Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate you, i love you (buckers) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    i hate you, i love you (buckers)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — C'est agréable et ce n'est pas lui qui va stopper ce moment. Déjà, parce qu'il n'a pas envie et aussi, parce que dans le fond, ça fait du bien, c'est comme appuyer sur pause, c'est comme revenir dans le passé, c'est comme s'il n'avait rien fait et surtout, c'est comme si elle lui avait pardonné. Mais ce ne sont que des illusions. Il en est conscient, vraiment mais pour ces quelques jours, il préfère mettre de côté. Un sourire amusé traverse son visage quand elle lui dit de toujours trouver quelque chose pour se moquer de lui. Oh il n'en doute pas, il la connaît assez et elle n'a pas attendu maintenant, pour commencer. Il termine alors de préparer, éteignant le tout et préparant les assiettes. C'est qu'il fait la totale, attention. Tu veux vérifier ? Mais elle n'a pas tellement tord, il devient un peu mou, en ce moment, surtout à cause de son rythme. Il a une tendance à délaisser son activité sportive par manque de temps : les cours, le travail et les trajets. Il n'a plus vraiment de temps. Il mange presque n'importe comment et peu. La voir rire, dans le contexte actuelle, c'est juste... un bonheur. Il prend son assiette, mettant un peu tout ce qu'il faut sur le comptoir, avant de venir la rejoindre. Parfois, dans un bon sens.. je suis content que tu sois là. finit-il par avouer, en la regardant et laissant échapper un petit sourire. Bon appétit : qu'il lance avant de commencer à manger, son plat. Ouais, c'était délicieux mais... c'est normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — Ca faisait partie de la vie de toute façon. Personne ne pouvait jamais vraiment rester identique à ce qu’il était dans le passé. La vie forgeait les gens, de la bonne ou de la mauvaise façon et personne n’était réellement capable d’y échapper. Agathe, elle n’y avait pas échappée. Y avait eu trop de chose qui avait fini par avoir raison d’elle. Et peut-être qu’à ce moment précis, elle laissait échapper une faille mais ça ne changeait pas le fait que dans le fond, elle n’était plus la même. Plus froide, plus renfermée, plus hautaine aussi. Tout le monde avait pu constater ce changement lors de son retour et elle ne faisait strictement rien pour arranger les choses la blonde. Parce qu’elle n’avait pas envie et que dans le fond, elle avait réellement besoin de se protéger. Du monde et surtout des autres. « T’aimerais que je vérifie. » Là était la nuance. Et c’était étrange de converser de la sorte avec lui. Comme si mine de rien, vous étiez en train de franchir une certaine barrière. Chose qu’elle ne devrait pas faire vis-à-vis de sa relation avec Aisling. Peu importait le fait que ça soit tendu avec lui depuis votre retour du spring break. « Je suis contente d’être là aussi. » En tout honnêteté. C’était.. Reposant. Quelque chose comme ça. Laisser ses soucis sur le côté et juste vivre l’espace de quelques instants. Prenant une nouvelle bouchée de son plat, la blonde gardait le silence quelques instants avant de pousser un soupir. « Est-ce que t’es heureux Aaron ? » Et bien sûr que ça pouvait sonner étrange comme question mais Agathe, fallait jamais vraiment réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — C'est qu'il se laisse aller, ce soir et depuis qu'elle loge chez lui. C'est vrai que ça fait du bien d'avoir une présence, ici. C'est tellement vide. Bien sûr, il a déjà vécu seul mais dans cet appartement, il a tellement partagé des colocataires que forcément, parfois, ça lui fait bizarre. Puis, le fait qu'elle soit là est une preuve de l'avancée de leur relation. Peut être que cette guerre qu'elle lui livre depuis son retour est à présent, terminé ? C'est ce qu'il aimerait, parce qu'il n'a plus la force de se battre contre. Il veut simplement l'aider. C'est sa façon à lui, de se faire pardonner. Mais ça ne tient qu'à toi. qu'il lance d'un sourire en coin alors qu'il s'installe près d'elle pour poser son assiette. C'est qu'il a une faim de loup, à force de cuisiner. Il a suivi une recette, à la lettre, donc il espère que c'est bon. De toute façon, il ne tolère pas le : ce n'est pas bon ou le j'aime pas. Il avoue enfin, d'être content de l'avoir ici et un sourire s'échappe quand elle répondit par la positive. C'est certain que ça lui fait plaisir mais il ne s'attendait pas à une telle question. Tellement pas, qu'il mit du temps avant de lui répondre. Il manque même d'avaler de travers. Est-ce que je suis heureux ? répète-t-il dans le vent avant de donner une réponse claire. Même si ce n'est pas la question, la plus facile. Pourtant, il se redresse pour aller prendre quelque chose dans un des tiroirs du salon. Revenant vers elle, il pose une photo. Il y a quelques mois, je n'aurai pas vraiment eu de réponse. Honnêtement, je ne me pose jamais cette question mais depuis que j'ai appris l'existence de Clarke, ma.. fille, je suis en mesure de te dire que oui, dans un sens, je suis heureux. dit-il d'un léger sourire et légèrement distant parce que c'est un sujet délicat qu'il n'a pas encore abordé, avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — Puis quelque part, elle avait besoin de savoir Agathe. Parce que mine de rien, Aaron avait énormément compté fût un temps et même s’il l’avait blessé plus que de raison, elle ne pouvait s’empêcher de continuer à se soucier de lui au moins un peu. Alors oui, elle avait posé la question sans vraiment savoir s’il serait honnête dans sa réponse ou pas. Libre à lui de dire ce qu’il voulait de toute façon. Dans tous les cas, il n’avait aucun compte à lui rendre. « Je vais passer mon tour alors. » Du moins pour cette fois. Après tout, elle ne pouvait pas pousser le vice trop loin en allant faire du touché d’abdos alors qu’elle était supposée être en couple. Mais d’ailleurs, il était où Aisling dans tout ça ? Parce qu’il était pire qu’étrange depuis qu’ils étaient rentrés du spring break et elle n’arrivait pas vraiment à saisir le pourquoi du comment. C’était comme si soudainement elle avait arrêté de le comprendre. « Tant mieux alors. » C’était toujours aussi étrange de se dire qu’il avait une fille. Aaron était papa et à aucun moment, elle ne l’avait vu venir. Après, elle avait disparu pendant presque une année entière, c’était pas forcément le top pour se tenir au courant des nouveautés. « Bon, on se le lance ce film ? » Changement de sujet soudain mais elle n’avait pas tellement envie qu’il lui retourne la question au final. Sûrement parce qu’elle n’avait aucune idée de quoi répondre et qu’il était mieux dans ce genre de cas de passer à autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — Il y a une limite à ne pas dépasser et dans le fond, il déteste. Mais il est obligé de garder une certaine distance. Après, c'est son caractère qui veut ça, il s'est toujours comporté de cette façon et en même temps, elle l'aide un peu dans son sens. Il fit un simple sourire à sa réponse alors qu'il commence à manger. Sans trop penser à tout le reste. C'est surtout, sa question qui le prend de court. Une question qu'il se pose très rarement, voir pas du tout. Est-ce qu'il est heureux ? Il fut un temps, oui mais ce temps a été court. Et quand bien même, il cherche au fin fond de sa mémoire, s'il y a eu un moment de bonheur, une époque, une sensation. Bien sûr, durant son enfance. Il ne va pas le nier mais c'est tellement loin. Comme à des années lumières. C'est le moment qu'il choisi pour lui parler de sa fille. Une existence qu'il connaît depuis plus d'un an mais pas au sens biologique. Sinon, ça serait une autre histoire. Mais... il ne s'attendait absolument à une telle réaction... détaché. Un tant mieux, alors. Il se refroidit rapidement, laissant échapper un : Ouais. Puis, il fit glisser la photo plus loin pour ne pas la tâcher. Il continue alors de manger, écoutant la voix d'Agathe. Ouais, tu t'en occupes ? Lui, il se contente de manger et en même temps, il n'est pas fan de regarder un film, maintenant. Quoique, ça peut lui permettre de se plonger dans ses pensées, sans éveiller des questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — Disons qu’en même temps, c’était compliqué d’avoir une réaction là. Il lui sortait une photo de nulle part et tada, il avait un gosse. Elle avait pas de mode d’emploi pour ça puis elle ne l’avait pas vu venir surtout. Alors quoi ? Il s’attendait à ce qu’elle s’extasie devant la nouvelle ? No way. Ca n’allait pas arriver. Elle ne pouvait pas juger, mais elle n’allait clairement pas faire semblant de s’y intéresser ou d’être heureuse pour lui. Fallait pas non plus rêver. Alors peut-être que d’un coup elle semblait bien plus froide mais fallait dire qu’il lui avait largement passé l’envie de plaisanter pour la peine. Et lui, il tirait la tronche visiblement mécontent de la réaction de sa blonde. « Qu’est ce qu’il y a Aaron ? » Non mais elle n’est pas dupe. Il est probablement froissé dans ses sentiments ou quelque chose dans le genre et autant qu’il crache le morceau en fait. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis contente pour toi ? » Tu lui demande de mentir ? « Tu me sors ça d’un coup, excuse-moi de ne pas sauter de joie. » T’as clairement ta vie à côté, un gamin sur les bras et ça, c’est ton problème. Elle n’a pas envie d’être concernée par tout ça. Posant son assiette sur le bar, la blonde poussait un soupir, l’appétit désormais coupé. « J’vais retourner à la Eliot, je t’emmerde pas plus longtemps. » Excessive ? Sûrement. Mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête et s’il voulait faire la gueule parce que sa réaction ne lui convenait pas, elle n’avait rien de plus à faire ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hate you, i love you — Vexé ? Certainement. C'est fort probable. D'accord, il lui annonce quelque chose de gros, à laquelle, il est difficile de s'y attendre, surtout venant de lui mais tout ce qu'il reçoit c'es tun tant mieux ? C'est qu'elle se fout de sa gueule, ma parole. Alors, il préfère ne rien dire et manger, lui disant qu'elle pouvait mettre le film. Après tout, elle est assez grande, non ? Mais la tornade Agathe réplique et crève l'abcès. Super. Excuse-moi de te l'avoir annoncé, de cette façon. dit-il simplement avec un calme à vous refroidir. Oh non, il ne compte pas s'énerver sur elle. Pas du tout. Qu'elle fasse sa crise, si elle le souhaite mais il n'allait pas la suivre. En fait, il est lassé de tout ceci. Alors, ouais, il continue de manger comme s'il n'y avait pas de problème. La porte est là-bas. Toujours sur un ton calme, et surtout détaché. Non mais, elle fait sa crise et il n'a plus autant la force de la retenir. Si elle veut se jeter dans la gueule du loup, qu'elle le fasse. Lui, il fait ce qu'il peut pour la protéger. Lui, qui pensait que ça allait les rapprocher de façon positive, qu'ils pouvaient avoir un rapport normal. Non, c'était une illusion, elle est toujours la même. La Agathe qu'il connaissait n'est plus là. Tant pis. Qu'elle aille rejoindre ses amis Eliot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum