Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh no, not you please. x Brent
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Oh no, not you please. x Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh no, not you please
feat. Brent & Ael
Encore un soir où tu avais envie de boire, mais ce soir tu n’avais pas envie de boire seul dans ta chambre alors tu avais pris la direction du bar où ton meilleur ami était capable de travailler quelques soirs. Tu espérais qu’il soit présent comme ça, tu aurais pu lui parler de temps en temps, tu pourrais passer ta journée seul en quelque sorte tout en étant avec quelqu’un en même temps. Cette soirée s’annonçait en quelque sorte parfaite, enfin tu espérais parce que tu n’avais pas envie de te prendre la tête, tu refusais une telle chose ce soir. Tu poussas la porte du bar avant d’aller en direction du comptoir sans attendre une seule minute, tu finis par t’installer sur un tabouret attendant qu’on vienne te prendre un verre. Est-ce que ce soir tu finirais avec une nouvelle femme dans ton lit ? Sûrement. Il n’y avait aucun doute sur ça, tu passais tes soirées en compagnie d’une nouvelle femme dans ton lit enfin d’une nouvelle personne sachant que parfois cela pouvait être des hommes. Ouais, tu ne faisais pas de discriminations tant que tu prenais ton pied, tu n’avais pas besoin de faire de choix. « Un mojito s’il te plaît. » Tu demandas à ton meilleur ami avant de laisser tes doigts frapper sur le comptoir avant de tourner la tête et de voir quelqu’un que tu ne voulais clairement pas voir. Tu finis par soupirer fortement avant de prendre la parole ne cachant pas ce que tu allais dire. « Dites-moi que ce n’est pas toi et que je suis dans un mauvais rêve. » Tu finis par grogner doucement avant de passer ta main sur ton visage, en faite cette soirée serait plus longue que prévue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh no, not you please »

avec Ael C. Raudenfeld

Mardi 22 mars ~ En milieu de soirée

« C'est décidé, je me la sors de la tête. » C'était déterminé qu'il avait parlé devant le miroir. Malicia. Cette eliot qui lui faisait perdre la tête avec qui il ne savait pas comment agir et qui avait beaucoup de mal à la comprendre. Mais ce soir, c'était décidé, il allait s'éclater et tenter d'oublier la jeune femme. Ce serait pas simple mais avec quelques verres, ça devrait passer. Il prit sa veste qu'il mit par dessus sa chemise avant d'attraper ses clés et de quitter la WH. Direction, le lord hobo, un bar qu'il connaissait bien mais qui était aussi le lieu de passage de beaucoup d'étudiants. Tant pis, il n'avait pas envie d'aller au centre même de Boston. Il avait danser pendant plusieurs minutes avec des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas. Danser juste pour oublier. Et boire aussi. Il avait chaud et se dirigea vers le bar après avoir glisser quelques mots dans l'oreille d'une de ces partenaires. Il commanda un vodka avant d'entendre une voix à côté de lui. « Ael, ça fait longtemps » Les deux hommes ne s'entendaient pas. Enfin c'était surtout Ael qui n'appréciait pas Brent. « Moi aussi, c'est toujours un plaisir de te voir »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh no, not you please
feat. Brent & Ael
Tu avais juste envie de passer une soirée tranquille, ce genre de soirée où tu n’allais pas te prendre la tête. Mais apparemment tu n’avais jamais de chance, tu avais choisis ce bar en sachant que ton meilleur ami travaillait ici donc tu aurais toujours de quoi t’occuper, tu pourrais lui parler sans te prendre la tête, mais ça tu pouvais rêver, comme d’habitude. Tu te retrouvais avec un mec que tu ne supportais plus, tu avais essayé un jour de l’apprécier mais c’était peine perdu. Vous n’étiez pas du tout fait pour être ami, il agissait comme un enfant trois ans alors que tu agissais comme un jeune homme de 23 ans. Deux caractères totalement différents alors tu avais juste laissé tomber et tu ne faisais plus d’effort. « Plaisir non partagé tu m’excuseras. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson, ouais tu vas réellement en avoir besoin s’il restait toujours aussi prêt de toi, il ne pouvait juste pas disparaître limite par magie ça te rendrait un très grand service pour une fois. « Sinon qu’est-ce que tu fais dans le monde des grands ? Tu ne devrais pas être en train de faire une nouvelle connerie comme un gosse de trois ans ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Ael C. Raudenfeld

Brent ne comprenait pas ce qu'Ael avait contre lui. Bon, c'est vrai que les deux garçons étaient juste à l'opposé au niveau du caractère et que les petites blagues de Brent agaçait le jeune homme. Brent le trouvait chiant à mourir. Brent lui adressa un large sourire alors qu'il disait que le plaisir n'était pas partagé. Ah bon ? Quelle surprise. Alors qu'il le comparait à un gosse de trois ans, Brent ne pu s'empêcher de répliquer. « C'est pas parce que tu as aucun humour et que tu ne sait pas t'amuser qu'il faut me jalouser. » Voilà comment le jeune Keegan le voyait et pour lui, c'était clair qu'ils ne s'entendraient jamais. Brent trempa ses lèves dans son verre, pas décidé du tout à bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh no, not you please
feat. Brent & Ael
Un rire sortit de ta bouche ne pouvant clairement pas t’en empêcher, tu pourrais clairement mourir de rire sur le coup face à ce qu’il venait de te dire. Toi jalouser un mec comme lui ? Oh mon dieu, il t’en fallait tellement plus pour jalouser quelqu’un puis c’était plus les autres qui te jalousaient dans le fond. Tu avais plus que beaucoup de monde et tu en profitais plus que raison, tu étais un connard, tu étais un mec riche et ça, ça rendait dingue pas mal de monde. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en tournant ta tête vers lui pour le regarder, un sourire sur ton visage montrant clairement ton amusement face à la situation, face à ces paroles qui sonnaient tellement fausses. « Et je te jalouse de quoi exactement ? Parce que si on se compare, je suis dix milles fois mieux que toi mon vieux. Je pense que j’ai tout ce que tu n’as pas, j’ai clairement pas besoin de te jalouser, mais si c’était ton cas ça serais parfaitement compréhensible. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Ael C. Raudenfeld

Brent était un mec franc, naturel et sans aucune once de méchanceté mais ce qu'il ne supportait pas, c'était ces gosses de riche qui se croyaient meilleur que tout le monde juste parce qu'ils avaient de l'argent ou papa et maman derrière eux. Ce genre de mec qui ne se sent plus pisser et qui méprise les autres. C'était d'ailleurs pour cela qu'il détestait celui qu'il avait penser être son père : Chris Westbrook. Pour cela qu'il détestait Cole aussi. « Miex ? Ca depend du point de vue. » En aucun cas Brent aurait aimé ressembler à Ael, bien au contraire. Ils n'avaient pas les mêmes valeurs. « Te jalouser ? La bonne blague. T'es qu'un crétin plein de thune. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh no, not you please
feat. Brent & Ael
C’est vrai que tu faisais souvent des choses pour qu’on te déteste, mais ce n’est pas le cas pour Brent. Tu ne faisais rien, tu ne rentrais juste pas dans ses jeux étranges, ses jeux d’enfants que tu ne comprenais pas, que tu ne voulais absolument pas comprendre dans le fond. Tu comprenais juste que c’était un enfant, que c’était pire qu’un enfant en vrai parce qu’on était plus comme cela à votre âge. On trouvait normalement une certaine maturité, mais pas lui, apparemment être mature, il ne connaissait pas ce mot, le pauvre enfant finalement. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois ne pouvant faire autrement avant de reprendre ne jetant aucun regard à Brent. « Un crétin, merci du compliment ça me touche réellement de ta part. » Tu ris un peu tout en secouant la tête, tu ne pouvais pas faire autrement avant de prendre une nouvelle gorgée du liquide présent dans ton verre, tu étais avant tout là pour boire et pas pour faire la cosette avec Brent. « Puis tu sais c’est toujours mieux qu’être un moins que rien comme toi, d’être invisible pour le reste du monde. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Ael C. Raudenfeld

Brent n'avait pas envie de se prendre la tête, de se faire critiquer par Ael. En temps normal,n il n'en aurait pas fait cas et rien que pour le faire chier, il serait rester dans le bar. Mais il avait envie de s'amuser et visiblement, ce n'était pas en compagnie du bleu qu'il y parviendrait. « Invisible juste pour les connards, ça me va ! » Aussi, il termina son verre avant de partir du bar sans même adresser un regard au jeune homme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)