Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn me croit la marée, je suis le déluge. (Brent)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

On me croit la marée, je suis le déluge. (Brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais verte. Bon, c’était pas comme si je les enchainais… Ma rupture avec Hadès, déjà, ce dernier qui était désormais fiancé, le type qui me faisait ensuite craquer et qui s’avérait être en fait un collectionneur, et maintenant quoi ? Je tombais enfin sur un mec bien, un garçon qui me plaisait et qui s’intéressait à moi, pour moi, et pas pour mes sœurs, puisqu’à Nate je m’étais bien gardée de vanter mon statut de princesse et mes nobles origines, et même malgré ça, ça foirait. Je commençais à croire que ce que je cherchais était monnaie rare et que je ne trouverais jamais. Mais j’étais pas endurcie, habituée, peut être un peu trop, et en bonne actrice, et c’est là qu’étudier l’art de la comédie était utile, je ne laissais rien paraître sinon une colère assumée envers le winthrop quand on s’était écrit. Lorsque je l’aperçus sur le campus en compagnie d’un autre garçon, tous deux ayant l’air assez complice, je demandais à l’amie qui m’accompagnait : « C’est qui le garçon avec Nate là bas ? » Et j’appris ainsi qu’il s’appelait Brent, que c’était son meilleur ami, un rouge également. Sourire aux lèvres, mon plan de vengeance se profilait déjà dans mon esprit. Leçon number one : ne jamais poser de lapin à une Von Liechtenstein. J’attendis bien sûr que Brent soit seul pour m’avancer alors vers lui. C’est avec ce charmant jeune homme que j’allais aller au bal, et il fallait que je trouve un moyen pour qu’il m’y invite. Je fis tomber mes bouquins en arrivant près de lui, classique. Un moyen utile de vérifier au passage le côté gentleman du garçon. « Ooops... » soupirai-je alors en m'accroupissant pour ramasser mes affaires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis le déluge»

avec Cassies

Mardi 4 mars ~ En début d'après-midi

Le bal était dans toutes les bouches mais pas que. Il y avait aussi le voyage Winthrop qui commençait bientôt et aussi la grossesse de Malicia. Oui, Brent l'avait appris il y avait peut de temps de façon très explicite grâce à Cole. A cet enculé de VP des bleus qu'il ne supportait pas. Mais au moins, il pourrait plus facilement tourné la page à présent. Lui et Malicia c'était de l'histoire ancienne, très ancienne et il ne se passera plus rien. Il avait tiré un trait la dessus et il se sentait prêt à passer à autre chose, à oublier la jeune femme. Quoi qu'il en soit, il avait déjà commencer à faire son répertoire téléphonique pour voir qui invité au voyage des rouges. Pas question d'y aller seul. Evidemment, il avait pensé à Paris ou Jimmy, une façon symbolique de remercier les dunster pour le voyage au Mexique. Il y avait aussi Alison avec qui il avait passé un bon moment au kart et qu'il avait apprécié. Aucun doute que Nate serait ravi de le voir invité la demoiselle. Enfin, il se laissait encore un peu le temps de la réflexion. Il venait juste de manger un morceau rapide avec son meilleur ami alors que déjà Nate devait retourner en cours. Le jeune McLaren parti en direction de sa salle tandis que Brent voulait profiter su soleil pour aller faire un tour dans le parc. Il allait pour se retourner lorsqu'une demoiselle fit tomber ses livres devant lui. C'est un winthrop, en gentleman aussi, il se baissa. « Attend, je vais t'aider. » Il ramassa les livres.  « T'aurais du en prendre plus encore. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même pas il pense à Denys On me croit la marée, je suis le déluge. (Brent) 3363626789 enfin toute façon il peut pas il est en tôle... Je lesuis repérai Nate et lui et appris de l'amie qui m'accompagnait qu'il s'agissait du fameux Brent. Meilleur ami du rouge apparemment et également son coloc de chambrée à la winthrop si mes souvenirs étaient bon. C'était donc ce garçon... Mon regard le détailla au loin, discrète, constatant qu'il était charmant. Le plan se dessina rapidement dans ma.tête : Nate m'avait planté pour une autre nana samedi soir dernier. Très bien. Ma vengeance allait être terrible. Et ma vengeance allait s'appeler Brent. Je le voulais lui pour le bal. Mais hors de question de l'inviter, c'était pas aux filles de faire ça. J'attendis donc que Nate se soit éloigné pourgba m'approcher les bras chargé de cours, passant près de Brent et laissant 'malencontreusement' tout tomber à cet instant. Il se pencha aussitôt pour m'aider."Merci" Et un petit rire m'échappa à sa remarque suivante. "Je savais que j'allais tomber sur un gentleman qui m'aiderait... d'ailleurs..." Je posai ma pile de bouquins dans ses bras en poursuivant : "Je dois aller à l'autre bout du bâtiment là tu m'aides ? " Enfin je lui avais déjà mis les livres dans les bras alors cette question n'en était pas vraiment une, il n'avait pas le choix. "Je m'appelle Cassandre. Mais appelle moi Cass' " En vrai, on me surnommait toujours Cassie mais comme c'était sous ce diminutif que je m'étais présentée à Nate, je préférais opter pour un autre histoire que si Nate avait unpeu parlé de moi à son ami, ce dernier ne fasse pas le rapprochement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis le déluge»

avec Cassies

Brent ne pu s'empêcher d'aider la demoiselle. Après tout, ce n'était pas un rouge pour rien et il aurait été loin d'être digne de cette maison s'il avait continuer son chemin comme si de rien n'était. « Je vais finir par croire que tu l'a fait exprès » Brent ne pu s'empêcher de lui lancer un regard suspicieux, de la détailler avant d'ajouter avec un grand sourire. « Tu m'a vu plusieurs fois dans les couloirs, tu es tombé amoureuse de moi et tu savais pas comment tu me le dire donc tu as trouvé cette excuse bidon. » Ca pouvait être que ça. Par contre, vu le sourire de Brent et son attitude trop caricatural, on ne pouvait pas le prendre au sérieux et cela se voyait qu'il en rajoutait. « Allez, avoue, je t'en voudrais pas, c'est normal. Faut pas en avoir honte. » Brent était loin d'être prétentieux mais il aimait en jouer, et il avait un bon modèle avec Ael ou Cole. D'ailleurs, la vie sexuelle passée de Brent n'était pas non plus des plus passionnante. Lorsqu'elle lui demanda de l'aider, il ne pu s'empêcher de réfléchir un peu. « Je serais pas un vrai gentleman si je le faisais pas, pas vrai ? » Et il y allait de la réputation des rouges. Il commença alors à marcher aux côtés de la demoiselle. « Enchanté, moi c'est Brent. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je déglutis difficilement, ayant peur quelques secondes d’être prise sur le fait, sauf qu’il sourit très vite et ajouta ces mots, devant lesquels je compris bien vite qu’il plaisantait. Un petit rire s’échappa d’ailleurs de mes lèvres, jouant le jeu en répliquant : « Prise en flag… » Ma main effleura d’ailleurs la sienne alors que je lui confiais ma pile de livres, et histoire de bien jouer les groupies transies j’ajoutai : « Et je vais plus jamais me laver cette main désormais… » Je rigolai de plus belle avant de lui donner une petite tape sur la joue, précisant avec un petit ton moqueur : « Je les aime un peu plus modeste, mais ça aurait pu être vrai ta théorie… » Parce qu’il avait du charme et qu’il était drôle… Mais j’avais assez d’un winthrop en tête pour le moment, et aller craquer sur le BF de Nate n’était surement pas un bon plan. Alors tenons nous aux faits. Il se présenta et je répondis toute souriante un : « Enchanté. » Embaucher le garçon pour traverser tout le bâtiment c’était aussi l’occas’ de discuter. J’avais un peu plus de temps devant moi pour qu’il m’invite au bal ainsi. Avançant dans le couloir à ses côtés je repris : « En fait, je crois que j’avais juste surestimer ma force en voulant ramener tous ces bouquins à la BU en une seule fois. » expliquai-je pour en revenir à la pile d’ouvrages avec laquelle il se retrouvait désormais. « Je suis un peu stressée avec l’approche des partiels je crois. » ajoutai-je avant de subtilement amener le thème du bal : « Y’en a qui stresse de pas avoir de cavaliers pour le bal, moi c’est les examens qui m’obnubilent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis le déluge»

avec Cassies

Il ne pu s'empêcher de rire en l'écoutant en rajouter des tonnes alors qu'elle venait de lui toucher la main. Il n'y croyait pas une seule seconde mais en même temps, c'était plaisant d'entendre cela même si c'était pour déconner. Après tout, il savait qu'il n'avait pas la carrure, le charisme et le charme de certains mecs qui ont du succès auprès des femmes. Mais qu'importe, ce n'était pas le sujet des jours et d'ailleurs, il n'avait pas envie de femmes en ce moment. Faut dire ce qui est l'amour, c'est trop compliqué et pour l'instant, les relations d'un soir lui convenaient mieux. « C'est pour cela que nous les hommes ont est venus au monde. » Pour Brent, n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler un mec costaud. Pas très grand, un peu gringalet, il arrivait quand même à porter tous ces livres même si avec sa maladresse, y'a forcément un moment où tout allait tomber. « Tu fais quoi comme études ? » Brent n'avait pas du tout la tête au partiels. Certes, il révisait beaucoup, enfin un peu lorsqu'il n'était pas en voyage et lorsqu'on ne le dérangeait pas dans sa chambre. « Une fille sérieuse, un bon point » Il avait envie de réussir mais il avait aussi envie de profiter de ses années en tant qu'étudiant. Cela n'allait pas durer éternellement. « T'as pas besoin de stresser pour ça, j'suis sûr que tu es invité par pleins de garçons. » Lui par contre, ça ne se battait pas au portillon même si Nate voulait absolument qu'il invite Alison. Oui, il avait apprécié la session de kart avec la demoiselle mais il n'avait aucune envie de se lancer dans une histoire. Il avait déjà essayé avec Malicia et cela avait été un fiasco complet. Juste du sexe, c'était la meilleure option à l'heure actuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais, j'en rajoutais. Amusée, sourire aux lèvres, comprenant à mesure que je discutais avec Brent pourquoi il était le meilleur ami de Nate. Ils avaient tous deux cette même décontraction, ce même humour et cette même bonne humeur naturelle. En quelques minutes de discussion on ne pouvait qu'être conquis. Alors oui peut être que le winthrop n'était pas monsieur muscle mais il avait du charme et même si je sur jouais le coup de ma main qui avait effleuré la sienne, il ne devait pas douter de ça. Je lui fis donc confiance pour mes bouquins. De toute façon ils s'étaient sûrement écornés dans leur chute avec moi tout à l'heure alors... Et en chemin vers la BU, il m'interrogea sur mes études. " Philo et théâtre. " Annonçai-je fièrement avec mon menton relèvé et un petit air d'élève modèle. "Et toi ?" Il me qualifia vite de fille sérieuse et c'était l'image que je cherchais continuellement à renvoyer donc ça ne pouvait que me ravir. J'évoquais donc les partiels façon détournée de faire dévier la conversation sur le bal. Challenge réussi lorsque mon interlocuteur répliqua que je n'avais sûrement aucun soucis à me faire, que je devais avoir de nombreuses propositions. Allez go, talents d'actrice : on. Air attristé, moue désolée je répondis : "personne ne va m'invitait... Je suis nouvelle, je suis cabot, je connais encore peu de garçons... C'est pas grave je n'irais pas au bal tant pis..."Cassie en mode cendrillon privée de bal ? Allez devant ma bouille défaite il allait forcément avoir pitié et se proposer comme cavalier non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis le déluge »

avec Cassie

Brent était toujours content de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Sociable, il l'avait toujours été depuis son plus jeune âge et cela ne le dérangeait absolument pas d'aller taper la conversation avec une inconnue. Comme cette demoiselle qu'il avait certainement du croiser dans les couloirs mais dont il ne connaissait rien. Elle était plutôt sympa. En même temps, il fallait en vouloir pour que Brent n'apprécie pas une personne. « J'suis en histoire et en sport. » Deux choses totalement différentes mais qui définissait bien le caractère de Brent. La philo, il n'avait jamais aimé et le théâtre, il aurait adoré en faire surtout de l'improvisation mais c'était sur que tout serait parti en vrille avec lui.
Lorsqu'elle lui expliqua que personne ne l'inviterait au bal, il était presque triste. Passer le bal toute seule surtout en étant nouvelle à l'université était moche. Surtout que c'est le moment en général que tous les étudiants attendent avec impatience, l'occasion d'inviter la personne qu'on veut et de passer une soiré en sa compagnie. Brent n'invitera pas Malicia, cela n'était pas vraiment une bonne idée. Il avait pensé à Alison mais ils ne s'étaient vu qu'une fois et il ne savait pas si le courant allait passer entre eux. Il ne voulait pas lui donner de faux espoir. « C'est pas normal qu'une demoiselle comme toi passe le bal toute seule » Il était sincère. « Si ça te dit, on peut y aller ensemble. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent en chevalier servant chargé de porter mes livres, je profitais de la mission que je lui avais confiée, ou imposée plutôt, pour apprendre à davantage le connaître. Je lui appris mes domaines d’études et lui me révéla les siens. « Tu comptes faire quoi plus tard ? » Il y avait peut être l’une des deux matières qu’il avait choisi qu’il préférait et vers laquelle il voulait plus spécifiquement se diriger.
Pour ma part, j’avais déjà un petit avenir tout tracé : quand on est l’une des princesses du Liechtenstein, on ne vous laissait guère d’option quand à un avenir autre que dans la diplomatie. La philo aiderait. Mais le théâtre encore plus. L’art de savoir jouer la comédie, de bluffer mon monde, comme j’étais en train de le faire ensuite en feignant être attristée par l’absence de demande masculine vis à vis du bal qui arrivait. Et Brent mordait à l’hameçon… Je m’en voudrais presque, parce qu’il était drôle, gentil, abordable, il m’avait amusée avec ses répliques et taquineries en moins de deux, il me rendait service sans ronchonner et maintenant il m’invitait sans me connaître. Il était vraiment trop chou… Oui oui, j’étais à deux doigts de culpabiliser mais je me souvins alors pourquoi je faisais cela : me venger de ce cher Nate qui avait préféré aller flirter avec une autre en me posant un lapin. Non, je ne culpabiliserais pas. Sourire radieux en l’entendant se proposer, j’acceptai sur le champ : « T’es mon sauveur. Je te sauterais bien dans les bras pour te remercier, mais t’es déjà bien chargé. » rigolai-je en désignant la pile de livres qu’il portait toujours pour moi. D’ailleurs on arrivait devant la BU et je le délestais de son chargement pour aller rendre les ouvrages à la bibliothécaire avant de proposer au garçon : « Je te paie un café pour te remercier ? » Remercier pour les livres et pour l’invitation au passage. « J’espère que tu sais danser au fait… » ajoutai-je avec amusement, histoire de lui mettre un petit coup de pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis le déluge »

avec Cassie

« Archéologue » Il n'avait pas hésité une seule seconde à sa question et il était déterminé à y arriver. C'était ce qu'il voulait faire depuis son plus jeune âge et les études l'avait conforté dans son choix, tout comme son voyage au Mexique avec les Dunster. Oui, un jour, il serait archéologue et rien ne l'en empêcherait. Il avait bien conscience que cela pouvait être surprenant comme réponse mais il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. « Et toi ? » Après tout, c'était normal de lui retourner la question. Autant apprendre à la connaitre avant d'aller au bal avec elle. Il ne savait pas encore à l'époque que quelques semaines avant le bal, il aurait une copine et qu'il voudrait y aller avec elle. Sur ce coup là, il avait proposé sans même réfléchir. C'était souvent son cas mais par la suite, il ne revenait jamais sur une promesse. Et puis, la jeune femme avait l'air si heureuse qu'il l'invite, comme s'il lui sauvait la vie alors qu'en fait, il ne faisait pas grand chose. « C'est pas grand chose, tu sais » Après tout, le bal, il n'en faisait pas tout un fromage contrairement à beaucoup d'autres étudiants. Ils étaient arriver devant la BU et Cassie s'occupa de rendre les livres avant d'adresser la parole au jeune homme à nouveau. « Avec plaisir, comme cela, on apprendra à se connaitre un peu mieux » Il lui adressa un sourire avant de lever les yeux au ciel. « Danser ? Je te laisse la surprise » Brent n'avait pas le rythme dans la peau et pour lui, danser signifiait faire l'andouille sur le piste de danse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)