Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGALYTE • Tu sauras aimer mes failles. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    AGALYTE • Tu sauras aimer mes failles.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait à peine de se retrouver qu'elle ne manque pas de souligner l'animosité qui règne entre elle, et mon meilleur ami. C'est une histoire à avoir le cul entre deux chaises ça, et franchement, j'avais pas envie de faire un choix entre les deux. Non. Et je savais que si ce problème continué de persister, c'était forcément la prochaine étape de devoir obligatoirement faire un choix. Je voulais savoir pourquoi.. Pourquoi ils avaient réussis à en arriver jusque là, je mise sur la faute de mon meilleur ami qui n'est, en l'occurrence pas le plus doué dans tout ce qui concerne le social. Je ricane doucement, je suis certaine qu'après une nuit avec Cole elle en redemanderait. Et le fait qu'il veuille se la mettre dans son lit, ne m'étonne même pas. - Évidemment.. Soulignais-je dans un las soupire en connaissant mon meilleur ami à la perfection. Je fronce un peu plus les sourcils, elle reste beaucoup trop vague sur le sujet et c'était en train de me frustrer. - Mais.. De quoi tu parles ?! Que je lâche dans l'incompréhension la plus totale. Dans le flou complet face à son discours. - Qu'est-ce qu'il a encore fait Agathe ? Que je reprenais d'un ton plus sérieux, me rapprochant d'elle, fatiguée par ce jeu de devinette. Et une certaine illumination venait à traverser mon esprit à l'entente de ses derniers mots. - C'était toi ?.. La bizut ? L'eliot ? Dont il m'avait parlé au téléphone sans oublier les louanges qui allaient avec. - C'était toi cette histoire de.. Pétition ridicule ?! Ok, tu le déteste. Ok, tu lui rend la vie dure.. Mais là, tu venais clairement d'écraser toute son image.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Ouais, c’était vraiment étrange qu’Hippolyte semble aussi intriguée. Comme si elle n’était réellement pas au courant de tout ça alors que clairement, ça avait fait du bruit. Probablement parce qu’Agathe, elle n’avait reculé devant rien allant jusqu’à afficher cette pétition dans toutes les maisons sans la moindre gêne. Mais au moins, Cole avait compris qu’elle était une vraie adversaire et que plaisanter avec elle c’était prendre le risque de se brûler. Preuve étant qu’il avait perdu son poste et pas mal de privilège ce qui très clairement faisait jubiler la blonde. Et au fur et à mesure qu’elle parlait, Hippolyte semblait recoller les morceaux finissant par parler elle-même de la pétition. Bingo. « Ridicule ? » Un rire nerveux filtre de la bouche de la blonde alors qu’elle secoue la tête. « C’est peut-être ton meilleur ami mais je suis la tienne. » Alors peut-être que tu n’as pas signé mais y a un moment où tu ne peux pas dénigrer les actes de princesse à chaque fois. « Engager des paris pour me sauter c’est me manquer de respect. S’amuser à prendre mes sous-vêtements en photo et raconter à quel point je suis une chaudasse c’est dépasser les limites. » D’autant plus qu’Agathe, jamais elle n’avait couché avec lui, alors non, c’était pas passé. Et Hippo, elle aurait dû être la première à comprendre sa réaction partant du fait que si la blonde était tombée si bas par le passé c’était bien à cause de ce genre d’oppression et du viol dont elle avait été la victime. Alors non, elle ne plaisantait pas sur ce genre de sujet Agathe et semblait-il que l’Eliot avait bien retenu la leçon désormais. « C’est pas parce qu’il s’agit du grand Cole qu’on peut tout laisser passer comme si ce n’était pas important. C’était important pour moi et il peut s’estimer heureux de n’avoir eu qu’une mise à pied. » Parce que très clairement, ça aurait pu aller bien plus loin que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'avais eu Cole au téléphone, il n'avait pas mentionné le nom de son.. Ou plutôt sa tortionnaire. Il était juste venu pleurer à mon épaule en omettant de me dire le fond du problème, le pourquoi du comment cette fameuse bizut qui se trouve être Agathe, était allé jusqu'à distribuer une pétition contre lui. Je pinçais les lèvres au fil de son récit, la mâchoire contractée en écoutant ce que Cole avait bien pu lui faire subir. Tout s'éclairait dans ma tête, tout prenait forme et je commençais à saisir pourquoi elle avait pu lui faire ça. Ça avait néanmoins bien nuit à la réputation de mon meilleur ami, assez pour lui infliger une mise à pied. - Qu'est ce qu'il peut être con parfois ! Que je lâche en crispant les lèvres de plus belle. Il avait oublié de me parler de cette partie de l'histoire, évidemment il aurait pu me raconter n'importe quoi pour que je revienne.. Mais ses conneries, ça, il s'abstenait à tous les coups. Comme cette histoire de bébé avec Lucky par exemple ! - Je comprends.. J'hoche la tête, baissant les yeux légèrement. J'aurais même fait bien pire à sa place, parfois j'avais du mal à comprendre pourquoi Cole se comportais avec un connard fini, et ce, même avec les propres membres de sa maison. Il était vice président cette année, il ne pouvait plus se permettre ce genre d'écart. - Tu sais d'où il est partit ce paris ? Et pourquoi il a misé sur ta tête pour ça ? Cole ne fait jamais rien sans rien, c'est bien connu ça aussi. Il doit forcément y avoir une histoire là-dessous. - Il a tort Agathe, je cautionne pas ce qu'il a fait en partie parce que la victime c'est toi.. Mais c'est mon meilleur ami aussi, j'ai pas envie d'avoir à faire un choix ou même de me retrouver au milieu de tout ça. Parce que c'était impossible. Inconcevable. Je venais de retrouver Agathe, et Cole était ma moitié, mon âme sœur. - Tu veux pas avoir une discussion avec lui ? Arranger les choses ? Je relevais les yeux vers elle, la scrutant en attendant sa réponse. - Pour moi. Que j'ajoute, pensant peut-être que ça ferait pencher la balance en ma faveur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Elle avait d’ailleurs hésité pendant un moment la blonde avant d’agir. Elle avait pesé le pour et le contre. Elle avait sérieusement envisagé l’idée de reporter tout ça à l’attention des autorités avant de finalement opter pour cette pétition. Alors très clairement, avec tout ce qui avait pu lui traverser la tête, il pouvait s’estimer heureux de ne s’en tirer qu’avec ça. Elle aurait pu aller beaucoup plus loin, faire bien plus de dégât. « Parfois ? Moi j’ai l’impression que c’est tout le temps. » Et pourtant, ils avaient bien commencés sur les premiers jours. Elle avait même pensé pendant quelques temps qu’il n’était pas celui que tout le monde s’amusait à décrire. Et puis d’un coup, son vrai visage avait été révélé. Pour ce coup, elle devait dire merci à Aymalyne sans qui elle n’aurait pas eu toutes les informations. D’ailleurs, c’était dingue cette capacité qu’avait les Eliots à se planter des couteaux dans le dos. A croire que c’était leur passe-temps favori. « C’était un truc avec Abelard il me semble, mais me demande pas pourquoi j’en sais rien du tout. » Et au fond, il pouvait donner toutes les justifications du monde que ça ne changerait absolument rien au fait en fait. « Je te demande pas de faire un choix. Juste, ne t’attends pas à ce que je l’apprécie. » Ou cautionne sa présence. Parce qu’il était allé trop loin pour que la blonde accepte rien que le fait d’être dans la même pièce que lui. Plutôt crever tiens. Mais elle tentait d’avoir une faveur Hippo et elle gagnait en contrepartie un long soupir de la part d’Agathe. « Il m’a demandé une entrevue mais.. Vraiment j’ai rien à lui dire. Il a merdé tout seul et je suis fatiguée de toujours laisser les gens me mettre plus bas que terre. » Puis Hippo elle était parfaitement consciente des ravages que ça pouvait faire sur la blonde ce genre de comportement. Bien souvent elle partait complètement en vrille et personne ne voulait encore avoir le droit à Agathe et ses pétages de plombs légendaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum