Invité
est en ligne
Invité
J’étais verte. Bon, c’était pas comme si je les enchainais… Ma rupture avec Hadès, déjà, ce dernier qui était désormais fiancé, le type qui me faisait ensuite craquer et qui s’avérait être en fait un collectionneur, et maintenant quoi ? Je tombais enfin sur un mec bien, un garçon qui me plaisait et qui s’intéressait à moi, pour moi, et pas pour mes sœurs, puisqu’à Nate je m’étais bien gardée de vanter mon statut de princesse et mes nobles origines, et même malgré ça, ça foirait. Je commençais à croire que ce que je cherchais était monnaie rare et que je ne trouverais jamais. Mais j’étais pas endurcie, habituée, peut être un peu trop, et en bonne actrice, et c’est là qu’étudier l’art de la comédie était utile, je ne laissais rien paraître sinon une colère assumée envers le winthrop quand on s’était écrit. Lorsque je l’aperçus sur le campus en compagnie d’un autre garçon, tous deux ayant l’air assez complice, je demandais à l’amie qui m’accompagnait : « C’est qui le garçon avec Nate là bas ? » Et j’appris ainsi qu’il s’appelait Brent, que c’était son meilleur ami, un rouge également. Sourire aux lèvres, mon plan de vengeance se profilait déjà dans mon esprit. Leçon number one : ne jamais poser de lapin à une Von Liechtenstein. J’attendis bien sûr que Brent soit seul pour m’avancer alors vers lui. C’est avec ce charmant jeune homme que j’allais aller au bal, et il fallait que je trouve un moyen pour qu’il m’y invite. Je fis tomber mes bouquins en arrivant près de lui, classique. Un moyen utile de vérifier au passage le côté gentleman du garçon. « Ooops... » soupirai-je alors en m'accroupissant pour ramasser mes affaires...(Invité)