mais surtout des hommes qui ont de la poigne parce qu'elle est pas facile Asia, c'est une sauvage quoi face


    Description du lien proposé: (f & m) Asia passe sa vie à emmerder le monde, à extérioriser sa colère sur les autres. Je suis donc à la recherche de victimes. Donc si vous avez envie que votre perso soit martyrisé, votre bourreau est tout trouvé (emo)
    Préférence: aucune, tout le monde est bienvenu sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 il ne faut juste pas avoir peur


    Description du lien proposé: (f/m) Le cinéma a une place plus qu'importante dans la vie d'Asia. Son but pousser les portes d'Hollywood :norris: Mais ce n'est pas pour tout de suite, par contre, depuis des années elle réalise des court-métrages qu'elle poste sur sa chaîne youtube. Ce serait sympa d'avoir des fans du genre fascinés, respectant son travail ou bien même un(e) groupi(e) qui serait du genre à la stalker 24/24h
    Préférence: aucune,y'a de la place pour qui veut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello :loukas:
    juste pour dire que j'adore l'idée du sauveur hanwii sachant qu'ils ne se connaissent pas ça pourrait donner lieu à un lien vraiment sympathique :hum: sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael peut être un moyen contre le stress. sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858 Puis j'espère qu'il saura au courant de l'agression. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy W. Callagher ouh et bien si ça t’intéresse, je t'offre le lien avec plaisir (en plus tu serais un petit chanceux à entrer dans les bonnes grâces d'Asia, c'est un occasion à pas louper sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 550846730 ) enfin j'espère surtout pour Teddy qu'il a les reins solides pour supporter le caractère de merde d'Asia. Elle ne va pas trop apprécier être redevable envers quelqu'un sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262

    @Ael C. Raudenfeld t'as envie qu'elle te déteste encore plus ou quoi ? sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012 #sadique (t'inquiètes on va faire en sorte qu'il soit au courant, je suis certaine que @Kaya Weasley-Brewster  se fera un plaisir de balancer sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh teddy c'est une force tranquille, mais il se laisse pas faire sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858 donc je pense que de tenir tête à asia ça lui fera pas peur sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012 du coup ça risque de créer des situations plutôt amusantes :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 Ben quoi je propose sait-on jamais. sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 166564858 J'espère bien qu'elle prenne plaisir à faire une telle chose. sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais même adorer balancer sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858 sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je dis, Asia et Royce ça va donner des étincelles au lit sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012 sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 2593235929 :raaah:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy W. Callagher je suis rassurée alors (emo), je t'offre donc le poste sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858
    @Ael C. Raudenfeld je résiste à toute forme de tentation sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1815259351
    @Kaya Weasley-Brewster ça ne m'étonne pas de toi vilaine sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 2399534397
    @Willa M. Cavendish j'en peux plus de toi sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 allez cap sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 387742012 royce me fait trop pitié à avoir le coeur brisé sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 927261665
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari MDRRR mais ça serait super drôle sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 le truc improbable sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 1881463262 le truc qui chamboule tout sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858 sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858 sadique - (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum