Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lisa) With you, it's better - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (Lisa) With you, it's better
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Tu souris à sa remarque alors que tu baisses légèrement les yeux pour ajouter un simple. « Ok, d’accord, allons ’y » Tu commences à te lever, difficilement pour marcher en direction de la porte. Tu croises d’ailleurs ce gars là, encore planter devant la porte avant d’entendre Lisa te parler. « Ouais, j’avoue que je suis pour le changement de tenue, si cela te convient bien sur. Parce que .. » Tu te regardes rapidement « J’ai l’impression de sortir de lit. » Tu regardes ton garde du corps à tes côtés qui allaient sortir quelque chose, sauf que tu lui lances un bon regard noir, dont tu avais le secret puis tu ajoutes. « Je dois avoir ça à la Eliot House de toute manière. Donc pas de soucis. » Tu laisses Lisa partir, et tu te tournes vers l’homme qui est à tes côtés pour ajouter d’un ton direct et plutôt violent si on ne te connaissait pas. « Libre, t’es libre, fais ce que tu veux, va-t’en, bouges de là. Ca reste entre nous. Mais ne me suis pas, où je te ferais tuer direct. » Tu le regardes pour te reculer. Tu décides de rattraper légèrement Lisa qui est pas loin. Tu en profites pour lui sourire légèrement et penser à cette soirée. Une vraie soirée, c’est dingue, c’est bizarre mais c’est cool aussi avec elle. Tu passes ta main dans tes cheveux pour souffler un coup et tu te diriges vers la voiture dont l’homme t’a indiqué l’emplacement.

    Le voyage est rapide et tu arrives rapidement devant la maison des bleus. Tu possèdes encore une chambre ici surtout quand tu bosses tard à l’université. Tu en profites pour dormir un maximum et ainsi pouvoir garder une certaine indépendance grâce à ton appartement ensuite. Et finalement tu te rentres dans sa chambre, qu’elle partage avec Gabrielle. Bon, Gabrielle et toi c’est complexe, c’est l’histoire d’une nuit, d’une soirée, voit même moins, mais elle a toujours été positive avec toi malgré tout. Tu décides de te poser sur le canapé, tranquillement, soufflant un coup pour regarder la jeune femme t’annoncer qu’elle sera pas longue. « Va te préparer, t’inquiète, faut que j’aille recharger mon portable en plus » Tu lui souris, en la regardant quitter la pièce et finalement, il fallait que tu ailles prendre une douche aussi. Tu étais bien toi dans le canapé. Tu partis vite fait dans ta chambre, le temps de se douche pour prendre la tienne. Tu ne mis pas longtemps, prenant soin de toi quand même. Une fois finie, tu mis un jeans noir, simple et une chemise, tu réfléchis une seconde, pour l’ouvrir avant de marcher jusqu’à la chambre de Lisa. Tes cheveux non coiffés, mi- sec, tu la vis arriver et tu la regardas en souriant doucement. « Euh .. Bah, celle là est bien non ? » Niveau mode, t’es pas super fort, en même temps, dans ton armoire, tu dois avoir deux joggings, le reste ce sont des chemises et des jeans. Donc double galère quoi. Mais tu fis un effort, tu réfléchis un peu plus avant de hocher la tête négativement « Non, l’autre en fait, je crois, elle sera mieux. » T’es pas décidé à te mettre d’accord avec toi-même donc ça risque d’être compliqué…

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa laisse son ami conduire pour rentrer à l'université comme elle vit à la Eliot House. Le trajet est assez rapide et après quelques propos Lisa laisse son ami dans son salon afin d'aller se préparer. Si la douche ne lui prend que peu de temps le choix de sa tenue est pour sa part beaucoup moins évident. Si peu évident par ailleurs que la brune décide de se montrer à son ami et d'attendre qu'il exprime un avis sur le résultat. Elle lui offre même le choix en lui montrant une autre robe qui peut remplacer celle qu'elle a revêtue. Mais le jeune homme ne semble pas très doué pour s'occuper des choix vestimentaires des jeunes demoiselles. Il change d'avis et Lisa se sent un peu perdue. Mais elle hoche tout de même la tête prête à aller changer de tenue comme il le lui conseille.

    Lisa s'éclipse dans la chambre et revient après de longues minutes. Elle a effectivement changé de robe pour le dos-nu noir et à prit le temps de dompter sa tignace et s'accorder un peu de maquillage. Dans en faire des tonnes. Un sac sur son épaule, Lisa semble prête à sortir et adresse un sourire au monégasque.

    "- Tu sais où tu as envie de manger ? Quel type de cuisine ?" demande la jeune femme avec un sourire.

    La soirée est agréable et les deux jeunes gens commencent à manger en papotant. Ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre de sortie même si ce n'est pas la première fois qu'ils sortent dans un restaurant et la princesse songe qu'ils devraient faire ce genre de choses plus souvent. Elle réalise finalement qu'à force de s'inquiéter pour son ami elle ne prend que peu le temps de profiter de sa présence contrairement à ce qu'elle croit.

    Comme ils rentrent de leur dîner, Lisa lui propose qu'ils boivent un petit verre. Elle lui propose du soda alors qu'elle sait que l'alcool pour lui n'est pas recommandé. Et elle sort son téléphone pour lancer une application de jeux. La voix robotisée se fait entendre prête à les soumettre à quelques défis. L'idée ? Tu accompli le défis ou tu bois. C'est plus drôle avec de l'alcool mais quand on ne peut pas, on fait avec les moyens du bord.

    *Andy, compose un poème pour Lisa.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Une bonne soirée, voilà ce qui il avait à la clef. Tu n’avais jamais pensé réellement à diner avec Lisa. Non, c’était plus de petites soirées, des choses comme ça, rien de grandiose quoi. Mais ce diner se passa parfaitement bien. Vous aviez mangés dans un restaurant plutôt calme où il y avait peu de monde et heureusement. Niveau paparazzi, c’était toujours le bordel avec toi. Tu avais pas bu, et heureusement pour toi, tu étais fatigué, et même si tu avais pris tes médicaments, cela se voyait en fin de soirées. Alors, vous rentriez à la Eliot House tranquillement, et c’est de là qu’elle sortit son téléphone. Tu posas le tiens sur la table basse, avant de froncer les sourcils. Et quand le robot posa le premier défi, tu fis une petite tête de désolé. « Je suis nul à ça. J’avais que des mauvaises notes, c’était Matt qui était fort en poème, rigole pas par contre. » Tu regardas ton verre avant de réfléchir. Le téléphone de Lisa dans sa main, tu appuyas sur « passe » pour ensuite sourire à la jeune femme, comme si de rien était « Oups. » Tu pris son téléphone, pour prendre ensuite une gorgée de la boisson qu’elle t’avait servi. « Du coup, action pour toi aussi. » Et tu attendis quelques secondes avant d’entendre la voix du robot parler.

    *Donner trois qualités à toutes les personnes présentes dans la pièce.*

    Tu lui souris pour ensuite ajouter. « Tu te donneras trois qualités aussi, vu que tu es présente dans la pièce » Tu déposas le téléphone sur la table pour la regarder, penchant la tête doucement sur le côté. Tes yeux certes fatigués, tu la regardas.


    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa dirait que ce n'est pas du jeu, quand elle remarque Andy boire un verre et ne pas lui faire le poème. Mais justement, si, c'est le jeu, que la jeune femme le veuille ou pas. Il a le droit de ne pas faire l'action demandée du moment qu'il boit la gorgée demandée. Mais Lisa aurait quand-même bien voulu entendre ce qu'il était en mesure de composer pour elle. Rien, peut-être. Et elle attend de voir ce que le téléphone va lui donner comme action à réaliser. Elle soupire en entendant ce qu'elle a à faire. Donner des qualités pout Andy ce n'est pas compliqué. Mais pour donner des qualités en ce qui la concerne elle-même... C'est une autre paire de manches, malheureusement.

    "- Tu es beau, drôle, gentil, généreux, intelligent, dévoué..." commence Lisa en listant plusieurs qualités qu'elle trouve au jeune homme. "Tu es aussi l'un des hommes les plus extraordinaires que je connais." répond la brune, avant de chercher ce qu'elle pourrait dire sur elle. "Je suppose que moi je suis plutôt une fille gentille et serviable." commence la brune avant de poursuivre, elle se souvient qu'elle doit donner trois qualités, non pas deux. "Et pour finir je pense que je suis travailleuse." termine Lisa après avoir cherché, lui semble-t-il, un moment. Elle reprend son téléphone et relance le jeu.

    *Andy, devient le coiffeur de Lisa.*

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Bon il est vrai que tu n'as pas l'habitude de jouer, encore moins à ce genre de choses, mais d'un côté c'est un peu drôle. Mais bon, t'es nul en poésie, poème et tout ça, et tu aurais sans doute passer ta nuit entière à faire un poème pour la jeune femme. Tu passas ta main dans tes cheveux alors que tu humectes tes lèvres. Il faut que tu restes les yeux ouverts, juste le temps de la soirée quoi. Mais c'est vrai que c'est compliqué. Alors tu souris doucement face aux paroles du défi de la jeune femme.   « Gentille et serviable oui mais travailleuse, je sais pas trop .. Donc ça marche pas trop » tu rigoles doucement avant de sourire à la jeune femme. Tu pris le verre qu'elle t'avait servit pour le boire et ainsi t'occuper de ton défi. Coiffeur, génial ou d'ailleurs.   « T'as de la chance que je connaisses la technique pour faire les tresses » Tu souris doucement avant de te lever ensuite pour te mettre derrière elle. Une fois la chose faite, tu la laisses se mettre correctement pour prendre deux brins dans tes mains. « C'est un ou deux brins les tresses ... Je sais plus en fait.. Tu veux pas plutôt une queue de cheval sérieux .. Trop compliqué ... » tu continues de rire doucement avant de commencer finalement. Tu fis cette coiffure doucement avant surement. Moche bien sur, mais une fois la chose faite, tu mis un petit elastique que te tendis ton amie pour rire doucement. « Je vais jamais fais fortune dans la coiffure au moins .. » Tu regardas le résultat avant de refaire la tour pour t'asseoir. A être trop debout, cela t'avait épuisé plus facilement. Tu t'assis facilement pour mettre le jeu de nouveau en route. Et tu regardas la phrase.

    * Lisa doit faire un massage à Andy*

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Hé ! Je travaille pour mes cours !" répond la jeune femme en protestant comme son interlocuteur la charrie un peu sur le travail, sous-entendant alors qu'elle ne travaillerai pas suffisamment.

    Pourtant ça ne doit pas être aussi mauvais qu'il le dit, puisque le jeune homme accepte de passer au tour suivant et la dit chanceuse qu'il sache faire des tresses. Curieusement, Lisa n'est pas rassurée d'autant plus que ses cheveux sont fins et ont une tendance à facilement faire des nœuds. Pourtant elle essaie de faire confiance à son interlocuteur et le laisse faire. Dans le pire des cas, elle pleurera un peu dans la salle de bain avant de se coucher, au moment de démêler sa chevelure.

    "- C'est trois brins les tresses Andy !" répond la jeune femme en riant.

    Comme il se lance dans la réalisation d'une queue de cheval, la princesse autrichienne lui tend bientôt un élastique à cheveux pour qu'il puisse les attacher et elle espère que ce n'est pas trop laid. Dans le pire des cas, seul Andy peut la voir. Elle ne compte pas sortir ce soir alors tout va bien, dans un sens.

    "- Je ne sais pas je n'ai pas vu le résultat !"

    Lisa se raidit un peu en entendant son défis parce qu'elle a peur de faire mal à Andy. Mais elle se place finalement derrière lui, pose ses mains en les passant par le col de sa tenue, un peu difficilement, de sorte à sentir la peau de l'homme sous ses doigts. Alors, la demoiselle commence son massage en prévenant le jeune homme qu'elle n'a pas l'habitude de faire ce genre de choses mais qu'elle va essayer de ne pas lui faire mal. C'est surtout ça qui la stresse en fait : mal s'y prendre et blesser Andy. Quand elle termine, elle relance le jeu qui semble s'emballer un peu en voyant qu'il n'a que deux participants.

    *Andy doit retirer un vêtement (les chaussettes ne comptent pas)*.

    Lisa le regarde en rougissant.

    "- On est pas obligé de continuer à jouer..."

    Clairement, elle a peur de recevoir un défi dans le même genre.


    @Andréa L. Grimaldi Je t'ai écouté j'ai pris dans les hot du jeu, mais le moins pire (Lisa) With you, it's better - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Elle te fait rire à essayer de se défendre, et d'ailleurs, tu rigoles finalement après. Ce n'était qu'une blague et pourtant, elle est tombée les deux pieds dedans. Tu ajoutes un petit sourire néanmoins quand tu reçois le défi. Tu te rends compte que tes talents sont plutôt corrects finalement et tu le prends en photo vite fait et tu souris en coin. « C'est pas si moche que ça en fait, ça rend ... Bizarre mais ça va » Tu lui montres la photo avant de sourire puis tu te rassois correctement en face d'elle. Quand tu vois le défi, tu te dis que tu aurais mieux fais de rester là et tu souris en coin quand elle se déplace. T'es pas adepte des massages mais tu te laisses faire pour sentir les mains de Lisa sur ton corps. Quand elle termine, tu lèves les yeux vers elle et tu lui souris en coin. Sauf que manque de bol, le dernier qui te tombe dessus te faire rire toi, mais pas elle. « Ah bah euh.. Très bien. » Tu te lèves très lentement pour éviter de l'inquiéter de trop sur ton état de fatigue et tu enlèves les boutons de ta chemise et ainsi, tu la laisses glisser jusqu'au sol, pour t'asseoir de nouveau « Si tu veux qu'on arrête dis le, mais quand je fais l'aléatoire, tu n'auras plus le choix de revenir en arrière .. ». Sauf que tu n'attends pas sa réponse et tu cliques sur le bouton.

    * Lisa parle sans arrêt pendant une minute*

    Tu commences à rigoler avant de la regarder « Y'a du favoritisme dans l'air moi je dis. »

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas si moche ? Elle espère bien ! Déjà qu'elle ne se sent pas vraiment jolie, qu'elle a l'impression d'être une espèce de patate, si en plus son ami s'amuse à l'enlaidir, ça ne va plus du tout. Elle sourit comme il lui montre la photo vite fait et elle grimace rapidement, en remarquant que non, sa tête ne va pas du tout. Mais elle passe à la suite, pour proposer un nouveau défi à son ami et elle blêmit rapidement. Bon, elle n'aurait peut-être pas dut le tourner encore, ce fichu bouton. Elle est gênée, mais elle a surtout peur de recevoir ce genre de défis elle aussi, parce que sinon, voir Andy sans chemise n'est pas un problème en soit. Ce qui est plus inquiétant, c'est d'être la future cible de ce genre de gage.

    Elle regarde Andy se déshabiller sans paraître particulièrement indisposé par le gage qu'il a reçut et elle sourit. Il est quand-même vachement bien fait, vachement séduisant, la jeune femme ne s'en était jamais rendu compte jusque là. Mais il est vraiment, vraiment sexy. Elle sourit. Et commence à remplir son gage en papotant sans se couper pendant la durée impartie. Elle finit par boire un coup, la gorge sèche.

    "- Tu va me tuer si tu me refais un défis de ce genre là !"

    Elle touche son téléphone.


    *Andy, tu dois faire un suçon à Lisa (ou tu dois lui chanter une chanson, je te laisse le choix, j'en ai tiré deux au cas où xD)*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Tu la regardes, elle te regarde et finalement, tu souris en coin. Elle parle, continue de parler et cela pendant la minute de ton chronomètre. Cela te fait rire, cela te fait vraiment rire mais tu la laisses faire alors qu'elle termine. Tu entends le bip bip du chrono et tu ajoutes à sa remarque un nouveau rire. « T'as raison, faut mieux éviter ce genre de choses .. J'aimerais t'éviter de mourir avant moi quand même » Petite blague mais tu lui souris pour finalement la voir appuyer sur le téléphone. Le défi sort, mais tu es gêné finalement. Tu humectes tes lèvres pour réfléchir. Tu n'en as jamais fais, même pas à Noora alors ce n'est pas réellement ton style d'en faire un à Lisa. Tu pinces tes lèvres et tu ajoutes doucement « Y'a pas une autre action ? » et tu cliques sur relancer la roue. Vaut mieux que d'être gêner. Tu n'es pas possessif, encore moins violent à en faire un alors que ton style est plutôt discret et peu jaloux, donc faire ce genre de chose ne te ressemble et tu espères qu'elle ne le prenne pas mal. Alors tu reçois l'action de chanson une chanson pour Lisa. Chose bien plus complexe que cela y parait, c'est pire que les poèmes. Mais tu vas essayer. Une bonne grosse chanson française actuelle que tu as dans ta playlist, il suffit juste de chercher un peu et quand tu as trouvé, tu commencé à chanter. Pas toutes les paroles, tu ne peux pas, vu le rythme ou ça va, mais la moitié du verre à chaque fois. Une fois après avoir chanter le couplet et le refrain, tu éteins et tu commences à rire difficilement « On va s'arrêter oui, sinon ça va me tuer ... » ajouté à ça, la fatigue et le stress, c'est fini pour toi. Tu décides de tourner la route pour Lisa et tu pinces tes lèvres en lisant l'action

    *Lisa doit effectuer une chorégraphie devant tout le monde pendant 1 minute*

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'elle doit avoir l'air bête à parler de tout et de rien ! Et cela pendant toute une minute en plus. Une fucking minute, très longue, qui donne à Lisa l'impression d'en durer dix si ce n'est pas plus. La jeune femme a l'impression que le chronomètre ne va jamais s'arrêter et qu'elle va devoir continuer de parler, parler, parler, jusqu'à ce que mort s'en suive sous l'effet de la déshydratation. Mais non. Enfin, Andy dit que c'est bon et qu'elle peu cesser ce cinéma. Ce n'est pas trop tôt à son gout ! Elle n'en pouvait plus de s'exprimer comme cela. Mais le gage qui tombe pour Andy n'est pas des meilleurs et elle est gênée. Mais il plaisante et tourne la roue afin de réaliser un autre défis. En se moquant légèrement d'elle au passage.

    "- Je ne suis pas si fragile que ça !" se défend assez pathétiquement la jeune femme mais elle abandonne les armes assez rapidement en soit.

    Une chanson c'est mieux. En Français, pourquoi pas. Lisa ne la parle pas couramment mais à force de cotoyer Andy c'est naturellement une langue qu'elle connait bien. Avec l'allemand puisque c'est sa langue natale et l'anglais qui est aujourd'hui essentielle dans le monde. En souriant, comme elle comprend plus ou moins le sens de la chanson, elle l'applaudit finalement.

    "- C'est bon c'est bon, je nous libère de cette torture !" rit la Eliot House.

    Comme le jeu le demande, Lisa commence à danser en disant que ce n'est pas très juste tout ça et qu'elle ne se prend que des trucs qui la fond passer pour une idiote. Elle danse pourtant. Heureusement, il n'y a que Andy dans la salle pour la regarder. Parce qu'elle trébuche d'un coup et se casse la figure. Comme quoi pour elle aujourd'hui c'est la journée des accident. Tombée sur les fesses à trois centimètres d'Andy, elle se plaint un peu.

    "- Pourquoi le sol est si dur, hein ?" demande-t-elle finalement comme sa tête se tourne vers Andy. Ce n'est que là qu'elle remarque qu'ils sont proches et qu'elle est vraiment tombée "à ça" de lui comme on dit. Elle rougit, s'excuse d'avoir faillit lui faire mal et tâtonne pour trouver son téléphone et casser le malaise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum