Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour un t-shirt »
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

« Pour un t-shirt »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour un t-shirt »

avec Malicia Lewis

Vendredi 31 mars ~ En début d'après-midi

Brent avait été surpris de recevoir un message sur Whats app de la part de Malicia. Son t-shirt, il l'avait presque oublié et il en avait fait le deuil. Cela lui rappelait leur petite intrusion dans la Eliot House. Au départ, Brent avait pris cette annonce comme un jeu, l'occasion de faire chier les bleus et surtout leur vice-président. Mais lorsqu'il s'était retrouvé face à Malicia, Jonathan et Lisa, trois personnes qu'il connaissait et qu'il appréciait, cela ne lui semblait plus être une vengeance mais juste un petit jeu. Un jeu qui avait dérapé. Malicia s'était retrouvé à poil à cause de Liam et Brent n'avait pas supporté cela, c'est pourquoi il lui avait donné son t-shirt avant de quitter leur maison. Depuis, un peu de temps s'était passé et il n'avait pas recroisé la jeune femme. Il redoutait un peu cela. Il arriva au mcdo et la fit devant l'entrée. Il lui fit la bise. « Salut Malicia, ça va ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un tee-shirt

Malicia & Brent

Malicia avait l’impression de redevenir un peu plus elle-même. Après sa passade «  peace and love » où elle prenait la défense de tout le monde et semblait incapable de supporter les conflits, son virus attrapé en Jamaïque et sa «  crise de libido » elle semblait enfin retrouvé sa propre personnalité. Merci Léo… Il faudrait toutefois qu’elle se décide à consulter un médecin si elle venait à subir d’autre perturbation. Elle ne voulait pas passer à côté d’une tumeur au cerveau ou quoi comme Cole. Pour une étudiante en médecine ça serait mal vu. Pour l’instant elle ne ressentait rien de spécial si ce n’est une certaine fatigue. Enfin bref elle avait donné rendez vous à Brent pour lui rendre son tee-shirt. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu’elle faisait face au jeune homme. Il la regardait comme s’il était sur ses gardes, comme s’il ne savait pas comment se comporter, comme s’il marchait sur des œufs. «  Salut, ça va. » dit-elle avec un léger sourire. Oh et puis merde ! Elle commençait à en avoir marre. Comme elle l’avait dit à Cole elle ne savait jamais à quoi s’en tenir avec lui et s’était usant ; «  Dis… est-ce que ça va toujours être comme ça entre nous ? J’veux dire… Tu me regarde comme si je m’apprêtais à te sauter à la gorge, comme si j’étais une bête sauvage qui peut se mettre à vriller d’une seconde à l’autre. » Est-ce que c’était ce qu’elle était en train de faire ? Se mettre à vriller ? «  Un coup t’es super gentil, un coup tu m’envoie pété. J’aimerais VRAIMENT savoir ce que tu veux de moi une bonne fois pour toute parce que j’en ras le bol d’essayer de lire dans tes pensées et d’’essayer de te comprendre. J’y arrive pas ! C’était adorable de me passer ton tee-shirt à la Eliot tu vois mais… pourquoi m’avoir visé en premier lieu ? J’ai l’impression que tu es sans cesse entrain de me dire non et la seconde d’après tu me dis oui. T’es Skizo ou quoi ?! » Elle tripota nerveusement ses cheveux en poussant en soupir. «  Oui je sais. Je suis un hystérique caractérielle » dit-elle en levant les yeux au ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour un t-shirt »

avec Malicia Lewis

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit avouer qu'elle était une hystérique caractérielle. Il ne serait peut-être pas aller jusque là mais c'était pas loin. « Ca te dit, on commande, on va s'assoir et on parle de tout cela à table ? » Parce qu'il avait faim, parce qu'il avait pas envie de rester planter comme un piquet ici et que peut-être que devant tous les clients du mcdo, elle s'emporterait moins vite. Ils se dirigèrent pour commander, payer et s'installer à table. Brent défit sa paille avant de la mettre dans son verre et de boire une gorgée. « Je te regarde pas comme une bête sauvage, c'est juste que j'arrive pas à être naturel avec toi. J'sais jamais comment agir et j'sais jamais comment tu vas réagir. » C'était comme cela depuis leur rencontre. Des fois, il se demandait si elle n'avait pas une double personnalité. Des fois Malicia, des fois Cléo. Et des fois, il aimerait juste avoir à faire à Cléo, sans prise de tête. On se demande des fois lequel est skizo en tout cas. « Le paintball, c'était un jeu pour moi. » Comme on dit qui aime bien chatie bien et c'était pour cela qu'elle avait été sa première cible. Là où elle aurait du s'inquiéter c'est s'il l'avait ignoré. Mais ce n'était pas le cas. « Moi non plus j'arrive pas à te comprendre » Et si tout cela venait juste d'un malentendu. « Quand est ce que je t'ai envoyé pêté ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un tee-shirt

Malicia & Brent

Malicia ne s’était pas attendu à ça. A un «  tu me fais chier ! «  , à ce qu’il parte, okays, mais certainement pas à un «  vient on discute ! » . Sur le cul, surprise elle lui répondit un «  d’accord » alors qu’elle ne réalisait pas trop ce qui était en train de se passer. Elle lui suivit dans le mcdo et il fut le premier à prendre la parole. « «  Et toi tu me stress. J’ai l’impression que tu es toujours en train de vouloir me dérouler le tapis rouge. J’suis pas une princesse. J’suis juste une fille ! » Brent évoqua ensuite le paint-ball. «  Et bien ça en était pas un pour moi » répondit-elle quand il affirma que ce ne n’était qu’un jeu. Elle poussa un soupir. «  Tu vois c’est exactement comme le jour où on s’est rencontré avec la bataille de poisson pourrit. Parfois j’aimerai vraiment être comme toi. Passer mon temps à m’amuser et m’occuper de rien mais… » Mais ? Un soupir, puisqu’ils en étaient apparemment aux confidences autant continuer sur la lancé. Non ? « … j’suis toujours rattrapé par mes responsabilité ! Au resto j’pouvais pas me permettre de me faire viré, j’ai toujours galéré niveau tune. Au paintball j’pouvais pas me permettre d’être mal vu par les Eliot, de leur donné l’impression que j’me fou que leur maison soit vandalisé. Mon père compte sur moi. Pour la première fois de ma vie quelqu’un croit en moi et j’ai pas envie de le décevoir. » Elle ne savait pas si Brent comprendrait mais au moins cette fois, il ne pourrait pas lui reprochait de tout garder pour elle. Il lui demanda ensuite en quoi il l’avait envoyé pété. «  Tu ose me le demandait ? Au Mexique j’étais nu et on sait très bien toi et moi ce qu’ils s’est passé… Strictement rien !!! Excuse moi mais ça a de quoi vexer n’importe quel femme et me laisser me demander si je suis désirable !? » Oui elle l’avait détesté pour sa réaction au Mexique qu’elle n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas. «  Puis tu m’a embrassé sur la plage quand on a fait le jeu avec Denys et Kacy. Et après ça tu a une greluche au téléphone ! Oh et on en parle de l’érection que tu as eu au bobsleigh ? Pour après me jeter de la peinture dans la gueule… Ou ça aussi tu va faire l’innocent et me demandait innocemment qu’est-ce que tu a fais de mal ? » Elle n’était pas énervé. Elle ne lui criait pas dessus. Elle était juste agaçait. Mais… ça faisait du bien de vidé son sac !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour un t-shirt »

avec Malicia Lewis

« Pas n'importe quelle fille pour moi » Oui, il avait toujours des sentiments pour elle même s'il disait le contraire à Nate, même s'il essayait de draguer d'autres filles, même s'il essayait de se dire qu'elle était plus heureuse sans lui. En tout cas, pour la première fois depuis qu'ils se connaissait, elle lui parlait sans lui dire, tu vas pas comprendre ou de lui hurler dessus et de partir sans explication. Alors, il ne dit rien, il la laissa parler. Il ne savait pas s'il comprenait mais en tout cas, il essayait. Il ne savait rien de la vie de Malicia, de sa famille, de son passé, de son père. Si seulement, peut-être qu'il comprendrait encore mieux et qu'il saurait comment agir. « Tu es désirable, c'est pas le problème. » Et d'ailleurs bien plus que toutes les filles avec qui il avait couché. « J'avais pas envie juste de coucher avec toi, ce que je ressens pour toi, c'est plus que ça » Il n'arrivait pas à trouver ses mots. « Si je suis parti ce jour là, c'est parce que je savais très bien qu'on se remettrait pas ensemble et je voulait pas profiter de toi. T'es plus heureuse sans moi et si on avait couché ensemble, ça aurait compliqué les choses. » Il n'y avait pas besoin de ça, c'était déjà assez compliqué. « Pour le jeu, je m'en souviens pas, c'est Denys qui me l'a rappelé la veille mais si je l'ai fait, c'est que j'en avais très envie. » C'était pas plus compliqué que cela. « Et pour les greluches comme tu dit, y'en a pas une qui t'arrive à la cheville, y'en a pas une qui arrive à te faire sortir de mes pensées. » Sincère, il l'était, en sachant très bien qu'elle ne ressentait pas la même chose que lui. « Et toi, pourquoi tu me fais pas confiance ? Pourquoi tu me repousse ? Pourquoi tu me parle jamais de toi, de ta famille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un tee-shirt

Malicia & Brent

«  Arrête c’est ce genre de phrase qui m’agace. Si ! Je suis n’importe quelle fille Brent. Je ne vois pas mieux qu’une autre ! » Malicia n’était pas en train de se dévaloriser, elle avait la chance de ne pas être complexé et d’avoir confiance en elle. Beaucoup de gens s’empêcher de faire des choses, la Lewis, elle, osait. Mais ça ne changeait rien au fait qu’elle avait raison, Brent la mettait sur un pied d’estale. Elle n’avait rien fait pour le mérité. Au contraire, si seulement il savait les mauvaises choses qu’elle avait dans sa vie. Exister par exemple. Etre responsable de la dépression de sa mère. Non vraiment. Elle n’était pas supérieure aux autres filles. La conversation dérivé ensuite sur le Mexique et lui adressa un regard en coin, se demandant «  mais qu’est-ce qu’il raconte ? ». Le problème ne venait pas du fait qu’il ne la désirait pas ? Alors pourquoi ils n’avaient pas couché ensemble ?! Il était impuissant ? Après tout c’était possible ! «  Ooooh… » lacha-t-elle alors qu’il lui expliquer pourquoi. C’était juste ça ? Il ne voulait pas qu’elle soit juste un plan cul ? Et pourquoi il l’avait pas dit !?  ça l’aurait empêcher d’imaginer plein de choses. C’est alors qu’elle tiqua sur les mots plus heureux sans moi. «  Who who who attend ! D’où tu sors ça ? Comment ça plus heureuse sans toi ? Qui t’a dit ça ? » Oui pour Malicia s’était forcément quelqu’un qui lui avait dit et pas un truc qu’il avait pensé tout seul. Ils parlèrent alors du jeu et il avoua qu’il avait tout oublié. Moais excuse facile. «  Oui bin c’est frustrant de savoir que tu a justement oublier aussi facilement. Okays c’était l’alcool mais… Attend. Tu en avais TRES envie ? » Malicia avait tellement peu l’habitude de discuter avec Brent que son cerveau avait comme un train de retard. Elle se mit à sourire et resta silencieuse quand il affirma qu’aucune filles arrivaient à la faire sortir de ses pensées. Elle était contente d’attendre ça. Un peu moins d’entendre la suite. «  Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance… Je fais confiance à personne. » A part à Cole… pensea-t-elle. Mais ce n’était pas le moment de parler de lui. D’autant plus qu’elle savait pourquoi c’était facile pour elle d’avoir confiance en lui, parce qu’il n’en était pas digne… Avec lui elle n’attendait rien. Elle savait qu’il finirait par la trahir alors elle n’avait aucun mal à être elle-même. Le jour où il la trahirait elle ne serait pas blesser, trahie, triste, désemparé. Elle ne serait pas surprise, c’était dans la nature du charmant Eliot. Alors que si Brent la trahissez… Elle ne s’en remettrait jamais. « J’ai été elever comme ça. Ma mère était une dépressive parano qui passait son temps à me dire de me méfier des gens et sur qui j’ai jamais pût compter. Tellement qu’elle a fini par se suicidé ! Pourquoi je ne parle jamais de ma famille ? Parce que c’est douloureux… » Comme pour appuyer ses propos, sans le vouloir, ses yeux commencèrent à s’emplir de larmes qu’elle ravala. Elle s’empressa d’essuyait ses yeux au cas où une goutte serait tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour un t-shirt »

avec Malicia Lewis

Brent ne comprenait encore pas ce qu'il faisait, ce qu'il disait de mal. Pour lui, cela semblait normal que Malicia n'était pas une fille comme les autres sinon, il ne serait pas amoureux, il n'aurait pas envie de passer une partie de sa vie avec la demoiselle. « Tu préfère que je dise quoi ? Que tu compte pas plus qu'une autre, pas plus que Beth ou que Mira ? » Il avait volontairement parlé de Beth. Même si la jeune Morrigan n'était plus à Harvard, il savait que l'entente avec Malicia n'était pas au beau fixe vu que pendant quelques semaines, elle avait été le plan cul de Brent. Alors, oui, c'était volontaire pour la faire réagir. Mais sur ce coup là, il ne comprenait pas. Tout comme elle ne semblait pas comprendre pourquoi il disait qu'elle était plus heureuse sans lui. C'était simple quand même. « Personne mais ça se voit que t'es pas heureuse avec moi. » Dès qu'ils étaient ensemble, ils se prenaient la tête, dès qu'il faisait quelque chose, cela ne convenait pas à la demoiselle. Alors franchement, il faut pas être voyant pour voir cela. Faut se rendre à l'évidence, ils seront jamais heureux ensemble. « Je te rassure, ça me fait bien chier de pas m'en souvenir aussi. » Il avait été surpris lorsque Denys le lui avait dit et que le mather en avait rajouter une couche.

Lorsqu'elle dit qu'elle ne faisait confiance à personne, il haussa les épaules. Si elle ne lui faisait pas confiance, cela ne servait à rien de se mettre en couple. Si elle montait sur ses grands chevaux à chaque fois parce qu'elle ne lui faisait pas confiance alors c'était inutile. Comme quoi, cela confirmait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Lorsqu'elle commença à parler de sa famille, il baissa les yeux et lui prit la main. Il se sentait con mais en même temps, il ne pouvait pas deviner. « J'suis désolé » C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un tee-shirt

Malicia & Brent

« Tu préfère que je dise quoi ? Que tu compte pas plus qu'une autre, pas plus que Beth ou que Mira ? » Malicia se sentit conne. Il avait raison. C’était ça alors qu’il voulait dire, que pour lui, elles étaient mieux que les autres filles ? On ne lui avait jamais dit ça. Elle ne s’était jamais sentit comme ça, comme si elle était spécial. Comme si elle était importance. Mais à cet instant. Grace à Brent. Elle se sentit ainsi. Spécial. Importante. Mieux que les autres filles.  Elle eut un sourire. Ils parlèrent ensuite de ce que Brent pensait de leur relation, de son bonheur. «  C’est pas une question d’être heureuse ou pas. Pour tout t’avouer je ne sais pas ce que c’est le bonheur en couple ça m’est jamais arrivé… C’est juste, quand on sortait ensemble... J’avais l’impression que tu allais toujours être sur le point de me demander en mariage, de me mettre la corde au cou, de vouloir m’enchainer. » Voilà. Dis comme ça ça semblait idiot, mais c’était ce qu’elle ressentait. Puis naturellement elle finit par ce confier, sur sa vie, sa famille, sa mère et sa façon d’avoir était élever. Brent resta silencieux et lui prit la main. Son «  je suis désolé » tout seul lui aurait sans doute donné l’impression d’être misérable à parler ainsi de ses problèmes, parce que parler ne changerait pas son enfance et ne la rendrait pas heureuse, mais avec le contact de la main de Brent dans la sienne elle se sentait juste apaisé. «  Merci » . Son regard se planta dans celui de Brent, elle avait envie de se blottir dans ses bras. Elle qui tout le temps affirmait qu’elle n’avait besoin de personne voulait sentir son corps près du sien et sentir protégé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour un t-shirt »

avec Malicia Lewis

Cela faisait drôle de se parler avec Malicia. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était la première fois. Pas de cri, pas de porte claquée, pas de haussement de ton. Juste des mots. Chacun vide son sac pendant que l'autre écoute, prend note. Comme si chacun avait envie que les choses s'arrangent. Dommage que cela n'était pas arrivé plusieurs mois auparavant, dommage qu'ils n'aient pas eu ce réflexe dès le début de leur histoire, ils seraient peut-être encore ensemble aujourd'hui. Lorsque ce fut à elle de critiquer sa façon d'agir lorsqu'ils étaient ensemble, il ne pu s'empêcher de baisser les yeux. Malicia était la première fille avec qui il avait envie de se mettre en couple. La première fille de qui il était amoureux. Alors oui, il en avait certainement trop fait, mais il avait voulu bien faire. Au final, il s'était planté complet. « J'avais juste envie que tu te sente bien, que tu n'ai pas envie de partir. » Après tout, ce n'est pas ce que les filles veulent ? Un mec romantique, attentionné et doux ? Mais Malicia n'était pas une fille comme les autres et il se rendait compte aujourd'hui qu'il avait fait n'importe quoi. « J'ai fait tout à l'envers. » Et au final, ils n'étaient plus ensemble. Mais peut-être que cette discussion allait changer quelque chose. Ce contact avec Malicia le fit frissonner mais pas question de brusquer les choses. « Tu sais, si tu veux parler, j'suis là ! » Brent n'était pas du genre à se confier et d'ailleurs, Malicia ignorait ses histoires avec son père, son adoption. Mais juste le fait de savoir que son enfance avait été difficile et que c'était la raison de son absence de dialogue le rendait plus indulgent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un tee-shirt

Malicia & Brent

Quand Brent affirma qu’il ne voulait pas qu’elle parte elle se mit à rire comme s’il s’agissait d’une bonne blague. «  Sérieux ? Tu parle ! ça me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou ! » Un sourire. Marrant, Brent affirmait faire tout de travers et pourtant c’était elle qui s’était fait larguer et pas l’inverse. «  J’ai aussi mes tord dans notre histoire. » Oui elle l’avouer, leur rupture c’était de sa faute. C’était peut-être pour ça que là tout de suite, elle se confiait à lui, même si elle détestait parler de sa famille. Brent avait glissé sa main dans la sienne et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit en symbiose avec lui. Sur la même longueur d’onde. «  Je sais pas si tu t’en est rendu compte mais… parler c’est pas trop dans mes habitudes. » Elle se mit doucement à rire. C’est vrai qu’elle ne se confier jamais. Et si ce reproche lui avait fait du mal quand ils avaient rompu, aujourd’hui elle préférait l’accepter et faire avec. Après tout Brent avait raison, elle aurait dut avoir confiance en lui et être capable de se confier. C’est ce que font les autres filles avec leur petit ami. «  Mais j’devrais le faire plus souvent… » Traduction : elle se rendait compte de ses erreurs. Elle hésitait. Devait-elle parler de sa grossesse à Brent ? Grossesse qu’elle venait à peine d’apprendre. Non. Il lui demanderait qui était le père… Malheureusement ce n’était pas lui. Ils n’avaient pas couché ensemble depuis Octobre, depuis l’incendie à la Lowell House. Non, le père c’était quelqu’un d’autre…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)