Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'enterrement de vie de jeune mec d'Andrew

    Topic de groupe


    Contexte


    L'approche du mariage de Cecilia Von Liechtenstein et d'Andrew R. Windsor approche à grand pas et comme témoin, Tate a décidé de profiter du Spring Break pour faire l'enterrement de vie de jeune mec de son meilleur ami. Une soirée/nuit de folie au programme! Aucune embrouilles au programme et surtout AUCUNE MEUF (emo) Au programme, tournée des bars, fête sur la plage, jeu organisé par Tate et surtout après cette soirée, le film lendemain de veille n'aura plus la même définition TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE 152426858 Les filles si vous venez à la fête, soyez discrètes TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE 166564858 ou pas :loukas: Thème de la soirée: La loi de la jungle de PZK, chanson de merde qui reste dans nos esprits. Rendez-vous au bar du coin réaménager en foutu jungle pour l'occasion, piscine gonflables rempli d'eau et une de vodka TG Enterrement de vie de jeune garçon d'ANDREW -LA LOI DE LA JUNGLE 3997999705, animaux gonflables partout, tenu d'Indiana Jones pour Drew, code vestimentaire de vacancier pour le reste. Comme le dit PZK, j'applique la loi de la jungle, je traque mes proies dans les clubs, je ne repars jamais seul, si tes jaloux, ferme ta ******.


    Informations



    • Quoi: Enterrement de vie de jeune garçon du Prince.
    • Où: Negril.
    • Quand IG: vendredi 17 mars, 21h.
    • Quand IRL: vendredi 17 mars jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes qui souhaitent faire la fête et célébrer en avance le mariage royal
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive sur le lieu de rendez-vous vêtue d'un simple short en jean et qu'un petit haut noir sans doute un peu trop court pour moi mais, il fait chaud et il faut donc en profiter ! La première chose que je remarque, c'est Tate, qui est à l'origine de cet événement alors tout naturellement, je vais vers lui et je pose mon bras sur son épaule. Aucune emmerde de tolérer et tu m'invites, t'es vraiment inconscient comme mec ! Je lui adresse un large sourire et je demande un verre au barman. Non c'est bon, je suis assez grande pour mettre nos histoires de côté l'espace d'une soirée -du moins je pense. C'est la soirée d'Andrew et je ne compte pas la gâcher, juste lui ouvrir les yeux et lui demander s'il se rend compte de ce qu'il est en train de faire. Est-ce qu'il l'aime vraiment cette fille ? On sait jamais après tout ! C'est du mariage qu'il est question, c'est pas anodin ! Quoiqu'il en soit, la déco est pas mal pour un Eliot, t'as géré Murray ! Oui, je viens de faire un compliment mais, t'habitues pas trop quand même !

    @TATE L.MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais fier de voir que si mes plans de carrière foirait, je pourrais toujours être un organisateur d'événements. Vêtu d'un short en jean et d'un chandail à col v blanc malgré la chaleur, je m'assurais que tout soit prêt pour passer une soirée d'enfer en compagnie d' @Andrew R. Windsor et de ses invités. J'avais invité à peu près n'importe qui, qui appréciait mon meilleur ami alors je n'étais pas surpris de voir la carpette en personne. Décidément, j'aurais dû avertir le garde de sécurité à l'entrée de rayer son nom de la liste, parce que simplement le fait qu'elle respirait pouvait me taper sur les nerfs. Je riais et lui répondit avec mon charme légendaire: ''Hey bien hey bien, encore vivante toi? Il m'arrive de regretter d'être trop généreux.''. Je finissais de rajouter de la vodka dans une piscine quand je me retournais rapidement vers @Alexys C.-Mordachov : ''Euh....merci? C'est moi qui a trop bu ou tu viens de me faire un compliment? ''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un enterrement de vie de garçon pour le petit Andrew, voilà de quoi changer les idées à Sloan. Autant le Spring Break n'avait pas forcément bien débuté pour lui, autant depuis deux jours c'est l'apothéose. Il s'était plus que rapproché avec la petite Rhiannon et c'était appréciable de pouvoir mettre des mots sur leur relation si tordue. Ils apprenaient à s'apprivoiser en laissant le temps au temps. Pas la peine de précipiter les choses. Ce soir, l'Eliot n'avait pas la tête aux filles puisqu'il avait rendez-vous qu'avec des mecs. Surprit d'être invité à la petite fête organisée par Tate, il n'allait manquer ça pour rien au monde. Vêtu d'un short bleu marine et d'un t-shirt clair, absolument pas assortit au bas, il s'en foutait pas mal de l'allure qu'il avait. Sloan n'y allait pas pour draguer mais pour se détendre et s'amuser. Il savait pertinemment que d'ici deux ou trois verres, il finira torse nu. C'était ainsi qu'il aimait passer ses soirées, il adorait faire l’exhibitionniste celui-là. Quoiqu'il en soit, c'est pile à l'heure qu'il arriva sur les lieux et remarqua Tate en compagnie d'Alexys, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, il s'approcha des deux étudiants et passa son bras autour du coup de Tate pour venir se caler juste à côté de lui. « Bah, j'croyais que les filles n'étaient pas conviés à cette soirée. Ahhh ouais, t'es là pour le striptease ? » plaisanta-t-il en direction d'Alexys. Bim, petite vengeance au fait qu'elle ait incité Willa à flirter avec d'autres mecs la dernière fois. Sloan éclata de rire avant d'enlever son bras et de se tourner vers celui qu'il estimait certainement le plus dans toute sa confrérie. « Tate mon frère, comment tu vas ? Pas mal la décoration, j'avoue il va kiffer sa soirée l'futur marié. D'ailleurs il est où Andrew ? » le questionna-t-il, le plus naturellement du monde. Sloan ne l'avait pas vu depuis un moment, depuis qu'il avait quitté la Eliot House et qu'il n'était plus son bizut. Triste histoire.

    @Tate L.Murray @Alexys C.-Mordachov @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Soirée d'enterrement de vie de jeune mec d'Andrew
    -La loi de la jungle

    Évent feat Tout le monde
    Enterrement de vie de jeune cette" fête" que je n'avais pas eu la chance d'avoir, pour passer à l'âge adulte. Mais il avait plusieurs raisons pour cela je n'avais pas ou presque pas d'amis, j'étais vraiment difficile d'approche et avec mon caractère, toutes mes seuls amis me fuyaient, surtout eu qui savaient que j'avais été dans une gagne de rue auprès de mon père un moment et d'autres personnes. Mon frère lui j'aurais bien aimé lui offrir cette chance car il était tout le contraire de moi, il avait beaucoup d'amis et il était populaire. Mais cette chance n'arrivera jamais, car il est mort très rapidement, j'aurait voulue que cela se passe autrement pour lui. J'avais la possibilité de vivre cette fête, mais autrement maintenant, je me demande bien comment cela va se passer pour moi.

    21 heures c'était l'heure que je me préparais pour me rendre à la fête, je m'étais vêtu d'un simple t-shirt blanc et des jeans. Oui même avec cette chaleur à l'extérieur, cela ne me dérangeait pas tellement. Après quelques minutes je me rends alors à l'endroit que j'avais attendue parlé, ses derniers jours avaient été pas trop bien car j'avais mal dormit, mais cela allait sûrement se régler après cette soirée. Une fois rendue là-bas, j'aperçois alors qu'il n'avait pas beaucoup de personnes d'arriver. Mais j'aperçois ses installations qu'ils étaient vraiment trop bien, cela promet  vraiment comme soirée. Je ne connaissais encore personne, mais j'allais sûrement en connaître bientôt à nouveaux. Je regarde de loin Tate mais je restais là sans bouger j'hésitais à m'approcher. Je baisse mon regard mort de honte, en me remémorant la raison de ma venue ici. Je le trouvais vraiment chanceux de vivre cela en ce moment, j'étais presque jaloux de lui. Je le regarde longuement avant de briser enfin ce silence que j'aimais.

    Bonsoir, quelle belle soirée  en vue n'est-ce pas!

    Tout d'un coup j'aperçois alors une fille Alexys j'avais attendue parlé que les filles n'étaient pas admises ici. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire et surtout comment cela va se finir. Je regarde autour de moi en silence pour ensuite passer une main dans ma chevelure pas trop sûr de moi tout d'un coup. Je me demandais vraiment si cela était une bonne idée que je venais ici, car j'affrontais en quelque sorte mon passé en ce moment. Malgré moi tout d'un coup je sens une larme coulée sur mon visage, alors je le fais aussitôt dos pour ensuite essuyé celle-ci. J'espérais que personne ne m'avait remarqué, car il avait bien un autre gas qui était avec nous Solan,mais je ne voyais toujours pas le futur marié.

    BesidetheCrocodile


    @Tate L.Murray @Alexys C.-Mordachov @Andrew R. Windsor @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'EVJG d'Andrew »

    Topic de groupe

    Vendredi 17 mars ~ En début de soirée

    Le Spring Break touchait presque à sa fin et c'était la dernière soirée en Jamaïque. Brent n'avait pas particulièrement envie de retourner à Boston, de retrouver les cours. Il était bien en vacances mais il fallait se faire une raison. Quel n'avait pas été son plaisir d'être invité à l'EVJG d'Andrew. Au moins, ils allaient pouvoir clôturer ce voyage de la meilleure des manières. Il n'était pas un ami proche d'Andrew. Il avait été son vice-président à la WH à son arrivée mais ils n'avaient jamais échangé plus que cela. Mais Brent l'appréciait et il était ravi de passer cette soirée avec l'ancien rouge. En arrivant, il aperçu Sloan, Alexys et Maverick qu'il connaissait plus ou moins bien. Ils étaient avec ... Tate. Tate ou la victime de son défi. Brent, déguisé en fille l'avait chauffé à l'EH. Tate ignorait qui lui avait fait cette blague et Brent aurait voulu que ça reste secret. Pas gagné. Il s'approcha du groupe. « Salut » Il serra des mains, fit la bise à la demoiselle avant d'enchainer. « Il est où Simba ? »

    @Maverick Horvath @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Alexys C.-Mordachov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2017 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive et évidemment, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à Tate par rapport au fait qu'il m'est invité. Tu sais parfaitement qu'Andrew aurait très mal pris le fait que tu m'invites pas ! Je lui souris de toutes mes dents parce que je sais que ça le fait chier qu'on ait des potes en commun lui et moi, surtout Andrew. Je suis peut-être une garce or, je "le complimente tout de même sur la déco parce qu'il a réussi à faire de ce club quelque chose de génial et je dois bien le reconnaître. Je lève les yeux au ciel quand il adopte son air choqué. T'habitues pas trop, c'est surement le premier et le dernier que tu reçois de ma part ! Je lui fais un clin d'oeil et Sloan nous rejoint peu de temps après. Je lui offre un grand sourire hypocrite après sa remarque et je lui fais un beau fuck pour accompagner mes paroles. Je préfère crever plutôt que de ne désaper devant toi mon chou ! Ouais, peut-être que les filles ne sont pas conviées mais moi, je suis l'exception à la règle. On sait tous que je suis unique et géniale et... ouais bon, je suis la meilleure amie d'Andrew, c'est le minimum que de m'inviter. Sois pas dégoûté parce que j'ai cassé ton coup la dernière fois. Sérieusement, je suis sûre que tu peux trouver mieux que cette Eliot ! Bah quoi ? C'st pour ça qu'il m'en veut non ?! Par chance, y a un gars que je connais pas (Maverick) et Brent qui débarquent. Hallelujah ! Je pensais qu'il y aruati que des Eliots et qu'on allait se faire chier à mourir ! Je suis contente de vous voir ! Et oui, Alexys commence son bordel !

    @Tate L.Murray @Sloan Bushnell @Maverick Horvath @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'EVJG d'Andrew »

    Topic de groupe

    Etre entouré d'Eliot n'était pas forcément ce que préférait Brent même s'il appréciait certains bleus : Sloan, Malicia, Jona, entre autres. Heureusement que leur VP n'avait encore pas trop déteint sur eux. Il espérait juste que Cole ne serait pas présent à cette soirée. Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque d'Alexys. Il appréciait vraiment la demoiselle même si en générale, il ne la croisait que pendant le Spring Break. « Je suis là maintenant, tout vas bien » Il ne savait pas quels étaient les rapports de la demoiselle avec les bleus et en particulier les deux présents alors Brent préférait prendre sa remarque sur le ton de la plaisanterie. « C'est vrai que trop de bleus, tue le bleu ! »

    @Maverick Horvath @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Alexys C.-Mordachov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'empresses. Tes pas se faisant de plus en plus rapide. Accélérant la cadence. Tu te maudis intérieurement. T'es en retard Callaghan. T'as pas été capable de te décider sur ta tenue. Ayant longuement hésité entre ta jupe blanche patineuse et ton mini-short bleu marine. T'as passé une bonne heure devant ton miroir. Enchaînant les vêtements les uns à la suite des autres. Légèrement stressée. Parce que tu ne te rends pas à n'importe quelle soirée. Un enterrement de vie de garçon. Ton patron Andrew était apparemment sur le point de se marier. Chose qu'il a probablement oublié de te mentionner lors de votre dernière escapade. T'avais écarquillé les yeux, complètement prise au dépourvu, en recevant l'invitation de la part d'un certain Tate. Inconnu au bataillon. T'as pas vraiment saisi ton utilité dans l'histoire. Demeurant persuadée que cette soirée ne devrait rester qu'entre hommes. Tant pis. T'aviseras bien au moment opportun. Ayant finalement opté pour la jupe, te sentant plus à l'aise dans un look bohème légèrement décalé, t'arrives finalement à la destination attendue. T'étires un sourire en remarquant le remaniement complet des lieux. Un choix des plus originals mais t'apprécies la prise de risque. T'espères croiser un visage familier parmi la troupe déjà formée. Tu te saisis d'une bière au bar, l'entamant rapidement tout en faisant un rapide tour d'horizon. Et lorsque ton regard se pose sur cette silhouette devenue habituelle, ton coeur s'emballe. Dès les premières secondes. Même de dos, tu l'as reconnu. Discrètement, tu viens frôler son bras. Histoire de lui signaler ta présence. Votre dernière conversation lors de la soirée Bushnell, tu l'as parfaitement intégré. Sloan c'est pas le genre de gars qui désire se montrer en public. Se dévoiler devant les autres. T'as décidé de respecter ce trait de caractère qui lui est propre. Alors tu te mets sur la pointe des pieds et tu viens déposer un tendre baiser sur sa joue. Tes lèvres savourent ce moment avant d'y mettre rapidement fin. "Salut toi" tu lui murmures doucement, le sourire barrant tes lèvres. "Je ne savais pas que tu connaissais Andrew. Comme quoi, on a plus de personnes en commun qu'on ne le pensait" t'ajoutes, avant de te tourner vers les visages inconnus. Tu les salues d'un signe de tête puis tu tiltes. Il y a qu'une fille (Alexis), à part toi. Tu la reconnais vaguement. Faisant elle aussi partie de la mather house. Tu te mords la lèvre inférieure, comprenant ce que cela signifie. T'espères que d'autres viendront. Vraiment. "Andrew n'est pas encore arrivé ?" tu interroges la foule, te rapprochant de Sloan. Instinctivement.

    @TATE L.MURRAY @Alexys C.-Mordachov @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2017 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Soirée d'enterrement de vie de jeune mec d'Andrew
    -La loi de la jungle

    Évent feat Tout le monde
    Enterrement de vie de jeune cette" fête" que je n'avais pas eu la chance d'avoir, pour passer à l'âge adulte. Mais il avait plusieurs raisons pour cela je n'avais pas ou presque pas d'amis, j'étais vraiment difficile d'approche et avec mon caractère, toutes mes seuls amis me fuyaient, surtout eu qui savaient que j'avais été dans une gagne de rue auprès de mon père un moment et d'autres personnes. Mon frère lui j'aurais bien aimé lui offrir cette chance car il était tout le contraire de moi, il avait beaucoup d'amis et il était populaire. Mais cette chance n'arrivera jamais, car il est mort très rapidement, j'aurait voulue que cela se passe autrement pour lui. J'avais la possibilité de vivre cette fête, mais autrement maintenant, je me demande bien comment cela va se passer pour moi.

    Tout d'un coup j'aperçois d'autres personnes qui me salue autre qu'eux que j'avais approché au début mais bon il a n'avait tout de même une que j'avais déjà vue et qui m'a répondu Alexys C.- Mordachov. Je souris à ses paroles décidément elle était contente de ma venue même si elle ne me connaissait pas, cela était plutôt un bon signe. Je m'approche d'elle et je la salue alors de la main, j'espérais bien avoir une réponse d'elle ou bien la revoir à la fête. Tout d'un coup j'aperçois une autre personne inconnueN. Rhiannon de Belgique-S qui arrive et qui me salue entre autre, je la salue alors de la main et je rougis légèrement. C'était vraiment rare, que j'étais aussi populaire que cela, ses temps-ci. Je marche un peu et je tourne alors mon regard et j'aperçois alors se O. Brent Keegan ce gentil gas que j'avais rencontré à la fête de Louve, je me demandais bien quelle soirée que je pourrais passer avec lui à cette fête. Je m'approche de lui et je lui dis d'un ton vraiment heureux.

    Hé Brent ça va bien toi ! Je suis heureux de te voir ici !

    Je regarde ensuite vers les autres que j'avait salués  en attendant la réponse du jeune homme. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire je dis alors d'un ton très calme aux autres, mais en même temps légèrement énervé d'excitation, car j'avais hâte de commencer la fête.

    Les filles j'ai vraiment hâte de commencer ce concours et cette fête pas vous ?

    Je regarde autour de moi et je souris j'étais vraiment heureux d'être en cet endroit, mais en même temps non mais je fis tout pour paraître heureux comme les autres. Comme je voulais vraiment passer une belle soirée avec les autres, est qui sait sûrement faire de nouvelles connaissances ou pas.

    BesidetheCrocodile


    @O. Brent Keegan @Alexys C.-Mordachov @N. Rhiannon de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum