Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZECHIEL † art should be the opium of the people! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    EZECHIEL † art should be the opium of the people!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tout semblait bien se passer entre Ezéchiel et toi. Il avait fallu que tu ouvres ta grande bouche et que tu dises tout haut se que tu pensais sûrement tout bas. A vrai dire, cette remarque t’avait plus échappée qu’autre chose. Une fois encore, tu n’avais pas réfléchit avant de parler sauf que ça c’était méga souvent. Indie, tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Tu pinçais doucement tes lèvres avant de prendre une nouvelle coupe de champagne, sur le plateau d’un serveur qui passait par-là. Tu buvais une grande gorgée avant de tenter de t’expliquer. « C’est pas ce que je voulais dire.. Enfin.. » Tu pédalais dans la semoule de ouf là mais il fallait que tu te reprennes. Tu finissais ta coupe de champagne cul sec et de la reposer sur un plateau non loin de là. « Attends.. » Tu partais un instant avant de revenir au bout de quelques secondes. Tu te plaçais devant la sculpture à côté d’Ezéchiel sans un mot, regardant calmement cette œuvre. Un serveur passait à nouveau à côté de vous et d’un geste fluide et élégant tu lui prenais deux coupes de champagne. Tu te retournais ensuite vers Ezéchiel, avec un petit sourire aux lèvres. Tu le regardais, tendant une coupe de champagne vers lui. « Indiana remasterisé enchantée » Tu souriais un peu plus. Tu étais tout de même assez nerveuse, parce que c’était soi il prenait la coupe de champagne et acceptait de « repartir à zéro », soit il prenait la coupe de champagne et se barrer, soit il se barrer directement. Et autant dire que les deux dernières solutions c’était carrément la honte pour toi mais bon tu l’aurais bien cherché si jamais il choisissait l’une des deux dernières options.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Au début elle m'intéressait bien cette demoiselle à la peau colorée mais elle a un peu trop ouvert sa bouche pour me sortir quelque chose qui me vexa un peu. Est-ce que c'est ce que toutes les filles se disent en me voyant ? Vide de l'intérieur ? Je m'en fous habituellement de l'avis d'autrui, dans gens qui ne me connaissent pas mais quand même, c'est pas cool à entendre. Je ne disais rien, elle me demanda d'attendre et j'attendais. Peut-être qu'elle allait dire qu'elle rigolait, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Elle revient tout à coup et se repositionna à sa position de départ, me sourit en tendant une coupe de champagne dans ma direction. Okay je vois, astucieux. Je ne sois pas méchant, je vais voir si elle peut se rattraper. « Je donne rarement de deuxième chance aux filles. » lui confiai-je d'un air fier, presque hautain, avant de me détendre et de baisser mes épaules. « Il ne faudrait pas que je regrette. » alors fais en sorte qu'on passe une bonne soirée, que j'ai encore envie de te voir, j'en sais rien, mais n'essaye plus de me faire fuir sinon il n'y aura pas d'autres chances pour séduire le beau Ezéchiel.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toute vérité n’était pas bonne à dire. Tu l’avais souvent appris à tes dépends mais malheureusement tu n’apprenais jamais vraiment de tes erreurs. Il est vrai qu’Ezéchiel était très mystérieux et qu’il te donnait envie de creuser. Mais il te donnait également de dire tout ce qui te passait par la tête. Il fallait maintenant que tu redresses la barre et aucune idée ne te traversait la tête. Enfin si, une seule et tu tentais le tout ou rien. Tu partais quelques secondes avant de revenir vers Ezéchiel, une coupe de champagne à la main. Tu te devais de tout remettre à plat sans les préjugés à la con et surtout en gardant ta langue correctement dans ta poche. Ezéchiel se tournait vers toi d’un air hautain et te signalait qu’il ne donnait jamais de deuxième chance aux filles. Tu esquissais un petit sourire en coin, alors qu’il prenait la coupe de champagne que tu venais de lui tendre. Il ajoutait même qu’il ne fallait pas que tu lui fasses regretter son choix. Tu venais tinter ta coupe dans la sienne, un sourire charmeur aux lèvres. « J’en prends note et disons que je suis l’expression qui confirme la règle » Tu trempais le bout de tes lèvres élégamment dans ta coupe. Reposant ton regard sur le beau blond. « Du coup, que fais-tu à cette exposition ? » Du coup, tu ne savais plus trop si tes questions pouvaient être pertinente. « Enfin, je veux dire tu connais personnellement l’artiste ou quoique ce soit ? » Tu souriais un peu mais toujours dans le charme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    C'est moi aussi, genre monsieur le gros susceptible qui prend la mouche dès que j'interprète mal quelque chose. Faut pas m'en vouloir, je suis russe. Cette Indiana se rattrapa quand même en voulant repartir à zéro. J'ai pas le choix que d'accepter. Son sourire me fait fondre. J'acceptais la coupe qu'elle me donna et je bus en même temps qu'elle, tout en gardant un oeil sur elle. L'atmosphère devint plus plaisante et je pouvais même commencer à m'intéresser à elle. Elle s'intéressait aussi à moi avec ses questions, et c'était une bonne chose. « Personnellement non, mais j'aime bien ses oeuvres. » à mon tour de lui poser des questions, et puis, ça m'intriguait. « Tu es une artiste aussi ? » peut-être qu'elle est lowell mais je ne l'ai jamais vue encore dans les couloirs de la maison. Ou alors c'est une amatrice, je n'en sais rien. On ne peut même pas dire si moi ce que je fais c'est de l'art. J'invente des trucs, c'est imaginatf, je peux même les exposer. Mais c'est différent que des sculptures et des tableaux.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf, l’incident diplomatique étant évité. Tout pouvait repartir sur de bonnes bases. Bon, par contre, tu devrais faire attention à ce que tu disais même si c’était une blague. Froissé le jeune homme une fois passait mais pas deux. Tu décidais alors de le questionner sur sa venue ici. Histoire d’en savoir un peu plus sur lui. Il te disait alors qu’il ne connaissait pas l’artiste mais qu’il apprécie ses œuvres. Tu souriais, un Lowell, tu en étais sûre et certaine. Qui disait Lowell, disais doué de ses mains, imaginatif, artiste peut-être incompris et un peu déluré aussi. Tu souriais alors un peu plus, regardant Ezéchiel du coin de l’œil alors qu’il te demandait si tu étais une artiste. Tu pinçais légèrement les lèvres autour de ta coupe de champagne, réfléchissant à cette question. C’est vrai ça, étais-tu une artiste ? Dessiner et réaliser des robes, des pantalons, des combi-short et des débardeurs était-il de l’art ? Tu ne savais pas vraiment. Toi tu voyais la mode comme de l’art mais peut-être que cela n’était pas pareil pour tout le monde. « Si la mode c’est de l’art pour toi alors oui disons que je suis une artiste en devenir » Tu finissais ta coupe de champagne d’une traite, te tournant complètement vers Ezéchiel. « Je veux devenir styliste. Mais pas une styliste qui dessine des trucs chelou pour la fashion week. Une styliste qui dessine et créer de belles choses que tout le monde voudrait porter » Tu pouffais légèrement de rire. « Et toi ? Que fais-tu dans la vie à pars les expositions et la séduction de la gente féminine ? » Ton sourire séducteur revenait se poser sur tes lèvres. Tu espérais simplement qu’il n’est pas mal pris cette dernière phrase sinon tu étais fichue. Bon, en même temps, y’avait rien de méchant pour le coup c’était surtout flatteur pour lui. Tu contournais la chose mais cela voulait dire qu’il était charmant quand même non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum