Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG paintball improvisé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG paintball improvisé
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG paintball improvisé

         

    Redécoration de la Eliot House


       

         

    CONTEXTE


         
    La guerre entre les Eliot et les Winthrop n'a pas encore réellement été démontrer aux yeux de tous, même s'ils existent des tensions entre les deux maisons depuis un certain message de la part du Vice-président Eliot, les Winthrop n'ont encore rien fait contre eux. Chose qui est sur le point de changer, parce que les rouges ont décidé de prendre la Eliot House comme terrain de jeu. Et pas un jeu propre. Que du contraire. Armé de ballon rempli de peinture rouge, ils s'improvisent une sorte de paintball au coeur de la Eliot House afin de repeindre cette maison à leur couleur et enfin marquer la guerre entre les deux maisons.

    Le principe du jeu est simple, chaque Winthrop possèdent à la base 5 ballons remplit de peinture rouge et le but et soit de se viser mutuellement comme dans une vraie partie de paintball (il n'y a pas d'équipe c'est du joueur vs joueur), soit de viser les Eliots présent dans la maison à ce moment là.

    Pour savoir si vous avez touché ou non votre cible, il vous suffira simplement de lancer le dé echoué/réussi (lancé de dé un post sur deux).

    Bien entendu, comme on sait que 5 ballons, ce n'est pas forcément suffisant, un système de respoint a été mit en place en dehors de la Eliot House pour vous permettre de reprendre des recharges de ballon de peinture. Et attention bien entendu que les Eliot ne se servent pas également de ballon et de peinture.



    En résumé


    • Quoi: Paintball improvisé
         
    • Où: A la Eliot House
         
    • Quand IG: le 20 mars 2017
         
    • Quand IRL: le 20 mars 2017 jusqu'à inactivité

    • Qui: Winthrop et Eliot

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         



    À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    N'allez pas demander comment cette idée à germé dans notre esprit, je ne sais même plus qui de Dante ou de moi à proposé en premier cette idée de dégrader de cette façon la EH. Mais le truc, c'est que l'idée à plus à l'autre et résultat, on a tout mit en oeuvre pour préparer cette activité à la con. Une sorte de paintball dans le Eliot House, un moyen de mettre du rouge partout, de leur faire comprendre que nous, on se cache pas derrière un texto pour attaquer, qu'on se bouge, qu'on agit sur place et puis, c'est surtout un moyen de bien s'éclater. Un message envoyé à tout les rouges pour les motivés à venir, j'espère qu'ils vont rappliqué, pour ma part, vêtu de vieux vêtements j'attends avec mes ballons de peintures que d'autre rouge arrive. puis espérons surtout qu'on aura plein de bleus à viser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine le Spring Break fini que j'étais de nouveau partant pour une idée assez amusante et surtout aux allures vengeresses. Asperger les eliots de notre célèbre couleur ? Mais avec plaisir. J'avais eu d'ailleurs à cet instant de petites étoiles dans les yeux. Signe de mon dévouement pour cette cause, de ma motivation même extrême. Et pourquoi pas croiser mon frère et lui foutre une bonne dérouiller. Histoire de lui renvoyer la balle un peu. Heureux de faire partie des rouges pour participer à cet événement, j'avais entre les mains ce genre de fusil chargé de quelques balles de peintures couleur sang. « Franchement les mecs, vous êtes carrément tarés. Mais j'aime vraiment ça. » dis-je en m'adressant carrément au président de la winthrop house mais aussi mon bizuteur Jay.

    @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Je suis à la Eliot, allongé dans un canapé à contempler le plafond, j'ai rien envie de foutre, et ne rien foutre, ça me calme, ça m'empêche de faire une connerie, ça m'empêche de foutre du bordel et de péter encore un câble. Enfin, c'est ce que je croyais... J'entends du bruit, j'entends que ça commence à s'agiter devant la Eliot et je ne comprends pas vraiment ce qui est en train de se passer, alors, après plusieurs secondes à soupirer, j'me décide à lever mon cul histoire d'aller voir ce qui se passe, et là... Bah là j'tombe sur deux mecs que je ne connais pas, @Jaysaël D Scott-Castellan et @Marin N. Perol avec des espèces de ballons, j'pige pas trop, alors j'appuie mon dos contre la porte avant de leur adresser la parole. "La soirée transsexuel on se fout des ballons dans le cul c'est pas ici les gars." Jamais poli, jamais gentil, ils sont pas tombé sur la bonne personne je pense... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette voix, cette intonation hostile, sa réplique... je l'entends en ouvrant la porte des toilettes pour sortir : Le mec qui insulte les gens en les traitant de PD et maintenant de Transsexuels... Un soupire soulève mon torse, quand finissant de me sécher les mains, je m'apprête a rejoindre Lisa, sans commentaires quant à l'attitude de ce Misha. Je me suis renseigné sur lui, ou du moins j'ai dit "Qui c'est?" et on m'a répondu "C'est Misha", le mot violent est revenu plein de fois dans sa description.
    Anyway. Je le laisse à sa violence, préférant revenir à côté de ma bizute que j'ai quitté y a quelques instants dans la salle commune, sous un plaid, devant la chemine... Mais je n'ai pas fait quelques pas dans le couloir, que je remarque
    -Jay?
    Demandais je étonné. L'Eliot House n'est elle pas interdite à toute personne pas de la maison? Pourquoi y a t il le président des Winthrop ainsi qu'une personne que je ne connais pas ici ?
    -Bonsoir?
    Dis je, toujours aussi intrigué surtout après avoir regardé les ballons entre leurs mains.
    @Misha V. Ienchenski @Marin N. Perol @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire prend place sur mes lèvres quand je vois arriver l'un de mes bizuts en premier, @Marin N. Perol. Lui, ça me fait clairement plaisir de le voir, il me montre réellement qu'il est motivé. "Si on était trop studieux, on serait pas à la WH tu sais. Faut savoir s'éclater !" Je ris un peu alors que je lui adresse ses mots. "T'es près à mater un peu du bleu ?" Lançais-je alors avant d'entendre la voix d'un autre mec @Misha V. Ienchenski , tournant la tête pour voir un EH. Première cible du jour ? probablement. Je l'écoute alors blablater. Je m'apprête à lui répondre quand je vois la frimousse de @Jonathan T. Lynch  visiblement surpris de nous voir, en même temps, c'est un peu le but de la manœuvre là. Je souris alors à Marin "On commence sans les autres ?" Le questionnais-je alors sans réellement attendre de réponse affirmative de sa part étant donné que ma décision est déjà prise. "Tu vas voir ce que les trans, ils vont te faire sale snobe de mes deux." Lançais-je alors le sourire au lèvre pour lancer mon premier ballon rempli de peinture rouge dans la direction de Misha, au risque de toucher ou d'éclabousser Jonathan.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG paintball improvisé Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG paintball improvisé Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG paintball improvisé 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je pige pas ce qu'ils sont venu foutre ici avec leurs ballons ces deux mecs-là. Ils ont cru qu'ici c'était un endroit où on faisait des soirées avec des ballons comme des gamins de dix ans ? Les ballons c'est pour les enfants, et même si on a des énergumènes assez étrange ici et que parfois, j'me demande ce que je fous ici, on est pas un endroit où tu peux venir avec des putains de ballons pour foutre je ne sais quoi, toute façon, aucune personne ne peu venir ici si il n'est pas Eliot, alors ils vont devoir rapidement dégager. @Jonathan T. Lynch débarque, il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe lui aussi, et là, @Jaysaël D Scott-Castellan me répond, limite il fait le fou, et le mec, il essaie de me viser avec un ballons rempli de peinture. "Oh mais t'es un putain de malade toi !!" Je gueule sur lui, j'me retiens de pas lui sauter dessus et de lui démonter la gueule en fait. "Franchement je vous conseille de bouger si vous voulez pas que ça parte en couille, où poser vos ballons et venez comme des hommes." Un deux trois ou quatre, je m'en branle du nombre de personnes... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi ? "commencer sans les autres"?
    Le rouge, ne me réponds même pas quand je le salue intrigué. Préférant m'ignorer, regarder son acolyte puis répondre à Misha. J'avoue que l'insulte était dure, mais l'insulte n'est venue qu'après qu'il les ai vu ici... Alors pourquoi ce coup à l'air tellement préparé à l'avance? Pourquoi le regard de Jay semble se délecter de voir son ballon voler dans l'air pour atterrir ... à coté de l'Eliot. Exploser. et éclabousser tout le mur de rouge?
    PUTAIN ! Ceci m'a tout l'air d'une vendetta ! Ou d'une mauvaise farce! Si le président des Winthrop lui même n'était pas la, j'aurais pensé à un bizutage.
    Mais non! C'est est beaucoup trop préparé, et les "autres" comme a dit Jaysaël, arrivent. Faut donc penser à comment ... comment quoi ?
    Se mettre à l'abris? non jamais !
    Se défendre. Faut qu'on se défendes, et pas avec des cris, comme le fait Misha maintenant.
    Ou plutôt oui, avec des cris pour l'instant, ça m'a tout l'air d'une bonne diversion. J'espère que Lisa va se rendre compte de ce qui arrive, et que je vais la voir arriver dans le couloir, pour mettre en place la suite d'un plan qui commence tout juste à germer dans mon esprit.
    @Misha V. Ienchenski @Jaysaël D Scott-Castellan @Lisa D'Autriche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Début son arrivé à Harvard en Septembre 2016, Nate n’avait pas vraiment prit en grippe une confrérie en particulier. Même quand il aviat fiat partit de la Mather de Septembre à Décembre, il n’avait pas montré plus d’animosité que cela à l’envers des Eliots, malgré la gueurre bien continus entre les deux confréries. Cette fois pourtant, Nate voulait participer à se venger des Eliots. Pourquoi ? Deux : Brent – Cole. Le premier était son meilleur ami et Nate serait réellement prêt à donner sa vie s’il le fallait pour le sauver. Blesser Brent c’était le blesser lui. On en arrivé donc au deuxième, l’odieux vice-précident Eliot qui avait essayé de séparer Malicia et Brent et en plus de ça se trouvait être un connard infini. Alors même si Nate était persuadé que les Eliot n’étaient pas tous bon à jeter, il était contente d’être là. Puis gueguerre ou pas gueguerre, ça promettait d’être sacrément fun. Seul Jaysael et Marin étaient là pour l’instant mais les autres rouges allaient sûrement débarqué. Jay avait commencé à tirer et Nate avait hâte qu’un autre bleu débarque. « J’veux pas gaspiller les ballons pour les murs. Les vraies cibles c’est quand même plus sympa. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum