Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe hardest word (Agathe) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    the hardest word (Agathe)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que mon mea culpa se changeait en étalage de mes magouilles et petites vengeances en tout genre. Bad idea, vu la réponse qu'elle me servit. Ton de jugement. Ton de reproche. "Excuse moi, j'oubliais que j'avais à faire à soeur marie Agathe, irréprochable sainte..." A d'autres oui... Je connaissais quand même un peu mon ex bizut désormais. Je l'avais suffisamment cernée pour savoir qu'elle ne freinait pas des quatre pieds quand il s'agissait de magouiller, de mentir, de jouer... Elle était même tout aussi douée que moi dans le domaine, si ce n'était plus. Ma mise à pied comme preuve. Mais ne nous écartons pas trop du but premier : des excuses, pas des reproches, d'accusations ou déclaration de guerre. J'expliquais donc le vrai enjeu du pari, me dévoilant un peu, évoquant l'importance qu'avait pour moi l'idée de retrouver Abé. Alors oui, j'aurais pu juste demander à Agathe le 'service' de mentir pour moi à notre belge. Mais ce n'était pas moi. Exceptionnellement néanmoins, je ravalais ma fierté et lui demandais clairement d'accepter mes excuses, qu'on retrouve, elle et moi, une relation saine et posée afin que la confrérie ne souffre pas de nos accrochages. "Mon bien passe par le bien de la Eliot. Je suis un VP dévoué. Si ma confrérie va mal, je vais mal..." Allez les intérêts bleutés me tenaient vraiment à coeur. Sur ce point j'étais sincère. Même si dans le coup j'allais forcément y trouveregardant un petit intérêt personnel... Par exemple peut être retrouver ma.place. peut-être retrouver le.droit de bizuter. Peut être avoir le droit de partir en Thaïlande... La demoiselle retrouvait de l'aplomb. Le petit agneau apeuré laissait la place à son autre facette : tigresse agressive refusant tout pardon. Seule concession qu'elle m'accordait : passer au dessus et renoncer à notre guerre. Un début de sourire victorieux naquit sur mes lèvres mais.mourut très vite lorsqu'elle apposant sa condition : excuses publiques. Je déglutis, faisant moins le malin. Faire mon numéro de repenti devant Agathe en tête à tête ok, mais le rejouer devant davantage de monde... Me yeux se perdirent sur les quelques individus autour de nous. "Ici? Maintenant ? " Ouais en fait là je voulais bien. Il n' y avait plus que trois pélos, ça m'allait très bien.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum