Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagalyte ✻ such a mistake - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    agalyte ✻ such a mistake
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Elle était bien capable de faire ça non ? Se tenir loin de lui, arrêter de rentrer dans les jeux stupides qu’il se plaisait à lancer à chaque fois.. Ouais, la blonde elle voulait se convaincre qu’elle pouvait réellement être capable d’arrêter de tourner autour de Cole. Le pire ? C’est que jusqu’il y a peu, elle avait été totalement apte à le faire. Et il avait suffi d’une fois pour qu’elle parte totalement en vrille. « A t’entendre on pourrait croire que Cole est capable d’avoir n’importe qui en claquant des doigts. » Mais c’était pas le prince charmant, loin de là. Alors Agathe, elle préférait penser qu’elle était plus forte que ça et qu’elle n’entrerait pas dans le monde de l’Eliot puisqu’il s’amusait à prendre pour des idiotes toutes les femmes qui entraient rien qu’un peu dans sa vie. « Première et dernière fois » qu’elle répète convaincue qu’elle pourrait tenir. Qu’elle serait réellement capable de ne pas réitérer l’action de la veille. « Pfu, aucun soutien, c’est dingue. » Qu’elle enchaînait avec un demi-sourire avant de secouer la tête. Mais princesse savait qu’Hippolyte connaissait Cole sur le bout des doigts et que si elle lui disait un truc pareil ce n’était clairement pas pour rien. Et la blonde, elle fronçait les sourcils quand sa meilleure amie appuyait sur le fait qu’elle ne serait clairement pas capable de se tenir à tout ça. Puis le sujet déviait sur quelque chose de beaucoup moins amusant pour la peine. Aisling. Le visage de princesse se fermait aussitôt quand elle pensait à quel pourrait être la réaction de son petit-ami au moment de la confidence. Probablement qu’elle finirait célibataire en un temps record en plus de perdre l’un des piliers les plus important de sa vie. En gros, rien pour la tenir hors de l’eau. « Je pense que lui dire c’est la meilleure solution. » Elle pousse un soupir appréhendant clairement le moment où ça pourrait arriver. « De toute façon, tu sais que si je me tais, Cole va en profiter pour me faire chanter ou ira lui-même l’annoncer à Ais alors.. » C’était probablement mieux qu’Agathe elle-même le fasse pour le coup. Ca ne rendait pas les choses moins douloureuse mais au moins, elle ne se ferait pas devancer par l’Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et encore.. C'est peu de le dire ! Évidemment qu'il pouvait avoir n'importe qui, évidemment qu'il lui suffisait d'user de son charisme, d'une voix un peu plus suave que la normale, d'un regard bien placé et le tour était joué. Bien entendu, regarde, il t'as eu toi Agathe, toi qui quelques jours en arrière encore me disait le détester. Me disait qu'il te répugné au plus haut point, et au final ? Au final, t'as terminé dans son lit. Le piège était simplement en train de se refermer petit à petit, je ne donne pas cher de sa peau à ma meilleure amie. - Il peut avoir tout ce qu'il veut, fait moi confiance.. Je savais exactement ce que je disais et de quoi Cole était capable. Du pire, comme du meilleur et Agathe était tellement persuadé que tout ceci n'était qu'une malencontreuse erreur. Moi, je pense juste que c'est une histoire qui est loin d'être terminé ! - La preuve, il t'as eu toi. Tu te rappelle ce que tu me disais à la Eliot house pourtant ? Sourire cynique, m'amusant à lui rappeler son ancienne rage envers mon meilleur ami. Ça me faisait bien rire tout ça. Elle est sûre d'elle Agathe, elle l'a presque toujours était d'ailleurs, alors elle répète encore une fois que cette histoire ne se reproduira plus. Je reste muette, je ne me fierais pas à ses dires, préférant ne pas m'avancer sur le sujet pour l'instant et observer. Je ris en attrapant mon verre de thé, buvant une gorgée avant de le reposer et de remonter mes lunettes sur le nez. - Aucun ! Que je répète moqueuse. Et la conversation dérive sur un sujet beaucoup plus sensible, beaucoup moins drôle, l'expression qui change du tout au tout de ma meilleure amie le confirme. Aisling. Cet écart risque probablement de ne pas l'amuser, de ne pas passer chez lui.. Et je crains le pire pour Agathe pour le coup. J'étire mes lèvres rapidement, secouant la tête de haut en bas pour approuver ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait clairement pas le choix, et c'était totalement le style de Cole d'utiliser cette histoire contre elle. - Je pense aussi que tu peux pas faire autrement.. Il va réagir comment à ton avis ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Personne n’était capable de prédire ce qu’il pouvait avoir en tête. Et quelque part, la blonde elle était certaine que les excuses, l’invitation au restaurant et tout ce qui allait avec, ce n’était rien d’autre qu’un plan de la part de l’Eliot pour la faire tomber. En soit, il avait gagné. Parce qu’elle avait couché avec lui et que par conséquent, ça lui laissait le loisir de la détruire comme bon lui semblait mais elle ne lui donnerait pas la satisfaction d’annoncer lui-même à Aisling l’erreur qu’elle avait commise. Il en était même hors de question. Alors ouais, quitte à se prendre un ouragan en plein visage, elle prendrait son courage à deux mains pour tout lui avouer dès que son pied aurait foulé le sol américain. « A t’entendre on pourrait croire que personne ne peut le faire tourner en rond lui aussi. » Mais elle était forte dans ce domaine Agathe. Et si elle choisissait de faire de Cole son pantin, elle y arriverait. Elle mettrait tout en œuvre pour pouvoir réellement le faire. « Et peut-être que ça m’aidera seulement à le manipuler un peu plus. » Ouais, elle essayait de garder un peu de fierté dans tout ça mais Hippolyte n’avait pas tort. Il avait gagné sur ce coup-là mais elle allait redoubler d’effort pour inverser la tendance. « Je refuse d’être juste une de plus. » Elle n’était pas une Lucky ou une Feryel. Elle était Agathe Thomspers et rien que par ce fait, elle méritait beaucoup plus d’estime que toutes les autres. Il était donc impensable qu’elle soit considérée comme les autres. « Honnêtement ? Ca va être l’anarchie. Je pense pas qu’il puisse me pardonner un truc pareil. » Aisling, il avait beau l’idéaliser sur des tonnes de point, ça c’était de trop. Et probablement qu’il serait incapable de lui pardonner d’avoir agis de la sorte. Quelque part, elle espérait que ça puisse s’arranger sans trop savoir si ça serait possible. « Je suis dans la merde en fait. Concrètement je suis vraiment dans la merde. » Et le pire était sûrement le fait qu’elle s’y était mise toute seule. Sans l’aide de personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum