Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZECHIEL † art should be the opium of the people!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    EZECHIEL † art should be the opium of the people!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La mode et le stylisme est l’art que tu préfères. Oui c’est un art pour toi. Mais malgré ça, tout type d’art pouvait t’intéresser, t’intriguer ou même t’inspirer pour les dessins que tu réalisais pour toi ou pour tes cours. Et grâce à tout les contacts que tu avais pu te faire dans le monde artistique, tu étais souvent invitée à toute sorte d’exposition. Cette fois-ci, tu avais reçu une invitation pour découvrir les sculptures d’un artiste inconnu au bataillon. C’est pourquoi, une fois revenue de tes nombreux cours de l’après-midi, tu filais rapidement sous la douche. Il ne te restait plus que quarante-cinq minutes pour te préparer et à ce stade de la journée c’était vraiment très léger pour que tu sois jolie et présentable. Tu enfilais ensuite une très jolie robe de soirée blanche qui oscillait entre charme, élégance et sexy attitude. Tu agrémentais cette tenue d’une jolie paire d’escarpins argenté et de quelques bijoux dont des jolies boucles d’oreilles pendante. L’ensemble ne faisait que ressortir sur ton teint hâlé. Tu faisais un chignon assez serré et plaqué qui faisait ressortir tes yeux en amende. Un maquillage assez naturel mais chargé sur les yeux. Le smocky eyes faisait ressortir le noisette de tes iris. Une pochette pour y glisser ton téléphone portable, tes papiers et l’invitation et te voilà fin prête pour passer une bonne soirée culturelle comme tu les aimais. Tu arrivais bien vite sur le lieu du rendez-vous c’est-à-dire au musée. Ton invitation donnée à l’entrée et te voilà à découvrir les pièces uniques et d’exceptions de l’artiste. Tu passais ton regard sur l’ensemble de l’exposition avant de jeter ton dévolu sur une sculpture quelque peu incompréhensible de loin mais très attirante bizarrement. Tu te dirigeais donc vers celle-ci et une fois devant tu te mettais à l’étudier sous toutes ses coutures.


    @Ezéchiel L. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Je  vais à une expo d'art ce soir et même si je trouve ça barbant, là j'y vais car je connais l'artiste, j'ai déjà travaillé sur ses oeuvres et ça serait un grand plaisir de le rencontrer. J'ai enfilé ma plus belle chemise. Mais c'est tout. Je ne porterai pas de cravate ni de veste. Je suis bien comme ça. Ce n'est pas un mariage, juste une exposition d'oeuvres d'art. Je m'y rendais seul, des amis risquaient de me rejoindre si je leur disais qu'il y avait du champagne. Je me baladais avec ma coupe de bulles et je me régalais en regardant tout le travail qu'il a fait. Que ce soit de tableaux, des statues, tout est de l'art. Je marchais vers une autre sculpture et je dois dire que j'avais du mal à garder mes yeux sur la création. Il y avait une métisse juste à côté avec une robe blanche très envoûtante. Sourire au coin, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'aller parler à une jolie femme quand j'en trouve une sur mon chemin. « Fascinant, quelle beauté. » murmurai-je à ses côtés, assez haut pour qu'elle entende. Le regard viré sur elle, je la testais. Est-ce qu'elle va se mettre à rire en captant que je parle d'elle ou est-ce qu'elle va m'ignorer en haussant les sourcils.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais d’arriver à cette exposition d’art. Une coupe de champagne en main, un regard qui se traînait sur la salle et te voilà déjà devant une sculpture. Tu ne savais pas comment et pourquoi tu t’étais retrouvée là mais tu y étais. Cette œuvre était très spéciale, incompréhensible même mais quelque chose t’attirait en elle. Alors que tu la contemplais depuis un petit moment déjà, une voix masculine venait te couper dans ton pseudo orgasme. Tu tournais légèrement la tête pour découvrir un charmant jeune homme aux cheveux blond comme les blés. Un bref sourire en sa direction. « Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cette œuvre est incompréhensible mais elle a quelque chose d’attirant qui ne s’explique pas c’est vraiment troublant. » Bah quoi ? Tu disais ce que tu pensais de l’œuvre non ? Tu souriais un peu plus franchement au jeune homme avant de prendre une gorgée de ta coupe de champagne. Mais vu le regard qu’il te faisait, tu avais encore dû passer pour une godiche. Mais, bon ça tu avais l’habitude. Peut-être que vous n’étiez pas sur le même sujet de conversation et là d’un coup tu sentais un certain malaise s’installait en toi, tes joues s’empourprant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Elle ne se doute pas une seconde que je parle d'elle, c'est trop mignon. J'aime bien faire des allusions, des sous-entendus. Quand je drague, c'est en douceur, je n'aime pas y aller direct. Car si ça foire, y'a toujours moyen de rattraper le truc. Je levais un sourcil quand je la voyais rougir. Même si son teint est plus foncé, je remarque dans son regard qu'elle vient de capter. « Troublant. » répétai-je pensif en lui faisant un petit sourire. Ce n'est pas le mot que j'aurais employé pour la décrire. Mais elle n'avait pas encore compris à quoi je faisais allusion. « Tu crois qu'elle accepterait un autre verre ? » lui lançai-je en chopant une nouvelle coupe au passage lorsqu'un serveur se manifesta. Je ne sais rien de cette fille, mis à part qu'elle est charmante et que je pourrai bien en faire mon dessert. Mais pas tout de suite, faisons d'abord connaissance, gentiment. Histoire de tâter le terrain. D'après ce que je vois, elle est seule. Peut-être qu'elle attend quelqu'un. Je vais pas tarder à le savoir.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais un peu naïve au début c’est vrai mais alors que la discussion persistait avec le blondinet, tu comprenais bien vite qu’il en avait rien à foutre de la sculpture et que c’était de toi dont il parlait. Tu déglutis un peu gênée alors qu’il pensait encore tout haut. Tu te sentais vraiment mal à l’aise pour le coup mais il fallait que tu reprennes confiance devant cet homme aussi sûre de lui. Tu finissais rapidement ta coupe de champagne, ta gorge était tellement sèche et serrée que même la fin de ta coupe de bubulles ne permettait pas à ton corps de s’hydrater. Il te proposait alors une autre coupe de champagne, que tu prenais gentiment dans sa main, lui souriant. « Merci » Tu reprenais une nouvelle gorgée de champagne avant qu’un sourire malicieux se pose sur tes lèvres. Tu te retournais alors vers le jeune homme. « C’est audacieux de venir à une exposition juste pour draguer la première venue mais c’est flatteur si je suis la première » Tu souriais un peu plus malicieusement, reportant ton verre à tes lèvres. Il ne fallait pas que tu restes décontenancée et faible. Il fallait que tu relève la tête et que tu endosse ton costume de la séductrice confiante. « Indiana enchantée » Tu tendais une main ferme vers lui attendant qu’il la saisisse et qu’il se présente par la même occasion. Pendant ce temps, tu passais ton regard du haut de sa tête jusqu’à la pointe de ses pieds avec un petit sourire aux lèvres. Plutôt pas mal et en plus, il aime l’art enfin c’est ce que tu avais déduit de sa présence ici peut-être que ce n’était rien de tout ça et que c’était juste un gros lourd qui aimait draguer dans les expositions parce que les filles étaient élégantes et sexy en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Je ne suis pas un gros dragueur non plus, faut pas croire. Je suis bien souvent maladroit quand je veux approcher une fille, ou plutôt discret. J'aime faire des allusions, comme je l'ai dit plus haut. Si je voulais vraiment me la faire là tout de suite, j'aurais été plus cash, croyez-moi. J'offrais gentiment une coupe de champagne à la demoiselle au teint foncé et je souriais à sa remarque. Audacieux ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. « Je ne drague pas, j'essaye de faire connaissance. » ouais bien sûr, on y croit tous. Je regardais la main d'Indiana vu qu'elle venait de se présenter et je levais mon bras pour serrer ses doigts. Elle a les mains douce. J'aime pas cette façon de se présenter, se serrer la main ça fait plus professionnel. C'est comme si elle mettait une barrière. « Tu viens de me mater là. » dis-je à mon tour en relevant le regard sur elle. « La prochaine fois soit discrète. » dis-je en riant avant de reprendre mon sérieux pour me présenter à mon tour. « Ezéchiel. » mais on m'appelle Zech, ou Zézé pour les intimes. Mais pour elle, c'est comme elle veut. Je peux même recevoir le nom le plus pourrir de la terre, c'est une déesse.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gros lourds tu t’en amusait sans vergogne en général sauf que là le blondinet était plutôt charmant. Il n’était pas m’as-tu-vu et n’essayer en rien d’être hautain ou tout autre chose. Tu te détendais alors peu à peu mais tu lui faisais tout de même remarquer que c’était audacieux de venir draguer quelqu’un dans une exposition. Il te faisait remarquer qu’il voulait juste faire connaissance et un fin sourire, accompagné d’un petit rire cristallin perçait entre tes lèvres. Tu buvais une nouvelle gorgée dans la coupe de champagne qu’il venait de t’offrir en le regardant de la tête aux pieds. Sans grande discrétion c’est un fait. De toute façon tu avais du mal avec la discrétion et pourtant tu savais te faire oublier quand il le fallait. Tu te présentais alors à lui, serrant doucement sa main. Il te faisait remarquer ton manque de discrétion et un petit sourire moqueur s’installait sur tes lèvres. « J’aime savoir avec qui je fais connaissance. Donc ce n’était pas du matage je dirais que c’était plutôt de l’inspection. » Tu riais doucement alors qu’il se présentait à son tour. Ezéchiel, tu trouvais ça plutôt original mais au fond tu aimais beaucoup ce prénom et puis faut arrêter de se voiler la face. Il présente bien, il est pas exubérant, il est plutôt pas mal quoi. Ce n’est en rien désagréable de devoir faire connaissance avec une telle créature. « Tu es étudiant à Harvard ? » Ta curiosité maladive refaisait surface, tu voulais tout savoir de ce type d’un coup d’un seul. Tu étais pire que la police par moment. Mais après tout c’est comme ça qu’on fait connaissance non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Ça occupe un peu l'esprit quoi, ça change. Et puis, je ne suis même pas sûr d'avoir mes chances avec elle. Je fais connaissance, ça c'est vrai. Pour le reste, on verra plus tard. Pas de précipitation voyons. Les filles qui me côtoient savent que je suis du genre à bien prendre mon temps. Je levais un sourcil, intrigué par sa révélation, et directement, je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre. « Et que dit l'inspection ? » satisfaite ? Ou plutôt déçue. T'en fais pas ma biche, tu peux m'envoyer balader si tu veux, je serai pas vexé. Je levais le regard vers elle lorsqu'elle me demanda si j'étais étudiant à Harvard. J'ai l'impression que c'est presque banal de l'être, comme si personne ne pouvait venir d'autre part. « Woaw, tu es perspicace. » elle aussi doit être étudiante. Sinon elle ne m'aurait pas posé la question. Je ne l'ai jamais vue. Peut-être qu'elle a déjà partagé mon lit mais croyez-moi, un visage comme le sien, je l'aurais imprimé dans ma tête.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, ok, ça ne te dérangeait pas, parce que cela allait t’occuper un peu. Il est vrai que les expositions sont sympa mais une fois que tu avais fait le tour une fois, deux fois, trois fois et bah y’avait plus rien à faire. Une petite distraction était donc la bienvenue. Mais ce n’est pas pour autant que tu allais te jeter à son cou ou quoique ce soit d’autre. Premièrement ce n’était pas ton genre et puis tu avais une certaine classe et une certaine tenue à garder. Tu passais juste un œil inspecteur sur le jeune homme alors qu’il te le faisait remarquer. Tu haussais un sourcil lorsqu’il te demandait ce que l’inspection disait. Un petit sourire s’installait sur tes lèvres. « Que c’est plutôt pas mal.. » « Pas mal du tout même » Tu ajoutais cette dernière phrase à voix basse afin que le jeune homme n’est pas non plus un melon inconsidérable. Ta question suivante était ridicule mais en même temps ça permettait de faire connaissance non ? Ezechiel te regardait, se foutant de ta gueule, il lui disait que tu étais perspicace. Tu pouvais légèrement de rire. « Finalement, beau à l’extérieur mais pourri à l’intérieur non ? » Tu pinçais des lèvres prenant une gorgée dans ta coupe de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    art should be the opium of the people
    FEAT Indiana"

    Forcément, lorsqu'une fille vous dévore de la tête aux pieds, vous avez envie de savoir à quoi elle pense. Alors j'ai demandé à Indiana ce que donnait l'inspection et sa réponse me fit plutôt sourire. Tant mieux. Je lis dans son regard que je ne la laisse pas indifférente. Ce soir, c'est ton soir ma belle. « Je suis heureux d'apprendre que je suis pas mal. » dis-je en rigolant. C'est un peu vaste mais bon. Ensuite, lorsqu'elle remarqua que j'avais de la répartie, elle insinua que j'étais pourri de l'intérieur. Je fronçais les sourcils en battant des cils, changeant totalement l'expression de mon visage. « Pardon ? » elle me prend pour qui elle ? Un sale con sans rien dans la tête qui a juste le physique c'est ça ? Finalement, elle commençait à perdre des points. Elle a intérêt à retirer ce qu'elle a dit sinon qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Je suis un gars super susceptible alors faut pas me chercher. Non, vaut mieux pas.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum