Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG paintball improvisé
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sentant Andrea qui l'attrape et qui la met un peu en retrait pour sa sécurité la princesse autrichienne trouve cette réaction drôlement mignonne et elle dessine un large sourire sur ses lèvres. Sourire qui s'éclaire davantage lorsque la jeune femme l'entend dire qu'il devrait s'en prendre àquelqu'un à sa taille et non une fille. Si elle est touchée dans un premier temps, Lisa comprend aussi rapidement que le brun lance carrément un appel pour être prit pour cible et son sourire se raidit quelque peu. Sa munition en main elle revient près de lui et jette son ballon sur Marin. Se tournant vers Andrea elle rit.

    "- J'en conclue que je suis ta princesse en détresse !?"


    @Marin N. Perol  @Andréa L. Grimaldi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG paintball improvisé - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG paintball improvisé - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG paintball improvisé - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam menaça Malicia avec un «  tu va payer » et elle grimaça. Et parce que c’était à elle de payer ? C’était eux les attaquants ! Il ne faisait que ce défendre ! D’ailleurs c’est qu’elle fit en attaquant Jaysael et elle lui adressa un sourire mesquin en voyant qu’elle avait bien visé. Lisa la félicita et ça ne fit qu’augmenter sa satisfaction. Elle n’était désormais plus la seule à avoir était touché par la peinture. «  ça va ? » demanda-t-elle à Cole qu’elle avait toujours considéré comme son ami et qui restait d’un calme qui ne laissait présager rien de bon. En même elle ne voyait pas Cole attraper un préservatif plein d’eau et le jeté sur Jay, ça aurait nuit à sa classe et à sa réputation, indigne de lui et de son charme. Vu comme elle le connaissait Marin aurait surement à craindre de ses manigances par la suite. Liam profita du fait que Malicia était en train de se préoccuper du sort de Cole pour débouler par derrière et… «  Aaaah ! » Reflexe tout à fait féminin, Malicia plaqua ses mains sur sa poitrine alors qu’elle ne sentait plus son soutien gorge contre sa peau, ce qui – désolé monsieurs… - laissa peu de temps pour maté. Ce n’est qu’après qu’elle comprit ce qui s’était passé. «  Liam !!! » vociféra-t-elle, loin de s’amuser. Les rouges n’avaient décidément rien à faire ici !

    @Liam Gleeson @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme rate sa cible et rejoint Andréa qui appelle à la bataille, pour parler, s'amusant à l'idée d'être plus ou moins sa princesse en détresse de ce dernier, elle sursaute en entendant Malicia hurler au milieu du couloir en appelant Liam, un Winthrop, probablement pour attirer son attention et le viser de sa bombe.

    "- VAS-Y MALI ! Démonte le celui-là !" lance la jeune femme en souriant à la Eliot, l'encourageant alors qu'elle-même attrape une munition.

    Elle regarde alors la bande de Winthrop présents sur les lieux et elle fait sauter la bombe à eau dans sa main en se demandant sur qui elle va bien pouvoir le jeter. Elle pose son regard sur Jay en se demandant si ce ne sera pas sa victime, à moins qu'elle ne vise Marin.

    @Andréa L. Grimaldi @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Paintball improvisé »

    Topic de groupe

    Brent avait reçu de la peinture, il en avait envoyé aussi. Cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Enfin l'amusait jusqu'à ce que liam se décide à retirer le soutien gorge de malicia. Ah non la ca allait trop loin. Brent aimait bien certains eliots. Il voulait bien faire des crasses ou humilié cole mais il ne voulait pas que la même chose arrive à Jonathan ou malicia. « T'es con» il s'était adressé à liam avant de s'approcher de malicia. Il enleva alors son tshirt pour le donner à la demoiselle afin quelle cache sa poitrine. Il adressa un sourire à malicia avant de lui rendre une bombe. « Va y venge toi » " et il désigna liam du menton.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant que Brent approche de Malicia, la jeune femme concentre toute son attention sur Marin et Jay en se demandant lequel de ces deux garçons elle va viser pour son prochain lancer. Peut-être Jay qui est le meneur de tout ce bordel, même si c'est provoqué par Cole, avec qui la jeune femme s'entend bien, même très bien. Ou alors, elle attaque Marin. Elle ne le connait presque pas, elle n'a rien contre lui pour le coup et en même temps, c'est un winthrop alors dans cette bataille, même sans le connaître il n'en reste pas moins qu'il est un opposant de la jeune femme.

    "- A L'ATTAQUE !" lance la jeune femme avant de canarder Marin.

    @Marin N. Perol @Andréa L. Grimaldi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG paintball improvisé - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG paintball improvisé - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lisa d'Autriche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG paintball improvisé - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'objectif avait réussis. Je tenais dans le creux de ma main mon passeport pour la gloire éternelle et le Valhalla. Un trophé encore tout chaud, qui rendra du plus grand effet quand il sera encadrer et exposé dans la Winthrop house. Bon en contrepartie je n'avais même pas eu le temps de mater Malicia. Cependant un coup d'oeil à la taille du soutif couplé à ma légère expérience me permet de me faire une petite idée sur ce que cachait Malicia sous ses mains. Y a pas dire c'était vraiment une belle femme. L'entendre crier mon nom ne fit qu'accentuer mon rire. Malheureusement ce dernier cessa très vite quand j'entendis un Eliot inconnu (Andréa)
    me parler. Je commence à me retourner pour lui faire face " Ha ouais ? A main nu ? Tu veux vraiment que je te fasse chier tes dents pendant une simple partie de paintball ?" Je ne souris plus du tout. J'ai toujours étais un bagarreur et j'aimais ça. Avoir un motif pour fracasser un Eliot était une chose inespéré. Je suis déterminé à me jetter sur lui quand Brent, qui venait visiblement d'offrir à Malicia son tee shirt me prend en grippe. A vrais dire je pensais qu'il allais être le premier à me soutenir dans cette action mais visiblement, comme bien souvent sur ce genre de truc, j'avais tout faux. Des excuses de ma part s'imposeraient après la bataille. Mais pour l'instant c'était mon instinct de survie qui parlait. "Brent fais pas le con ! Et toi Malicia pose cette bombe !"
    @Andréa L. Grimaldi[/quote]@O. Brent Keegan @Malicia Vanderbilt-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En regardant sa victime recouverte d'eau, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de rire encore une fois. Sur quatre lancé, la demoiselle en a peut-être raté deux mais elle en a gagné deux également et c'est beaucoup mieux que la plupart des autres personnes ici. Cependant, elle n'a pas le temps de célébrer sa victoire qu'elle entend Liam répondre aux provocations du prince monégasque Andréa. Sauf qu'en regardant Liam et les pectoraux que ce dernier se trimballe, il n'est pas compliqué de se rendre compte que malheureusement Andy n'a que peu de chance de ne pas se manger un mauvais coup au cours de cette altercation. Ouai, elle avait pas envisagé que Liam réagirait comme cela. Elle n'avait pas imaginé qu'il soit du genre sanguin celui-là.

    "- On se calme, on se calme. C'est pas non plus un combat de coq, l'idée c'est de se battre à la loyale au paintball, non ?" demande Lisa en espérant être en mesure de désamorcer la situation.

    @Andréa L. Grimaldi @Liam Gleeson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fier de moi, et me pavane presque entre les murs de cette immense baraque aux allures de musée à cause du luxe présent. Et dire que j'avais failli m'y pointer, être un eliot, dans leurs rangs. C'était tellement pas moi. Heureusement que j'avais fini par changer au dernier moment, préférant les rouges aux bleus. Je faisais malin, presque un peu trop étant donné que Lisa m'avait pris en grippe m'envoyant un premier ballon préservatif mais se ratant bien évidemment. Je faisais le malin, heureux de ce ratage de sa part. « Eh, apprend à viser l'Eliot. » répondis-je en souriant, mais bien évidemment, qui fait trop le malin, tombe dans le ravin. Le karma frappe, et pas que lui d'ailleurs, un deuxième ballon me heurtant de plein fouet. L'eau à l'intérieur me trempe complètement me forçant à enlever mon tee-shirt pour le laisser rejoindre le sol. Le choc me ralentis un instant, parce que mine de rien ça arrache leur connerie et puis je reprenais mes esprits. Je m'armais de nouveau en la gardant de côté. Elle allait prendre la petite mais pas tout de suite, j'avais envie de viser quelqu'un d'autre avant.  Y'avait une autre grande gueule que je voulais viser. Celui qui se moque de Brent. (Misha) Je prends une balle de peinture et lui lance dessus comptant sur la chance pour le toucher.

    @Misha V. Ienchenski @Lisa d'Autriche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum