Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagalyte ✻ such a mistake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • agalyte ✻ such a mistake
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Est-ce qu’elle avait merdé ? Ouais, pas qu’un peu. Alors à peine avait-elle ouvert les yeux avec les premiers rayons de soleil qu’elle avait quitté la chambre partagée avec Cole envoyant un sms à Hippo. Réunion d’urgence. Ouais, c’était ça. Assise en terrasse d’un café qu’elle avait pris soin d’envoyer les coordonnées, la blonde commandait un jus de fruit sortant finalement une cigarette pour décompresser. Fallait qu’elle se calme en fait. Surtout qu’elle comptait bien faire en sorte que tout ça ne s’ébruite pas. Et il était hors de question qu’elle attire les soupçons en ayant une attitude étrange lors de ce week-end. Inspirant profondément, elle fermait ses prunelles azur pour quelques secondes essayant de se rappeler comment les choses avaient pu déraper de la sorte. Mais merde quoi, elle avait couché Cole. Elle avait couché avec lui et elle était presque certaine qu’il allait s’en servir contre elle. C’était de Cole dont on parlait, mieux valait ne pas minimiser les choses quand il s’agissait de lui. Réouvrant ses paupières, elle voyait sa meilleure amie débarquer et en profitait pour lâcher un long soupir. « C’est une situation de crise » qu’elle balançait avant que son amie n’ait le temps de prendre place. « Assied toi, j’veux pas créer d’autres dégâts. » Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, la blonde regardait à droite puis à gauche avant de prendre son courage à deux mains. « J’ai couché avec Cole. » Tadam. Prends la bombe et maintenant, dis-lui que tout ira bien parce qu’elle prête à passer dans les pommes là.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le week-end venait tout juste de commencer, j'étais comblé puisque Cole avait prit soin d'inviter ma meilleure amie. Et même si je trouvais ça suspect, le connaissant comme si je l'avais moi-même pondu, j'avais un petit espoir qu'il ai fait ça simplement par plaisir et tente de se racheter. Mais bon, c'est presque comme croire à un miracle alors je restais quand même perplexe sur le sujet. Un texto m'avait réveillé, celui d'Agathe qui paraissait en pleine crise et mes soupçons sur la sincérité de Cole revenait au galop. Ni une ni deux, je file la rejoindre dans une brasserie du coin. J'avance jusqu'à elle, la regardant pomper sur sa cigarette comme si elle n'en aurait plus jamais après celle-ci. Je lui arrache des doigts, écrasant le mégot dans le cendrier non loin. - L'odeur me répugne. Je grimace. D'autres dégâts ? Alors je prends place face à elle, je la regarde balayer les lieux des yeux nerveuse. - Tu as tué quelqu'un ou quoi ? Cole peut-être ? Mais ça m'étonnerait vu son gabarit. Et l'annonce qu'elle me fait à la fin de ma phrase, me laisse sans voix. - Attends, attends.. Je ferme les yeux, respire un bon coup et balance mes cheveux en arrière. - Tu as couché avec Cole ? Dis-je en me rapprochant d'elle, chuchotant presque. J'avais raté un épisode de leur histoire ? - Je comprends pas, y'a encore deux jours vous ne pouviez pas vous voir en peinture ! Je la regarde, l'incohérence planant sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Dans le top dix des choses qu’elle n’aurait jamais dû faire, il y avait Cole qui prenait la première place sans la moindre hésitation. Sauf que hier, elle n’avait rien contrôlée. Elle n’était même pas capable d’expliquer le pourquoi du comment. Ils avaient juste.. Passés une nuit torride à l’abri des regards dans cette chambre d’hôtel et maintenant, elle devait faire face aux conséquences. Oui parce que forcément que ça allait se retourner contre elle cette connerie. C’était juste une question de temps avant que ça ne lui retombe sur le coin de la tronche et autant dire qu’il ne lui tardait absolument pas le moment fatidique. Puis y avait Hippo qui lui retirait sa cigarette arrachant un soupir de frustration chez la blonde. « J’en ai besoin là » Et sans attendre une seconde de plus, elle sortait une nouvelle clope de son paquet tentant de contrôler ses émotions un peu trop décuplées pour la peine. Tuer quelqu’un ? Elle aurait peut-être préférée en y réfléchissant bien mais plutôt que déblatérer sur ça, elle préférait sortir sans plus attendre la finalité. Elle avait couché avec Cole. Plutôt deux fois qu’une. Elle avait couché avec lui et ça la foutait dans des sales draps pour le coup. « Ouais.. » qu’elle soufflait cherchant à calmer les battements de son cœur bien trop accélérés. « Je.. Faut pas chercher à comprendre. » Elle-même n’était pas capable d’expliquer comment ça avait pu s’produire. « Il a fait en sorte qu’on se retrouve dans la même chambre et.. Putain j’ai couché avec Cole. » Y avait que ça a retenir en fait. Pas besoin de parler du reste, de ce qu’il avait dit ou de ce qu’elle avait elle-même avancée. Ils avaient juste couchés ensemble et elle s’était tirée aux premières lueurs du jour avant même qu’il n’ouvre les yeux. « J’suis supposée faire quoi maintenant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais alors rejoindre ma meilleure amie aussitôt que son texto d'urgence m'était parvenu. La fumée de sa cigarette venant brûler mes narines, je lui arraché donc des mains mais elle se précipite pour en sortir une autre de son paquet l'arrachant un profond soupir d'exaspération. - Comme si attraper un cancer t'aiderait à résoudre ton problème.. Peu importe lequel soit-il. Soufflais-je en faisant la moue. Ouais, c'était loin d'être la solution miracle, les seules choses qu'elle récolterait était de puer le tabac froid, d'avoir une haleine de chacal mort et une douche express pour laver ses cheveux. Et finalement le scoop tombe, elle avait couché avec Cole et je crus une demie seconde avoir mal entendu.. Sauf que non, elle me confirme bien la chose et un fou rire incontrôlable me prend. - Est-ce que tu te rend compte de l'hilarité de la chose ? J'en avais les larmes aux yeux, je venais effacer le mascara qui coule sous mes cils avant de reprendre mon sérieux autant que je le pouvais. - Tu l'as accusé d'harcèlement sexuel et au final, tu couches avec.. T'es pas atteinte du syndrome de Stockholm par hasard ? Pouffais-je en ricanant, balayant de ma main la fumée insupportable de sa cigarette. - Ce qui est fait, t'as rien à faire mise à part.. Recommencer ? Il m'était impossible de garder mon sérieux face à cette nouvelle, elle qui lui avait fait la guerre et à cause de qui il avait eu droit à une mise à pied. Ce pauvre Cole est tellement faible, que ça commence à me faire presque pitié pour lui. - C'était bien au moins ? Quoi ? T'en qu'à faire j'avais le droit de connaître les détails croustillants de cette fameuse nuit. - Au moins, le point positif dans tout ça c'est que je n'ai plus à avoir le cul entre deux chaises. Parce que ça, c'était fatiguant. Je n'avais pas envie de faire un choix entre mon meilleur ami, et ma meilleure amie que je venais à peine de retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Faut qu’on lui donne un mode d’emploi là. De base, Agathe, c’est une maniaque du contrôle. Elle gère tout du début à la fin, ne laisse aucun détail au hasard mais là.. Là c’était juste en trop. Et ouais, Hippo était la bienvenue pour lui donner des conseils. Parce qu’elle avait juste envie de se taper la tête contre un mur. Bon clairement, elle ne le ferait pas histoire de pas défigurer son visage parfait mais tout de même. Sauf que la réaction, c’était pas vraiment celle qu’elle attendait. Hippo, elle partait dans un fou rire immense et la blonde, elle arquait un sourcil avant de faire une grimace. « Aha, moques toi. » Bon, probablement que dans le cas contraire elle aurait réagit de la même façon mais là, c’était pas cool. « Arrête ça où je te ruine ton brush. » Mais ouais, la situation était risible, un point pour Hippolyte. Sauf que ce n’était pas de sa faute à Agathe, elle n’avait pas préméditée tout ça. Loin de là même. Et pour la peine, elle soufflait la fumée de sa cigarette en pleine tête de sa meilleure amie avant d’écraser le mégot dans le cendrier. « C’était.. » Elle pousse un soupir rejetant une mèche de cheveux derrière son épaule. « C’est un bon coup, clairement. » Parce que s’il y avait un truc qu’elle ne pourrait pas dire c’était bien le fait qu’elle n’avait pas pris son pied. Cole en valait le détour même si elle aurait largement préférée que ça ne se passe jamais. « Donc quoi ? J’fais de Cole mon plan cul régulier pas de souci tranquille ? » #teammerguez. Pianotant de ses ongles manucurés sur le bord de la table, Agathe poussait un nouveau soupir relevant finalement ses yeux azurs dans ceux de sa meilleure amie. « J’ai presque des courbatures s’teuplait. » Attrapant son verre, elle grimaçait plus que de raison avant de reprendre. « Le week end va être long. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole et Agathe ? Bien évidemment que c'était à mourrir de rire, je savais pertinemment qu'ils étaient en train de tomber dans quelque chose qu'ils ne finiront par plus contrôler. Qu'Agathe va en payer le prix fort et qu'elle ramassera les débris de son coeur en miette. Je le sais, Cole est mon double, je l'ai tellement fréquenté que je peux prédire comment tout ça va se passer. On était similaire tous les deux, tout ce qu'on touche finissait par se casser. J'arrête de rire instantanément quand elle me menace de ruiner ma coupe, les mains contre ma bouche comme pour m'empêcher de rire ou de parler. - Ok ok, on joue pas avec les cheveux, j'arrête. Dis-je en levant les mains de manière innocente, toussotant en respirant la fumée qu'elle venait de me cracher ouvertement dessus. Je voulais savoir les détails, le ressentit de ma meilleure amie sur cette fameuse nuit qui, apparemment était à son goût. Un sourire en coin, je me doutais bien que Cole était un bon coup.. Sinon elle ne serait pas toutes à ses pieds après une nuit dans ses bras. - Si ça ne s'arrête qu'au cul.. Fait ! J'hausse les épaules avec nonchalance, trempant mes lèvres dans un verre d'eau. - La question est, est-ce que t'as envie de recommencer ? Je posais mes coudes sur la table, scrutant sa réaction. - Si tu commences à taper dans le sentimental avec Cole, je te le dit clairement.. Tu vas aimer, tu vas devenir accroc même mais tu vas avoir mal. Je les connaissais. Tous les deux, assez pour savoir que cette histoire ne se terminera jamais bien. Je ris à la remarque sur son corps fracassé, me laissant retomber sur le dossier de ma chaise. - Demande à Cole de venir te masser.. Dis-je moqueuse en riant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Et le retour risquait d’être une gigantesque claque en plein dans son joli minois. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Dire la vérité ? Se taire et nier ? Elle avait beau tenter d’y réfléchir il lui semblait qu’aucune solution n’était meilleure que l’autre et par ce fait, elle était juste paumée au milieu des conneries qu’elle pouvait faire. Aisling allait la tuer, pour sûr. Et elle sentait déjà son cœur s’affoler dangereusement en pensant à la réaction du blond. Comment avait-elle pu lui faire une chose pareille ? Elle n’avait malheureusement pas la réponse. Au final, ça s’était juste produit et elle devait faire face à ses erreurs parce qu’elle n’avait pas des milliers de choix pour gérer cette situation de crise. Et au final, c’était sa menace sur le brushing tout frais d’Hippo qui suffisait à faire arrêter cette dernière de rire de la situation. Oh, elle tenait là son moyen de pression pour tout et n’importe quoi. « Comme si ça pouvait aller plus loin que ça. » Une relation avec Cole ? La blague. C’était sûrement la pire connerie qui pouvait exister. Et toutes celle qui pensaient pouvoir être différente et faire chavirer l’Eliot étaient des débiles profondes sans le moindre doute. « J’en sais rien Hippo.. » Ouais, elle avait passé une nuit mémorable mais elle n’était pas célibataire en premier lieu. Ce qui en soit constituait un gros problème. Roulant des yeux, la blonde laissait son regard dévier sur le côté sachant que sa meilleure amie était en train de l’examiner sous tous les angles. « Tu me connais mieux que ça, je ne fais pas dans le sentimental avec ce genre de gars. » Et puis elle avait raison, ça ferait certainement plus de mal qu’autre chose. Sans oublier qu’Agathe, malgré ses travers et sa fâcheuse tendance à détruire tout ce qui pouvait être proche d’elle, était amoureuse d’Aisling. Ouais, un amour qu’elle venait de laminer considérablement. « Tu sais comme moi que c’est pas un massage qu’il va me faire et que je vais devoir me payer des séances de kinés si jamais je l’appelle. » Et fort heureusement qu’il n’était pas dans les parages pour entendre tout ça, ça aurait de quoi regonfler son égo déjà bien surdimensionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe m'avait appelé, et j'avais rappliqué dans la minute qui suivit. Elle avait piqué ma curiosité au vif, et il y avait de quoi faire le déplacement pour le coup.. Elle venait tout bonnement de m'avouer qu'elle avait passé une nuit torride avec Cole. Ce qui ne manqua pas de me faire pouffer de rire, elle qui le détestait encore il y a peu. Elle qui s'était mise en tête de le détruire. Et mon chère meilleur ami qui s'en encore quasiment indemne grâce à ses talents de grand casanova ! J'en étais fasciné, comment avait-il pu réussir à me chambouler Agathe ? Je faisais tournoyer le verre entre mes mains, jouant avec un bout de papier entre mes doigts, je levais les sourcils dans un souffle. - Ne sous estime pas Cole et son charisme.. Non, surtout pas. Tu vas réellement finir par t'y perdre, il se perdra lui aussi probablement jusqu'à qu'il croise sur sa route une énième autre brebis. - Il est fort pour faire rêver les femmes, pour titiller leur amour, pour les aimer aussi parfois. Parce que, non, Cole n'était jamais insensible à ces belles courbes, à ces chutes de reins qu'il convoitait tant. Lui aussi il se fait souvent piéger à son propre jeu, il aime tenir les rennes, il aime jouer au marionnettiste pour un temps.. Et à la fin de la scène, on ne sait plus qui est qui. Qui est le pantin ? Qui est le marionnettiste ? - Si tu me dit que tu n'en sais rien.. C'est que tu as déjà ta réponse ! Dis-je en abandonnant le bout de papier, s'envolant sous une brise de vent au passage. Elle aurait dû me dire "non", un non franc et catégorique mais elle semblait hésitante au contraire. Signe de mauvais présage pour son couple, pour Aisling. - Elles disent toutes ça au début.. Un sourire en coin se dessine. - Au début. Que je prenais un malin plaisir à répéter, accentuant mes mots un peu plus. - Je devrais t'enregistrer et lui envoyer une copie, je suis certaine qu'il serait comblé de voir ô combien tu vantes ses prouesses.. Lançais-je avec exagération, mimant de grands gestes pour le côté fake théâtrale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    such a mistake — Putain mais pourquoi avait-elle craqué ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’elle termine dans son lit de la sorte ? Elle était censée le détester. Pire, le haïr. Au point d’engager une pétition contre lui. Au point de tout faire pour lui faire perdre ses privilèges. Et tout ça pour quoi ? Pour s’envoyer en l’air avec lui dans une chambre d’hôtel à Monaco. Et tout ça alors qu’elle était en couple. C’était la preuve que ça ne tournait vraiment pas rond dans sa tête au final parce que quand elle avait tout pour être bien, elle se tirait elle-même une balle dans le pied. Alors ouais, ce n’était que le début des problèmes. L’avouer à Hippolyte c’était une chose, le dire à Aisling en serait tout une autre. Mais elle savait au fond d’elle qu’elle ne pourrait pas garder cette information. Et si elle tentait de le faire, elle était persuadée que Cole se ferait une joie d’aller frapper chez le blond pour tout lui avouer. « Ne me sous-estime pas non plus. » Elle pouvait être une sacré tête de mule la blonde et si elle voulait le faire tourner en rond, elle pouvait le faire aussi. « C’était juste un coup d’un soir Hippo, ça ne se reproduira pas. » Et elle était très loin de la vérité en réalité. Bien loin de se douter de ce qui allait réellement se passer par la suite. « Tu crois sérieusement que je pourrais tomber pour Cole ? » Y a un rire nerveux qui sort des lèvres d’Agathe alors qu’elle secoue la tête. Non, pas possible, c’est hors de question. Jamais elle ne tombera pour lui, ça ne peut pas arriver et elle est catégorique. « Même pas en rêve que tu fais ça. Il ne doit absolument pas savoir que je dis des truc positif sur lui. » Non mais le gars, il descendrait jamais de son trône s’il venait à savoir, c’était juste pas possible quoi. « T’sais quoi ? Je vais juste me tenir loin de lui. J’arrête les conneries, Cole n’existe plus. Voilà. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe venait de se foutre dans un merdier sans nom. Elle avait remuer ciel et terre pour dénigrer mon meilleur ami, aux yeux de tous et la voilà qui termine dans son lit. Je sentais que cette histoire lui apporterait préjudice, que son image va finir par être tâché et tout le monde à Harvard ne la verront comme, la petite allumeuse capricieuse sans aucun principe. Je ne voulais pas de ça pour elle, elle était déjà tombé au fond du gouffre et un harcèlement moral constant pourrait la faire s'égarer de nouveau. - Fait moi confiance, je sais de quoi je parle ! Elle, elle était coriace aussi.. Mais elle n'en restait pas moins une femme. Alors il suffit qu'il titille un peu son amour, qu'il la fasse planer vers d'autres mondes et le tour était joué. Mais je connaissais particulièrement mon meilleur ami, il avait le don de se lasser beaucoup trop vite, de balayer tout ce qu'il peut ressentir du jour au lendemain. Trop volage, instable, et c'est Agathe qui ramassera les pots cassés. - T'en es si sûre de toi ? Que je demande, lui lançant un regard peu motivé par ses mots. - C'était la première et dernière fois ? Et j'appuyais sur mes mots. J'avais du mal à y croire, et probablement que j'avais bien raison. - J'en suis même certaine si tu veux tout savoir. Hochant la tête, je levais la main pour attraper un serveur et lui commander un thé glacé. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle réplique à mes idées ridicules, moi même je ne lui ferait jamais le plaisir de lui avouer toutes ces choses. Il jubilerait beaucoup trop, je l'imagine déjà bomber le torse et se vanter comme un paon. - Alala, essaye toujours.. Soufflais-je avec peu d'entrain. Bien sûr que je n'avais aucun espoir en ses paroles, que je savais pertinemment que cette fois là, avec lui, était tout sauf unique. C'était juste le début des emmerdes ! - Et Aisling ? Que je lâchais enfin, parce que c'était un peu le centre de toute cette histoire quand même. Je ramenais mon verre vers moi, l'enlaçant de mes deux mains avant de relever rapidement le regard vers ma meilleure amie. - Tu comptes lui dire ? Tu comptes faire voler ton couple en éclat comme ça ? Dit moi tout.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum