Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up md'ame ! {Carter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Wake up md'ame ! {Carter
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais bien l'a croire en voyant son ventre bien arrondi, mais je n'avais pas envie de l'a prendre pour une personne totalement différente. Elle était certes enceinte, mais pas handicapée non plus. Du moins, moi je n'aimerais pas qu'on me traite différemment à cause de ce détail. Je souriais ravi de notre futur activité ensemble, alors que je l'embarquais déjà dehors pour de nouvelles aventures. Oui, elle n'avait pas vraiment le choix avec moi. « Un petit peu beaucoup » Oui, depuis ma plus tendre enfance j'avais toujours été un enfant hyperactif au grand désarroi de ma mère, mais au moins, elle ne s'ennuyait jamais, il fallait voir le bon côté des choses. Ni une, ni deux, je m'étais diriger vers une location de patins -car oui on fait de tout de nos jours- afin de trouver chaussure à notre pied. J'étais heureux de pouvoir faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Roller aux pieds -enfin patins pour la demoiselle- j'étais prêt à décoller. « ça va ? Tu tiens debout ? » demandais-je sur le ton de la plaisanterie, lui prêtant volontiers ma main si besoin de stabilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle finit par rire, réellement. Elle se demandait vraiment si elle avait eu de la chance de tomber sur lui pendant le SB ou alors si c’était un malheur dans sa vie. Enfin elle riait avec lui, elle riait en sa présence parce qu’il assumait ce qu’il était, parce qu’il assumait totalement être anormal et elle aimait ça chez lui. « Si j’ai trop mal au pied, tu finiras par me porter tu te rends compte ? Alors tu devrais ralentir ton rythme. » Elle rit encore une fois parce que c’était vrai, elle portait un enfant quand même et alors elle finirait par avoir mal au pied s’il faisait en sorte qu’elle court partout comme ça. Dire que normalement, elle devait se reposer, qu’elle devait rester tranquillement chez elle et elle se retrouvait les pieds dans des patins essayant de rester debout pour ne pas finir le cul sur le sol, ça faisait réellement mal. Ouais, elle avait déjà vécue ce genre de chose. Elle s’accrocha à Austin comme ci sa vie en dépendait, c’était peut-être le cas après tout. « Il me faut un peu de temps avant de réussir à être en équilibre mais, je gère. » Du moins elle priait pour réussir, elle finit par lui tenir le bras tout en avançant, ils allaient pas faire du sur-place sinon ça ne sert réellement à rien d’avoir des patins aux pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'imaginais porter mademoiselle Carter et en tant normal cela n'aurait posé aucun problème, mais avec le poids de son ventre, je n'étais pas sûr de réussir à faire un pas devant l'autre, alors autant évité qu'on en arrive là. Je souriais en voyant qu'elle arrivait quand même à tenir sur ses deux pieds même si elle était légèrement chancelante. Je rigolais en l'a rattrapant ne voulant pas qu'elle s'éclate par terre. J'ai un cœur quand même (a) Je lui prêtais mon bras volontiers tandis que nous nous mettions à avancer doucement, mais sûrement. Une femme enceinte à patins, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir cela. J'étais fier d'avoir réussi à l'a faire sortir de sa grotte. Il faisait beau et on s'amusait. C'est ainsi qu'on se construit des souvenirs et le petit bout en sortant du ventre de sa mère sera déjà un pro des roulettes ! « Je peux te lâcher ? » Souriais-je en retirant doucement mon bras pour voir comment elle s'en sortirait sans moi. Bon, j'essayais aussi de lui mettre un peu d'adrénaline c'est vrai (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi avait-elle accepté une telle chose hein ? Elle se le demandait mais, il est vrai qu’elle n’avait pas eu trop le choix. Il s’était pointé dans sa chambre pour la réveiller, il avait tout fait pour qu’elle sorte de son lit et actuellement, elle pouvait finir la tête la première sur le sol à cause de lui. Il allait sûrement le payer un jour ou l’autre, enfin pour l’instant elle devait trouver son équilibre avant de trouver ce qu’elle pourrait faire pour se venger. Puis il finit par la lâcher, elle ouvrit en grand ses yeux en se demandant s’il était sérieux ou pas. Mais c’était le cas, elle sentit son cœur battre beaucoup plus vite, beaucoup trop vite, elle avait écarté ses bras pour trouver en quelque sorte un équilibre même si c’était raté, elle le savait puisqu’elle ne faisait que de chanceler. « Je vais te tuer, Austin tu es au moins prévenu. » Est-ce qu’elle rigolait ? Elle ne savait pas trop pour le coup mais, elle finit par retrouver son équilibre, heureusement d’ailleurs. Elle restait droite pour avancer un peu plus vite que toute à l’heure, il ne lui restait qu’à espérer qu’elle ne fasse pas une putain de chute idiote parce que c’était bien son genre de faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de la demoiselle était à mourir de rire, mais j'essayais tant bien que mal de garder un minimum de sérieux pour ne pas officiellement m'en prendre une que, soyons honnête, j'aurais probablement mérité. Néanmoins, je l'a suivais tout de même d'assez près ne voulant pas, encore une fois, être responsable d'une fausse couche. « Mais tu vois que tu te débrouille très bien, le tout c'est d'avoir confiance en soi » disais-je en souriant tout en patinant à ses côtés. « Un jour, tu me remercieras et si ton gosse est un roi du patin, tu sauras qui remercier » riais-je en patinant en arrière pour pouvoir parler à la jeune femme tout en étant face à elle. Encore le patin à glace ce n'était vraiment pas fait pour moi, mais les roulettes, j'aimais bien ça et je prenais un vrai plaisir. Je sentais vraiment libre en fait. Je crois que c'était ça qui me plaisait là dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son sens de l’équilibre était à peu près égale à zéro pour le coup, être enceinte ça changeais tellement tout. Déjà sa vie était différente parce qu’elle devait penser pour deux maintenant mais, même s’il n’était pas là, il changeait sa vie. Son équilibre était vraiment mis à rude épreuve et encore plus quand elle était sur des patins, pourquoi elle avait accepté de sortir avec lui hein ? En faite, elle se rappelait qu’elle n’avait pas eu le choix, qu’elle n’avait réellement pas eu le choix pour le coup. « Dis pas ça sinon je vais tomber, je le sens. » Qu’il ne lui porte pas la poisse sinon elle allait réellement le tuer pour le coup mais, bon heureusement qu’il était à côté d’elle parce qu’elle avait moins peur pour le coup. « ça va ta tête ? Tu voudras pas que je me mette à genoux aussi ? » Elle rit tout en secouant la tête alors qu’il était devant elle, il était vraiment fou ce garçon mais, heureusement elle se sentait de plus en plus à l’aise et même très bien. Elle n’avait pas besoin de lui à ses côtés puis c’était plus agréable, elle pouvait regarder devant elle tout en lui parlant. « T’as pas peur que je me venge et que je te laisse tomber ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais en l'a voyant très stressée à l'idée de tomber, mais je l'a voyais prendre de plus en plus d'assurance. Je continuais de patiner devant elle en souriant, pensant à sa demande. « Hmm...se serait tentant, mais je vais devoir te relever après » disais-je en pensant à son ventre. J'étais même sûr qu'elle serait dans la capacité de se mettre à genoux. Je voyais que plus nous avancions, moins elle avait besoin de moi. Comme quoi, elle avait juste besoin d'un petit peu de confiance en elle. « Tu ne ferais pas ça quand même ? » Demandais-je en riant alors que je me retournais pour pouvoir faire face à la route maintenant qu'elle avait pris le coup de main. Profiter du bon temps, ça faisait un bien fou. « Vient on va se prendre à boire » Bah ouais, je commençais à avoir soif. Je m'arrêtais à une buvette pour nous prendre deux citronnades bien fraîche avant de poursuivre notre route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle arrivait à tenir sur ses deux pieds, ce qui était très bien sachant qu’elle avait des patins, elle n’avait plus besoin qu’on soit prêt d’elle et heureusement, la prochaine fois elle réfléchirait à deux fois avant d’accepter ce genre de folie. « Crois-moi le jour où je mettrais à genoux devant toi n’est pas prêt d’arriver. » Elle rit un peu sachant que c’était vrai, enceinte ou pas, elle ne se mettrait jamais à genoux devant lui, il ne fallait pas rêver non plus. « Oh que si je serais capable de le faire. » Elle bougeait la tête de haut en bas pour appuyer ce qu’elle venait de lui dire, bien sûr qu’elle serait capable de faire une telle chose sinon elle ne le dirait pas. Finalement elle était plutôt bien comme ça, profiter un peu du beau temps et tout le reste, ça lui faisais du bien, réellement. « Je te suis. » Elle sourit en coin avant de le suivre, elle prit ce qu’il était en train de lui tendre avant de reprendre la route avec ses patins « Merci d’avoir fait ça, de m’avoir forcer à sortir. » Ouais parce que sans lui elle n’aurait pas fait une telle chose sinon, il avait réellement bien fait de la forcer parce que ça lui faisait du bien, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croyais ses dires et ne sous estimais pas du tout ses talents de vengeances. Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir -c'était sans doute qu'une question de temps- mais si elle me disait cela, c'est sans doute qu'elle avait déjà pleins d'idées en tête, mais cela ne m'effrayait pas plus que cela (a) Je riais donc, alors qu'on continuait notre petite route sans destination précise, l'essentiel c'était de profiter du bon temps et du soleil avec rafraîchissement et souvenirs à la pelle. « Mais de rien, ça me fait plaisir » et c'était bien vrai ! Malgré le fait que l'on ne se connaît pas plus que cela au final vu que notre toute première rencontre date du Spring Break, j'avais aimé passé du temps en sa compagnie -oui sinon je ne serais pas en train de patiner avec elle- et c'était frustrant de l'a voir enfermé chez elle à perdre le temps pourtant si précieux. « Si un jour tu ne sais pas quoi faire, tu m'appelle ou tu me snap » souriais-je de plus bel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle penserait à se venger un jour, elle devait le faire parce qu’elle était comme ça, un peu sadique sur les bords non ? Ou juste parce que ça serais marrant de voir sa tête quand elle prendrait sa revanche non ? Oh que oui, elle penserait à ça quand elle serait tranquillement chez elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres tout en le remerciant parce que ça lui faisait du bien, ça lui faisait beaucoup de bien ce qu’il venait de faire alors qu’il n’avait pas besoin de le faire, qu’il n’avait pas besoin de venir la chercher, de la faire sortir à ce point. « Moi aussi ça me fait du bien. » Elle ne pouvait le nier, ça faisait juste du bien de sortir de sa chambre ou même de chez elle. Elle devait sortir de cette pseudo déprime dans laquelle elle était, elle était enceinte sans le père mais, ce n’était pas pour ça qu’elle devait baisser les bras. « J’hésiterais pas à faire une telle chose si tu me promets de ne pas me faire courir partout. » Elle rit encore une fois ne pouvant pas faire autrement parce que c’était ce qu’il avait fait ce matin, il l’avait un peu baladé partout alors qu’elle était enceinte, ce n’était clairement pas idéal pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum