Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGALYTE • Tu sauras aimer mes failles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    AGALYTE • Tu sauras aimer mes failles.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Avr 2017, 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je revenais sur le campus après autant de temps passer loin de lui. Ça me faisait bizarre, comme la première fois où j'ai foulé de nouveau le sol de Boston, après que mon père est décédé.. Me revoilà, le retour d'une blonde qui a de l'énergie à revendre. Surtout après ces jours passés avec ma mère, à gérer l'entreprise pendant qu'elle se bat pour sa tumeur. Ça, j'en avais encore parle à personne, ni même à Cole parce que l'idée de la perdre elle aussi m'effraie plus que tout. Montrer une once de faiblesse maintenant, c'est juste impossible alors je préfère faire comme si elle n'avait rien. Comme si elle se portait parfaitement bien et que ce séjour était déjà loin derrière moi. C'est la première fois que je remet les pieds à la Eliot House depuis mon départ, je n'ai jamais habité à l'intérieur, moi, vivre dans une pauvre chambre ? Jamais. Je venais rendre une visite de courtoisie à mon meilleur ami, qui ne peut visiblement déjà plus se passer de moi. Alors je gravis les marches  une à une jusqu'à arriver dans le hall d'entrée, des vas et vient inintéressant jusqu'à ce qu'un visage familier, beaucoup familier me frappe. Agathe. Je fronce les sourcils, regardant autour de moi rapidement en pensant que je n'étais pas à la Eliot.. Mais si. C'était bien là, mais elle, qu'est ce qu'elle foutait ici ? - Tu t'es perdue ? Que je demande de loin en ricanant doucement. Clairement, elle avait bien sombré à l'époque, elle avait même rejoint la maison que je méprise le plus et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais cessé de la côtoyer. - Tu fais quoi ici Thompsers ? Oui, parce que m'bon les Mather sont loin d'être là bienvenue dans les parages. Elle est celle que je connais depuis toujours, qui me connait par coeur même mais elle s'était égarée en chemin et je ne pouvais pas la suivre dans sa chute. Je préférais chuter à l'abris des regards moi, dans un centre et une dégringolade dont personne n'est au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 03 Avr 2017, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Etre à la Eliot c’était.. Compliquée. Depuis les divers problèmes qu’elle avait à affronter suite à son attaque contre Cole, blondie se tenait le plus loin possible des bleus et de la maison. Et ouais, elle faisait un peu plus acte de présence depuis qu’il avait présenté ses excuses même si au fond, quelque chose la poussait à croire que c’était totalement surfait. Oh, elle le connaissait le phénomène. Et s’excuser de la sorte, ça avait dû lui brûler la gorge et lui couper la langue une bonne cinquantaine de fois. Probablement que ce n’était que pour l’amadouer en attendant que le coup suivant n’arrive et clairement, Agathe, elle n’avait pas hâte que ça soit le cas. Bref, elle traînait dans les couloirs l’air de rien, cherchant à faire passer le temps plus qu’autre chose se demandant si dans la finalité, elle avait vraiment sa place ici. Ce n’était pas un problème de caractère, plus un souci de compagnon. Et la guerre qu’elle avait déclenchée vis-à-vis du vice-président n’était pas pour lui attirer des amis. Encore une fois, elle s’était mise dans de beau drap. Tu t'es perdue ? La blonde se tournait délicatement, croyant pendant les premiers instants à une hallucination. Hippo ? No way. Croisant les bras sur sa poitrine, elle la fixait quelques instants à la recherche d’une répartie qui semblait être partie avec le respect depuis bien longtemps. « Je te retourne la question. T’es revenue quand ? » Y avait Ludmila qui passait non loin qu’elle saluait d’un bref signe de tête reportant son attention sur celle qui avait été sa meilleure amie. L’était-elle toujours ? « Tu connais déjà la maison du coup, j’te passe le topo sur les formulaires à remplir pour les chambres et tout le reste. » Et ouais, t’as bien compris. Maintenant, elle aussi est à la Eliot. Elle a bien remontée la pente depuis, du moins, elle cherche à le faire croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 03 Avr 2017, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'aurais pu penser croiser un jour Agathe dans ce hall. À la Eliot House. Je l'avais vu sombrer au plus bas, impossible à relever ou en tout cas pour moi. Pas par moi non plus, je ne me voyais pas me salir les mains et salir ma réputation non plus en faisant amie/amie avec une Mather. Personne ne l'aurait compris, surtout depuis le temps que je crache mon dégoût profond pour cette maison haut et fort.. J'aurais juste perdue toute crédibilité et ça, hors de question. Même pas pour Agathe. Malgré tout, une part de moi voulez être près d'elle, mais je préférais faire taire cette idée et l'étouffer dans l'œuf. - Voyons, ça a toujours était chez moi ici. Mince rictus, les paumes de mes mains levées vers le ciel et un regard bref sur toute la pièce. Je m'approche d'un pas, plissant les yeux, j'essayais de contenir un sourire en me disant que c'était juste encore une blague de mauvais goût. - Tu veux dire que.. Tu as intégré la Eliot ?! Surprise mais méfiante à la fois. J'appréhendais le fait que tout ça soit un énième coup de cette bande de toxicos pour nous nuire .. Mais je me rappelais soudainement qu'ils n'étaient pas assez intelligents pour planifier tout ceci, avec la drogue qui a cramé les quelques neurones qu'ils avaient. - Ne me fait pas de fausse joie, tu as réellement rejoint nos rangs ? Demandais-je de nouveau. Oui, je voulais l'entendre de sa bouche la confirmation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 04 Avr 2017, 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Disons que pour sa défense, elle a stoppée la drogue et tout ce qui va avec. Elle a arrêté de se mettre des cuites à chaque soirée et de finir la tête dans les toilettes comme la pauvre fille qu’elle avait pu être pendant ces longs mois. Elle était revenue totalement métamorphosée, à prendre les gens de haut et à agir comme cette fille froide qui lui avait valu le doux surnom de reine des glaces. Et Agathe, elle s’en accommodait très bien de tout ça. C’était le genre de chose qui lui allait parfaitement puisque dans le fond, ça tenait les gens à l’écart de sa personne et que c’était exactement ce qu’elle souhaitait. Ne plus être emmerdée, ne plus donner à quiconque l’occasion de lui faire du mal. Et faire partie de la Eliot, c’était typiquement ce qui poussait les trois quarts à se tenir loin de sa personne. Un mal pour un bien au final, elle n’allait strictement pas s’en plaindre. « Ce qui ne change pas le fait que tu sois partie. » Constatation. Hippo, elle avait pris le large tout comme Agathe avait pu le faire à un moment. Fallait croire que dans le fond, elles n’étaient pas si différente que ça. Et à sa question elle haussait les épaules l’air de rien. Elle n’était pas ici en guise de décoration ni juste pour le plaisir. Elle était là parce qu’elle y appartenait. « Yup, pour le meilleur comme pour le pire. » Puis qu’est-ce que ça change au fond ? Est-ce que tu vas lui adresser la parole maintenant ? Est-ce que tu vas arrêter de faire comme si elle n’existait ? Est-ce que tu vas arrêter de prétendre qu’elle n’était pas ta meilleure amie pendant un temps ? « Faut croire qu’on arrivera pas à ne plus se côtoyer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Avr 2017, 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois depuis longtemps, ça n'était pas un supplice de voir Agathe. Mais au contraire, une réelle bonne surprise, elle m'annonce officiellement qu'elle avait intégré la Eliot, et que par conséquent cela voulait dire qu'elle s'était finalement rangé. Et moi, j'étais prête à passer l'éponge pour elle, une rare exception pour pas dire unique car pour moi, peu importe que l'on change de confrérie pour je ne sais quelle lubie du moment.. Un mather reste un mather. Mais Agathe c'était différent, elle était ma meilleure amie, une soeur même. J'avais avec elle plus de points communs qu'avec Nina, et je ne pouvais juste pas la rayer de ma vie définitivement. Encore moins maintenant. - Certes, mais je ne suis pas partie pour pouvoir mettre le nez dans la drogue, ou encore intégrer cette maison d'SDF dont tu as pu faire partie.. Je levais les sourcils, soupirant en lui adressant un bref regard de haut en bas. - Je ne me suis pas permise de tomber aussi bas que toi Agathe.. Je t'en ai voulue, sache le. Oui, clairement. Je devais renoncer à cette amie que je connais depuis le berceau, à celle qui était mon double parfait. Par sa faute, par ses mauvais choix. - Surtout pour le pire. Dis-je en riant. Mais ça, ça nous change pas beaucoup. Depuis petites on étaient déjà malsaines, la Eliot ne faisait qu'amplifier le tout. - Je crois bien.. Je te manquerais beaucoup trop. Petit rictus, je venais replacer une mèche derrière mon oreille. - Qui est ton bizuteur ? Demandais-je alors, j'étais curieuse de savoir qui était en charge du cas de ma meilleure amie. Il n'était pas au bout de ses peines le pauvre, la connaissant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Avr 2017, 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Peut-être qu’il y avait des gens qu’on ne pouvait pas sortir de sa vie même si on tentait de toute ses forces. Et au final, malgré tous les différents qu’Hippolyte et Agathe avait pu avoir, il semblait qu’elles finissaient toujours par croiser le chemin de l’autre. Et y avait les reproches qui tombaient. Celles qui n’étaient encore jamais sortie au grand jour. Alors c’était ça ? Tout se balancer à la gueule pour pouvoir repartir du bon pied ? Ouais. Elle était prête la blonde. S’il fallait passer par là, elle le ferait. « Et je t’en ai voulu aussi. » Et qu’est-ce que ça change au fond ? Elles se sont détestées au même moment pour des raisons différentes. « T’es ma meilleure amie, t’aurais dû m’aider. » L’aider à remonter la pente. A ne pas couler de cette façon. A la place, tu lui avais juste craché à la gueule. Tu lui avais tourné le dos comme si elle ne valait pas la peine qu’on se préoccupe d’elle. Elle aurait dû s’en douter au fond la blonde mais quelque part, elle avait pensé qu’Hippo serait celle qui ne lui tournerait jamais le dos. Et ça n’avait pas été le cas. « Laissons le passé où il est. » Parce que ça ne va rien apporter à part rouvrir des hypothétiques blessures qui ne seront profitables à personne. « Je suis certaine que c’est moi qui t’ais le plus manqué dans cette histoire » qu’elle avance d’un sourire. Ouais, elle était prête à tout mettre derrière elle pour récupérer celle qui avait été son double. Celle qui l’était toujours d’une certaine façon. « Mh, il s’agissait de Cole. Mais je ne suis plus bizut. » Est-ce que c’était le moment de parler de toute l’histoire avec l’ancien vice-président ? Probablement pas. « Par contre, si je ne me trompe pas, tu es la mienne maintenant. » Et peut-être que ça pourrait nous aider à resserrer les liens au moins un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Avr 2017, 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être le moment de régler nos différents. On avait passé tellement de temps à se tourner le dos, à se dévisager telle deux inconnues, et à chaque fois c'était douloureux mais la tristesse était cachée derrière un masque de glace. Un masque impossible à retirer, même pas pour toi. Même pas pour nous, alors c'était plus facile de faire comme si tu n'existait pas. Comme si rien n'avait existé. - Je ne pouvais pas te suivre là-dedans, du moment où tu es passé du côté des verts.. Tu as signé ton heure de décès, tu étais à demie morte pour moi. Je serre les dents, relève le menton. Ressasser le passé ça ne me plait pas, c'était une longue et dure période et apparemment, aujourd'hui ça en était tout autre. Je retrouvais ma meilleure amie, celle qui me connait mieux que personne. Haussement d'épaules, sourire presque innocent sur mes lèvres. - Peut-être mais tu es bien prétentieuse.. Pratiquement autant que moi. Et elle en venait à sortir le nom de mon meilleur ami, un sourire franc qui se dessine. - Cole ?! C'est mon meilleur ami ! Il est parfait, tu es tombé avec le meilleur. Clairement, je n'aurais pas imaginé mieux que lui pour Agathe. - Félicitation alors pour avoir validé ton bizutage ! Je venais caresser son bras, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de contact avec elle. Physique ou autres. - En effet, j'espère que tu ne sera pas trop exigeante.. Ou peut-être que si, que tu te vengera du fait que j'ai pu te tourner le dos pendant si longtemps alors que tu creusais ta propre tombe. - Vient, on va prendre l'air ! Je veux tout savoir de ta vie. C'était un ordre. J'enroulais mon bras dans le sien, nous entraînant vers l'extérieure. Je voulais savoir tout ce que j'avais pu manquer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017, 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Agathe, elle ne savait pas trop comment placer cette relation désormais. Disons qu’il était plutôt difficile de se retrouver dans ce genre de chose. Au fond, elle savait que malgré leur amitié, elles n’étaient pas du genre à se soutenir envers et contre tout. Hippolyte l’avait laissé tomber quand elle avait eu le plus besoin qu’on l’épaule mais à contrario, Agathe ne serait pas prête à suivre la blonde dans la moindre de ses frasques. Peut-être qu’au fond, c’était donnant donnant. Et probablement qu’il ne restait plus qu’à faire comme s’il n’y avait jamais rien eu. Après tout, elles étaient plutôt douées dans ce domaine, sans le moindre doute. « Ouais, c’était bien trop difficile de m’aider à en sortir. » Y a le sarcasme palpable dans sa voix pour la peine. Parce que peut être que si Hippo ne lui avait pas tourné le dos, elle n’aurait pas plongé si bas. Mais avec des si, on pourrait refaire le monde et autant ne pas perdre du temps sur ça. Dans tous les cas, c’était trop tard et personne ne pouvait revenir en arrière. « Le meilleur ? » Un rire forcé venait faire son apparition alors que blondie secouait la tête. « Je crois qu’on a pas le même point de vue sur Cole. » Loin de là même. Fallait pas oublier qu’Agathe avait engagé une pétition contre le vice-président mettant sa tête en ligne de mire. « Mh, tu verras bien. » Mais la souplesse, c’était pas tellement sa façon de fonctionner et probablement qu’elle règlerait quelques comptes au travers de fameux bizutage. Bras dessus bras dessous, elle se laissait entraîner par Hippo vers l’extérieur souriant finalement. « Mh, je devrais alors commencer par le fait que je suis en pleine guerre avec ton meilleur ami. » C’était sûrement pas le meilleur moyen de fêter des retrouvailles mais elle apprendrait tôt ou tard. « Mais tu me connais, me faire marcher sur les pieds ça n’a jamais été ma tasse de thé. » Haussant les épaules elle finissait par reprendre. « Et toi alors ? T’étais passée où ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017, 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le passé devait rester dans le passé. À quoi bon se fatiguer à énumérer un bon nombre de reproches maintenant ? Ça ne changerait pas grand chose, même rien du tout mise à part souffler un peu d'animosité et de rancoeur sur nos retrouvailles. Il était temps d'accepter les erreurs de l'autre, on avait eu tout ce temps pour le faire et je pense qu'on pouvait repartir du bon pied. Qu'on pouvait réitérer l'expérience en partant d'une base saine, d'une base neutre de toutes débauches ou abandons. Je fis mine de toussoter avec sarcasme quand elle me pique avec son ironie. Évidement que c'était difficile, à l'époque, elle était juste irrécupérable pour moi. La conversation bifurqua sur mon meilleur ami, décidément elle ne partageait pas du tout le même avis que moi sur la question. Elle n'était pas la seule d'ailleurs.. - Tu ne l'apprécie pas ? Soufflais-je avec surprise. J'aurais pourtant misé sur le contraire, une femme qui déteste Cole.. C'est rare. Ou alors elle a déjà fait un tour de rodéo et l'a vulgairement plaqué juste après. - Tu n'as quand même pas couché avec lui ? Si ? Ce qui pourrait expliquer la gueule qu'elle a tiré en citant son nom. - T'as pas intérêt, je peux être pire que Cole sinon.. Je balayais une mèche de cheveux en arrière, taquine avant de l'entraîner vers l'extérieure. On avait du temps à rattraper, des choses à se dire probablement.. J'avais raté tellement de choses de la vie d'Agathe. Et elle, de la mienne. Je me fige net à sa révélation, la bloquant elle aussi dans sa promenade au passage. - Attends.. En guerre ? Que je répétais en reprenant ses propres mots. J'avais manqué le coche là, je secouais légèrement la tête, fermant les yeux avant de les réouvrir. - Comment ça "en guerre ?" Je voulais savoir, tout, en détail. Ignorant sa question, beaucoup trop obnubilé par l'idée que mes deux meilleurs amis puissent se détester.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017, 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu sauras aimer mes failles — Non mais parce qu’elle aussi elle avait disparu sans laisser aucune trace. Plus ou moins au même moment qu’Agathe d’ailleurs. Et elle revenait juste quelques mois après. Alors forcément que la blonde elle se questionnait cherchant à savoir ce qu’avait fait sa meilleure amie pendant tout ce temps. Elles avaient des rapports compliqués les deux, ne s’étaient pas parlés pendant presque une éternité et elles avaient forcément du temps à rattraper. « Et c’est faible encore. » C’était même pas une question d’apprécier, il lui sortait carrément par les yeux. Si elle pouvait l’encastrer dans un mur, probablement qu’elle le ferait. Et elle avait de plus en plus de mal à faire preuve de retenu. « Erk, coucher avec Cole ? Jamais. Par contre, lui, ça ne l’aurait pas dérangé. » Et il était partie de là le problème en fait. Alors mine de rien, alors qu’elles se dirigeaient vers l’extérieur, Agathe elle finissait par dévoiler qu’entre l’Eliot et elle, il y avait réellement un problème. « Tu sais très bien qu’il ne faut pas m’emmerder. » Même si elle avait eu un moment d’égarement Agathe, ça ne changeait pas le fait qu’Hippolyte la connaissait très bien voir même à la limite du par cœur. Et elle savait par conséquent qu’il ne fallait pas merder avec la blonde. C’était une impulsive, du genre à déclencher des tempêtes en un temps record. « Il est venu s’frotter à la mauvaise personne, c’est tout. » Et Agathe, elle n’avait pas de limite. Absolument pas. Elle était prête à tout en fait, sans aucune hésitation. « C’est étrange qu’il ne t’ais pas fait de topo d’ailleurs. » Avec la réputation qu’il tentait de lui faire, elle aurait pourtant pu parier qu’il aurait déjà informé la terre entière de la garce qu’elle pouvait être par moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum