Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lisa) With you, it's better
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Lisa) With you, it's better
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Un message, elle t’avait annoncé l’accident et maintenant tu as peur. Tu as tellement peur que tu as du attendre avant de prendre tes clefs pour quitter l’appartement. Mais attendre que ton cœur se calme, que tu évites d’arriver paniquer. Tu as bien sur, envoyer chier ton garde du corps qui était à la porte pour limite le renvoyer. Tu passas ta main dans tes cheveux pour prendre finalement ta moto. Ca ira beaucoup plus vite et bien plus simple pour aller à l’hôpital. Mais en descendant les marches, tu découvris que ce même garde du corps était à côté de la voiture. Tu soufflas une première fois, ouvrant la porte conducteur et il t’engueula une nouvelle fois. Tu te mis alors derrière, pour lui demander d’accélérer et que tu n’avais pas le temps. Ta tenue n’était pas appréciable, tes cheveux en bataille, tes yeux bien fatigués mais qu’importe. Le trajet était long trop long, ton téléphone sous les yeux, tu attendais un message de Lisa, mais rien. Tu soufflas une seconde fois, alors que ton chauffeur s’arrêta finalement aux urgences. Tu sortis. Tu ne lui dis même pas merci, tu courras légèrement pour arriver à la porte des urgences et maintenant, tu regardas partout. Tu mis quelques secondes à trouver le pole aide pour regarder la dame en face de toi.  « Lisa Van Habsburg-Lothringen s’il vous plait »  Elle t’indiqua qu’elle venait d’arriver et qu’elle était en salle 3. Salle 3 ? Mais c’est quoi cette salle. Tu soufflas un coup, la remerciant avant de marcher dans le couloir, tu te rendis bien vite compte de l’homme dernière toi. Mais là, c’était pas le moment de jouer les relou, Lisa avait besoin de toi. Tu passas ta main dans tes cheveux quand tu arrivas à la salle 3. Porte ouverte, tu la vis assise sur le siège et tu rentras aussitôt. Bon, le jogging était un bizarre pour toi, le t-shirt encore plus bizarre, mais bon, tu t’en fichais, royalement. Tu refermas la porte, évitant que ton garde rentre et tu te rendis directement à elle pour la prendre dans tes bras. « Ca va ? Il est où le médecin ? Qu’est qu’il t’a dit ? Tu sors quand ? » Et c’est partit, interrogatoire directe. Mais bon, elle aurait fait la même chose pour toi. Tu te desserras d’elle pour la regarder, tes mains se posèrent sur ses joues, tu embrassas son front. Ton cœur était rapide, mais tu t’en fichais maintenant.



    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme n'a pas vraiment eut le temps de de rendre compte de tout ce qui se passait. Sitôt sortie de la voiture en tout cas, après l'examen par les pompiers, prévenir son ami d'enfance avait été son premier réflexe. Compte tenu de ses soucis de santé elle n'aurait pas dût provoquer une telle inquiétude au prince de Monaco. Mais s'il avait apprit la nouvelle dans la presse et non par la princesse Autrichienne, cette dernière redoute qu'il lui aurait fait la tête. Non il n'aurait pas aimé l'apprendre autrement elle d'en doute fort bien. Alors le prévenir était la meilleure chose à faire. Mais comme il lui dit qu'il arrive et qu'elle ne doit pas bouger, la jeune femme soupire. Elle sait qu'il est inquiet. Elle le serait à la place de ce dernier. Mais le fait est que la différence entre eux deux est que la princesse à des raisons de redouter les passages à l'hôpital de son ami. En revanche pour sa part Lisa est en bonne santé.  Alors il n'a pas trop à s'inquiéter. Mais qu'il le fasse est touchant.

    Arrivée à l'hôpital, emmenée par les pompiers elle est séparée de William avec qui elle a eut un accident. On l'emmène vers une salle d'attente pour qu'elle patiente le temps qu'on vienne la chercher pour faire des examens. Avec tout ça elle n'a pas eut le temps de répondre au texto de son ami. Mais ce n'est pas bien grave comme il entre justement dans la salle. Il arbore son air inquiet et la jeune femme n'a pas le temps de le rassurer qu'il la presse contre lui.

    "- Je vais bien Andy. Non je n'ai pas encore fait le scanner. Mais je n'ai rien je t'assure j'ai juste frappé la portière. Le conducteur est blessé légèrement. On va bien. Mais malheureusement ce n'est pas le cas de la voiture c'est elle qui a prit tout les dégâts !" répond la jeune femme en le laissant la regarder pour confirmer ses dires. "T'en fais pas... Je ne pensais pas que tu arriverais si vite... Je suis désolé de t'avoir fait peur Andy." souffle la jeune femme en frissonnant comme il embrasse son frond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Tu n’étais pas bien, tu n’étais pas bien du tout même. En même temps, tu étais inquiet de ce message, tu étais très inquiet même. Mais cela t’importait peu d’être fatigué, d’avoir mal au cœur et surtout de semer ton garde du corps. Tu te trouvas devant toi, avant de froncer les sourcils à sa remarque. « Pas encore ? Mais t’es sur que ça va hein ?, » Tu t’inquiètes, beaucoup, toujours même. Tu l’écoutes, son monologue était plutôt bizarre, tu fronces les sourcils encore plus pour ensuite serrer légèrement les dents. « Et le gars, il est où là ? On va bien ? Tu viens d’avoir un accident Lisa, tout ne va pas bien d’accord. » Oui, tu flippais quand même, parce que normalement c’était à toi de l’appeler pour lui dire que tu étais à l’hôpital et pas l’inverse. Néanmoins, tu baissas légèrement la tête à l’entente de ces dernières paroles. « Si je m’en fais, j’ai le droit de m’en faire. Tu m’as pas fait peur, tu m’as même fait extrêmement peur ok .. » Oui, enfin le côté tout dire d’un coup, peut peut-être être remis à plus tard. En tout cas, c’était une chose qu’il fallait que tu apprennes à contrôler un peu. Tu ne pus t’empêcher de lever la tête vers elle alors que tu regardas son visage qui n’avait pas l’air abimé durant l’accident, et heureusement d’ailleurs.

    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme se presse légèrement contre son ami d'enfance. Elle se sent vraiment mal, vraiment désolé de lui avoir fait peur pour un simple coup à la tête. Mais si la presse avait parlé de cet accident et qu'elle n'en avait pas parlé, il lui en aurait voulu. Et la jeune femme ne veut pas qu'il lui en veuille. Andy est un pillier dans sa vie. Un pilier beaucoup trop important pour qu'elle accepte de le voir partir.

    "- Je ne sais pas où il est. On a été séparé quand il est arrivé à l'hôpital. On m'a demandé d'attendre mon scanner ici." Répond la jeune femme comme Andy demande où est le conducteur du véhicule emprunté par la princesse.

    Cela la touche, que son ami se fasse ainsi du soucis pour elle. Cela la touche parce que cela montre la proximité qu'il y a entre eux. Cela prouve que son ami tient à elle. Comme l'autrichienne tient à lui.

    "- Le principal c'est que j'aille bien. Et je vais bien Andy je ne me sens vraiment pas mal. J'ai simplement donné un petit coup avec la tête. Un enfant qui tombe se fait bien plus mal que moi je te le garantie !" repond une Lisa qui espère être rassurante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Tu t’inquiètes, tu le sais, et cela ne changera pas, parce que tu étais ainsi, tu créais cette nouvelle défense pour éviter de voir qu’un jour, ce soit le contraire. Parce que ça te fait peur, ça t’inquiète, et ça te brise aussi. Tu lui souris faiblement quand elle te regarde, tu as eu peur que ce soit plus grave que ça et heureusement pour toi, cela ne l’est pas. Tu demandes pour l’autre type, tu ne manqueras pas d’aller le voir celui-là.  « D’accord.. OK.. Tu as besoin d’un truc ? T’as soif, t’as faim ? » En même temps, tu as le droit de demander oh. Y’a l’autre qui fait rien du tout derrière la porte. Donc ça pourrait intéressant d’être simplement tous les deux, plutôt qu’avec monsieur a écouté à travers la porte. Tu fais cette mine désolée, après toutes ses questions et tu hoches la tête une première fois.  « Ouais, tu as raison .. Tu vas bien c’est principal.. » Même si tu n’es pas convaincu par ses paroles, c’est une chose mais s’en est une autre de vouloir aller discuter avec l’autre, mais bon, tu sais que tu arriveras à le choper un peu plus tard. Parce que oui, tu allais lui parler, qu’elle le veuille ou non d’ailleurs. Tu pris ses mains doucement pour les serres lentement avant d’ajouter « Ok, je vais voir où en est le médecin, tu bouges pas d’accord .. » Bon, petit mensonge en soi, mais bon, c’était toi. Tu protégeais ta famille, plus que tes amis, mais Lisa, Lisa était de ta famille. Oui.. Tu lui embrassas ses mains pour les lâches lentement et ainsi te diriger vers la porte alors que le médecin l’ouvrit. Bizarrement, tu fus surpris de voir que le garde du corps l’avait laissé passer et tu te sens bête de voir qu’il s’agissait de ton médecin. Et merde. Tu lui serras la main avant d’humecter tes lèvres et il te posa des questions sur ta santé.  « Vous êtes pas là pour moi, mais pour mon .. Amie..Je vous laisse une seconde. » Tu regardas ton médecin pour regarder ensuite Lisa et tu lui souris lentement, avant de fermer la porte. La confidentialité était importante pour toi. Alors, tu fis de même avec les autres.
    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa est désolée, vraiment désolée, parce qu'elle sait qu'à cause d'elle son ami s'est fait du soucis. Et elle ne voulait pas qu'il s'en fasse tant. Quand il lui demande si elle a besoin de quelque chose, si elle a soif ou faim, la demoiselle se sent vraiment mal pour lui. Parce qu'avec le nombre de fois où elle s'est inquiétée pour lui, elle ne sait que trop bien ce que cela fait de s'inquiéter pour quelqu'un, elle sait comme ce n'est pas agréable, comme on peu avoir vraiment peur.

    "- Je veux bien un peu d'eau si tu as une bouteille. La mienne est vide." répond la brune visiblement désolée.

    Mais il ne l'écoute déjà plus et elle lui fait remarquer que le principal, c'est qu'elle se porte bien. Tant pis pour l'accident, du moment qu'elle va bien. Et il admet que la princesse autrichienne a raison, mais rapidement, il part à la recherche du médecin, sans que Lisa ne puisse essayer de le retenir. Cela ne sert à rien de tant se presser, le docteur va bien finir par venir après tout. D'ailleurs, il entre rapidement dans la salle, après avoir échangé quelques mots avec Andy qui quitte la salle. Lisa sourit au docteur. Elle le connait bien, elle sait que c'est lui qui soigne son ami Andy. La jeune femme a confiance, alors, se sachant être entre de bonnes mains et elle laisse l'homme l'examiner. Il l'observe d'abord, avant de la faire entrer dans une petite salle pour procéder au scan, même si elle proteste.

    "- Nous ne sommes jamais trop prudent votre altesse."
    "- Ah ça non ! Pas de votre altesse ! Mademoiselle suffira bien assez !" répond la jeune femme qui se crispe un peu chaque fois qu'on lui rappelle le rang qu'elle est sensé tenir dans la société. "S'il vous plaît..." demande la jeune femme. De toute façon s'il continue, elle lui dira que c'est une exigences, il n'osera pas refuser, si ?

    Andy peut entrer dans la salle alors que le docteur a finit ses tests et qu'il faut désormais attendre. Lisa retourne dans la salle n°3.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Tu l’écoutes mais tu es dans ton délire, dans ton moment, t’es concentré à réfléchir, à te calmer et être bien. Et quand viens enfin le moment, tu lèves la tête pour hocher cette dernière doucement. « OK, je vais t’en chercher une.. » Tu lui souris un peu plus, elle n’avait pas l’air bien et tu faisais rien pour la mettre à l’aise aussi, t’es un idiot, un sombre idiot. Que voulez-vous dire de plus ? Tu es concentré à la regarder pour savoir si elle n’a rien alors que bien sur, tu devrais être concentrer à essayer de la faire se sentir mieux. Tu souffles légèrement quand tu tournes la tête vers le médecin avant qu’il ne te demande si tu vas bien. Pour une fois que tu es là mais pas pour toi. Tu quittes néanmoins la pièce alors que tu regardes le gars en face de toi en cravate et très bien mis. Il n’a pas bougé et tu souffles. « Tu restes là, si tu bouges, t’es viré ! » Ouais, t’es énervé maintenant mais ce sont les médocs qui font ça. Tu soupires avant de lui faire les poches, prenant ton porte feuille. Quelle idée d’avoir un mec qui a tout sur lui aussi. Tu souffles un coup, pour marcher dans le couloir alors que tes mains se posent dans tes poches. Vu d’ensemble. Tu n’as rien d’un prince et merci dieu. Tu peux vagabonder dans l’hôpital sans être réellement repérer et cela te fait du bien. Tu arrives enfin à un distributeur en bout de couloir et tu décides de prendre une bouteille d’eau pour la jeune femme. Ton regard se pose aussi autour de toi, le temps d’une seconde, le temps que la bouteille descende et une fois en main, tu reprends ta marche jusqu’à la salle d’attente. Ton regard se pose sur le même mec à qui tu remets gentiment le porte feuille pour ensuite ajouter « Tu vois quand tu veux » Mais, tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu tournes la tête vers la salle d’attente. Elle est de nouveau seule et tu entres ainsi pour la regarder. Tu lui souris doucement, refermant la porte pour lui montrer la bouteille d’eau. « J’ai la commande de madame. Pardon, désolé, y’a que cette marque d’eau, j’espère que tu n’en ai pas allergique » Oui, tu essayes de détendre l’atmosphère avec une blague, petite et nulle et finalement, tu t’assois à ses côtés pour lui embrasser la tempe.
    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le médecin la laisse dans la salle d'attente, Lisa est très vite rejoint pas Andy et elle sourit à ce dernier alors qu'elle apprécie l'humour dont il la gratifie. La princesse Autrichienne rit même carrément en entendant qu'il parle d'une allergie à une marque d'eau. Et en même temps elle a entendu parler de cas de phobies et maladies liées à l'eau qui ne doivent pas être simples à gérer. Elle n'aimerait pas être à la place de ce genre de personnes. Et ce d'autant plus qu'elle adore les bains c'est le moins que l'on puisse dire. Elle les idolatres serait même une meilleure façon de le dire.

    "- Merci à mon chevalier servant. Cette bouteille sera parfaite." Répond la jeune femme d'un air amusé.

    La brune lui sourit. Il n'y a pas de raisons de se montrer inquiet car elle n'a rien. C'est ce que le docteur a dit. Elle va fort bien et c'est ce que les tests montreront très probablement. Adressant un sourire à son interlocuteur, Lisa attrape sa veste et son sac à main.

    "- Je vais bien. Si on se faisait un truc pour fêter ça ?" demande la jeune femme avant de voir la tenue que porte le jeune homme.

    Ah oui il ne s'est pas mis sur son trente et un c'est le cas de le dire. Mais après tout qu'importe ils ne partent pas en rendez-vous galant. Ils seraient simplement deux amis qui sortent manger un morceau et rien de plus. Lisa n'est pas plus présentable que son ami à vrai dire. Elle a fait sa journée. Si elle allait sortir elle aurait prit une douche et changéses vêtements. Mais pour une sortie imprévue... au diable la privation.

    "- Si tu préfère tu peux venir manger un morceau à la maison." demande la jeune femme en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “With you, it's better"
    Lisa & Andréa
    Ton regard se pose la jeune femme alors qu’elle aborde ces paroles avec gentillesse et cela te fait sourire, même légèrement rire. Tu en profites pour lui tendre la bouteille et ainsi t’asseoir à ses côtés. Tu es bien à ses côtés, alors que ton regard se pose sur la jeune femme puis sur ses paroles. Elle attrape sa veste et son sac à main, tu fronces les sourcils aussitôt « Fêter le fait que tu ailles bien ou que tu viens d’avoir un accident ? » Tu la regardes avant de poser ton regard sur ta tenue. La prochaine fois que tu voudras sortir rapidement, éviter la tenue pyjama. C’est juste un conseil à toi-même que tu rentres dans le coin de ta tête. Et finalement, tu pinces tes lèvres pour hocher la tête négativement. « Non, on va sortir fêter ça. Je te ramène chez toi, je te laisse une heure pour te préparer et on fera la tournée des bars ça te va ? » Tu lui souris en coin, te levant un peu plus difficilement qu’elle, d’après ce que tu voyais. Tu devais juste prendre tes médocs pour te sentir mieux, une douche et en dix minutes tu seras prêt. Enfin peut-être pas elle mais c’était autre chose, et son problème. Tu lui avais laissé une heure. C’est beaucoup non ?
    @Lisa d'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Le fait que j'aille bien banane. On ne va pas fêter un accident tout de même !" répond la jeune femme.

    Et comme son ami accepte de sortir dîner dehors en lui donnant même une petite marge de temps pour qu'elle puisse se préparer, la jeune femme arbore un large sourire. L'idée lui est plaisante. Ils vont probablement passer une bonne soirée. Adressant un sourire à son ami, la brunette le devance pour sortir mais s'arrête pour ne pas trop le brusquer. Et alors que tout deux quittent la salle 3, elle reprend la parole.

    "- Tu veux te changer aussi ? On se retrouve au restaurant alors ? À moins que tu veuilles juste m'accompagner, je ne vais pas en avoir pour longtemps." demande la princesse avec un sourire.

    Comme son ami accepte de l'accompagner chez elle, Lisa emprunte la voiture de ce dernier. De toute façon comme elle est venue avec William et par le véhicule de ce dernier la jeune femme n'a pas vraiment d'autre choix. Ou elle rentre à pied... l'idée n'est pas forcément bonne. Parce qu'elle n'aura pas le temps de se doucher alors.

    En arrivant elle propose une boisson à son ami et l'invite à rendre place dans le canapé pour patienter. Elle lui montre la bibliothèque au cas où cela interesserait son ami d'enfance et elle lui présente quelques gâteaux qu'elle installe sur la table basse.

    "- Je ne serai pas longue... tu voudras emprunter la salle de bain ?"

    Heureusement que Gaby n'est pas ici. Lisa n'aurait pas voulu déranger la Eliot mais elle a le champ libre ainsi et ne peut embêter personne. Et comme elle pense qu'Andy est bien installé, elle s'autorise à prendre ses affaires pour aller se doucher. Elle revient un peu plus tard, portant une robe et elle en montre une seconde à Andy.

    "- Laquelle d'après toi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum