Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:38:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (@Andrew R. Windsor , on t'attends Indiana Jones TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE - Page 2 3997999705)

    Je ne sais pas pourquoi j'avais eu le délire de m'inspirer de ce vieux hit français pour l'enterrement de vie de jeune garçon d'Andrew, je devais peut-être simplement la quantité astronomique de tequila que j'avais bu l'autre soir. Je sais qu'il aurait des meufs qui allaient se pointer mais bon, qui suit les traditions aujourd'hui? Sa m'avait presque tout pris pour laisser le minimum de garde du corps de la famille royale alors je me disais que je ne pouvais pas faire plus de miracles. J'étais quand même content de voir quelques visages familiers, je tenais à ce que toutes les personnes qui comptait pour sa Majesté soit présent. J'étais en compagnie d'un de mes anciens bizuts préférés, @Sloan Bushnell : ''Merci beau brun, j'essayais de faire un truc à l'image d'Andrew quoi hahah. En espérant qu'il peut décoller ses lèvres de la jolie princesse aux lèvres pulpeuses pour une soirée, je l'attends comme toi.''. Mon meilleur ami avait toujours le don de se faire désirer. Je riais en écoutant @ALEXYS C.-MORDACHOV , c'était mon ennemi préféré et honnêtement, je ne savais pas si je devais avoir pitié pour elle ou pas. ''Tu te crois si importante que sa? Drew aurait pu chialer que tu sois pas là avec les stripteaseuses que j'ai prévu? J'aurais bien voulu voir sa.''. Mon meilleur ami avait des relations vraiment bizarre parfois. Je reconnaissais un Winthrop, @O. Brent Keegan : ''Enfin les rouges sortent de leur tanière, c'est bien, je croyais presque qui fallait rebaptiser cette confrérire Jay.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 12:00:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    TG Enterrement de vie de jeune garçon d'Andrew
    feat. bue et les invités et la jungle

    Une invitation et je sais toujours pas si j'y vais. Il a fallu que je me décide vraiment à la dernière minute et je finis par craquer. La lettre venait de @TATE L.MURRAY un ami d'@Andrew R. Windsor où il m'annonce la couleur. Bon le thème a l'air fun et c'est en peignoir devant ma garde robe que je décide de mettre : une jupe patineuse et un top crop, sur des tons de vacance en vrac (beaucoup de couleur flashy mais ça rendait foutuement bien). J'hausse les épaules. Ouais pourquoi pas. Les cheveux en vrac, j'emporte mes affaires et file donc vers le lieu de la soirée. C'est juchée sur mes sandales compensées que j'arrive, je dois avouer que je connais mais vraiment PER-SONNE. Je vois un groupe de personne qui discute et c'est quand j'entend le mot Andrew que je m'avance vers ce groupe Bonsoir .... j'm'appelle Blue et euh ... vous êtes bien là pour l'enterrement de .... fin' le machin là avant le mariage d'Andrew ? demande je maladroitement ... oui parce que j'allais dire l'enterrement d'Andrew comme une grosse débile de pas douée que je suis

    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:24:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'EVJG d'Andrew »

    Topic de groupe

    Brent était bien décidé à attendre Andrew mais lorsque son portable sonna, il ne pu faire autrement que répondre. Il s'excusa auprès du groupe avant de sortir dans le jardin pour prendre l'appel. Après plusieurs minutes, il raccrocha, il devait malheureusement quitter la soirée. Il s'approcha alors de Tate pour s'excuser auprès d'Andrew et Brent partit.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:08:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Soirée d'enterrement de vie de jeune mec d'Andrew
    -La loi de la jungle

    Évent feat Tout le monde
    Enterrement de vie de jeune cette" fête" que je n'avais pas eu la chance d'avoir, pour passer à l'âge adulte. Mais il avait plusieurs raisons pour cela je n'avais pas ou presque pas d'amis, j'étais vraiment difficile d'approche et avec mon caractère, toutes mes seuls amis me fuyaient, surtout eu qui savaient que j'avais été dans une gagne de rue auprès de mon père un moment et d'autres personnes. Mon frère lui j'aurais bien aimé lui offrir cette chance car il était tout le contraire de moi, il avait beaucoup d'amis et il était populaire. Mais cette chance n'arrivera jamais, car il est mort très rapidement, j'aurait voulue que cela se passe autrement pour lui. J'avais la possibilité de vivre cette fête, mais autrement maintenant, je me demande bien comment cela va se passer pour moi.

    Tout d'un coup je reçue alors un appel alors je répond, je devais vraiment quitté cette fête malheureusement. J'allais dire à bientôt aux autres que j'avais parlé brièvement et j'allais dire pardon et bonne soirée et bonne chance pour tout à Andrew. Je quitte alors l'endroit pour ensuite me diriger à l'endroit que je devais me rendre. J'espérais ne pas avoir choqué personne ou autre en partant comme cela. Mais tout de même ont pouvais bien ce reprendre, cette fête avait commencé vraiment bien après tout. De plus je commençais à être fatigué alors cela servais à quoi d'être ici plus longtemps.

    BesidetheCrocodile


    OUT
    Merci :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum